manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Guide Power chords ( le 30 juillet 2010 )
    je vois pas trop ou est le probleme (j'ai pas tout lu non plus),vu que certaine personne dise que je suis le roi des "powerchords" sur ce site (pourtant je ne suis que débutant) wink tu as la meme p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 juillet 2010 )
    et oui moi aussi je joue en clean.... icon_cheesygrin (qui l'eu cru) quand je fais des morceau plus "classique" (genre Tracy Chapman...etc)mais sans aucun effet,pas de reverb,pas de chorus......et pour les sons...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 juillet 2010 )
    oui,mais ça fait pein de poussiere icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    "le chouchen"...jamais gouté icon_redface et j'ai pas envie d'essayer endesaccord1 endesaccord1 on se battra pas sur les guitares,y en a 3 et autant d'ampli icon_cheesygrin Nixo...plus ça va et plus ça me gave le casque,la ...
    Citation
    c'est là que ça va pas! les campings devraient mettre à dispo une salle de répète pleine d'instrus et d'amplis
    tout a fait d'accord CHIPIE icon_cheesygrin pour le groupe electrogen...
    j'espere aussi que le soleil sera présent smile_cool smile_cool pour l'instant,il est la pour les voisins,c'est pas un probleme,c'est les copains icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense amené le petit materiel (les paul+m...
    j'en ai pas icon_redface
    J-1 avant les vacances bump bump bump peinard pour 1 mois avec une petite semaine en camping dans le FINISTERE SUD smile_cool smile_cool smile_cool j'amene guitare et ampl...
    attention,la fender va fumer icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    surprenant.......merci chipie bravo bravo bravo meme avec 4 cordes,elle le joue mieux que moi icon_cheesygrin je prefere la voix de BERNIE quand meme wink c'est peut etre ce qui me faudra...
    ouais.....mais elles sont ou les cordes ????? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

just_daniel a écrit :
    [quote='manue22']j'ai débuté directement sur electrique..... icon_redface c'est sur que le manche et la table sont plus fin
    Ouai'p pis elle est electrocufiée aussi .... :bon...
    j'ai débuté directement sur electrique..... icon_redface c'est sur que le manche et la table sont plus fin
    au fait cricri,c'est quoi tes premieres impressions sur electrique ?
    trop belle la "cort" bravo
    [quote='micke33'] smile_cool
    image du forum
    . Je viens de me commander une "Epiphone Les Paul" blanche, parfois je me fais plaisir, je l...

just_daniel a écrit :
    Jeguil t'es un vrai père spirituel pour nous ... love Daniel
    maitre maitre maitre
  • Choix de ma première guitare électrique ( le 27 juillet 2010 )
    ça va etre chaud niveau budget sad sad t'as déja acheté une daube et tu t'apprete a refaire la meme chose icon_redface
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 juillet 2010 )
    dans ton cas,c'est l'ampli qui va pas.....j'ai un MG15FX et c'est une daube regarde du coté du vypyr 15...environ 100€,peut etre moins sur le net icon_redface
  • Difficulté pour débutant ? ( le 26 juillet 2010 )
    oui,j'ai vu aprés que le nom etait marqué dans le fichier icon_redface
  • Difficulté pour débutant ? ( le 26 juillet 2010 )
    bravo bravo c'est bien çà ou alors "the house of the rising sun",ça fait plus classe c'est une version que je suis entrain de créer avec d'autres membres de PARTOCH merci a eux pour le...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 juillet 2010 )
    il y a des moments ou je me demande qu'elle est devenu l'interet de ce post....... n'etait t'il pas devenu un post "d'entraide"(dans toute circonstance,musique ou autre...) et "d'encouragement" ?????...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 25 juillet 2010 )
    comment sait tu quelle note on te met a chaque vote ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 juillet 2010 )
    Citation
    je pars en live total avec ma pelle dans les mains
    bravo bravo bravo mais c'est tout a fait le principe de cette "theorie" qui est trés rébarbative et assez dur a assimi...
    endesaccord1 personne ne vous oblige à la lire ni à l'appliquer
    alors continue comme ça bravo bravo tant que ça marche courage wink
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    voici 2 petit liens que j'ai fait avec Audacity http://www.4shared.com/audio/6PncTevg/penitencier_baterrie.html sur cette version je fait la rythmique,la batterie est faite par un batteur pro de par...
    voila que j'arrive a joué les SHADOWS maintenant bump bump bump comme quoi faut pas désèspérer icon_cheesygrin dit pas ça Wola,c'est la seule regle de mathematique de la guitare et c'est v...
    j'utilise aussi AUDACITY.....et ça marche trés bien,par contre sa sert a rien de pousser l'ampli le mien est réglé au minimum voir un poil plus fort si c'est sur un BT et ça fonctionne trés bien icon_cheesygrin ...
    reussir un morceau ou une intro te permet d'attaquer d'autre morceau les difficulté passé t'ouvre vers d'autres horizon !!!! en fait faut faire les 3,revenir sur ce que tu sais déja,jouer des morcea...
    ben la..........tu me pose une colle !!!!!!!!!!!!!! moi c'est le travail inverse que je fait icon_redface je part des accords pour trouver la gamme

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur pauvre Micke
    Aie aie... Tu crois qu'il va le prendre mal ?? Si c'est le cas, je lui présent...
    a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur pauvre Micke
    et bien moi ça fait 15 ans love mais je jouais pas de guitare à l'époque icon_cheesygrin

micke33 a écrit :
    smile_cool A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! love
    est ce qu'...
    y a pas de probleme Dan j'espere que t'as bien récupéré icon_cheesygrin j'étais un peu dans le meme état hier soir,sauf que je ne me suis pas fait vilipendé icon_cheesygrin le lien qu'a envoyé Shadowfan est bien cla...
    on m'a dit aussi Do majeur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 juillet 2010 )
    [quote='shadowsfan']Dis moi ce que tu as trouvé, je vais essayer de comprendre.... Ptêtre qu'à deux on y arrivera smile_cool Edit... Je viens de trouver çà : http://cours-de-guitare.cforum.info/t6132-...
    merci SHADOWSFAN mais c'est pas tout a fait ça.... les accord dans un morceau sont "divisé" en degré (7 exactement) et pour savoir sur quelle gamme(majeur par ex) tu peut improvisé un solo,il faut c...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    faite attention aussi,parce que dés fois,y en a qui se barre icon_cheesygrin
    en fait je m'apperçois que je comprend rien hammer hammer hammer ouhhhh ça m'enerve les degrés violent2 violent2 violent2 violent2 à l'aide
    je l'ai quand meme essayé en power icon_cheesygrin c'est plus facile pour passer du SOL au DO icon_redface (on se refait pas) si je me suis pas trompé l'accord sur lequel on peut travaillé une impro (en gamme maje...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 juillet 2010 )
    salut tout le monde me revoila reboosté je suis entrain d'apprendre l'harmonisation des accords (la theorie musical) c'est pas simple sad mais trés interessant et de retour sur un style plus "c...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='thomash35']Voilà c'est posté, j'ai mis sur badongo aussi :) Le son n'est pas top, je suis peut-être loin du rythme mais c'est juste pour avoir des avis icon_cheesygrin N'oubliez pas que ça fait que 4 moi...

van_maxima a écrit :
    salut les amis j'ai posté un message un peut en haut, sa serais sympa si quelqu'un peut me donné son avis .
    pour "fade to black" love ,je les essayé aussi,mais ça pas...
    [quote='vodkamaniak']bon bein vous m'avez motivé pour poster un enregistrement^^ mais je sais pas comment on le poste -_-" ah voila je crois que c'est bon: http://www.badongo.com/audio/23722394 [/...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    oui,j'ai pas d'autre dépense a part les clopes,je traine pas dans les bars wink pour le matos j'ai investi pas mal (du bas de gamme a un peu mieux) mais ça reste quand meme cher,ma femme braillait d...
    j'ai commençé il y a 2 ans,j'ai fait un gros break et j'ai repris il y a 1 ans,je prend des cours depuis 3 mois parceque je gallerais trop,j'avançais plus,je ne savais faire que des petites intro icon_redface ...
    ben la,j'aurais peut etre rejoins HENDRIX ç'est pour ça vaut mieux se retouvé fin Aout avec des petits enregistrements
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    [quote='little jacob']Personnellement j'ai 2 ans dans les doig icon_cheesygrin icon_cheesygrin ts (sans cours, en ayant tout appris de A à Z tout seul) et je t'avoue que je bloque dans 2 passages rapides, mais déjà, jouer...

• '