crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

    atalante a écrit :
    ne soit pas trop exigente quand même...et je suis pas sure que se soit une bonne idée de le dire car la il risque de plus avoir de prétendantes violent2
    hum comment TES MEC...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    bon les jeunes, je vous laisse, je passe l'aprèm avec un pote, et après, JE DORS !!! mdr ptre a ce soir!
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    il manque les mensurations pour avoir une véritable idée de lamarchandise !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    mdr, vous etes une belle bande d'enfoiré!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    ok, jvais voir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    hum hum jai du raté un épisode!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )

    atalante a écrit :
    salut crep'!!!! moi c'était avant hier la nuit blanche et hier le décalage. tu verras on s'y habitue très vite... mais t'es pas un peu jeune pour aller en boite. hum
    ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT en faite, la je fais trop style d'avoir la mega forme, et je vous ai tous feinter bref ça commence mal en faite ça va bien ( lemoral) mais je suis compléééétement na...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    <bonsoir !!!! passage eclair pour vous souhaiter a tous une bonne soirée!!!! moi tout va bien,je passe un super soirée et la on va aller user les dace floor en boites !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    bonne soirée !
  • le retour en force du rock vous en pensez quoi? ( le 27 août 2005 )
    je ne vais pas répéter ce qui es deja dis, pour moi les groupes commerciaux ne sont pas un retour en force du rock, vu que ce n'est pas ce que je consière comme du rock, mais par contre, il faut souli...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    re salut !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    qui me parle ???? si cest commeça, ben je me casse a + la compagnie
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    salut atale!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    a ce point la, cets plus une passion, cest une tare !! icon_cheesygrin timatt..........SORS !!!!!!!!! mdr love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2005 )
    quest tu fou la ?? tes pas sensé bosser? hum bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 août 2005 )
    here without you, 3 doors down
  • ukulélé ( le 27 août 2005 )
    bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2005 )
    nan, c'est pas le dernier, cets le nom quil te manqué, du mariage de thérese, le dernier, cets monsieur malaussene au théatre, enfin je crois.....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2005 )
    aux fruits de lapassion le dernier pennac !! wink de rien cest vrai que tu parle bien, et est ce que ton pseudo cest ton adresse msn, et si oui, est ce que je peux te la taxer, parce que moi, ja...
  • ukulélé ( le 27 août 2005 )
    bravo bravo toutes mes exuses timatt.....me pardonnera tu un jour?? maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2005 )
    une question, est tu français ou anglais et tu parle super bien français ?? en tout cas, bienvenue ici icon_cheesygrin
  • ukulélé ( le 27 août 2005 )
    je veux juste faire remarquer que suite a ce post, timatt ma menacée de stoper la vidéo de notre touyiette nationale !!! vous vous rendez compte ?? il n'a aucun humour ce petit..... endesaccord1 :lo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    salut jadun ça va?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2005 )
    ben bienvenue sur partoch igggggy !! le site des zikos déjantés!! icon_cheesygrin au faite, pennac, ta lu tous les malaussène ?? ( je sais, je fais tout le temsp la pub, mais jadore ces bouquins !!)
  • ukulélé ( le 27 août 2005 )
    tu m'en veux pas mais..... JE ME MARRE !!!!!!!!! bump icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    bonjour tout le monde ! ça va bien? ici ça peut aller temps de chiotte sur montpellier, pour mes premières vendanges, c'était le panard !! bref ce soit grosse teuf prévu, don cje vouslaisse,je va...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    mdr !! elle est tout a fait digne de moi celle la bon, je vouis laisse bonne nuit a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']la ya pas le smiley qui rougit...... sad icon_redface
    j'ai surout appladut arce que je suis pas le seul a faire des blagues pourries, mais par cotnre j'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    la ya pas le smiley qui rougit...... sad icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    [quote='philarmonie']Par contre je suis désolé mais ce n'est pas une vidéo pédagogique. C'est un morecau qu'on a fait avec un autre guitariste et une chanteuse au nouvel an. Le montage a été réalisé p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    the drugs don't work, ben harper
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

    capitaine némo a écrit :
    oui exact crepsuz! les paroles... Bon allez je vous souhaite une bonne soirée je pars gratouiller... smiley-guitar
    bonne gratouille
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

    philarmonie a écrit :
    Je vous annonce que normalement ce soir vous pourrez voir ma première vidéo.
    super !!!!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    manque plus que les paroles qui vont avec.... love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    re bonsoir tout le monde !! pfiou, chui en pleine digestion.... icon_cheesygrin les pates ça bourre !!lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    coucou flo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    i wanna be your dog iggy stoog
  • le jeu du labrador ( le 26 août 2005 )
    nectarine
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    lol ya pas de mal ça va bien, mal au bras a cause du vaccin de ce matin, mais a part ça tout baigne jai de la super musique qui pose , je sqouate penard sur partoch... avec une bière et une clope...
  • Enclumes au bout des doigts... ( le 26 août 2005 )
    salut salut comme pour tous les debutants, une des seule chose a dire, est qu'avec lentrainement, tu y arrivera ! mais bon, ça n'aide pas beaucoup, je te laccorde pour t'assouplir les doigts, tu p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    icon_cheesygrin cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    lost in hollywood , system
  • le jeu du labrador ( le 26 août 2005 )
    dictateur
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    ça c'est bien un truc que j'aurai appris avec partoch ; le f5 !!! icon_cheesygrin lol magique !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    salut funk !! comment ça va ? bonne journée?
  • ukulélé ( le 26 août 2005 )
    looool !!!!!!!!! bravo aidez timatt !!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    dosed des red hot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    bonsoir partoch me parait bien calme .... question : ya quelqu'un ??? icon_cheesygrin



  • '