manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 avril 2011 )
    pas sur que les voisins apprecient le jeu de batterie de mon fils !!!!!! faudrait prévoir du tripple vitrage (au moins) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 avril 2011 )
    salut a tous j'utilise les memes corde que toi PHIL et je n'en changerais pour rien au monde les zouing,je trouve ça assez marrant,mais si tu en veux moins,baisse le gain de l'ampli wink
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 19 avril 2011 )
    rien de tel pour apprendre vite et bien,en plus ils pourront t'aiguiller et te faire prendre de bonne habitude wink
  • Mauvaise position des doigts pour faire un accord. ( le 18 avril 2011 )
    et pour ne plus te sentir seul,vient faire un tour par ici sur le topic des débutant (jeune ou moins jeune) si tu as une question,y aura toujours un retraité pour te répondre wink http://www...
  • aide pour choix micro pour strat (HSS) ( le 18 avril 2011 )
    j'ai regardé tes liens DAVE c'est trés interessant si quelqu'un a d'autres avis pour le micro du milieu wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 18 avril 2011 )
    salut a tous [quote]Prestation tout à fait parfaite, cependant, J18 a raison, l'impro doit jouer en fonction de la BT, sinon, à quoi sert la BT si on trouve qu'elle gâche l'"impro" (assez paradoxal...
  • aide pour choix micro pour strat (HSS) ( le 17 avril 2011 )
    merci CHIPIE wink merci DAVE MURRAY,je jette un coup d'oiel dés que j'ai 5 min,mais ça commence a m'éclairé un peu icon_cheesygrin
  • aide pour choix micro pour strat (HSS) ( le 16 avril 2011 )
    salut a tous j'ai en projet de me monter une STRAT tuningManue icon_cheesygrin table en aulne et manche érable/touche érable typé ROCK/HEAVY (format micro HSS) j'ai envie de l'équipé de micro DIMARZIO ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 avril 2011 )
    [quote='sakatrapo']par rapport à ce bras, j'ai donné, je te l'ai déjà dit, Wola! mais bon j'ai passé deux ans avec un bras qui ne faisait rien, en plus mon meilleur des deux! j'ai braillé la fois où j...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 avril 2011 )
    salut les copains et bien moi je ne reçois plus personne depuis bien longtemps et on est pas invité non plus comme ça rien a rendre en retour bump bump bump et ça ne me dérange pa...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    bonne nuit RACHEL icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 14 avril 2011 )
    remet toi vite GUTENBERG
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']je conseille à Manue d'installer un arrosage automatique au milieu de la pièce à peindre ,avec une commande à distance , changer l'eau pour de la peinture, fermer la porte e...
    merci les gars wink avec vous 2 sur le chantier....c'est fini pour dimanche soir par contre MALAKI si tu fais l'electricité,j'aimerais que tu ne fasse pas sauté la maison chanteur ça sera du ros...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    t'as quoi comme micro sur ta STRAT ????? j'ai un projet,mais je sais pas quoi mettre comme micro pour avoir un son ROCK/HEAVY METAL (sans taper dans le bourrin)
    je ne suis deçu que le week end... wink reste: -1 couche de peinture (2 couleurs,comme par hasard....vive les djeun's) -l'isolation du plancher et refaire un autre plancher sous l'isolation (gar...
    a croire que les hommes ne peuvent plus gratter moi c'est pareil,par contre pour les point,j'augmente le capital icon_cheesygrin (futur gratte "special" Manue va surement commencé dans quelques temps wink )...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    bonjour tout le monde j'ai ecouté (enfin tenté) l'impro de EMERSON 41 c'est mon ordi qui a un probleme ou alors elle est vraiment sousmix,du coup j'ai vraiment du mal a évaluer la qualité de cette...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    salut tout le monde laissé un comm sur YT icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo RACHEL,faudrat pensé a une version un peu plus rythmé wink .....lolllll
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 avril 2011 )
    je lache mon pinceau et mon rouleau 2 min histoire de vous faire un petit coucou icon_cheesygrin un week end sans gratte,ça fait bizarre icon_redface de toute façon,je peux plus les attrapé,y a trop de bordel da...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 09 avril 2011 )
    il a perdu icon_redface ou alors il fait des travaux chez lui et n'a plus le temps de gratter chanteur chanteur
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    merci PHIL wink pour Amat on m'avais donné ce pot de sous-couche,j'ai donc décidé de le mettreet oui j'ai envoyé ma femme ce matin chez merlin pinpin (et chez le luthier,faire changer la corde de...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 09 avril 2011 )
    je ne me sent pas seul FRED icon_cheesygrin toutes mes plates excuses a TINTINJIM pour le commentaire,mes oreilles m'ont fait défaut sur le coup la,j'ai quand meme aimé cette impro et ne l'ai pas sous noté ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    +1 pour le bbq gros week end de travaux dans la maison,donc pas de gratte violent2 violent2 tous le materiel est ramassé dans les étuis respectifs,meme l'ampli a déménagé a cause de la poussiere c...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 08 avril 2011 )
    [quote='london calling']Ne t'en fait pas Manue J'arrive. Je faisait ce concours il y a un peu plus d'un an et j'étais heureux si je faisais plus de 2,5 ! Tu as raison Brown, ça fait plusieurs fois...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 avril 2011 )
    salut MODY j'avais oublier icon_redface ou alors peut etre la piscine icon_cheesygrin que sont devenu le VYPYR et la CORT ????
    pas trop de gratte pour moi ce week end......boulot dans la maison peinture dans la piece de musique bump bump bump on tient le bon bout,j'espere que ça sera fini pour Aout icon_redface

wolakota a écrit :
    en fait, on prepare le défilé du 1er mai pour raler encore un coup pour les retraites justement, par ces chaleurs c'est epuisant sifflote
    bump bump bump v...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 08 avril 2011 )
    c'est clair que 6 comm pour 21 votants....c'est un peu ligth sad a croire qu'il faut avoir au dessus de 3 pour etre commenté.....enfin,tu sais ce que je pense de ton impro (on est dans le meme ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 avril 2011 )
    a non aucun rapport mon copain OLISAN m'avait fait un comm en fin d'année derniere et je ne savais plus comment le retrouvé....il suffit de cliquer sur MANUE wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 07 avril 2011 )
    j'appreci et admire ton humilité JOUV maitre
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 avril 2011 )
    salut tout le monde j'suis un peu discret en ce moment icon_redface y a un truc bizarre,on m'avait laissé un joli comm dans mon espace et je ne le voit plus wobble EDIT:ça y est j'ai retrouvé icon_cheesygrin ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 07 avril 2011 )
    je rigole quand je te lis JOUV (dans le bon sens du terme)......qu'as tu a amélioré ????? ta technique atteint et tes connaissance atteignent "presque" la perfection icon_redface bon je sais on en apprend t...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 avril 2011 )
    il font de trés joli colier en cuir avec des clous maintenant......avec une cravache,ça devrait le faire sifflote sifflote chanteur chanteur chanteur
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 06 avril 2011 )

tagii a écrit :
    Magnifique l'impro de Ricky hum
    oh oui,quel impro!!! j'avais cru reconnaitre son touché a un moment (cf une precedente impro) mais j'etais pas sur... c'est marrant car ...
    Citation
    promener ma femme
    je croyais qu'on promenait son chien......promener sa femme,je ne connaissais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin faudrait que j'essaie icon_redface
    Citation
    Un truc un peu rétro , du genre la fièvre du vendredi soir … John TRAVLOTA et MANUE Nioutone JoeS
    chanteur chanteur bump bump
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    MIb mineur wink
    je crois que F# majeur serait plus juste wink ou la penta de MIb mineur

malaki666 a écrit :
    [quote='manue22']sympa ce groupe MANTOVANI merci pour le partage....as ce que je vois ya que des gratteux dans la famille,elle belle l'ibanez STEVE VAI wink
    smile_cool La tie...
    sympa ce groupe MANTOVANI merci pour le partage....as ce que je vois ya que des gratteux dans la famille,elle belle l'ibanez STEVE VAI wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 avril 2011 )
    bien sur,vu que tu la configure dans ton ordi,elle marche avec n'importe quel logiciel audio
    j'ai une LEXICON alpha acheté 89€ en magasin

guitarpiano a écrit :
    Et comment s'enregistré sans passer par un micro? Je pige pas ces histoires de carte son
    nous utilisons,pour la plupart,des cartes sons externe..... laqelle est bra...
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 04 avril 2011 )
    et bien moi,ça fait 3 ans avec un break pour faire la maison je prend des cours depuis 1 an,car avant ça se limitait a l'intro de "smoke on the water" et je ne connaissais aucun accord icon_redface depuis...
    salut tout le monde je suis actuellement avec ABLETON LIVE 8 pour enregistrer pas de souci......c'est aprés que ça se complique un peu mais je vais y arriver hammer hammer hammer ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )
    oui REKIEM.....l'impro c'est pas vraiment ton truc !!!!!! continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser icon_cheesygrin icon_cheesygrin je prendrais bien juste un peu de technique,je laisse le reste a BRO...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )
    Citation
    Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another Brick in the Wall
    je suis bien content pour toi GuitarPiano,mais j'ai pas souvenir qu'on en est discuté un jour sur un forum ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )
    va falloir que je la goutte ta biere PHIL.....depuis le temps que je vois les reclames icon_cheesygrin

• '