sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Débutant flûte traversière...besoin de conseil ( le 14 janvier 2011 )
    oh bon sang! c'est un truc que j'aimerai savoir faire! tiens nous au courant, c'est super! peut-être le truc est il de chanter comme fait Ian Anderson? bon travail! wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )
    curieusement, ça part de la stratosphère à quelques trucs abordables!il faut bien fouiner! le banjo Gibson de 1923 coutait dans les 250!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    parce que tu n'es pas rano! icon_cheesygrin tu es drôle, tu prends vite la mouche tu risques de devenir une tête de turc facilement comme ça, joues la plus cool, défends toi quand ça vaut la peine, rigole un p...
  • Recherche technique ( le 14 janvier 2011 )
    jouer vite n'a aucune espèce d'importance! il faut juste chercher à avoir un joli son et jouer en rythme! le reste...et cherchons ça d'abord, et je garanti des progrès ultra rapides!
    ou un moqueur!
    et là, il tourne le dos et je lui tire la langue! icon_cheesygrin bump
    as-tu vu ces merveilles? la plupart ont été faites par Orville Gibson lui-même! on rêvera donc un peu!
    donc, le mois prochain....
    une bonne embrouille, il n'y a que ça de vrai! ça nettoie les neurones! icon_cheesygrin vas-y bonhomme! c'est comme ça qu'on fait ici!
    oui, au fait... tu sais quoi toi le troll? qu'est ce que tu connais? où sont tes compétences? qui te permet de traiter les gens de Congres du haut de ta suffisance et de ta merdicité? il va falloir al...
    une dérive! mais ce n'est pas pour de vrai hein! http://www.earlygibson.com/ quelques très très belles pour vous embellir la vue!
    mais bien sûr! les classements c'est nul! comment comparer John Renbourn, que je trouve somptueux avec Hendrix qui m'a régalé ou Gallagher le généreux? faut des awards? des staraques? on s'en fiche gr...
    que veux-tu? un pilier qui discute avec un petit causeur... le temps que tes pitreries montent dans notre Olympe, avec l'écho et le brouillard, il ne reste que des balbutiements amusants et sans impo...
    j'ai déjà vendu quelques enfants pour acheter de belles Gibson... les enfant ça va ça vient! violent2 icon_cheesygrin
    un bon petit Zappounet! avec Johnny Guitar qui s'éclate et Steve Vai au fond qui fait le cascadeur! du vrai bonheur! j'en ai écouté toute la journée dans le train, en fait le meilleur et de loin, c'es...
    j'ai une puce qui me gratte...
    oui, oui! avant de me chatouiller prend donc ma mesure, je suis très guilleret, presque tranquille (comme toi!) et donc sois gentil les vieux tigres ont la dent dure parfois!
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 14 janvier 2011 )
    je ne me la "pète " pas c'est mon meilleur titre sue plus de 300 compositions! le titre n'a rien comme honte puisque les pataphysiciens se repaissent de ce type d'intitulé, donc écoute, et apprend!...
    je sens que je vais me régaler avec toi qui aime asséner des vérités bien dénuées de tout fondement! icon_cheesygrin
    qu'en sais-tu Ô toi qui ignore la complexité de cette œuvre sublime?
    buddy Guy est bien meilleur que la quasi totalité des autres, on y rajoute Johnny Guitar Watson et la cour risque d'être pleine!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 janvier 2011 )
    merci! vraiment mieux! mais elle est comme moi, quelques cacochymes rhumatismes! sinon elle a parfois une drôle de façon de tourner sa patte! petit chou!
    l'oratorio 'elle pète au lit" du célèbre compositeur baroque Gaël Malka...
    et Coq ira cher le merlan demain! depuis qu'elle a été opérée avec sa patte rasée! enfin on égalise!
    http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page en fait détaché c'était comme ça il y a un an ou deux et pas de coiffeur depuis! le Saka c'est le grand à l'harmo, l'artiste c'est Coqu...
  • Ambiance "feu de camp" ( le 14 janvier 2011 )
    il faut jouer du gauffré! icon_cheesygrin
    alors une histoire rigolote: des potes avaient un groupe de rock bien sympa, (ça n'existe plus mais on trouve des traces sur le net, un disque une Bo de film, primé à Cannes, pour les fans ça s'appela...
    tu verrais ce que j'ai sur la tête tu ne dirais pas ça!
    ben moi chui pas Gas, mais en 40 ans de zique j'ai rempli ma maison, et je joue tout ça, et les gens qui les voient complètent souvent le stock!
  • La harpe et vous ! ( le 14 janvier 2011 )
    voui! et écoute aussi Turlough Carolan le grand compositeur aveugle!
    très rigolo! (coucou, au fait! ) j'en ai plein de ce truc! mon père était coiffeur, j'ai plein d'échantillons d'à peine 1960! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 janvier 2011 )
    cette histoire ensoleille ma journée!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 11 janvier 2011 )
    c'est quoi?
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 11 janvier 2011 )
    jouons les deux à la suite et il n'y a plus guère de questions....
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 janvier 2011 )
    tu m'as donné envie du coup j'ai nettoyé aussi la mienne! tout prop' ménan!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 janvier 2011 )
    oui, puis à la cave jusqu'à l'an prochain! (enfin si je libère le père Noël qui est lui aussi ligoté dans ma cave! violent2 )
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 janvier 2011 )
    mon épouse en a fait un en carton, très écolo, et recouvert de bonbons: quand il n'y en a plus on dégage le machin (sauf si c'est avant Nowel alors on en remet!
  • Le meilleur album des beatles? ( le 10 janvier 2011 )
    assez vrai
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 10 janvier 2011 )
    as-tu assez cherché en occase? dans les mille j'en ai déjà vu!
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 09 janvier 2011 )
    tu as raison! l'alcool c'est usage interne seulement!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 janvier 2011 )
    pour Wola: le mi ne manquera pas encore que personnellement je préfère le garder, comme j'ai dit plus haut, je me sers de l'open G dans plein de tonalités, sans capo, donc parfois une basse en D est u...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    j'espère! je me suis donné du mal! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 09 janvier 2011 )
    c'est vrai que le métal avait une belle image pure et virginale! il est très méchant! à cause de lui, les métalleux auront mauvaise réputation!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 janvier 2011 )
    bob Brozman, puis Cheap thrills de Janis Joplin
  • URGENT: Hésitation guitare electro-acoustique classique ( le 09 janvier 2011 )
    achetée en France. modèle 400E
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    dégouts et couleurs! tu aimes ce que tu veux! mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "bien"! je te taquine! en fait je les trouve pénibles.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    super! tu la branche dans l'ampli blanc à côté? icon_cheesygrin j'aime bien les Yamaha! j'en joue une depuis plus de 40 ans! et elle sonne!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 janvier 2011 )
    fais attention, et prend ta tension!
  • open tuning ( le 09 janvier 2011 )
    Ô toi qui n'es pas un adolescent boutonneux! icon_cheesygrin je ne voulais pas te traiter de caractériel, je voulais dire que je Jéguilais comme Jean! Quant à rester sur tes positions....attention aux escarre...

• '