sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 juillet 2012 )
    bout d'ours tu es le haineux Gordien! tu le connais? demande à Greg!
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 22 juillet 2012 )
    kiss? icon_cheesygrin Marilyn Manson? Keith Richards (wola, je t'attends! icon_cheesygrin )
  • Mon admiration devant vous tous ( le 22 juillet 2012 )
    une fessée? bump
    tu es grand maintenant! et libre de faire ce qu'il te plait! et moi, je ne me laisse pas faire comme ça! et je ne suis pas Gersois, mais Marseillais! pour te dire comme c'est pire! icon_cheesygrin
    ces Belges! ils sont chatouilleux avec leurs frites! icon_cheesygrin
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 22 juillet 2012 )
    il a été génial à ses débuts puis ça se dégrade très méchant par la suite, j'en aurais honte à sa place! il y a eu d'excellents albums! le bleu, blue jean chépukoi, tumbleweed connexion (mon préféré) ...
  • Guitare pour rythmique. ( le 22 juillet 2012 )
    si ça te plait...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 juillet 2012 )
    bon anniversaire Tanlin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 juillet 2012 )
    on était coincé aussi! mais là ils y vont à fond! et aux USA ils y sont encore!
  • amazing partoch ..... ( le 22 juillet 2012 )
    ce sera mieux! as-tu écouté John Giblin? il est très bien.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 juillet 2012 )
    la guerre de Stratton de Laura Wilson. C'est très bien, elle a réussi à recréer l'ambiance et les mentalités de Londres en 1940, pendant le Blitz. On est bien content de ne plus penser comme ça! qu'es...
    ça doit être ça! je suis plus habitué au son nature! voire même en acoustique!
  • Souvenirs de concerts ( le 22 juillet 2012 )
    ben oui! j'en ai tellement vu! Hendrix, Who, Zappa 7 ou 8 fois...
  • Souvenirs de concerts ( le 22 juillet 2012 )
    je les ai vus à l'époque! Robert Wyatt génial à chanter en jouant de la batterie, tous les morceaux du troisième album! un régal! Un des meilleur concerts que j'ai vu! et on trouve une retransmission ...
    ça donne quand même un son très synthétique! c'est vrai que le pouce est important!
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 22 juillet 2012 )
    là pour le coup on serait mal! c'est notre politiquement incorrect ce groupe!
  • Guitare pour rythmique. ( le 22 juillet 2012 )
    c'est plus un problème de réglage! tu montes des cordes un poil plus grosses, et bien confortable, la guitare fera le travail! il n'existe pas de guitare spécifique pour le solo ou la rythmique! on es...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 22 juillet 2012 )
    et un short trop long! icon_cheesygrin
    salut! et bon Dimanche!
    tu peux rester même si tu n'es pas encore vieille! de toute façon, c'est un truc qui s'arrange avec le temps!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 juillet 2012 )
    Johnny guitar Watson puis Docteur John!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juillet 2012 )
    tu as raison! j'arrive! (oui ça existe encore!) (au fait, il te reste à boire?)
  • humidificateur ? ( le 21 juillet 2012 )
    on te l'a dit! le meilleur endroit pas humide, à l'abri et tout... ma pièce à musique! icon_cheesygrin
  • Doigts ( le 21 juillet 2012 )
    les boules? qui est-ce?
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 21 juillet 2012 )
    je le trouve génial! mais attention! sans le son et sans le regarder! entendons nous bien, je trouve qu'il comble un vrai manque! le politiquement correct qui est quand même une énorme sonnerie avec u...
    bien sur! et j'aime bêtement la végétaline, goût de ma jeunesse!
    celles avec du saindoux? mais voyons tout le monde la connait cette recette! violent2 icon_cheesygrin je ne connais pas le grand Marcel Gotlib, mais je connais son pote Philippe Druillet! Nous fîmes une expositi...
    trop fastoch, sur partoch! les bons gongs font les bonzes amis!
    ils étaient très bien, j'ai de bons souvenirs de concert!
    toi aussi tu veux la recette! il y a des poivrons de 3 couleurs, des courgettes des gerbines, du navet, des carottes des oignons des tomates, des piment, mai à part, et tout est cuit et épicé séparéme...
    je m'en souviens!
    Malka family! rien à voir! c'est juste des homonymes qui font du funk, c'est gai, estival et ça fait remuer le popotin! et puis j'aime bien le nom, allez savoir.... icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 21 juillet 2012 )
    ne ris pas toi! c'est vrai en plus! on ne passe pas 40 ans à bouffer du zappa sans séquelles! icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 juillet 2012 )
    moi, j'ai progressé le jour où j'ai décidé d'essayer d'avoir le meilleur son possible sur un instrument, si possible pas branché, et où j'ai renoncé à me poser des questions sur: qu'est ce que je joue...
  • un tres bon guitariste francais ( le 21 juillet 2012 )
    eh l'aut' gars écrivait ça en 2004 ils sont tous grand pères depuis! et Bertignac il n'est pas vraiment génial, il est juste "pas mal".(à part cette horreur sans nom de téléphone!)
    c'est impardonnable! et même moi, je suis meilleur! c'est pour dire!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2012 )
    voilà pourquoi je ne l'aime pas, et je ne suis pas certain du mot "racheté"! le mien était rouge et faisait 12 watts mais comme à l'époque on était déjà menteurs, il était vendu pour un 15! mais bon ...
    heu...t'es sur?
    moi? je ne pense rien! Pourquoi donc aurais-je une idée préconçue?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2012 )
    oh je sais tout ça! j'aime cet ampli! et je n'aime pas Dupont!
    Mothers of invention!
    le Madiran c'est le vin du coin (coin coin)
    Bravo Berzin! et moi j'ai flashé sur le Garen! dis m'en plus! ce fut mon premier ampli et j'aimerais bien l'avoir encore!
    mais tu sais bien que je suis très vache! c'est connu! icon_cheesygrin Ici, c'est un pays de gens qui aiment boire et manger! il y a de belles vaches blondes, la blonde du gers, les poules sont aussi connues q...
    lui il t'a invité! mais il va sûrement te cuisiner une ragougnasse! violent2 icon_cheesygrin et c'est loin! de chez lui à chez moi il y a , au bas mot 10 minutes!
  • Mon admiration devant vous tous ( le 21 juillet 2012 )
    je confirme pour le bottle neck et je rajouterais le conseil d'essayer de jouer en open, par exemple en Sol (DGDGBD) ou bien en Ré (DADF#AD) ça te permettrait de faire pas de morceaux avec peu de doig...
    très peu de gens ont ma recette! pour le moment seul mon héritier l'a! et oui, c'est icelui, le couscous de ce soir! Miam!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juillet 2012 )
    il me reste à cuire de la courge dans le miel et ce sera prêt, mais bon, on n'a fait que bouffer alors on soupera tard!
    ici aussi fait chaud et lourd! je suis tout seul avec les chiens, je cuisine du couscous et j'écoute des vinyles qui ne plaisent qu'à moi! ça va bien!

• '