† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 09 novembre 2008 )
    Hero of the day - Metallica
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    Oki Parce qu ej'ia lu un truc et vaux mieu que j'en ai enfait xD
    Silent night bodom night - Children of bodom !
    Little Ghost - The White Stripes
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    C'est reutilisable ?
    Héhé doit yen avoir 2-3dans le congel icon_redface Sinon, personne sait ou j'peux trouver des sortes de boules quiece reutilisable ? (pour les concerts)
  • Probleme pour transcrire une tab sur guitar pro ! ( le 09 novembre 2008 )
    On ira plus loin ailleurs !
    Rien je uppait le YAQQ icon_redface
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 09 novembre 2008 )
    Ya les ten masked men qui font des reprises heavy
  • Quel est le meilleur titre de Death Magnetic? ( le 09 novembre 2008 )
    Judas kiss cest moi
    Du cochon de dinde bump
    Edit yerk Take it out on me - Bullet for my valentine

chipie.foxtrot a écrit :
    Citation
    Yo je suis la vite fait :) Je bosse encore et toujours !
    pourtant dam, je jurerais que je viens de te voir sur un autre topic icon_cheesygrin
    Jpasse desfo...
    T'me le fait pas dire Jviens d'apprendre qu ej'ia un DS sur un livre demain -_-
    Yo je suis la vite fait :) Je bosse encore et toujours !!
  • Cable Angus Young ( le 09 novembre 2008 )
    Angus il est sponso comme beaucoup de groupe et ne paye pas la sono meme pas la gratte donc..
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 09 novembre 2008 )
    Rah le hyppie !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 novembre 2008 )
    Orion - Metallica Jme refait toujours la disco
  • Cable Angus Young ( le 09 novembre 2008 )
    Ouais t'aurais p as un lien j'vois pas Apart un truc sans fil j'vois pas
    Au moins tes payée pour bosser sad
  • Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...) ( le 09 novembre 2008 )
    Il fait des solo en accoustique vraiment Ouahou quoi !
  • Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici! ( le 09 novembre 2008 )
    Bha jvais vous ramener tout mes amis myspace alors... icon_cheesygrin http://www.myspace.com/aker02 Aker un trio saint quentinois (enfin de chez moi) de metal hurlant icon_cheesygrin Trés bon en live avec une trés...
    Merci chip icon_cheesygrin Bon jvais devoiriser aussi j'ai de l'energie aujourd'hui !
    Moi aussi jvais en cours meme si j'ai pas envie
  • Bassiste préféré ( le 09 novembre 2008 )
    up Burton et Jaco Pastorius
    Ca roule tranquillou ! c'pas la forme mentalement mais bon icon_cheesygrin et toi ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 novembre 2008 )
    Faudrait penser a finir l'autre en attendant !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 09 novembre 2008 )
    songer
    Naaaan mais nan Cest juste que j'regarde la télé et pis c'est New york section criminelle o/
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )
    Jregarderaai ça plus amplement demain icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    cest laid hum
    Jaime pa sle chanteur endesaccord3
    Je rale pas c'le smiley endesaccord3 qui va pas ça serait plutot ça sad http://fr.youtube.com/watch?v=NkmNnKJbY0Q&feature=related Mais j'aime speed metal symphony ça s'ecoute mais ça fait gro...
    Je sais mais vous parliez des guitaristes je sais jsuis a la bourre endesaccord3
    En c emoment j'ecoute cacophony ! Cest mechant. Cest avec friedman et becker
  • Les concerts où vous êtes allez ( le 08 novembre 2008 )
    J'ia été voir Aker, blood troopers, perpetual wild spirit etc... Cpas connu mais jai deja vu
    ça a corrigé chip wink) Un schtroumpf sachant schtroumpfer sans son schtroumpf est un schtroumpf sachant schtroumpfer
    Yep ! Du boulguiboulga
    Les guitar part ça se garde et ya de bon conseil pour le matos
    Bha cl'a tab qui s'appelle "blues" Page 90

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est quoi le numéro de guitar part dam ...
    Cest dit icon_cheesygrin N° 137H
  • Probleme pour transcrire une tab sur guitar pro ! ( le 08 novembre 2008 )
    N°137H avecla methode ultime du guitariste mais jai preté le dvd donc ça aide pas

• '