sakatrapo sur le forum
↓ |
La princesse retenue par un dragon !
la princesse est prisonnière du gondra, le chevalier arrive avec sa smart fortwo pour la sauver..;tombe une météoite sur tout ça et on s'en fiche le monde tourne encore peinard..;
Manche 5 pièces
j'ai eu une Hoyer, de 1950 avec un manche en 5 parties, je n'ai plus cette guitare depuis qu'elle me fut volée il y a 28 ans et il n'y a pas un seul jour que je ne la regrette pas, et il n'y a jamais ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
non, non, juste un tout petit peu, regardez ce qui se souligne en rouge, il y a une faute...;on ne vous traque pas, mais il y a danger pour nos écoles, notre langue (savez-vous que les brevets interna...
tu as raison, il faut faire un effort!" Trois hommes dans un bateau" a été mon livre favori quand j'avais treize ans, j'ai adoré!
effets
encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;
effets
et c'est aussi une question de volume! si tu enregistres, par exemple, ça peut être (un peu) rigolo, pourquoi pas?
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
pour Qui?
par pitié, la question est et doit rester humaine! il y a des gens très handicapés qui s'accrochent à la vie, et je les admire et ceux qui se suicident... chaque cas est spécial, et les rel...
j'ai vécu, et milité, à une époque avant ivg, et en ce temps-là les femmes n'étaient rien, n'avaient aucun droit. Aujourd'hui, nous avons des tas de méthodes efficaces anticonceptionnelles et les femm...
Nick Drake! quand je pense qu'on a vécu à Aix en Provence à la même époque, et sans se croiser dans une si petite ville! Ah John Martyn, son ami a fait Solid Air pour lui et ses problèmes respiratoire...
Yaqq Edition 28 !
je connais! Montarbo, ce n'était pas très fabuleux à l'époque mais tellement mieux que tout ces trucs chinois! en résumé: moins bien qu'un Fender 72 mais mieux qu'un cube Roland!
dur débat! chaque cas est particulier. là l'oncle a subit Tchernobyl, comme beaucoup de Corses, (même si Pasqua a dit que le nuage s'était arrêté à la frontière!)mais enfin un sale Cancer comme celui ...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
ben non! c'est juste que c'est un miracle! du carton et un tel son!
Les plaisirs de la vie
moi, j'aime pas critiquer et je trouve que tous les gens qui critiquent sont des imbéciles et des hargneux!
on a perdu quelqu'un qu'on aimait alors on est triste, enfin il s'est libéré de sa maladie...
Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument ,
le prix est cool, le modèle est extrêmement pratique, plat c'est facile, j'adore les deux, bombée ou plate, en fait chacune a son son! et l'électrification piezo c'est simple, mais j'utilise aussi un ...
Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument ,
j'en ai une avec un micro sous les cordes, ça marche assez bien elle est électrique d'origine et date de 1975, sinon un piezo entre table et chevalet c'est sympa aussi, mais attention aux larsens! Je ...
Danopro ou les paul ?
je l'ai en bleu ciel et je la vend,( la danelectro!) elle est neuve! prière de me mp.
Coup de gueule contre la vie!!!
extrêmement! mais c'est fini et maintenant je fais gaffe! j'ai joué certains instruments dans de drôles de position.
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
joni Mitchell, et Janis Joplin aussi
vacances à la maison, dépaysement assuré! pas de turista, pas de casse-pieds de touristes autour de nous, une occasion de visiter ce village où les gens viennent de loin...
Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses?
j'ai toujours joué avec des demi-caisse! et je poussais la saturation très loin! sans problème, mais aussi sans effet extérieur. on peut jouer ce qu'on veut, même très rock, et fort, j'en parlais just...
cordes pour baritone ?
si vous êtes sûrs de cet accordage, c'est assez simple: vous prenez votre si habituelle et vous la mettez en mi, et etc... si vous jouez avec du 13 en si habituellement, vous suivez l'ordre. et votre ...
↑ |