sakatrapo sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
par rapport à ce bras, j'ai donné, je te l'ai déjà dit, Wola! mais bon j'ai passé deux ans avec un bras qui ne faisait rien, en plus mon meilleur des deux! j'ai braillé la fois où je devais planter un...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pizza maison pour moi aussi! j'en ai fait plein: anchois, chorizo poivrons, oignons mozzarella poivrons et chèvre mozza, burp!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
concert félin préparatoire à une gigantesque orgie des chats et chattes du coin!
Le Seigneur des anneaux...
peut-être mais déjà à ce moment circulaient de très nombreux livres sur les légendes Nordiques ou Celtiques que j'ai lues un peu avant, ce qui explique mon point de vue.
Et puis moi les poils aux pa...
il aurait du en faire un seul de bouquin, bien court, bien dense et on se serait régalé, mais comment un type qui se prénomme JRR peut-il faire sobre?
Chansons engagées (en Français si possible..)
les chansons de Boris Vian, il y en a au moins cinq cent! et engagées et rigolotes.
j'ai lu les trois bouquins aussi! eh oui il y en avait trois dans le temps, plus Bilbo, plus le Silmarillon, plus Faërie, et bon c'était rigolo, en 70! mais je trouve que c'est long, poussif, pas très...
Batteur experimenté recherche groupe
tu vas te faire battre les fesses! les annonces sont interdites! tu as un endroit spécial pour les passer. Tu édites ton message en cochant la case en haut à droite avant que les grands méchants modos...
Cordes nylon ou métal sur Ibanez aeg20 TG
ton manche va finir par bouger! ce n'est vraiment pas mon habitude de dire ça mais là tu vas devant un souci à moyen terme! le truss rod pousse le manche pour compenser la traction des cordes, et les ...
c'est délicieux, mais faut bien la dessaler! j'adore les acras, sinon il y a un plat: morue, poireaux pommes de terre et olives niçoise, c'est un peu le baccalau mais Niçois, c'est délicieux, enfin no...
il existe aussi la peinture aux chats: enduits de peinture et réunis dans un sac de jute, ces félidés souvent nonchalants deviennent hyperactifs de façon surprenante après quelques heures passés ensem...
Vous avez lu quoi dernierement ???
eh oui, du coup on se sent en sécurité et on n'a plus peur de l'horrible nain maléfique!
nous ce soir ce sera poultobok Tandoori cuisiné par le fiston!avec un curry de citrouille courginienne
Sangle , Guitare Classique , Probléme
je fais ça aussi et je transpire à chaque fois mais ça se passe bien! il n'y a que la Gibson centenaire qui restera sans!
il semblerait que nous nous croisions souvent vers les m^mes livres très chère!
je suis avec la chambre des curiosités de douglas preston & lincoln child, un régal!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='orosirian']Je viens d'apprendre que le loup serait peut être de retour dans les vosges, y a eu une vingtaine de brebis tuées en une semaine. Moi ca me ferait plaisir d'avoir des loups par chez...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
lui il est génial! une tourniquette, pour faire la vinaigrette.....
Rachel tu as une jolie voix! tu es souvent un poil out of tune, mais ça vient bien!
Vos Années préférés en chanson !
ah pour moi ça part des années 20 et ça continue non stop jusqu'aux années 70! après il y a encore quelques bons trucs mais je décroche.
Vos meilleurs premiers albums
mes premiers albums favoris? vite et tout de suite les deux premiers Mothers of invention, Pete brown et piblokto: Thousands on a raft, Rubber soul des Beatles, et un 45 tour des fith édition: just dr...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
il est mieux que Chantal Goya dans le registre enfantin...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
mes deux préférées sont: Captain Beefheart, John Martyn et Robin Williamson.... euh, je veux dire mes trois préférées sont:Captain Beefheart, John Martyn, Robin Williamson et Roger Chapman, euh....(p...
ces guitares ne sont surement pas en carbone! les Italiens de l'époque cherchaient à économiser sur la peinture et faisaient des plaquages, des revêtements plastique ou des badigeons de matière comme ...
Guitare Folk nylon/Guitare Classique
je pense que tu te laisses abuser par la forme! une classique a toujours des cordes en nylon, qui remplacent les boyaux du passé, et une folk a toujours des cordes en métal, même si il existe des cord...
voici celle du frangin, EKO aussi et beaucoup de points communs;
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=12993853] [/url]
mon frère a acheté et revendu une de ces merveilles! et très cher (dans les 800€!) Très bon engin de la période sixties. Et si il l'a revendue c'est qu'il n'est pas guitariste.
En ce moment, vous jouez quoi ?
en ce moment je joue du banjoline, réglé de neuf il est devenu parfait!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
on l'entend sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg si tu ne l'as pas encore vue!
presque juste, mon cher! elle est de 1911! c'est le banjo qui est de 1923!
Le reste du tableau bientôt!
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
d'après les photos, on dirait un violoncelle....
merci, c'est très agréable de travailler avec lui, avant je jouais avec mon frère, comme quoi, on reste en famille, et je préfère, avec les groupes c'était toujours compliqué.
pas encore! mais j'espère que c'est pour bientôt! il est enregistré en tous cas. Et sur son fb on a une ou deux vidéos et une chanson gratuite en téléchargement, et c'est le meilleur endroit pour avoi...
merci! là il n'y a que la moitié de la peinture le dos c'est la suite, encore plus de détails, vraiment plus....
il y a aussi la petite sirène que le lui ai dessiné! pour l'intérieur
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=12993853] [/...
↑ |