sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 juillet 2012 )
    lhassa de sela
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2012 )
    personnellement, je n'ai qu'un ennemi, c'est l'ultra libéralisme! Bon, le train, je le prend très souvent, et je sais que ça va mal, et je sais aussi pourquoi! comme pour l'école, la santé etc, et c'...
    peut-être pas, mais bon la recette des combines circule quand même pas mal dans certains milieux!
    (à propos de Cameron)Mais il a aussi gagné (pour le moment) le pompon de crétin de l'année! d'abord parce que c'est de la dernière incorrection, et surtout parce qu'il est tenant d'un système horrible...
  • Tirant de cordes - guitare classique acoustique ( le 07 juillet 2012 )
    effectivement, un Zéro frette va remplacer le sillet et celui ci ne servira donc plus qu'à gérer l'écartement des cordes. Un sillet de chevalet, ça coûte trois francs six sous, le souci est souvent de...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    c'est la gratte de Clapton dans le concert d'adieu de Cream! justement il m'en fallait une!
  • Tirant de cordes - guitare classique acoustique ( le 07 juillet 2012 )
    les classiques sont rarement équipée de truss rod! ça arrive, mais bon, ce truc ne sert pas à grand chose la plupart du temps à moins d'avoir un manche ultra fin! la guitare doit avoir besoin d'une p...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Bon alors à la rentrée, ce sera sérieux!
    bravo aussi!
    bravo!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    ils sont nuls ces Water polistes! ils ne savent jouer que sur terrain lourd! enlève l'eau et tu verras! heu le cricket? même la moitié des Anglais n'y comprend rien!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2012 )
    couché!Médor! icon_cheesygrin
    bon, peut-être, mais félicitations tout de même!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    ça sera du rock alors!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2012 )
    bien sur que ça blesse! Mais bon, je pense qu'apprendre à se détacher de certaines habitudes est un bien. Et avec un chien tu n'es jamais déçu! ils sont purs!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 juillet 2012 )
    j'ai son dernier album! je n'ai pas aimé du tout! pourtant elle a du talent!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    bon, il restera le sexe! icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 05 juillet 2012 )
    est-ce que j'aurais du succès avec un topic du genre: vous détestez plus Indophone ou Téléchine? Qui chante le plus mal Auberk ou Sirtakis? Comment peut-on encore parler de ces rigolos tant d'années...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2012 )
    c'est possible! je me suis rendu compte parfois que des vieux amis étaient usés! du genre à ressasser des histoires vieilles de 40 ans et que nous étions différents d'alors, eux et moi, alors...finito...
    mais bon! ici je n'ai pas envie d'en entendre encore débattre! c'est nul! et il n'y a pas que le Rock'n'Roll! il y a la musique tout court!
    moralité: il faut savoir changer d'amis! la longévité de l'amitié est un leurre! Bon courage!
    holà! rien de grave j'espère!
    Sugar! tu te fais bloquer parce que tu cites des graussiers! ou plutôt une graussière! icon_cheesygrin
    je ne sais pas comment on se débrouille pour retrouver ce sujet sur la drogue épisodiquement! ça commence à être gavant! Il y a des mineurs même chez les retraités! moi par exemple!
    Alors, ce serait vraiment étrange! car ce type a passé sa vie à essayer de faire passer quelques idées! Et ça a souvent été dur, et cher pour lui! Il faut se replonger dans son contexte: l'Amérique de...
    heu....bof! endesaccord1
    je suis plus que certain! il a milité depuis ses débuts contre cette chose! et ses discours bien étayés ....je les partage!
    Frank Zappa a toujours milité contre toutes les drogues, sauf le tabac et le café! Elles sont vraiment très mauvaises! mais ce qui est drôle c'est que leur père a eu une vision et a toujours cru qu'e...
    on a trouvé du vrai bizarre avec ces Shaggs! et donc je vous conseille d'aller voir sur Wikipédia ce qu'ils en disent, c'est un assez grand moment d'humanité!
    Chipie! ce sont les soeurs Goadec, mais il y en a plein! et comment elles connaissent ma mère? icon_cheesygrin Les Shaggs ont un nouveau fan! j'adore!
  • Solfège et Diplopie ( le 05 juillet 2012 )
    double zéro! icon_cheesygrin n'y vois rien de personnel non plus j'aime bien dire des bêtises!
    ne pourrais-tu pas retranscrire les notes en mots? do ré mi etc? ou même te faire aider en les surlignant en couleur, comme tu l'as dit?
    Chez Roto Sound ils font un truc pas mal: vers la boule, la corde n'est pas filée ça commence plus loin que sur les autres cordes et donc, à diamètre équivalent, ça baisse l'action.
    il dit plop!
    ça me gêne aussi! on parle de "poids" d'une corde, c'est un rapport entre diamètre, longueur et tension. un même diamètre (qu'on nous a une fois de plus imposé en mesures anglo saxonnes de med')tir...
  • LA guitare de vos rêves ( le 04 juillet 2012 )
    et pourquoi pas un rêve? une Gibson fabriquée par Loyd Loar?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juillet 2012 )
    et puis gâcher du bon vinaigre! en fait depuis que j'ai l’élixir, et un chiffon, je n'ai plus aucun problème de cordes! mais faut encore les aimer!
  • Solfège et Diplopie ( le 04 juillet 2012 )
    j'ai appris un nouveau mot! et pourquoi ne pas tenter de tout jouer une demi fois, le fait de voir double remettrait tout en place! Je plaisante, mais ça doit gêner! Encore que je connais des gens qu...
  • 5 Cordes baryton sur une guitare standard ( le 04 juillet 2012 )
    si ton tirant n'est pas trop fort, et que ta guitare peut courir le risque, c'est tentable! à condition de rester en 5 cordes. Un de mes amis avait trafiqué son énorme guitare folk en basse, banal me ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juillet 2012 )
    chère miss, faire bouillir ses cordes, (et d'aucuns y rajoutent même du vinaigre)va les décrasser et leur redonner un peu d'énergie, mais pour l'avoir pas mal testé dans les 70's je peux t'assurer que...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juillet 2012 )
    encore quelque JJCale! il est reposant quand on travaille!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juillet 2012 )
    rien! et depuis hier! parfois il faut!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 juillet 2012 )
    je l'ai trouvé très mauvais moi aussi! et j'ai même fait l'effort d'en lire deux autres, enfin un et demi en plus je n'ai pas tenu, c'est mal écrit, pompeux, prévisible, etc. Mais bon c'est un livre ...
  • Flûte irlandaise ( le 03 juillet 2012 )
    c'est assez simple d'en sortir une mélodie! je te conseille d'en acheter une en Ré. Il en existe de fort belles mais assez chères, mais tu peux commencer avec un engin assez ordinaire, et il faut beau...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    bonjour amat! ce que je fais, c'est utiliser un angle de 45° à chaque fois que je le peux! à savoir l'écran à 45° du sujet à filmer donc le spot en face de l'écran lui aussi à 45° ce qui fait que je n...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 03 juillet 2012 )
    pas de soucis! pour mon usage, les micros sont très spécifiques! il y a tellement de choses que je ne fais jamais! comme repiquer un ampli ou ce genre de choses! nous cherchons des sons très proches d...
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 03 juillet 2012 )
    cette Ricken sonne génialement! elle a été jouée par Shulman, de Gentle Giant qui était très fidèle à sa précision et aussi par Paul Mc Cartney qui a délaissé son Hoffner à l'époque de Wing. Il y en a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    génial, miss Rorylette! tu vas te régalaga! Mais que fais-tu sur Partoch'? Tu devrais être en train de Comme dit Phil, et tu as très bien expliqué, les lumières sont mieux en indirect! Nous filmons no...
  • Quelques Questions Homestudio ( le 02 juillet 2012 )
    je peux me tromper, je ne suis pas un puits de sciences dans ce domaine, mais il me semble toutefois que suivant les marques, en tous cas, je l'ai remarqué, les micros captent différentes fréquences, ...

• '