sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 07 juin 2010 )
    ouf!
  • el LABRADOR! ( le 07 juin 2010 )
    mentir? non plutôt dire la vérité toute nute.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 juin 2010 )
    en-ten-tion! quatre fôtes zéro! icon_cheesygrin
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 07 juin 2010 )
    la princesse est prisonnière du gondra, le chevalier arrive avec sa smart fortwo pour la sauver..;tombe une météoite sur tout ça et on s'en fiche le monde tourne encore peinard..;
  • Manche 5 pièces ( le 07 juin 2010 )
    j'ai eu une Hoyer, de 1950 avec un manche en 5 parties, je n'ai plus cette guitare depuis qu'elle me fut volée il y a 28 ans et il n'y a pas un seul jour que je ne la regrette pas, et il n'y a jamais ...
    non, non, juste un tout petit peu, regardez ce qui se souligne en rouge, il y a une faute...;on ne vous traque pas, mais il y a danger pour nos écoles, notre langue (savez-vous que les brevets interna...
    tu as raison, il faut faire un effort!" Trois hommes dans un bateau" a été mon livre favori quand j'avais treize ans, j'ai adoré!
  • effets ( le 07 juin 2010 )
    encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;
  • effets ( le 07 juin 2010 )
    et c'est aussi une question de volume! si tu enregistres, par exemple, ça peut être (un peu) rigolo, pourquoi pas?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 juin 2010 )
    hello Ô toi grande momie de partoch!
    pour Qui? par pitié, la question est et doit rester humaine! il y a des gens très handicapés qui s'accrochent à la vie, et je les admire et ceux qui se suicident... chaque cas est spécial, et les rel...
    j'ai vécu, et milité, à une époque avant ivg, et en ce temps-là les femmes n'étaient rien, n'avaient aucun droit. Aujourd'hui, nous avons des tas de méthodes efficaces anticonceptionnelles et les femm...
    Nick Drake! quand je pense qu'on a vécu à Aix en Provence à la même époque, et sans se croiser dans une si petite ville! Ah John Martyn, son ami a fait Solid Air pour lui et ses problèmes respiratoire...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juin 2010 )
    je connais! Montarbo, ce n'était pas très fabuleux à l'époque mais tellement mieux que tout ces trucs chinois! en résumé: moins bien qu'un Fender 72 mais mieux qu'un cube Roland!
  • el LABRADOR! ( le 07 juin 2010 )
    dien foila tu poutin... note-4
    dur débat! chaque cas est particulier. là l'oncle a subit Tchernobyl, comme beaucoup de Corses, (même si Pasqua a dit que le nuage s'était arrêté à la frontière!)mais enfin un sale Cancer comme celui ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 juin 2010 )
    ben non! c'est juste que c'est un miracle! du carton et un tel son!
    ce Moorcock! jamais fatigué!
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 juin 2010 )
    moi, j'aime pas critiquer et je trouve que tous les gens qui critiquent sont des imbéciles et des hargneux! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juin 2010 )
    on a perdu quelqu'un qu'on aimait alors on est triste, enfin il s'est libéré de sa maladie...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 06 juin 2010 )
    le prix est cool, le modèle est extrêmement pratique, plat c'est facile, j'adore les deux, bombée ou plate, en fait chacune a son son! et l'électrification piezo c'est simple, mais j'utilise aussi un ...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 06 juin 2010 )
    j'en ai une avec un micro sous les cordes, ça marche assez bien elle est électrique d'origine et date de 1975, sinon un piezo entre table et chevalet c'est sympa aussi, mais attention aux larsens! Je ...
  • débuter au piano??? ( le 06 juin 2010 )
    probablement! parfois on en a, parfois non
    trac!
    ben oui, le travail!
  • el LABRADOR! ( le 05 juin 2010 )
    raie...au beurre noir
    olah, tout ça n'est pas si grave!
  • Danopro ou les paul ? ( le 05 juin 2010 )
    je l'ai en bleu ciel et je la vend,( la danelectro!) elle est neuve! prière de me mp.
    mer d'alors ou océan d'aujourd'hui?
    terre à terre
    tête de lard
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juin 2010 )
    le retour! et on est en pleine mizuk!
  • Votre Batteur préféré ( le 04 juin 2010 )
    avez vous entendu Terry Cox? (c'est un vieux!)
  • animaux de compagnie ( le 04 juin 2010 )
    joli brin de chien!(et joli tigre peluchien aussi!)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juin 2010 )
    et du cassoulet! vraiment de la musique, quoi... icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 01 juin 2010 )
    au bar-b-que!
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 01 juin 2010 )
    oui!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juin 2010 )
    du côté de toulouse, vers chez moi donc... wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juin 2010 )
    si si le Paulo! et coucou de moi à toi! (comme disait Popeye!)
    big muff! il y a un superbe morceau de John Martyn qui s'appelle comme ça!
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 01 juin 2010 )
    extrêmement! mais c'est fini et maintenant je fais gaffe! j'ai joué certains instruments dans de drôles de position.
  • cordes pour baritone ? ( le 01 juin 2010 )
    pas de pro!
    encore?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juin 2010 )
    vacances à la maison, dépaysement assuré! pas de turista, pas de casse-pieds de touristes autour de nous, une occasion de visiter ce village où les gens viennent de loin...
    pas gai comme le cas Yaqq
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 01 juin 2010 )
    au secours! il y en a de partout! violent2 violent2 violent2
    pour nous régaler
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 01 juin 2010 )
    j'ai toujours joué avec des demi-caisse! et je poussais la saturation très loin! sans problème, mais aussi sans effet extérieur. on peut jouer ce qu'on veut, même très rock, et fort, j'en parlais just...
  • cordes pour baritone ? ( le 01 juin 2010 )
    si vous êtes sûrs de cet accordage, c'est assez simple: vous prenez votre si habituelle et vous la mettez en mi, et etc... si vous jouez avec du 13 en si habituellement, vous suivez l'ordre. et votre ...

• '