sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 avril 2011 )
    c'est comme la grasse matinée: il ne faut pas se lever trop tard pour avoir le temps de faire la sieste!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 avril 2011 )
    belle photo! il nous manquait des membres aussi élégants!, bienvenu alors et tant pis pour toi! icon_cheesygrin
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 26 avril 2011 )
    bombés sur les côtés! wink
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 25 avril 2011 )
    tes écrans sont bien, mais les miens sont bombés dans l'autre sens! et pour des portes envisager les portes anti feu, elles sont très bien pour coupe le son.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2011 )
    tu repeindras en blanc par dessus! si c'est épais tu ponceras un peu, ça ne part plus!
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 25 avril 2011 )
    il faut bien comprendre qu'il y a deux problèmes bien différents, et plein de solutions à tous les prix! primo, si on veut insonoriser une pièce, c'est pour ne pas gêner autour de soi, et c'est souv...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 24 avril 2011 )
    certains batteurs de studio font un truc bizarre à expliquer sous leur estrade, mais c'est, parai-t-il très efficace: il doublent les bords de l'estrade, en bois, sans que ça ait besoin d'être haut et...
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    ces guitares-là sont en général très bien! d'autres partochards qui en possèdent t'en parleront mieux! Une bonne acoustique se définira d'abord par sa sonorité et par son confort de jeu. Il faut priv...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 24 avril 2011 )
    pour moi, le meilleur groupe de tous les temps, c'est la bande à Frank Zappa, je les ai vus très souvent, musique explosive, énergie énorme, jamais un temps mort entre les morceaux et que des virtuose...
  • le problème des cordes =) ! ( le 24 avril 2011 )
    je ne slappe pas, je n'ai jamais essayé, par contre je fais depuis toujours un truc qui ressemble: je tape avec l'index à l'emplacement des harmoniques, sur le manche, dans les aigus, le son est très ...
  • le problème des cordes =) ! ( le 24 avril 2011 )
    les cordes de basse durent longtemps! je les change très rarement, et la basse n'a pas besoin de sonner "brillant" souvent, un son rond est très bien. Ma contrebasse a eu les même cordes plus de 30 a...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 24 avril 2011 )
    je vais me faire détester! je ne les aime plus trop! avant j'adorais, mais dès les 70's, la magie est passée et je trouve que ça se répète, que c'est de plus en plus mal joué et qu'ils se caricaturent...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    bonjour! bons oeufs! john Renbourn, c'est lui mon guitariste préféré!
  • Réglage ampli acoustique Behringer ( le 23 avril 2011 )
    pourquoi dis-tu ça? ils font aussi des trucs pas mal chez Behringer. Comme la super pédale volume que j'ai payé 20€! de plus , il a l'air de trouver le son de son ampli pas mal...
  • Votre style de musique préféré ! ( le 23 avril 2011 )
    il manque effectivement le classique, e bien d'autres...
  • 6, 7 ou 8 cordes ( le 23 avril 2011 )
    parce que j'ai une belle lapsteel des années soixante, acoustique et tout, pourquoi gâcher des bouteilles de bière?
  • Quelle est votre période préférés des Beatles ? ( le 23 avril 2011 )
    eh oui, parce ce qu'en plus, ils étaient bons!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2011 )
    alors pas de gâteau de notre part! c'est toi qui lui offriras! icon_cheesygrin bon annif quand même!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 avril 2011 )
    hello! j'utilise des filets plats sur ma guitare jazz et des filets ronds sur mes autres électriques: ce n'est pas interchangeable! le son est très différent!e le jeu aussi
  • Quelle est votre période préférés des Beatles ? ( le 22 avril 2011 )
    ils ont étés très bien entre Rubber soul et abbey road je trouve! il y a de bonnes chansons ailleurs, mais revolver a un peu reçu, à mon goût, et je n'ai jamais aimé ni le blanc, ni la période let it ...
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 22 avril 2011 )
    il faut , pour les 12 cordes, choisir entre confort de jeu et son! si les unes sont agréables à jouer, le son risque d'être assez difficile à avoir, il risque d'être un peu plat. Quant aux autres, il ...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 22 avril 2011 )
    une bonne cellule pour vynile coûtera entre 20 et 30€ ce ne sera pas un clou.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 avril 2011 )
    tes notes? icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2011 )
    on répète, il faut!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )
    bonjour Joël! il est rigolo ce morceau! j'espère qu'avec le frangin on pourra s'y remettre un peu, il y a longtemps qu'on joue de la musique séparée! lui avec un chanteur, concert fin Juin à Marseille...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )
    c'est parce que tu en apprécies les paroles! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 avril 2011 )
    traduction pour ceux et celles qui ne causent pas Allemand: bédide moudzike dé nouit! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 avril 2011 )
    je l'ai dessinée souvent, et même en couleur, mais pas dans les tableaux! par contre ma chatte, Gavotte la rousse, que j'avais près de moi il y a vingt ans a été peinte très souvent! Quant à Coq, nou...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 avril 2011 )
    bonjour! ici c'est ventilé depuis plusieurs jours, ce qui est rare dans cette région! il fait beau, et nous faisons des masques en carton pâte. bien agréable. et on va répéter un peu en vue d'un autre...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 20 avril 2011 )
    ce n'est pas fait pour ça! et c'est vrai que c'est vite limité, mais c'est sympa parce que petit, transportable, facile à jouer, tu grattes des chansons avec des potes, et tu n'as besoin que d'une bou...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 19 avril 2011 )
    je viens d'en accorder un comme un Banjo ténor: CGDA plus besoin de me souvenir encore d'autres accords.
  • Choix de cordes pour guitrare Folk ( le 19 avril 2011 )
    tu achètes un jeu de cordes folk extra light et comme ça tu n'auras pas mal aux doigts, mais le mal aux doigts passe avec le travail.
  • harmonica sans nickel? ( le 19 avril 2011 )
    il en existe en plastique, c'est moins classe mais ça marche, sinon j'en ai un , un hohner pro harp qui est noir, il est recouvert d'une couche de Chépakoi massif et ça tient très bien et ça devrait t...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 18 avril 2011 )
    merci! il y a plein de différences toutefois, or mis le talent: je ne suis pas religieux, pas pessimiste et je me promène dans la symbolique avec le bagage de notre époque! mais effectivement nous av...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 18 avril 2011 )
    entièrement pas d'accord! si ils ne sont pas les pires, ils n'en sont pas loin! Quelle catastrophe! quelle honte pour notre beau pays! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 avril 2011 )
    Ce n'est pas si sûr! peut-être était-il seulement moralisateur! il disait regardez ce qui vous pend au nez bande de porcasses! c'est bien dans l'époque: à la fois lâchés et hyper religieux. Mais ce qu...
  • telephone/micro ( le 17 avril 2011 )
    si ça larcin, fais bien attention à ne pas te le faire voler! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 avril 2011 )
    ça doit être ça! un gros pigeon clergyman! icon_cheesygrin (booooon avec des petits pois!)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 avril 2011 )
    il n'était pas que Zarbi ce peintre! je me sens assez proche de sa façon de dessiner, toute prétention mise à part! il était un des premier à représenter un imaginaire puissant. j'adore ces créatures!...
    super concert d'oiseaux ce soir! j'en ai même vu des nouveaux, du genre gros pigeon gris avec faux col blanc et queue rayée, connais pas...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 avril 2011 )
    super méthode ancestrale qui me rappelle (à pizza) bien des souvenirs à moi aussi.Mais j'ai juste un four normal, alors c'est comme on peut, mais tout ça reste délectable.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 avril 2011 )
    l'oiseau des ténèbres, une autre histoire de Harry Bosh, c'est bizarre, il semblerait qu'à part l'auteur, aucun Américain ne connaisse Hyeronimus Bosh!
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 17 avril 2011 )
    il n'y a rien à faire, ce Aubert ne nous laissera jamais en paix, jamais!
  • 6, 7 ou 8 cordes ( le 17 avril 2011 )
    je suis à fond pour les 8 cordes! mandolines, banjoline, mandole, bouzouki etc.... icon_cheesygrin
    le thème de "Last Waltz" joué dans la chambre à côté.
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 17 avril 2011 )
    d'un autre côté si ils sont tous ensemble au même endroit ce serait plus facile pour s'en débarrasser! violent2
  • Bouche-rosace pour guitare classique ( le 16 avril 2011 )
    une fois j'ai utilisé un couvercle de boite en carton de bouteille de whisky, impec, mais je ne l'ai pas gardé longtemps, ces trucs c'est pour ceux qui jouent fort, ce qui n'est jamais bon en électro-...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 avril 2011 )
    ce n'est pas tant de travail! la méthode en usage ces temps-ci, c'est de faire la pâte dans la machine à pain, on peut faire pour deux ou trois pizzas, et pendant que ça se prépare, je fais ma sauce ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 avril 2011 )
    tant qu'il reste des bras il y a de l'espoir!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 avril 2011 )
    ça tombe bien, il n'en reste plus! icon_cheesygrin les pizza c'est super à faire et à manger!

• '