manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    on va dire 30,ça sera plus sur icon_cheesygrin
    je serais pas encore en retraite icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 juillet 2010 )
    salut tout le monde j'etais un peu distant ces derniers jours va peut etre falloir que je mi mette au Shadows wink vous allez pouvoir former un groupe,vous etes au moins 3 a en jouer icon_cheesygrin y ava...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    bon d'accord,c'est surtout le début que je joue en entier et pas trop mal,a mi parcour j'ai franchement du mal.....je crois que j'en avais fait une version un peu simplifier et un peu raccourci icon_redface ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )

little jacob a écrit :
    The Godfather Theme de Slash, je suis en train de le bosser. Comme d'habitude, Slash nous a fait un magnifique solo love
    premier morceaux que j'ai reussi a jouer pr...
    on pourra parler de botre niveau à la fin de l'été smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Difficulté pour débutant ? ( le 21 juillet 2010 )
    vous pressez pas d'etre vieux,les jeunes.............profitez en
  • Recherche de Partitions pour guitare en Accords. ( le 21 juillet 2010 )
    "hey joe".........hendrix "let it be".......les beatles "no woman no cry"....bob marley "house of the rising sun"....animals tout est en accord de base (4 accord) c'est les 4 premieres que j'ai...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    moi j'adore en tout cas bravo JOUV et FABKER.....ouahhh ça me fou les boules bravo j'espere qu'un jour j'y arriverais icon_redface c'est bizarre,je reprend quelques points icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 juillet 2010 )
    endesaccord1 quand je dit que "je laisse tomber"....c'est cette idée de reprise avec un groupe "virtuel" (meme si vous etes bien réel) j'ai pas le niveau smyleybleu smyleybleu smyleybleu c'etait prétentieux de ma part...
    bonne idée icon_cheesygrin j'attend la version dont tu m'a parlé l'autre jour,sinon je laisse tomber ......je pense avec le recul et la platitude de mes prestations que je suis loin d'etre pr...
    [quote='cricri02']Bonsoir , pas mal ton morceau , donnez moi votre avis je viens d'acheter d'occase une fender strato mexicaine elle est nickel , mais je n'ai pas le manuel lol , bonne soirée A+. [/quo...
    EXCELLENT shadowsfan de mieux en mieux bravo bravo bravo et quel son bump bump bump love love love tu deviens un serieux concurent...
    salut tout le monde et bien non pas encore en vacance,mais ça vient bump bump c'est pour fin juillet smile_cool
  • aide pour débutant ^^ ( le 19 juillet 2010 )
    n'oublions pas non plus que si c'est une electrique,il faut prévoir aussi un budget pour l'ampli icon_redface c'est comme des spaghetties sans bolognaise.....ça marche pas endesaccord1 icon_cheesygrin (ok,je sors)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 juillet 2010 )
    la route de l'apprentissage est trés trés longue Phil,je m'en rend compte un peu plus tous les jours.... icon_redface mais apré ça sera que tu bonheur bump bump bump
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 juillet 2010 )
    welcome
    [quote]PS: pour info, je suis parvenu à faire un enregistrement potable direct sur mon pc, la prestation par contre laissait toujours à désirer (c'est fou d'ailleurs à quel point on se prend pour Sant...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 18 juillet 2010 )
    en fait j'ai surtout utilisé les cordes G B E sur 2 partie du manche (3eme et 8eme case),j'etais un peu dans le coup quand meme icon_redface mais j'ai du envoyer un Do par ci par la
    t'as raison,c'est trop linéaire y a pas ce coté touche perso,a part la saturation de l'ampli faut que je trouve une solution ce qui est bizarre,c'est qu'il y a quelques temps (2 semaines) j'ai ...
    Salut Dan c'est quoi le truc payant sur 4shared ?????????? hum hum hum ça m'interesse aussi du coup
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 17 juillet 2010 )
    merci pour la note,ma moyenne remonte icon_cheesygrin pour les techniques de jeu, a part les slides que j'arrive a peu pret a faire,le reste j'ai encore des difficultés en fait je joue régulierement depuis 1 ...
    j'enregistre avec "audacity" et je n'avais pas cocher une petite case dans les parametres qui permet d'enregister en écoutant le BT en meme temps icon_redface on fera mieux la prochaine fois icon_cheesygrin mais j'a...
    [quote='webmaster']Hello Dites, on arrive bientôt à la fin du mois et on a aucun BT de réserve pour le mois d'aout. Si de bonnes âmes pouvaient nous faire un ou des BT .... wink Merci d'avance [/...
    je t'ai laissé un commentaire dommage pour le son (on dirait guitar pro) icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 juillet 2010 )
    tu fait comme moi,tu va sur le post de J18 (partoch virtual groupe),il y a tout une ribambelle d'excellent musicien qui sont pret a te filer un coup de main icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']faudrait que tu demandes a un membre de Partoch de te faire le BT
    Faut plus qu'un membre... la guitare rythmique, la basse et la batterie... Ou trouve...
  • Le topic photo ( le 17 juillet 2010 )
    ils ont des chapeau rond....vive la bretagne ils ont des chapeau rond....vive les bretons et en plus on a les "vieilles charrettes" j'y suis jamais allé sad ,mon plus grand regré sera d'avoir l...
  • Avis GRGR121EX et GSA60 ( le 17 juillet 2010 )
    moi j'ai une SA120EX qui est un peu plus chere 300€ je suis débutant et je l'adore,elle m'aide beaucoup a progresser love je joue a 90% dessus
    faudrait que tu demandes a un membre de Partoch de te faire le BT
    Citation
    (faut dire que j'ai chopé une otite )
    ça c'est a force de trainer dans la piscine chanteur [quote]Bonne continuation sur le pénitencier qui mérite bien son nom à cette occasion,...
    Salut MICKE alors ces vacances ?????? j'espere que ça ta fait du bien et que tu en a profité pour te reposer razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    pour moi,c'est surtout la hauteur qui m'impressionne regardé par rapport à l'accoudoir du canapé.......c'est nickel pour poser une petite mousse quand on regarde la télé icon_cheesygrin belle bete en tout c...
  • Le topic photo ( le 17 juillet 2010 )
    salut a tous amoureux de la bretagne bravo bravo bravo le finistere a gardé ce coté "sauvage",à l'occasion essayer d'aller à "la pointe de la torche" toute la cote bretonne est m...
    [quote='petzooille']Lance toi Little Jacob, il me semble que personne ne s'est jamais moqué d'un participant ici (A moins d'un ou deux abrutis qui n'avaient rien d'autre a faire, et qui ne sont pas de...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 16 juillet 2010 )
    ça va peut etre me faire remonter dans les sondages chanteur chanteur chanteur mais j'ai un doute!!!!!!!!!! j'en ai fait une nouvelle en entendant cette fois le BT pendant que je jouais.........c'est un ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 juillet 2010 )
    salut a tous c'est vrai qu'aprés écoute,c'est pas encore génial (je prefere la toute premiere qu'on avait fait) je comprend ton probleme Rachel maitre maitre maitre (désolé) je pense ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 juillet 2010 )
    pas de probleme,je peut refaire icon_cheesygrin donner moi le tempo que vous voulez (pas 180 non plus icon_redface ) et vous allez m'expliquer le 6/8...je suppose que 6 c'est le nombre d'attaque qu'il faut que je jo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 juillet 2010 )
    ok on verra ça demain je vais a dodo icon_redface Phil va pas etre content si je doit augmenter le tempo c'est bizarre t'avais fait une version a 80 la j'ai augmenté a 100
    salut Rachel je comprend pas tout icon_redface c'est ma version qu'est trop forte et trop lente ?
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='garrybhon'] [quote='antoi45']c'est vrai qu'il y a des cours trop académiques a mon gout icon_redface moi j'ai la chance d'avoir un prof réellement passionné qui me concerte avant de travailler un mo...
  • partoch et youtube ( le 15 juillet 2010 )
    stephanegsxr750 de mais début a aujourd'hui (une légere évolution) icon_redface mais ça fait un moment que j'en ai pas mis.....maintenant ç'est en audio sur 4shared
    ouf retour de l'electricité....coupé depuis 18h00 wobble PHIL,si tu enregistre par Audacity,ne pousse pas trop l'ampli,ça sert a rien je dirais qu'il faut le mettre au minimum,voir un poil plus ha...
    salut CRICRI pour la guitare,je sais pas pour l'ampli,faudrait savoir ce que c'est si c'est un MARSHALL mg............c'est direct poubelle si c'est un PEAVY VYPYR 15.......
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 juillet 2010 )
    culbuto!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 juillet 2010 )
    DANIEL........t'es un p.tain de guitariste bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre
    je pense comme toi Phil........c'est calme Tam notre batteur va pouvoir travailler sur ma derniere compo bump bump bump je pense qu'on va pouvoir avancé maintenant
  • passer d'un accord classique a un accord rock ( le 14 juillet 2010 )
    effectivement ça doit pas sonner pareil icon_cheesygrin si tu as besoin de transposer des morceaux en "powerchord".........n'hésite pas a demandé
    merci PHIL ça me soulage si t'arrive pas a faire a 100......c'est pas grave fait au tempo que tu sent (c'est que tout les autre musiciens demande,le rythme) je pense pas que le changement de tempo...
    ça y est,j'ai réussi a enregistré en "rythm" le tempo est monté a 100........j'arrive pas en dessous,c'est un peu trop lent pour moi icon_redface c'est bien pratique le métronome je pense qu'on a une bonn...

• '