sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
salut! bonjour à toutes et tous! il pleut encore et toujours! ça nous fera encore un été très sec!
guitare reggae
je ne suis pas sûr qu'il y ait un modèle spécial! en Jamaïque, ils n'ont guère de sous et ils jouent sur ce qu'il leur tombe sous la main! mais le feeling, ça ne s'achète pas...
Vinyle des Beatles!
je n'ai pas de compil...;mais j'ai les autres, achetés d'époque, sauf Revolver offert pour mon anniversaire
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
ça m'ennuierait! je suis prof, alors plus de salaire screugneugneu et tout ça de la faute d'ACDC!
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
je ne crains rien! j'ai: un short, un cartable sur le dos, une casquette avec des cornes, une tête d' Australien vieillissant et une SG, que crains-je? que crains-je?
Cordes folk sur guitare Classique ?
tu risques de décoller ton chevalet! il vaudrait mieux te trouver un occasion et voir après....
aide de choix pour 12 cordes electrique
je l'adore! tu as là une gratte abordable avec un son cristallin parfait pour la 12. les micros sont très bien, ambiance un peu télécaster mais avec autre chose aussi.
Humidité dans le coffre de ma gratte
tu as raison, mais là, je crois que le problème ne se pose pas!
Vinyle des Beatles!
le disque Red ainsi que le Blue, sont des best off sortis dans les 70's. Te dire ce qu'il y avait derrière, je ne m'n souviens plus: les titres, je crois.
en général l'odeur vient d'un champignon, les traces noires sont aussi ce champignon. Tu peux aussi mettre des sachets de lavande dans la boite, et cette recette de Provence devrait t'être connue! esp...
c'est ennuyeux! tu pourrais tenter un peu de vinaigre blanc, sur un chiffon et laisser sécher, bien sûr. ça ne fera en tous cas, aucun mal
Pour jouer du reggae!
voilà, on dit à peu près la même chose. Ce qui serait génial ce serait d'enregistrer un accompagnement sur un morceau instrumental, et de s'entrainer dessus. C'est un coup à prendre plus qu'autre chos...
Guitare des années 70/80
à cette époque, vers la fin 70 et début 80 on faisait des guitares comme ça, en général assez bonnes. Le corps en trois parties ou plus est très conducteur, ces guitares on un joli sustain. Belle affa...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
le reggae, c'est un rythme simple et fondamental! presque toutes les musiques y tendent après épurage: Zappa joue le Bolero de Ravel en Reggae, il joue tous ses solos de guitare en reggae. Tu devrais ...
Savoir jouer beacoup de morceau ?
et c'est bien aussi d'avoir un répertoire si on aime ça! c'est drôlement bien de jouer des morceaux connus entre amis.
Savoir jouer beacoup de morceau ?
en fait tout dépend de ton projet et de ta façon d'aborder la musique! en 40 ans je dois dire que je ne connais aucun morceau! mais c'est égal, je compose et improvise, donc ça baigne. Celui...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
il y a plein de guitaristes fameux: j'aime beaucoup John Renbourn, ou Frank Zappa, ou Bert Janch, ou john Martyn, Ry Cooder, Bruce Cockburn....
Réglage micros à aimants réglable séparement
ce sera peut-être un plus! je ne plaisante pas, j'aime bien les micros un peu oxydés, j'en trouve le son meilleur, et quand tu sauras que la plupart de mes guitares ont entre quarante et cinquante an...
Réglage micros à aimants réglable séparement
en général on ne fait rien, c'est le concept du micro, ce n'est pas parce ce que c'est des vis qu'il faut régler
nous, le notre, on l'a torturé toute la nuit pour lui faire cracher la planque des cadeaux: il ne parle que Finlandais ce vieux machin, mais on n'est pas pressé, on torture, il va bien finir par trouv...
grincement de corde
essaie déjà d'écrire comme il faut, ça nous donnera envie de te lire jusqu'au bout!
salut! ici temps superbe, du soleil! et on n'a pas bu ni trop mangé, juste léger comme d'hab, alors pas malade!
j'en ai descendu un cette nuit, je ne sais pas quoi faire du corps. Quelqu'un voudrait du foie gras? il y en aura , heu, demain?
RARE BIRDS chanson SYMPATHY (chrch tabs et paroles)
juste pour dire que je les ai vus sur scène à l'époque, très bon groupe!
connaissez vous le Shred ? non, alors jeter un coups d'oeil
enfin Denis, tu as mis une photo! on se demandait quelle tête tu avais!
Guitare acoustique, avis.
on l'a souvent dit ici, mais à quoi sert une électro si on ne fait pas de scène, à rien! plus cher, moins sonore: à quoi bon? pour enregistrer, c'est mieux avec un micro devant, pour jouer aussi si on...
La recherche de sons
Clapton presque 50 ans de guitare, et le matos importe assez peu. le son est surtout dans les doigts, il faut l'imaginer pour le sortir, le définir, le chanter! c'est très difficile à expliquer.
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
exact, et cette guitare, celle de Monterey festival, celle qui fut brûlaga vient d'être vendue aux enchères par Dweezil. C'est Frank Zappa qui a offert sa première wah wah à Jimi Hendrix, lui disant: ...
↑ |