sakatrapo sur le forum
↓ |
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
je joue sur un Deluxe depuis plus de trente ans et j'en suis ravi! il m'a comblé en concert et depuis que je ne joue plus qu'à la maison, c'est toujours parfait: le son est brillant, limpide, j'adore ...
Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes?
remontables sans problèmes, car non démontées
mais non, il suffit de ne pas mettre des mois à faire le truc: tu desserres, tu fais ta réparation et tu resserres.
ebow ; archet electronique pour guitares
c'est un système à pile qui envoie un truc magnétique sur les plots de ton micro. Tu joues ça en le tenant comme un gros médiator pas pratique, et ça fait tenir la note, et tu les joues très liées. pa...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Au Canada, c'est surprenant, ils sont complètement au point! j'y suis allé en hiver, j'avais prévu du bâchage sérieux, et des délais pour arriver, mais bon tout est très bien chauffé, trop peut-être e...
Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans.
superbe! bon il faut un peu de temps, du travail et crois moi tu as de la chance de n'être pas guitariste, ça va aider!
ça dépend des guitares mais en détendant ça va, on peut très souvent
pas de neige non plus! du soleil! vous savez ce machin jaune et rond.... bonjour
Pédale wah-wah aide
faut pas Shadoquer dessus, mais c'est solide j'en ai eu trois en 40 ans! et la dernière wahwatise encore!
Quelle est votre style de musique ?
et la musique des chieftains, le son cubain, et tout ce qui va arriver derrière!
un petit post pour se présenter ...
fais attention, le vrai Zorro avait bronzé sous son masque et il a été arrêté par Monastorio, et le sergent Garcia, ça avait marqué!
Question un peut débile... :D
ne ris pas! on ne sait pas de quoi NOUS sommes faits! (brrrr ça caille, si ça continue, je vais allumer le chauffage!)
Question un peut débile... :D
un truc fabriqué par des termites, ça ne devrait pas demander trop de soins