sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 28 décembre 2009 )
    salut! bonjour à toutes et tous! il pleut encore et toujours! ça nous fera encore un été très sec!
  • guitare reggae ( le 27 décembre 2009 )
    je ne suis pas sûr qu'il y ait un modèle spécial! en Jamaïque, ils n'ont guère de sous et ils jouent sur ce qu'il leur tombe sous la main! mais le feeling, ça ne s'achète pas...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 décembre 2009 )
    ailes d'un ange
    à l'aise!
  • Vinyle des Beatles! ( le 27 décembre 2009 )
    je n'ai pas de compil...;mais j'ai les autres, achetés d'époque, sauf Revolver offert pour mon anniversaire
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )
    zakt'
    m'intéressent
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 27 décembre 2009 )
    ça m'ennuierait! je suis prof, alors plus de salaire screugneugneu et tout ça de la faute d'ACDC!
    je ne crains rien! j'ai: un short, un cartable sur le dos, une casquette avec des cornes, une tête d' Australien vieillissant et une SG, que crains-je? que crains-je?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 décembre 2009 )
    oui mais bon il vaut mieux être bloqué qu'écrabouillé!
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 27 décembre 2009 )
    tu risques de décoller ton chevalet! il vaudrait mieux te trouver un occasion et voir après....
    c'est quoi ce groupe? ils font quoi?
  • aide de choix pour 12 cordes electrique ( le 27 décembre 2009 )
    je l'adore! tu as là une gratte abordable avec un son cristallin parfait pour la 12. les micros sont très bien, ambiance un peu télécaster mais avec autre chose aussi.
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 27 décembre 2009 )
    tu as raison, mais là, je crois que le problème ne se pose pas! icon_cheesygrin
    tu es toujours à fond!
  • Vinyle des Beatles! ( le 27 décembre 2009 )
    le disque Red ainsi que le Blue, sont des best off sortis dans les 70's. Te dire ce qu'il y avait derrière, je ne m'n souviens plus: les titres, je crois.
    en général l'odeur vient d'un champignon, les traces noires sont aussi ce champignon. Tu peux aussi mettre des sachets de lavande dans la boite, et cette recette de Provence devrait t'être connue! esp...
    c'est ennuyeux! tu pourrais tenter un peu de vinaigre blanc, sur un chiffon et laisser sécher, bien sûr. ça ne fera en tous cas, aucun mal
    tartare
  • Je hais ... ( le 27 décembre 2009 )
    jack mis à l'envers! inverse les et tu verras!
  • Pour jouer du reggae! ( le 27 décembre 2009 )
    voilà, on dit à peu près la même chose. Ce qui serait génial ce serait d'enregistrer un accompagnement sur un morceau instrumental, et de s'entrainer dessus. C'est un coup à prendre plus qu'autre chos...
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )
    à cette époque, vers la fin 70 et début 80 on faisait des guitares comme ça, en général assez bonnes. Le corps en trois parties ou plus est très conducteur, ces guitares on un joli sustain. Belle affa...
  • Jeff Beck - Amazing Grace ( le 27 décembre 2009 )
    il joue toujours magnifiquement, mais les choeurs derrière! Oh pitié!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 décembre 2009 )
    le reggae, c'est un rythme simple et fondamental! presque toutes les musiques y tendent après épurage: Zappa joue le Bolero de Ravel en Reggae, il joue tous ses solos de guitare en reggae. Tu devrais ...
  • Savoir jouer beacoup de morceau ? ( le 27 décembre 2009 )
    et c'est bien aussi d'avoir un répertoire si on aime ça! c'est drôlement bien de jouer des morceaux connus entre amis.
  • Savoir jouer beacoup de morceau ? ( le 27 décembre 2009 )
    en fait tout dépend de ton projet et de ta façon d'aborder la musique! en 40 ans je dois dire que je ne connais aucun morceau! love mais c'est égal, je compose et improvise, donc ça baigne. Celui...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 26 décembre 2009 )
    à de jolies demoiselles que j'ai connues .
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 26 décembre 2009 )
    j'aime bien certaines Allemandes.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 décembre 2009 )
    alors? tu t'en vas? pourquoi adieu?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 décembre 2009 )
    il y a plein de guitaristes fameux: j'aime beaucoup John Renbourn, ou Frank Zappa, ou Bert Janch, ou john Martyn, Ry Cooder, Bruce Cockburn....
  • Réglage micros à aimants réglable séparement ( le 25 décembre 2009 )
    ce sera peut-être un plus! je ne plaisante pas, j'aime bien les micros un peu oxydés, j'en trouve le son meilleur, et quand tu sauras que la plupart de mes guitares ont entre quarante et cinquante an...
  • Réglage micros à aimants réglable séparement ( le 25 décembre 2009 )
    en général on ne fait rien, c'est le concept du micro, ce n'est pas parce ce que c'est des vis qu'il faut régler
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 décembre 2009 )
    nous, le notre, on l'a torturé toute la nuit pour lui faire cracher la planque des cadeaux: il ne parle que Finlandais ce vieux machin, mais on n'est pas pressé, on torture, il va bien finir par trouv...
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    essaie déjà d'écrire comme il faut, ça nous donnera envie de te lire jusqu'au bout!
    salut! ici temps superbe, du soleil! et on n'a pas bu ni trop mangé, juste léger comme d'hab, alors pas malade!
    j'en ai descendu un cette nuit, je ne sais pas quoi faire du corps. Quelqu'un voudrait du foie gras? il y en aura , heu, demain?
  • RARE BIRDS chanson SYMPATHY (chrch tabs et paroles) ( le 25 décembre 2009 )
    juste pour dire que je les ai vus sur scène à l'époque, très bon groupe!
  • La recherche de sons ( le 25 décembre 2009 )
    berk!
    j'avais prévenu! PAN! joyeux noyel
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    deluxe reverb! mon ampli favori depuis 72!
  • connaissez vous le Shred ? non, alors jeter un coups d'oeil ( le 24 décembre 2009 )
    enfin Denis, tu as mis une photo! on se demandait quelle tête tu avais! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 décembre 2009 )
    Roadrunner, bo Diddley
  • Guitare acoustique, avis. ( le 24 décembre 2009 )
    on l'a souvent dit ici, mais à quoi sert une électro si on ne fait pas de scène, à rien! plus cher, moins sonore: à quoi bon? pour enregistrer, c'est mieux avec un micro devant, pour jouer aussi si on...
  • comment on fait un ( le 24 décembre 2009 )
    il est beau ce diddley!
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    Clapton presque 50 ans de guitare, et le matos importe assez peu. le son est surtout dans les doigts, il faut l'imaginer pour le sortir, le définir, le chanter! c'est très difficile à expliquer.
  • aprendre le tremolo ( le 24 décembre 2009 )
    joli, non, il y a assez peu de mandolinistes par ici on dirait! dommage!
  • aprendre le tremolo ( le 24 décembre 2009 )
    c'est surtout une technique de mandoline!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 décembre 2009 )
    post cïtal Bliss de Morgan Malka
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 24 décembre 2009 )
    j'adore prokofiev
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 24 décembre 2009 )
    exact, et cette guitare, celle de Monterey festival, celle qui fut brûlaga vient d'être vendue aux enchères par Dweezil. C'est Frank Zappa qui a offert sa première wah wah à Jimi Hendrix, lui disant: ...

• '