manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Guide Power chords ( le 30 juillet 2010 )
    je vois pas trop ou est le probleme (j'ai pas tout lu non plus),vu que certaine personne dise que je suis le roi des "powerchords" sur ce site (pourtant je ne suis que débutant) wink tu as la meme p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 juillet 2010 )
    et oui moi aussi je joue en clean.... icon_cheesygrin (qui l'eu cru) quand je fais des morceau plus "classique" (genre Tracy Chapman...etc)mais sans aucun effet,pas de reverb,pas de chorus......et pour les sons...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 juillet 2010 )
    oui,mais ça fait pein de poussiere icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    "le chouchen"...jamais gouté icon_redface et j'ai pas envie d'essayer endesaccord1 endesaccord1 on se battra pas sur les guitares,y en a 3 et autant d'ampli icon_cheesygrin Nixo...plus ça va et plus ça me gave le casque,la ...
    Citation
    c'est là que ça va pas! les campings devraient mettre à dispo une salle de répète pleine d'instrus et d'amplis
    tout a fait d'accord CHIPIE icon_cheesygrin pour le groupe electrogen...
    j'espere aussi que le soleil sera présent smile_cool smile_cool pour l'instant,il est la pour les voisins,c'est pas un probleme,c'est les copains icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense amené le petit materiel (les paul+m...
    j'en ai pas icon_redface
    J-1 avant les vacances bump bump bump peinard pour 1 mois avec une petite semaine en camping dans le FINISTERE SUD smile_cool smile_cool smile_cool j'amene guitare et ampl...
    attention,la fender va fumer icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    surprenant.......merci chipie bravo bravo bravo meme avec 4 cordes,elle le joue mieux que moi icon_cheesygrin je prefere la voix de BERNIE quand meme wink c'est peut etre ce qui me faudra...