sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2011 )
    bon anniversaire ouènzeseune!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 avril 2011 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=12993853]
    image du forum
    [/url] je la remets en essayant de l'avoir en plus grand....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 avril 2011 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=12993853]
    image du forum
    [/url] voici la pochette que j'ai peinte pour le disque de mon fils.Il y...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    en tous cas les concours ne sont jamais bien loin! toujours à la ramener avec lui est premier, l'autre est deuxième.... Quelle importance ça a? Il faut dire: je préfère celui-ci, j'aime bien celui-là....
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 avril 2011 )
    icon_cheesygrin la poésie, ya que ça de vrai! pour les poètes: du vermifuge!
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 avril 2011 )
    et moi je penssssssse que je m'en fiche de savoir qui est le meilleur! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 08 avril 2011 )
    merci pour le relais!je suis assez crevé de mon voyage!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 avril 2011 )

gojira33 a écrit :
    John Renbourn - Plainsong
    ça j'adore!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 avril 2011 )
    Clear Spot (il y a dans ce merveilleux lp une chanson sur nos lointains cousins: les haricots de Venus aux yeux bleus!
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 08 avril 2011 )
    Rythmique ressorts de sommier, basse: halètements virils et gutturaux, solo (de jarretelles) la voix de la demoiselle qui vocalise, batterie: le manche à balais des voisins d'en dessous sur le plafond...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 avril 2011 )
    pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y a un clip avec la vieille Gibson de 1911! allez sur le Facebook de Morgan Malka! et il y a des titres gratuits à télécharger. Comme ça vous entendrez le son...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 avril 2011 )
    c'est un fainéant!
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 05 avril 2011 )
    tu vas vexer the bluesy Rabbit! c'est bien pour dire des bêtises, surtout que ça manque ici! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2011 )
    vous êtes à fond là! smyleybleu et c'est Wola qui a commencé! icon_cheesygrin
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 05 avril 2011 )
    Dans son Live at Leeds, John Martyn recommande le boléro de Ravel, il dit que si il passe entier on est bon! Sinon, un déterrage de 2005, j'en suis impressionné!
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 05 avril 2011 )
    chaque Bottle-neck a un son différent, enfin je veux dire que chaque type a un son différent: pour jouer en acoustique, le verre est irremplaçable! il le faut lourd, épais et dense, et ce n'est pas f...
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    un ami souffleur de verre c'est parfait! un très bon bottleneck se doit d'être en verre et épais afin d'avoir du poids. Mais en électrique on a d'assez bons résultats avec du laiton ou un chromé, mais...
  • Une basse acoustique ? ( le 03 avril 2011 )
    pas plus qu'entre guitare acoustique et électrique, il faut savoir faire sonner, c'est un coup à prendre.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )
    il y a un truc où je ne suis pas d'accord: mayo viande froide! mal placé dans la discussion je trouve!
  • Nouvelle guitare et déjà des problèmes... ( le 03 avril 2011 )
    de mieux en mieux! du coup, je vais rester encore un peu!
  • Une basse acoustique ? ( le 03 avril 2011 )
    il y a bien sûr une différence, mais mon expérience dans ce domaine ne saurait jamais assez te conseiller d'en essayer plein! j'en ai une, ancienne, une Eko de 1975, fretless: le son en est exceptionn...
  • Nouvelle guitare et déjà des problèmes... ( le 03 avril 2011 )
    Thomann tua une Epiphone? icon_eek smyleybleu assassin!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 avril 2011 )
    un machin de Fairport Convention qui me donne un peu de mal sur la contrebasse.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2011 )
    avance Hercule!
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )
    ces petites crasses sont des fausses notes qui sont tombées dans la caisse! en travaillant il en tombera moins et celles-ci vont sécher et disparaitre, par contre si tu ne travailles pas assez, elles ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2011 )
    il y a eu des générations avec des capuchons sans trous! des morts? pas au courant! on en fait trois tonnes comme si l'humain avait encore de l'intérêt! violent2
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 03 avril 2011 )

london calling a écrit :
    [quote='ezh3636']Nous s'est Shamrockles Shamrock = trêfles les = un hommage au Beatles dont le 3 "les" ne serre à rien puisque "Beat" veut dire rythme !
    Beatles...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    b'jour! ici aussi ça plouille, ça mouille j'en ai plein les ....chaussettes.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )
    cachons ce sein que nous ne saurions voir! c'est démodé, des tartuffes et des hypocrites il n'en existe plus....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 avril 2011 )
    et quand on s'apercevra que ton voisin est dessous? violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 avril 2011 )
    Fairport Convention. Wtsgd oui j'adore, c'est un truc que j'ai pondu il y a 40 ans et dont je n'ai jamais fait quelque chose qui me satisfaisait....
  • Luthier Français ( le 02 avril 2011 )
    Alain Aventini à Marseille.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 avril 2011 )
    mon lardon qui joue un de mes vieux morceaux dans la pièce à côté.
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 02 avril 2011 )
    c'est lui qui joue, mais doublé par Ralph Maccio, l'ex karaté kid qui a réussi à tourner un film sans être guitariste! Ry Cooder lui a apprit les positions et à bien faire semblant! joli travail.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    bonjour et merci! les orgues sont celles de ND de l'assomption, à Gimont, c'est un instrument du XVIIIème siècle assez célèbre. Elles sont dans la cathédrale. C'est lui qui joue de l'orgue, sans préte...
    pour moi c'est un choc qui remonte à 1971! c'est grace à lui que je me suis mis à la mandoline et j'ai appris sur Boomer's story et into the purple valley, il a marqué mon style sur cet instrument de ...
    icon_cheesygrin
    Ecoutez Ry Cooder jeunes gens!
    je l'ai lu aussi, très drôle! je viens de finir un polar pas mal: à double tranchant de Wallace Stroby.
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 02 avril 2011 )
    raffinement et élégance..... icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    ah! alors tu as une belle guitare toi aussi! celle-ci a juste 100 ans, à un mois ou deux près. Quel modèle as-tu? là c'est une L3.
    non, tout est de lui! je l'assiste dans sa musique, je lui joue différents instruments, et souvent, on arrange ensemble, mais c'est son truc.
    Babar ne me confonds pas avec mon fils! moi j'ai quasi 60 ans et lui c'est un jeunot!
    on a eu une silvertone ancienne, sans l'ampli case, elle était bien fatiguée, on l'a revendue! le gars qui l'a achetée ne nous a pas encore retrouvés! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 avril 2011 )
    à la campagne, c'est un champ pignon
    les vieilles sur eb oui les reissues non!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 avril 2011 )
    en parlant de bucher, j'ai une idée pour ton voisin! est-il ignifugé? violent2
    là on a un joli cas!
    il paraitrait (d'après le fiston) qu'on trouve à 400/500$. Et que les réissues serait mieux pour pas trop cher!
    mais c'est un vrai du coin! né natif, que voulez-vous, la consanguinité fait des ravages, mais il est tombé sur un os!moi! love

• '