sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Changement de cordes ( le 21 juillet 2010 )
    tu enlèves assez vite la protection en Gore Tex qui les garde neuves.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 juillet 2010 )
    les moustiques!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 juillet 2010 )
    bonjour cher collectionneur! (vous en êtes un autre... icon_cheesygrin )et bienvenue! je n'ai pas de barbe extérieure chère Chipie, la photo publiée il y a quelques temps datait de 1978!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 juillet 2010 )
    jolis z'aquariums! c'est bien agréable. oui le programme est meilleur à même celui de tf1!
  • el LABRADOR! ( le 21 juillet 2010 )
    tiques et puces
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    de si loin on ne peut guère t'aider, fais des gros plans et on verra, mais demain soir je serai au cül pet, alors fais ça avant.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 juillet 2010 )
    on a invité un banc de poissons à habiter chez nous! ils sont super! on a trouvé un kouarium au sous sol en bricolant et on l'a réinstallé: j'ai jamais eu de meilleur programmes à la télé!
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 juillet 2010 )
    enfin pour travailler, j'ai fait des pistes en audio, deux guitares une basse, j'ai vu que le morceau tournait bien. si on veut plus il faut aller ailleurs, mais il m'a semblé qu'on parlait de jouer s...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2010 )
    je suis un très gros minou rayé! et pas si commode que ça parfois!
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    d'un autre côté ce n'est pas si dur à faire: l'octave devant être exactement au milieu entre le sillet et le chevalet, les vis te permettent d'y arriver.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2010 )
    ben, on fait pareil ici, mais on a aussi affaire à forte partie!
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 juillet 2010 )
    pour écrire en Anglais, il faut être un bon anglophone, penser en Anglais etc, sinon....
    ne nions pas! j'étais déjà très beau avec les cheveux noirs, mais là avec les cheveux argentés c'est terrible, pour vous dire: ma beauté n'a d'égale que ma modestie! icon_cheesygrin
    je suis formel: les cheveux gris c'est le top! Moi-même, je dois bien l'avouer, ai des cheveux magnifiquement argentés, et ceci n'influence en rien ce jugement impartial.
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 juillet 2010 )
    mais pour faire ça, il me semble qu'Audacitty est bien suffisant.
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 19 juillet 2010 )
    en fait le vrai meilleur chanteur, c'est moi! love les inondations du Var, c'est moi, l'ouragan Katrina qui a lavé la Louisiane, encore moi! le déluge? j'avoue, c'était moi! icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 19 juillet 2010 )
    déboires et mésaventures
  • Brancher une guitare sur un ampli de violon ? ( le 19 juillet 2010 )
    je suis déçu! un ampli de violon, ça me disait bien...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 juillet 2010 )
    c'est toi qui les a fait? Bravo, c'est magnifique! je te félicite! hum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 juillet 2010 )
    mande des carottes, le rose va bien avec le rouge. icon_cheesygrin
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 19 juillet 2010 )
    tu auras du super mellotron, et à la même époque dans Matching Mole, le groupe de Robert Wyatt. le deuxième album est moins bien, mais le premier est sublime
  • el LABRADOR! ( le 18 juillet 2010 )
    c'est français en effet
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 juillet 2010 )
    et aux papiers peints! c'est capable de tout détapisser!
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    faut dire avec des cordes à piano...; non sérieusement relis tout ça et tu verras, au début c'était conseils, et l'idée générale était: attention à ta guitare! c'est après que c'est parti en vrille! e...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    c'est ce que je voulais dire!
  • el LABRADOR! ( le 18 juillet 2010 )
    c'est pas possible
    non je ne suis pas perdu! je suis entre vous et mes grattages de guitare!
    maman, pipi! ouaf!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 juillet 2010 )
    mais oui, certains ont de la religion pour les aider, d'autres pensent juste à être aussi à jour que possible ce moment-là, mais ce n'est jamais facile. et communique avec ton homme sur ce coup, ça de...
    d'un autre côté, ici c'est supposé être convivialité, échanges tuyaux etc pas je vous prend pour des benêts parce que je suis tellement futé! déjà être fan de Kobain je trouverais ça limite limite si ...
    non il n'y a jamais plus personne! c'est le Yapp!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 juillet 2010 )
    tiens un truc rigolo: pendant la guerre de 39/45 le monde halieutique et poissonnien s'est bien reconstitué pour cause de z'humains en train de s'entretuer. et c'est allé supe vite! en trois ans les p...
    tu nous a dit ça! wobble mais c'est aussi la vie! j'ai ma belle mère qui a tellement d'Alzheimer qu'elle ne se rend pas compte de son Parkinson, et des parents très âgés! et toi tu prends tout si fort...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    n'oublies pas un petit truc: c'est le premier, et deuzio, on inventait au fur et à mesure.... pas de prise de tête, on découvre un nouveau monde musical! Ah si tu avais été avec nous en 1970 le tourne...
    la pîzza aux anchois c'est en fait la meilleure! un jour tu viendras et je te les prépare comme il faut avec de la tomate fraiche, du baséli, plein d'anchois, et un pessus de poivrons verts, mon secre...
    je n'ai pas décidé de mourir ce jour là! on verra plus tard!
    mais à force l'espace se réduit, on a de la poussière jusqu'à la moitié du corps, c'est plus dur pour marcher! j'ai commencé: j'enlève la poussière des touches du clavier de mon ordi! icon_cheesygrin
    non ils arrivent Mercredi, mais le ménage n'attend pas! c'est immense ici.
    encore un qui confond I need you et un idiot!
    hello! un petit bonjour en passant! j'attends de la famille bientôt, le frère et mes parents. Donc ménage au château! et va falloir des menus aussi, ça mange les familles!
    il manquera.
    ah ça la planète on la met à mal et vite encore! quels artistes ces z'humains! violent2
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 juillet 2010 )
    mais les gens croient tout: des sornettes présidentielles à la tv, en passant par les romans ou les films: saviez vous par exemple que les Twillight étaient produit par des Mormons, avec des choses bi...
  • Tension des cordes (sur électrique)? ( le 17 juillet 2010 )
    on peut, c'est juste plus dur! tu sais certains jouent du Dobro avec du 16! pas pour mes doigts! il faut tester pour trouver ce que tu aimes: pour mon compte j'ai vraiment beaucoup de guitares réglée...
    mais oui! qui est meilleur juge de nos gouts que nous-même? tu as raison. Mais rarement il arrive qu'un best seller soit bien, c'est juste que ce n'est pas lié. Da Vinci code j'ai trouvé ça assez prév...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 juillet 2010 )
    haut lieu de rigolade s'il en fût (ou tonneau, futaille, baril, au choix)
  • Tension des cordes (sur électrique)? ( le 17 juillet 2010 )
    c'est une question de gout! tu essayes jusqu'à ce que tu trouves ce que tu aimes. Tu vois si les aigus sont bien, si les basses ne sont pas trop molles, ou trop dures et tu adaptes. Si je te dis que j...
    eh bien c'est sombre, évidemment, mais j'ai aimé, c'est Ellroy! quant à savoir qui est qui, c'est assez facile! ils sont tous pourris! micro
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 juillet 2010 )
    à vos rangs, Fixe! les nouveaux, au bizutage! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    à vue de nez c'est la taille (et le poids!) de mon Deluxe Fender! je le trouvais petit par rapport aux amplis de mes potes, faut dire qu'à l'époque c'était les très gros Marshall ou Hiwatt, trois corp...

• '