† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    Whole lotta love - Led zeppelin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    tisch a de la concurrence
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 novembre 2008 )
    marre marre marre marre
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 11 novembre 2008 )
    Bon bha line 6 pocket pod en vue pour noel avec un joli gros casque Edit : Jai comme l'impression que ma prise micro est dead, ça poser aprobleme pour jouer sur l"ordi ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou, fait super beau chanteur
    Ouais et j'pense pas sortir endesaccord3
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 11 novembre 2008 )
    Ah wai c'est ça j'crois bien icon_cheesygrin (up de qq jours)
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 11 novembre 2008 )
    J'suis sur c'était Keziah Jones, donc c'etait pas du reggae icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Jvais dodoter j'ai oublié que j'me leve a 6h demain icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 novembre 2008 )
    Wake up dead - MEgadeth
    Stone dead forever - Metallica
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Yo j18 , yo FkPk tjrs NYC ?? Et matre je crois pas non
    Roooh Cest desert YAQQ ?? Ca y est les vieux ils dorments hammer
  • Achat d'une basse et d'un ampli pour debutant ( le 10 novembre 2008 )
    jverrai bien la Corton m'en adit que du bien wink
    Qu'est ce que tu crois icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 novembre 2008 )
    Marre des beauparents smyleybleu
    Pleures pas j'suis là ! ... icon_cheesygrin
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 10 novembre 2008 )
    Jpeux pas ecouter il faut que j'minscrive... Sinon j'ai regardé sur guitare tv wink Et le spider II ça vau tle coup quand meme ou pas ? Bref.. Sinon le pocket pod m'interesse aussi, mais me ...

play our own thing a écrit :
    Après le Lidl,les autres magasins et tes Guitares toutes nues à 10 euros...t'en as d'autres des plans foireux comme ça? icon_cheesygrin
    Lidl c'était pas foireux... elles march...
  • Sillet (?) décollé ( le 10 novembre 2008 )
    Jvais MP syle voir si il peut fair eun tour ici e tme donner 2-3 conseil wink

play our own thing a écrit :
    Franchement? C'est super foireux ton plan icon_cheesygrin
    XDD Ouais Mais bon. J'vais envoyé un mail pour savoir 2-3 trucs xD
    http://www.leboncoin.fr/vi/28685910.htm?ca=19_s Dite spour m'amuser ça vau tle coup ou pas ? Surtout que le spotards ils sont classes smile_cool
    D'la colle blanche ? Du tube en colle quoi icon_cheesygrin
    Sillet au niveau de la tête ! Sur une electrique En gros c'est ça
    image du forum
    Désolé al taille icon_redface
    Stone cold crazy - Metallica
    Ya encore de l'echo tu parles double icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • SVP Avis Pack Guitare ( le 10 novembre 2008 )
    Nan c'est pas super ya pire mais c'est pas bien
  • SVP Avis Pack Guitare ( le 10 novembre 2008 )
    Faut pas prendre les speciales c'est caca
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )

7ender a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    35 € Que je regrette
    berhinger ultra metal ? désolé pour toi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouais icon_cheesygrinicon_cheesygrin Ouah bof comme pedale trés bof, difficile a...
    The only - Static X
    up: faut acheter un casque a côté enfait si j'ai bien compris icon_redface Sinon, le line 6 spider III ça vautle coup quand meme ?
    Bon j'ai un probleme, le sillet de ma guitare est décollé ce qui fait qu eça bouge, et donc ça fait frisé ma Mi grave et les autres parfois aussi donc ç apose un ti probleme quoi... Est ce que j'at...
    Suicide Notes and Butterfly Kisses - Atreyu
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    35 € Que je regrette
    Ok icon_cheesygrin Fiou ! J'espere voir ma copine demain moi !! Même si je l'ai deja vu aujourd'hui.. c'est beau l'amour chanteur
    J'ai pas compris le principe du pocket pod, ya pas besoin d'ampli c'est ça ? icon_redface Car j'ai pas d'ampli et j'aimerai jouer tranquille sans reveiller les bébés des voisins j'habite dans un vieil im...
    t'as subit une opération de ce type? Si c'es tpas trop indiscret icon_cheesygrin
    Eye of the storm - Bullet for my valentine
    Riers of the storm - Hammerfall Si si ça marche chanteur
    J'aime bien pCG ou le truc du genre
    Alors Paul Gilbert?
    Pour la peine j'vais lme bourrer la gueule ala cristaline
  • Nouvelle Guitare ( le 10 novembre 2008 )
    Payé 200€ de plus cest vraiment beaucoup quand même
    Cest vraiment trop inzuste j'ai même pa spu faire mon 1000eme message je boude !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    Bon j'vous laisse y'en a qui bossent demain icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 novembre 2008 )
    Stormy mAy day - Ac/dc
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    Oki wink Je reserve mon 1000eme message pour le YAQQ :p

• '