sakatrapo sur le forum
↓ |
quel est le meilleur groupe francais pour vous
ouais! et jette donc Téléphone dedans! à l'eau! à l'eau!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
merci! je trouve ça bien long, mais après peut-être me plaindrais-je du manque de temps? on avait une date à Paris en Février, mais c'est annulé, on devait faire une première partie, mais le concert a...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
tu peux sans problème! crois moi, l'open de sol j'en joue plus souvent que tous les autres réunis! et ça marche dans plein de tonalités, sans trop se fatiguer.
non seulement ce jeune homme est trop jeune pour conduire une telle moto, mais il ne porte pas de casque! enfin! mais que fait la police?
coucou! j'ai fait bien griller mes doigts sur les cordes de la mandoline! il faut! nous répétons
URGENT: Hésitation guitare electro-acoustique classique
je joue une Alvaro classique, electro, elle a un capteur Fishman, avec préampli. le son non branché est super, le manche très agréable et avec l'amplification c'est du bon travail aussi. elle coûte as...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire Rachel, mes vœux les plus sincères
on est là pour ça!
tu verras, il y a plein de solutions! si tu m'avais vu jouer du sitar! il était attaché au mur, posé sur un meuble et je me glissai contre, et j'arrivais à jouer! aujourd'hu...
guitare 3/4 pour debuter
il suffit en effet que les cordes soient bien adaptées à la guitare et il n'y aura plus qu'une question de taille. j'aime bien jouer sur une mini strat, elle est très agréable (tiens voilà une idée à ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Le maître de Ballantrae, j'adore Robert Louis Stevenson! l'ile au trésor, Docteur Jeckill & mr Hyde!
je suis contant que miss Wola soit de retour!
et la musique ça dépasse les guitares! elle est partout. Je compatis d'autant plus avec toi, madame Wola, que j'ai bien connu ce truc-là et deux ans avec...
A essayé une guitare exeptionnel et ne se souvient plus de la marques ni du modèle, quelqu'un peut m'aider ?
hoffner a fait des ultra thin
Logiciel d'enregistrement
disons que si on a envie d'aller de plus en plus loin, il faut un bon matériel, et Cubase, ou pro tools, ce sera au top
open tuning
je ne suis pas vraiment trop d'accord! en fait il y a des gens qui se trouvent en passion de la sonorité majestueuse des cordes libres et qui jouent en open, et ça ouvre un million d'univers sonores! ...
qui aime BB Brunes?
oui ,bien sûr! blondes brunes ou rousses, noires ou jaunes, blanches ou autres, comment résister?
Noms de scène / Noms de groupe
je vous signale que je l'ai faite avant vous! les jeunots! .....savent même plus voir une blague ces djeuns! grumblgrrr!
non, non, j'ai pensé que c'était le nom du groupe dont tu parlais... et Duane Eddy est réputé pour son Twang guitar!
crachouillis insupportable sur l'ampli
souvent il y a un fil qui relie la masse du jack au chevalet, et peut-être celui-ci s'est -t-il dessoudé?
qui aime BB Brunes?
Régulièrement, et ce depuis très longtemps les maisons de disques et les critiques de magazines de rock essaient de placer leur famille dans des groupes "tellement géniaux!" qui occupent les journaux ...
Besoin d'aide pour réglage des cordes
le son brillant c'est parfait , comme dirait le bassiste des Who, sinon on joue jusqu'à les user un peu
open tuning
fais donc un petit saut du côté des recherches, il y a un topic qui parle de ça, open tunings, bottle necks, c'est là que ça dzoïïïngue... je crois que c'est le nom.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Can est un excellent groupe, et trop mal connu des Partochards!
mon foie va très bien! merci! je ne suis pas un goinfre, en général je me limite assez bien, quoique cette année j'ai connu mon premier réveillon digne de ce nom! nous fûmes invités chez des clients a...
bonjour!
les amateurs de twang, sans majuscule, trouveront leur plaisir à écouter le grand Duane Eddy.
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
élégante réponse! j'aime!
Enlever le Pickguard de ma guitare
enlevé c'est moche! mais si tu trouve le même en gaucher tu en mets deux et là ça swoïngue!
Achat de guitare acoustique
je ne connais pas cette œuvre. qui en est l'auteur? une danse? combien de temps? doit-on couiner?
[quote='manu75006'] [quote='sakatrapo']il te faudra donc plutôt une guitare folk. je te conseille d'éviter les électro acoustiques, il faut y mettre pas mal d'argent pour en avoir une bonne. Le mieux e...
il te faudra donc plutôt une guitare folk. je te conseille d'éviter les électro acoustiques, il faut y mettre pas mal d'argent pour en avoir une bonne. Le mieux est d'essayer différents modèles en rap...
Logiciel d'enregistrement
Audacitty est gratuit, c'est fait pour les écoles. C'est très bien pour soi, sans vouloir en faire quelque chose d'autre, c'est mieux que les cassettes d'avant (au moyen-âge!)
mais si as des ambition...
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
eh oui! il y a le Saka! j'ai joué sur pratiquement toutes les guitares que j'ai pu attraper, et souvent pas les miennes, mais je connais assez bien, j'ai donc une idée assez large. Les Lp je les trouv...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
on va te corriger! nous commencerons par le fouet, un peu de knout suivra, juste avant le chat à neuf queues......
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
l'idéal, c'est d'en avoir plein de différentes! j'adore les micros simples et j'adore les doubles. Mais je n'aime pas vraiment les lp.
nous vivons dans un univers extraordinaire! les extra terrestres sont parmi nous! Ils écrivent un dans un langage tout à fait étrange, ils ont des croyances bizarres...Sont-ils verts? S'enthousiasment...
incrustation dans le manche
ça ne change pas! et il faut que ce soit très bien fait pour ne pas gêner. Quand je pense que j'aimerais souvent ne plus avoir ces horribles pavés mais de tout petits repères discrets.... enfin, chacu...
Dieu a inventé le jazz pr absoudre ses pêchés et excuser ses absences répétées...
Ô toi recordman du monde!
↑ |