sakatrapo sur le forum
↓ |
Boite à Idées
de plus, cette histoire de gratuité et de musique est bizarre! c'est deux mondes incompatibles! la musique a toujours cherché le pognon. ça coûte cher de fabriquer, diffuser etc, on rêve de beaux inst...
Boite à Idées
je trouve que tu dis une bêtise. On est habitué à croire à un monde pseudo gratuit qui n'existe pas.Et ce site coûte à son organisateur: c'est par divers moyens qu'il est financé et qu'il existe.Pense...
un petit post pour se présenter 2eme edition
enfin quelqu'un qui a ce syndrome! chouette on va dire des gros mots! bienvenu!
Effet.. Made In France !
Jacques a un super magasin de guitares et amplis vintage, du magnifique matos de rêve.Il a conçu les pédales, et il surveille la fabrication, mais il ne passe pas ses journées à les fabriquer avec de ...
Effet.. Made In France !
je parle de ces pédales en effet! et Jacques est à Marseille. Qualité garantie.
Effet.. Made In France !
Les pédales Jacques: très connues et excellentes, et en plus c'est quelqu'un que je connais!
Yaqq Edition 28 !
si tu savais comme ça me plairait! je passe tellement de temps dans les trains! pourtant le Gers est une des régions les mieux desservies de France!
Guitare Electro acoustique .
tu as été très bien conseillé par Universalr. Tu pourrais aussi monter ta guitare à un pro, parfois un réglage suffit, et rien ne prouve que ta guitare soit pourrie!
Latence
eh bien tu écoutes ton ampli! et le reste dans le casque, avec juste une oreille, ou bien tu n'envoies pas le retour dans le casque, tu auras le back ground dans le casque et la guitare sur l'ampli en...
Latence
pas tout à fait! quand le son passe par tous les systèmes, il a un décalage, c'est la latence. Que tu passes par l'enceinte ou le casque c'est pareil! il faut en fait que tu enregistres un première pi...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
oh bon sang, je sais: c'est Ray Charles! tout le reste ne sera plus que balivernes!
Latence
à moins d'avoir la super carte son externe (ou interface audio) qui ne te fera pas de latence, tu auras des problèmes de budget!mais comme je te l'ai dit avant, il y a des solutions:la latence vient q...
Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ?
et en peinture, c'est un boulot de pro!
Latence
on a très souvent ce genre de souci, mais il y a plein de solutions! alors voilà quelques unes de mes recettes: je ne mets qu'un oreille du casque et je m'entends en acoustique, ou alors, j'aime moins...
Yaqq Edition 28 !
dans le hip hop ils font un truc du genre, mélange basse batterie, à la bouche: umpf, tchac! umpf tchacaboum boum umpf tchac!
Baguettes micros
en 89 j'ai acheté des baguettes qui étaient éclairées en rouge et qui sonnaient sans taper sur rien. il y avait une petite masselote dedans et en mimant, ça sonnait terrible sur un petit ampli casque ...
Guitare barytone
en fait on peut détendre vraiment pas mal, et si ça devient trop mou, on augmente le tirant. j'ai une acoustique accordée en open E et ça marche, mais le fait d'avoir l'octave à la 14ème frette veut d...
un petit post pour se présenter 2eme edition
et tu l'avais cherché, faut dire!un pseudo comme ça ça cherche son tagadatsointsoin de loin! bienvenu, tu verras il y a des gens cool ici et les vilains on les embête tellement qu'ils partent! :...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je ne dis rien, je suis dans ma cave et ne sais pas ce que vous racontez!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
mais je suis tout petit en vrai! je mesure 1cm,80! et c'est pour ça que je ne me peins plus en bleu et ne met plus une chaussette sur la tête!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=12993853] [/url]
et voilà le Saka!
on est là parce qu'on apprend!
j'ai été piqué à la lèvre petiot! pas bon du tout, et bonjour la bouche à la Mique jaguère!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ils avaient aussi l'habitude de tuer beaucoup de gens, c'était culturel, c'est bien quand ils s'arrêtent!
Yaqq Edition 28 !
De l'autre côté, j'ai une pièce jumelle qui va devenir notre local, en fait elle sert parfois mais on envisage de l'aménager très correctement. Et 18° c'est ça, muy agradable!
j'ai l'impression qu'elle te le rendent bien! ça doit être désagréable! le mieux au lit, c'est d'être piqué par la mouche tsé-tsé!
↑ |