manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 août 2012 )
    bon anniversaire PHIL tu nous manque !!!! icon_cry icon_cry icon_cry
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 01 août 2012 )
    c'est quoi la tonalité TIAGO ?????
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 juillet 2012 )
    pourquoi tu ne passe pas par WINDOWS MOVIE MAKER directement ????? tu met la carte (SD) du camescope dans l'ordi,tu transfert dans W.M.M,un p'tit montage sympa et HOPPPP,ça envoie direct sur Youtub...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 juillet 2012 )
    BLUE NOTE......QUINTE bémol wink bon,dodo pour moi.....pas encore en vacance icon_redface
    petite astuce pour la BLUE NOTE....utilise la comme note de passage !!!!! c'est a dire qu'il ne faut pas s'attarder dessus,mais juste montrer qu'elle est la et pas trop en abusé,ça peu devenir...
    je crois pas que ça vienne de chez moi icon_redface j'en ai plein de différente selon les styles......mais celle que je prefere,c'est le style "BALLAD année 80" pour coller par dessus le solo delamortqu...
    heureusement que tu viens du meme pays que JEAN CLAUDE V D sinon,j'aurais pas compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aller, VA JOUER !!!!!!

big persecutor a écrit :
    [quote='manue22']vas-y sinon essaie la gamme mineur de LA wink
    Je vais seulement aller essayer maintenant icon_redface Je suis dans genre quand je dis:"j'arrive tout...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    [quote='vercett']Yop !! Petites videos de mon dernier concert avec mon nouveau groupe (si c'est autorisé biensûr, sinon les modos n'auront qu'à supprimer mon post wink ) http://youtu.be/p26OK-YwmV...
    vas-y sinon essaie la gamme mineur de LA wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    [quote='jé59']Salut tous le monde, il y a un bout que je ne suis pas passé héhé. Super manue ton "inspiration" on sent vraiment que ce backingtrack t'as emballé presque transporté même,j'ai envie ...
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 30 juillet 2012 )
    et y a meme dés fois ou c'est juste le LOGO....l'interieur n'a rien a voir wink pour TITI j'ai essayer il y a pas longtemps (sur le CAB Harley Benton.....ben oui 2 heures aprés,je rentrais avec ...
    pas de probleme wink essaye toi la dessus,il est pas trop dur et je pourrais plus t'aiguiller http://www.youtube.com/watch?v=ZJPUu1wev3o&feature=plcp (gamme DO majeur ou PENTA La min) un a...
  • Pedale Zoom ( le 30 juillet 2012 )
    OUI.....domage,il était bien ce site pour les pocesseur de ZOOM sad
  • Pedale Zoom ( le 30 juillet 2012 )
    et un petit site sympa pour trouver des programmes wink www.haax.se
    sur celui la j'ai utilisé la gamme de DO majeur et un peu de PENTA,ça fait 2 gammes wink le phrasé,c'est le fait de faire une phrase,puis une deuxieme etc etc commence déja avec 2-3 notes et apr...
    [quote='big persecutor' @ Manue: chouette la musique, après ça, je ne suis que plus motivé a travailler l'impro smiley-guitar [/quote] c'est pas trop compliqué sur celui la.....je me suis basé sur 3 note...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Yeah ! tu vois ça progresse, et comme c'est joué lentement ,on entend bien que tu arrives à mettre plus de vie dans tes notes ! smiley-guitar
    MERCI maitre maitre ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 juillet 2012 )
    la petite widéo du dimanche....je l'ai intitulé INSPIRATION icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=DlGOXpORO7Q&feature=plcp
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juillet 2012 )
    salut tout le monde voici mon dernier délire http://www.youtube.com/watch?v=DlGOXpORO7Q&feature=plcp je suis pas peu fier du phrasé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )

titi55 a écrit :
    une tit photo amat ? c'est chipie la plus mignonne, en plus les prises sont chouettes avec ce cadre medieval !
    TITI........une photo bump bump bump
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='synchronn']Merci a toi ,je comptais faire la totale en clair soft et tout, puis ma chere et tendre a debarqué en se demandant si j'etais pas en train de faire une attaque cerebrale loll , j'ai...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='denis-px']bon je m'y colle ...j'ai pas plus grand. violent2
    image du forum
    ce post est apelé à s'autodetruire...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 25 juillet 2012 )
    je crois qu'il faut quand meme arreter de rever icon_confused le concours existe depuis pas mal d'années et apparement,ça a toujours été comme ça !!!!
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 25 juillet 2012 )
    ça me rapelle quand certains déposaient des morceaux de 4min la plus marcante c'était la version d'EMMANUELLE joué au saxo.......trés bien joué,mais hors sujet y a longtemps que c'est pas arrivé ç...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juillet 2012 )
    je me souviens de la photo de PHIL (un grand colosse avec pas beaucoup de cheveux,une tete trés sympathique en tous cas) c'était avec un avion radiocommandé,l'avion était aussi grand que lui ou alo...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 24 juillet 2012 )

fabker a écrit :
    Lol!! t abuse Steph!
    on peut encore réver,j'ai déja eu le droit a 5 ce mois ci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 24 juillet 2012 )
    pas encore passer chez moi........j'espere qu'il aime la DISTO,le jeux pas en place et les long silence !!!!! j'aurais le droit a un 5 bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    heureusement que t'avais pas le 30w.....ta femme t'aurais foutu dehors (master a 1...et sa gueule) icon_cheesygrin sinon POD2+ampli sono (2*45w)+CAB 2*12 je suis déja LOIN.... icon_cheesygrin non sans blague av...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 24 juillet 2012 )

psikadelic a écrit :
    Tiens! Partoch me refuse le post?... Y a rien de contraire aux règles dans mon message! ^^
    c'est le mot "C.L" à la fin qui doit pas aller wink
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='dodolmir'] Et au passage,manue22 bien joué pour la Whammy sa à l'aire d’être une super pédale.Je la voulais mais elle est un peut chère pour moi,dès que j'ai un peut d'argent de coté je compt...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    t'as changé de guitariste aussi wink trés joli basse........on dirait mon IBANEZ en plus gros icon_cheesygrin
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )

titi55 a écrit :
    tiens les deux ironge mes dents d'un coup !
    elle est drole celle la.... bravo bravo bravo BONSOIR DAVE au passage wink bon si tout va bien,ma prochai...
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    [quote='titi55']mais si, pareil que zed ! l'orthographe c'est pas simple ni facile, la preuve en est, c'est qu'il y en a plein qui font des fautes a tout les mots ! c'est pas si grave, mais bon le f...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )

jeguil a écrit :
    [quote='manue']OHHHHHHHHHH..........une copine BRETONNE
    En plus j'adore les galettes de sarasin avec du jambon et un oeuf... Ma tante tenait une crèperie à Lanester (oui je s...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 22 juillet 2012 )
    Citation
    bluesbro - le 22/07/2012 08:53:11 macarel!!! pas d'overdrive dans les annes 40 Manu!
    c'est parce que JIM MARSHALL,à l'époque,ne connaissait pas encore toute les capacitées de ses am...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 juillet 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Tout.ça pour des frites ? Et bah dis donc c'est pas très simple
    OHHHHHHHHHH..........une copine BRETONNE bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Son de Slash ( le 21 juillet 2012 )
    [quote='jeguil'] [couleur='red']Car il y a aussi toute la sonorisation derrière qui "arrange" le son que tu entends, sans compter avec toutes les pédales qu'il emploie et les retours dans les tables ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 21 juillet 2012 )
    oui,c'est vrai JEGUIL,j'avais oublié icon_cheesygrin j'ai toujours été dans les 1er a ce concours......en partant de la FIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon je vous met un lien trés interessant qu'a ouvert not...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 20 juillet 2012 )
    vous etes JALOUX !!!!!! tout le monde ne ressemble pas a SATRIANI chanteur chanteur chanteur t'as des tendances ALLMANN ????? ma femme travail ce week end wink je vous avez dit,fallait un peu de DIS...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 20 juillet 2012 )
    [quote='clochette y pan']Galadro, ado "guitariste de metal", a décidé que le jazz c'était de la m.... et est venue plombé la note de tout le monde... Allez, tous en choeur : Merciiiiiiii Galadro!!! ...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 19 juillet 2012 )
    je faisais la meme chose quand j'étais gamin......je prenais les aiguille a tricoter de ma grand mere et ses casserolles.....et LET'S GO icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas pour autant que j'ai appris la batter...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 18 juillet 2012 )
    meme probleme pour moi......j'ai tué un jeu en 3 semaines,pourtant j'essuie,je fast fret ...... et j'utilise des d'ADDARIO XL nickel wound
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 17 juillet 2012 )
    RIP......JON oui,quel morceau love love
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 17 juillet 2012 )
    j'ai peu etre trouvé une solution (2 fois que j'essaie et pour l'instant,ça marche icon_redface ) 1-écouté le BT (normal) 2-voté 3-commenté quand ça buggggais,je commentais avant de voté maintenant...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 17 juillet 2012 )
    si mes souvenirs sont bon,je crois que c'est aussi sur Procol Harum....enfin la version d'ANNIE LENNOX (ben oui,j'ai que 37 ans icon_redface ).........que j'ai conclu avec ma femme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 juillet 2012 )
    quelqu'un a des nouvelles de PHIL hum
  • Quel slow pour conclure ? ( le 16 juillet 2012 )
    et est ce qu'il a conclu ??????? on ne le sait toujours pas sad
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 16 juillet 2012 )
    bon anniversaire JOUV wink
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    si tu regarde les notes (et si mes souvenirs sont bon icon_redface )ce sont a peu pret les memes regarde la dessus http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=C&scchnam=Penta...

• '