sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juillet 2010 )
    pour les peintres d'imagination, la lumière artificielle est meilleure. Et il y a des ouates! c'est une lumière stable tout au long de la journée. Je ferai des photos quand tout sera finu: c'est encor...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2010 )
    le fils est dans la pièce à côté, il chante en jouant du piano. C'est bien comme ça, bien épuré.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 juillet 2010 )
    je suis sincère! quand je vois certaines personnes de ma famille, dans quel état! et pour les proches! c'est dur! Et je trouve qu'on devrait laisser faire la nature au bout d'un moment. Bien sûr, parf...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 juillet 2010 )
    malheureusement, la médecine est aussi un business! avant les gens mourraient, maintenant, on leur donne des années en plus, mais dans quel état souvent? plus de tête, incontinence et j'en passe! pour...
  • juste savoir si j'ai raison... ( le 28 juillet 2010 )
    et le 1 en gras n'est pas "le" temps, mais le temps fort. les autres aussi sont des temps.
    que veux-tu: la vie de certains est une perpétuelle vacance! icon_cheesygrin
    vous allez bien? je fais le spéléologue dans un de mes nombreux souterrains! le village m'a envoyé une équipe m'installer un très grand panneau de bois dans ces lieux sous terre pour me remercier des ...
  • el LABRADOR! ( le 28 juillet 2010 )
    glaise ou argile...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 28 juillet 2010 )
    je troue très difficile de chanter en Français, les mots prennent tout de suite du sens! Mais en Anglais, je trouve ça plus simple, même écrire. Mon fils écrit en Anglais, de forts beaux textes, ma fo...
    bonjour!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 27 juillet 2010 )
    caisse keu tu barjaques?
  • Reprendre la Guutare 28 ans aprés merci le net ( le 26 juillet 2010 )
    ça a l'air pas mal! si tu aimes la SG tu vas te régaler, c'est une bonne guitare. Et jouer en famille, c'est bien, j'en sais quelque chose!
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 26 juillet 2010 )
    c'est ça que je préfère! en fait, je trouve qu'aucune électro n'aura un son parfait! c'est pratique mais pas plus! alors même si ça change un peu le son, on a de super résultats avec un micro rosace: ...
    dans mes concerts c'est micro devant comme à veau de stock.tu sais, avec 100€ tu vas avoir un son pourri! essayes donc un simulateur d'acoustique, genre Zoom, ça coûte environ 100e et tu auras un truc...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juillet 2010 )
    tous les bruits sont les bienvenus! mais dans une fanfare, on préfèrera les bruits qui courent!
  • Melodica ( le 26 juillet 2010 )
    comme souvent! allez une bonne demi-tasse de thé! icon_cheesygrin
    joue en acoustique! joli son, meilleur enregistrement: que du bonheur! signé: un gars qui a beaucoup d'électro jamais branchées!
    sinon on va les tirer! icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 26 juillet 2010 )
    l'arme à gauche
    montons-t-on une fanfare de fanfarons? icon_cheesygrin
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 26 juillet 2010 )
    pourrions nous avoir un Z sur le titre, svp? je n'en puis plus...
    je me suis trouvé un troulisse à combone:20€! une fois nettoyé, il est tout beau et argenté, allez, on souffle! les vide-greniers c'est cool parfois.
    piano c'est assez bien! restent les oreilles le meilleur à mon sens.
    coucou! en effet seule Moon semble avoir le grain Zappien, peut-être que les deux autres tiennent de leur mère! dommage car ces gens-là savent jouer. J'espère qu'ils ne vont pas nous gâcher notre Zapp...
  • el LABRADOR! ( le 26 juillet 2010 )
    Louis deux de Bavière
    bonjour! famille partie, repos jusqu'à demain!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    bien sûr! mais on a beau se le dire ce n'est pas facile! bon parlons de musique!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    je compatis! surtout qu'on a ça aussi nous autres! pas facile.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juillet 2010 )
    je ne vais pas te griller! ça m'arrive assez souvent aussi d'avoir des visions bien précises, mais rien à faire pour le loto! une fois j'ai dis à un pote: cours vite acheter un millionaire à côté, le ...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 25 juillet 2010 )
    alors, on reprend: le signe dont tu parles est vibrato, ce qui signifie qu'il faut moduler la note. Sur un instru du genre guitare ou basse on oscille le doigt lentement et régulièrement pour donner u...
  • débuter au piano??? ( le 24 juillet 2010 )
    en fait tout dépend de ce qu'on a envie de faire! mon fils a appris énormément d'accords de piano depuis Noël, il joue toutes les chansons qu'il veut, il est aussi capable de jouer deux mains différe...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 24 juillet 2010 )
    à mon avis on parle de tas de choses très différentes et il faudrait recentrer la question si une réponse nette est souhaitée.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juillet 2010 )
    au pieu! au pieu!
  • el LABRADOR! ( le 22 juillet 2010 )
    rin que grillé tu es! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 juillet 2010 )
    comme Zappa! eh eh!
    à boire qu'il nous faut!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2010 )
    qui tire dans les guitares? endesaccord1
    de rien, merci beaucoup
    puisse qu'on parle de Wah, j'adore quand elle est juste enclenchée et que le son se "flute", très riche en harmoniques.
    go go jaunit bi goude
    je ne sais pas, je n'ai jamais essayé! je ne joue que ma musique, mais j'ai vraiment usé et abusé de la wah wah
    t'as raison
    c'est souvent difficile de s'en servir. pas de pomper dessus, ça tout le monde sait faire, mais vraiment en tirer des super trucs, c'est du boulot! il y a deux très grands maîtres de la chose: Zappa e...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    le vibrato se fait sur le manche de la plupart des instruments à cordes: il s'agit de donner un mouvement plus ou moins rapide su la corde afin d'en augmenter l'expression. on ne bouge pas vraiment la...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 22 juillet 2010 )
    d'où l'intérêt d'apprendre à faire tout ça!
    ma famille est arrivée! du coup chaleur humaine à tous les étages.
  • fabriquer des flutes traversières avec des tubes PVC ( le 22 juillet 2010 )
    bien sûr qu'il y en a! et j'ai retrouvé la trace de mon pote! celui qui en fait depuis 1970!
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 22 juillet 2010 )
    ou alors, essayez ma méthode: quarante ans d'achats bien calculés et assez peu d'autres dépenses.
  • el LABRADOR! ( le 21 juillet 2010 )
    instrument de misuque
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 juillet 2010 )
    des ronds de chapeau!

• '