sakatrapo sur le forum
↓ |
accordage open de sol
en quoi ta guitare souffre-t-elle? la mienne fait ça depuis 40ans! elle adore.
compositions : quand décidez-vous que votre morceau est achevé ?
ta méthode a l'air très bien, et n'aies pas peur du ridicule, joues tes trucs tu verras bien, quand j'ai commencé, on en a mis un à moi dans le spectacle, le reste, c'était des reprises, et ça a été l...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
chaque guitare a sa voix, elle peut aussi être montée et réglée en fonction d'un choix, léger ou fort, le tirant va influencer à la fois le volume, le son et le confort! L'idéal est de chercher.
avec mon frère, nous travaillons d'abord sur un scénario d'images, on se raconte une histoire assez précise, mais avec suffisamment de zones floues pour les laisser intéressante pour des bouts d'impro...
accordage open de sol
si tu as un accordeur, c'est facile! si tu n'en as pas tu règles ta corde mi sur la ré, la la sur la sol et l'aigüe sur la ré aussi.
j'avoue que je les garde très longtemps en chantier! même si les morceaux sont faits, je ne définie ni la structure définitive, ni l'ordre des différentes parties. C'est uniquement quand je l'enregist...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
fais comme moi! joue en acoustique!
Qui est le meilleur guitariste français??
je l'ai vu :ça ne m'a pas plu. Mais ça ne veut pas dire mauvais, hein? juste pas plu.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Tim Cockey, le croque mort à tombeau ouvert, sympa, se lit sans faim.
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
encore que le bidon dobro moule à gâteaux est rigolo! c'est de la famille des cigar-boxes et autres tinlélé.
accordage open de sol
ça a été dit plus haut: tu descends ton mi grave en Ré, ton la en sol, ton ré tu le laisses, ton sol et ton si aussi et tu descends ton mi aigu en ré. donc ça se dit aussi DGDGBD. Génial pour le bittl...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
je remets mes dents et j'arrive avec mon déambulateur pour le bisou traditionnel, si ce n'est pas pour 2010, j'espère arriver pour 2011!
accordage open de sol
ça tient avec des mécaniques d'Epiphone, on n'est pas obligé de mettre des tirants d'auroch! et Keith Richard recycle ce que lui a appris Ry Cooder à l'époque de Sticky Finger et le disque suivant, ce...
Aubiet, dans le Gers! arrive, il n'y a rien de prévu de spécial ce soir, musique, bouffe boisson et sexe, c'est tout!
accordage open de sol
je fais ça depuis 40 ans sur ma guitare, elle adore! et comme l'immense Ry Cooder, je suis plus souvent en open qu'autre chose!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=12993853] [/url]
Et voilà! photo prise au village!
ça y est ! à quelle heure arrivent les danseuses nues?
Apprendre la guitare sans prendre de cours
il est normal d'avoir du mal avec les barrés en débutant! mais ça viendra! il faut aussi voir le réglage et le type de guitare que tu joues! Une folk sera plus dure qu'une électrique.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
frappe les trois coups!
Je me doutais que tu savais tout ça, bien sûr!
eh boningue! il y a un trou à la Sécu surtout parce qu'il y a des aigrefins qui ont bien envie de privatiser le truc!, et comme par hasard, ce sont les potes des grosses boites qui ne payent pas de ch...
je rigolais bêtement!
Nous on est toujours très raisonnables pour les fêtes, déjà de voir un mois à l'avance toutes ces victuailles, ça nous coupe l'envie! Alors, on n'est jamais malades de trop bouf...
Franchement pour n'avoir pas de matins difficiles, il n'y a que deux méthodes!
-Ne pas boire
- boire tous les jours!
Hips!
sinon, je pense que tu sais déjà patiner en mettant de la pva ou de la colle aboie (la caravane et tout ça) sur l'éponge et une noisette de Liquitex sur la susdite éponge, rapide, économique et très e...
Venez discuter de Alan Stivell
je l'ai vu quelques fois dans les 70's, c'était très bien, super concerts qui finissaient en dansant, un mélange Rock, et musique celtique, ça se marrie très bien. J'ai même le vinyl "Renaissance de l...
moi non plus et pourtant l'acrylique sèche vite! mais pas assez!
Cordes pour violon electrique
sinon pour d'autres oreilles: un de mes préférés: Don, sugar cane Harris, il y a aussi jean luc Ponty, et bien d'autres.
à mon grand dam, je ne puis le nier! mais bon artères en ordre, moral pas pire, on survivra!
comment se servir du vibrato ?
c'est vrai! et il y a plusieurs systèmes de vibrato, avec des résultats divers. Sue ma vieille Hoyer, j'ai un système avec le ressors très gros et puissant, ainsi que court, sous la manette, ça ne dés...
ça ne fera pas de mal ma chère! c'est de la résine pva, qui est le liant , ça ne sera pas plus pigmenté mais ça va tiendre!
qu'est ce qui t'arrive? tu bégayes? édites donc ton message pour effacer les trop pleins. Et oui, ça existe les violons électriques, il y a plein de modèles.
la corde, c'est un Ré! et si ça glisse au niveau des chevilles, mets-y donc de la craie! les cordes sont des cordes de violon normales, le micro doit être de type piezo. Bon courage, c'est un peu dur ...
moi, je ne joue que des blues en trois z'accords de Al Zeimher et Jim Rappelplus, peu de paroles très faciles....
saludos amigas y amigos! il fait un soleil de plomb! et très très beau! Ma matinée fut gachée par un débile au guichet de la gare de Gimont: après m'avoir fait poirotter pas mal, il est allé faire ses...
Vinyle des Beatles!
à Marseille, tu as les bouquinistes du Cours julien ou alors rue des trois rois, tu as la boutique de vinyls d'occase, c'est un pote, il s'y connait très bien et il a des trésors!
un petit post pour se présenter ...
salut!et bienvenue! eh Chipie, on peut te lire même sans lunettes!
↑ |