sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 juillet 2012 )
    "Liquid acrobat as regard the air" de Incredible String Band. J'adore ce groupe, c'est Hippy, ils chantent très faux mais leurs chansons sont très riches, très belles et ils m'ont donné envie de faire...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juillet 2012 )
    on peut très très bien être à la fois dieu et athée! c'est juste une gestion! les autres i croivent et pas moi, c'est tout! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juillet 2012 )
    ben moi j'ai fini le poulet Korma fait par le fils! vraiment bon! et je m'en vas préparer mon très célèbre couscous pour ce soir.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juillet 2012 )
    on l'a reconnu!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2012 )
    moi non plus! mon permis est encore tout neuf!
    je suis toujours frais! plus frais que moi, c'est super dur à trouver!
    du coup tu ne bois pas ton apéro? j'peux l'avoir? je te laisse mon jus, je ne le bois que le matin!
    moi les ballons je ne souffle pas dedans! un bon ballon, c'est un ballon de rouge! non mais!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 juillet 2012 )
    d'un autre côté, des morceaux très répétitifs j'en ai fait plein! alors keskidi le Saka? icon_cheesygrin
    ah oui, c'est intéressant! je trouve un petit peu monotone mais c'est sûrement parce que je date un peu!Mais c'est très bien joué je trouve. Merci pour le lien.
    Francesco zappa! et en vinyle s'il vous plait! son premier enregistrement digital depuis 200 ans! wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2012 )
    ravi de te retrouver mystérieuse créature! wink J'ai lu pas mal de bons trucs, notamment sous la ligne noire, de Chépuki, très bien! et aussi Funérailles de Jim rappelpludunom, très bien aussi.
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 juillet 2012 )
    il y a 40 ans! et tout en même temps ou presque!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 juillet 2012 )
    oui! toi! icon_cheesygrin
    merci, je suis très touché! tu pourras même dire la vérité, je te pardonne d'avance! c'est vrai! j'ai été sous déifié! je navet pas vu!
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 19 juillet 2012 )
    bon, pour Sirkis ça pouvait difficilement être pire! et l'autre couenne, là, il a la pêche, c'est de l'inconscience! ce type tu lui passes un de ses disques et il s'écroule! violent2 icon_cheesygrin
    dis donc, j'ai été avisé que tu m'avais mis un commentaire mais je ne l'ai point trouvaga!
    coucou! il fait un peu moins chaud ici aujourd'hui! heureusement que mon atelier est au frais!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 juillet 2012 )
    un goût très sur!
    ce n'est pas qu'il n'y a personne , c'est surtout qu'on passe souvent sans rien dire!
    tu es le gros habillé en jaune et bleu et moi celui avec des gants! icon_cheesygrin
    du jazz Français? icon_cheesygrin
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 18 juillet 2012 )
    c'est du Gore tex! c'est bien comme système, mais le médiator a tendance à enlever le gore tex avec le temps! et ce n'est pas tout le monde qui aime ce toucher. à mon avis, elles sont vraiment très bi...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 juillet 2012 )
    le coffret 5 de You can't pay that on stage anymore de Frank Zappa, et il a prévenu: si quelqu'un jette encore mégot ou seringue sur scène, il arrête le concert! eh bien il y a des crétins qui n'ont p...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 18 juillet 2012 )
    les cordes, les argentines, c'est ce qu'on achetait de moins cher dans le temps! et depuis cette mode leur prix s'est envolé, mais la qualité ne suit guère!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juillet 2012 )
    ... et puis, c'est malheureux pour lui, mais ce n'est pas comme si on perdait encore Mozart! on annonce la nouvelle et point! Je n'ai pas vu de reportages (en plus encore eût -il fallu que j'eusse la...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 17 juillet 2012 )
    ils sont bien ces procol harum! j'ai rarement vu un aussi bon groupe sur scène! et ils ont plein de merveilles à leur actif! pour emballer? pas de slow! j'ai un truc , un joujou extra qui fait crac ...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 17 juillet 2012 )
    big! ce produit ancien et traditionnel se retrouvera aujourd'hui facilement dans les magasins orientaux!c'est encore utilisé au Hammam ou bien en tant que déodorant. Sinon, effectivement, les cordes ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 juillet 2012 )
    the vintage mandolin trio.
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 17 juillet 2012 )
    ton problème est là! mains moites (et pieds poites!) essaye d'utiliser une pierre d'alun au lavage préliminaire, ça va resserrer les pores!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2012 )
    ou alors pour faire les papiers avec la police! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 juillet 2012 )
    eh bien pour chez moi j'ai désactivé internet explorer et supprimé MSN et ça va vraiment mieux! mon XP a retrouvé le sourire!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 juillet 2012 )
    Bourvil: Adèle, (ta maman t'appelle, rentre vite à la maison!) icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juillet 2012 )
    moi non plus! j'ai de la pâte à modeler plein les doigts!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juillet 2012 )
    the slide area de Ry Cooder.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 juillet 2012 )
    moi aussi! une de 200 watts! icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 15 juillet 2012 )
    ouais! il faut arrêter de se moquer de lui! l'an prochain il a dit qu'il s'achèterait des pantalons! et qu'il arrêterait de porter cette casquette! icon_cheesygrin
  • Bon son = gros matos? ( le 15 juillet 2012 )
    les choses ont beaucoup changé avec le temps! aujourd'hui, les amplis sont à transistors les lampes n'ont plus la même puissance, les guitares sont souvent chinoises... Tout ça, je ne connais pas! j'...
  • comment s'appelle cet effet ? ( le 14 juillet 2012 )
    et le deep throat de electro harmonix! comme celle que je possède! aouw youuuuu weady?
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 14 juillet 2012 )
    eh oui! il faut se méfier! sinon tu vas être obligé d'écrire des mémoires pour tout réarranger! comme lui! alors qu'après le cocotier, le pôvre il ne sait plus guère où il est! Et toi! tu reste le ma...
    arrête simplement les carreaux avec les pois! tu vas ressembler à Keith Richards!
    pour mon compte, je chante dans ma tête ce que je veux jouer, alors, c'est rarement une pentatonique ou autre, mais de là à dire ce que c'est... ce qui est sûr, c'est que c'est rarement standard! Et m...
    ça a l'air super! je vais regarder tout ça en passant.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 juillet 2012 )
    Bing Crosby, mais sans Bing Stills ni Bing Nash et il n'y a pas non plus Bing Young! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 juillet 2012 )
    c'est bon, tu es engagé! mais juste à l'essai! icon_cheesygrin
  • Panne orgue ( le 12 juillet 2012 )
    alors ça doit servir aux deux usages!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 12 juillet 2012 )
    j'aime beaucoup de musiques différentes! du classique, du baroque, du vieux jazz, du folk bien fichu, de la musique contemporaine, Frank Zappa. Mais chez Téléphone, je trouvais rigolo quand ils avaien...
  • Groupe : comment se faire completé deux rhytmique de guitare ? ( le 12 juillet 2012 )
    je te conseille d'écouter JJ Cale à haute dose! c'est le maître des rythmiques qui s'entrecroisent! j'en parlai avec Eric Clapton, l'autre jour et il était d'accord!
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 12 juillet 2012 )
    ce serait dommage! tu peux après faire d'autres choses!

• '