sakatrapo sur le forum
↓ |
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
je ne crois pas à des réglages spéciaux sur ses strat! Jimi Hendrix avait des tas de strat, à l'époque, on ne le voyait jamais deux fois avec la même,vite usées, et il utilisait aussi quelques Gibson,...
marques de cordes
d'après tes déclarations, je pense que tu risques d'aimer les Elixir, surtout sans médiator! j'aime ce son de cordes neuves qui dure des mois, la brillance, les basses énormes, mais je te cache pas qu...
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
camarillo Brillo de Frank Zappa
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
bonnes fêtes à vous les pochtartochards.glandouille au programme: j'ai préparé les pièges à loups devant la cheminée, la chevrotine dans le silfu et j'attends de pied ferme ce mec déguisé, portant fau...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
on appelle ça l'esprit de nowel! mais t'inquiètes, ils t'attendent au tournant!
il fait encore tout gris mouille! Noël blanc, tu parles!
elle devrait même être candidate! Elle sera toujours ma meilleure brique!
salut! peut-on éventuellement remplacer les briques par des pin-up?
allez tout n'est pas si noir! pas facile, loin de là, mais pas foutu! grrrr on laissera pas faire hein!
marques de cordes
j'ai arrêté les Martin car même si elles sont très bien, leur brillance ne dure pas. Je suis aujourd'hui avec des Elixir, depuis une dizaine d'années et silk and steel sur la douze cordes
maintenant c'est noël pour les commerçants! enfin quand le gamin a été assez grand on a arrêté tout ça nous autres! on est anti conso.
quel est votre chanson ou album préféré de johnny
des oreilles avec un cerveau derrière? envoies moi vite une photo!
eh bien, je suis plus optimiste que toi, vois-tu! après avoir tué les disques, les mégas concerts, les vidéos, et tout ça, les places de concert hors de prix,joli travail des majors, je pense qu'on re...
marques de cordes
bien sûr que les différentes cordes de folk ont un son différent! déjà il y a plusieurs matières, plusieurs types de filetages, rond, plat, semi plat, puis les tirants, puis aussi les cordes de type e...
Problème de "buzz" sur guitare...
ça ressemble à une mauvaise masse! mais faut s'y connaitre un peu pour refaire ça proprement.
mais il n'est pas mort! et il est effectivement sympathique, Morgan l'a rencontré à Paris et il est venu manger la bouillabaisse dans le restaurant de mes beaux parents en Corse très souvent, non je n...
oui, juste tous les trois et quelques douzaines d'huitres! tout seuls!
ZAPPA
non, on retrouve encore des disques dans leur entier! même en cd!, et comme presque tout est en live, pour cause qu'il fallait financer tout ça, les enchainements sont toujours incroyables, ils ne res...
ZAPPA
il a commencé par la batterie! puis il s'est mis à la guitare assez tard, vers 17/18 ans, avec un peu de claviers (tu l'entendra dans Burnt weeny Sandwitch faire un solo d'orgue terrifique de sentimen...
ZAPPA
mais tu sais déjà que je lui ai serré la patte! et j'ai même un beau vinyl dédicacé et des photos idem, que j'en suis encore tout remué!
nous on va se mettre devant la cheminée, tous les trois, en comptant le petit chien, et voià: sniff!
ZAPPA
et il improvisait beaucoup: un truc de chez lui: avoir trois ou quatre répertoires pour la tournée, et pour rigoler, un "secret word" (il y a un bon exemple avec "mud shark" dans Fillmore east ou bien...
ZAPPA
ah c'est en vinyl que c'est bien! même si il a bien aimé les sortir en cd par la suite. il faisait des trucs incroyables: mettre les faces en ordre pour les système de distribution automatique sur les...
mais quand on est grand, on ne devrait plus être obligé!
ne nous fâchons pas! c'est l'éternel débat qui viendra de notre système de diffusion de musique: Chez nous je trouve qu'il y a un gros filtre, et ça fait des années que c'est verrouillé. Nous tous on ...
ZAPPA
hello! c'est là qu'on est bien! du Zappa: toute une vie! le mec était génial et trop sympa! quelle perte!
ZAPPA
ah! j'ai eu peur! on a bouffé de l'assez décès à donf ces derniers temps, virage sur l'aile avec aille rompt mes dène, j'allais frémir!
c'était bien! il n'était pas encore un américain moyen avec sa chemisette, au contraire, il était un peu voyou, musicien virtuose, bagarreur...
j'ai pas pu mettre le son! je n'y arrive pas, mes nerfs lâchent avant
un petit post pour se présenter ...
c'est elle qui chantait Valley girl! (je crois qu'on est hs, faudrait aller au topic Zappa, à plus, il serait bon de le réveiller, d'aucuns ne connaissent pas!)
savais-tu (bien sûr que non, comment le pourrais-tu?) qu'en 72, j'ai fait une expo de miquets délirants dans ce qui était l'ancêtre des cinémas Utopia, en fait le prototype, et qu'avec ma copine de l'...
non je ne lui jette pas la pierre, tous les blues ont un air de famille!
c'est une institution en France en Belgique et en Suisse( )ce type! il est vraiment un produit du terroir. Quand j'étais gosse, déjà, tout l'horizon était bouché par la variété! Il y a eu telleme...
comme ça me gave vite j'abandonne souvent, mais chaque année; on arrive au bout! la compta, il n'y a rien de pire (ce serait mieux si il y avait des tonnes de blé! on aurait un comptable qui ferait le...
un petit post pour se présenter ...
mais il n'est pas là! oui c'est assez bien fait, il y a aussi Napy (Napoléon Murphy Brock) et d'autres mais je crois que je ne retrouve son souffle teinté à la Winston que chez sa fille moon qui a hér...
bonne idée! mais on serait dans la paperasse plutôt (ça ne t'ennuie pas si on t'appelle Pluto?) faut boucler les comptes!
↑ |