sakatrapo sur le forum
↓ |
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
je joue sur un Deluxe depuis plus de trente ans et j'en suis ravi! il m'a comblé en concert et depuis que je ne joue plus qu'à la maison, c'est toujours parfait: le son est brillant, limpide, j'adore ...
Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes?
remontables sans problèmes, car non démontées
mais non, il suffit de ne pas mettre des mois à faire le truc: tu desserres, tu fais ta réparation et tu resserres.
ebow ; archet electronique pour guitares
c'est un système à pile qui envoie un truc magnétique sur les plots de ton micro. Tu joues ça en le tenant comme un gros médiator pas pratique, et ça fait tenir la note, et tu les joues très liées. pa...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Au Canada, c'est surprenant, ils sont complètement au point! j'y suis allé en hiver, j'avais prévu du bâchage sérieux, et des délais pour arriver, mais bon tout est très bien chauffé, trop peut-être e...
Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans.
superbe! bon il faut un peu de temps, du travail et crois moi tu as de la chance de n'être pas guitariste, ça va aider!
ça dépend des guitares mais en détendant ça va, on peut très souvent
pas de neige non plus! du soleil! vous savez ce machin jaune et rond.... bonjour
Pédale wah-wah aide
faut pas Shadoquer dessus, mais c'est solide j'en ai eu trois en 40 ans! et la dernière wahwatise encore!
Quelle est votre style de musique ?
et la musique des chieftains, le son cubain, et tout ce qui va arriver derrière!
un petit post pour se présenter ...
fais attention, le vrai Zorro avait bronzé sous son masque et il a été arrêté par Monastorio, et le sergent Garcia, ça avait marqué!
Question un peut débile... :D
ne ris pas! on ne sait pas de quoi NOUS sommes faits! (brrrr ça caille, si ça continue, je vais allumer le chauffage!)
Question un peut débile... :D
un truc fabriqué par des termites, ça ne devrait pas demander trop de soins
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
t'es pas vieux toi! qu'est-ce que je devrais dire? moi qui pense être plus jeune que la moyenne!
oui! il y a plein de bonnes choses! ne laissons jamais ces FGHTFGYLIHLCFGDFW nous dire quoi faire ou penser!
Autocollant pour pickguard
ce n'est pas difficile, ça demande du soin et un peu de technique. mais si tu n'es pas sure fais autrement.
Conseil sur un achat : je l'achète ou pas??
j'ai eu ma première classique il y a sept ou huit ans, et ça fait quarante ans que je fais de la guitare!
pourquoi tu ne vas pas directement au but? si tu trouve une Flamenca dans ton budjet, n'hésites pas! je n'ai jamais compris ce délire: il faut commencer par une classique! c'est du vrai n'importe quoi...
très joli! ça va être bien à faire!
Tu as raison Som, le monde souffre de trop de consommation inutile.
le talon a l'air très court, les cordes super hautes à mon avis pas bon, et tu pourras trouver mieux je pense.
ils vont en garder une paire dans zunzo et comme il n'y aura plus de pôle....
c'est un membre de ma famille avec son gros manteau en acrylique blanc!
Chipie, j'ai tapé théâtre de guignol sur gogol image, c'est moyen mais ça donne une idée.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
le problème est, parait-il, que les assurances ne sont pas prises encore ce qui fait que si il ne joue pas ça va être le bouillon pour beaucoup de monde, mais bon, c'est ce que j'ai entendu, dans mon ...
je savais bien qu'il faisait froid hier! j'ai aperçu un pingouin qui passait dans la maison, et comme je n'ai pas de maître d'hôtel, ni de majordome (je préfère les soubrettes!)
↑ |