manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    nous ne sommes que 2 wink mon collegue MATH a évolué aussi (on a le meme prof icon_cheesygrin ),on a jeu totalement différent mais trés complémentaire.....ce qui nous promet de belle chose j'en avais marre ...
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    [quote='euronymous_']ben justment le combo n'est qu'en 1*12 et j'ai pensé au HB et ses celestion vintage 30 maitre donc à par brancher le cab sur le combo la seule solution est que je m'achète la ...

opheloup a écrit :
    Une squier ça peut être pas mal pour commencer non?
    effectivement la SQUIER peut etre un bon choix......je crois que les CLASSIC VIBE sont trés bonne pour le prix wink
    [quote='euronymous_']+1 pour toi icon_cheesygrin non il est légèrement plus cher mais le portefeuille ne sentira pas la différence (10 ou 15e plus cher je crois) , après quand on se tourne vers du Peavey c'est ...
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 24 juin 2012 )
    dans la gamme des VYPYR je te conseil le 30w (de trés bon CLEAN garce au "squeeze" au STOMPBOX) et des sons bien hard/rock métal attention,il fait du bruit icon_cheesygrin
    vaut mieux investir dans PEAVY VYPYR 15....moins cher (si je ne me trompe pas) et incomparable wink meme si je preferais le 30w qui avait plus de possibilité (que je viens de vendre)
    le MG....j'en ai eu un,MG15 pour etre précis (erreur de débutant) hammer hammer hammer une horreur pour les oreilles,quand on commence se faire à l'electrique a déconseiller wink
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 24 juin 2012 )
    AHHHHHH.....j'adore vraiment l'impro de notre ami BASSHEALER mon coup de coeur du mois love love ça fait un moment que je suis entrain de l'écouté en boucle,et ses petites phrases sont ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    salut tout le monde les "GUITARES ZERO" sont de retour bump bump bump on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!! (2 ans aussi qu'on avait pas rejouer ensem...
    l'envoyer sur un PACK et un MARSHALL MG......c'est vraiment mal commencé en guitare électrique icon_confused faudrait savoir le budget...mais pour une guitare correcte faut quand meme penser a débourser ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 24 juin 2012 )
    dés que j'aurais reçu mon ampli de puissance (commandé cette nuit),je ferias une petite vidéo du POD 2 branché sur mon CAB 2*12..... icon_cheesygrin ça fait tout cette petite bete,le couteau suisse du guitar...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 23 juin 2012 )
    moi j'utilise un POD 2 (branché sur une carte son externe) et j'en suis trés satisfait bump bump bump environ 70€ d'occase wink
  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    pour BLAUPE merci pour le tuyau de REAPER (j'ai rien compris,tout est en anglais hammer hammer ) j'avais un gros souci avec CUBASE (impossible de faire un enre...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 22 juin 2012 )
    qu'est ce que tu entend par "boitier recording" et simul d'ampli ???? BRAVO tout de meme pour le one shot....meme si j'ai pas trop apprécié icon_redface
  • Amplificateur MG30FX Marshall ( le 21 juin 2012 )
    tu joue en groupe ou à la maison ????? parceque si c'est à la maison 5W a lampe......ça suffit largement pour faire du bruit
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    et tu vois SAKA te fais faire des économies icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec un peu de chance tu trouveras des monitorings sur leboncoin a pas cher wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juin 2012 )

philb58 a écrit :
    Salut à tous, bump j'ai pris mon pied icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    as tu déja une carte son externe pour brancher les micros ???? c'est la 1ere chose a acheté je pense,il doit en existé avec l'alim fantome (qui te permettra d'alimenté ton micro) achete aussi les ...
  • Le disto de Slash ( le 21 juin 2012 )

yazbass a écrit :
    Moi je dis y en a meme qui ont ete debutants et pigeons
    sifflote sifflote sifflote mais je suis toujours débutant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 20 juin 2012 )

gutenber a écrit :
    manue22 a écrit :
    merci a vous tous.....on va attaquer ça demain ce soir y a match icon_cheesygrin
    quel match…? sifflote
    j'aurais mieux fait ...
  • Le disto de Slash ( le 20 juin 2012 )

yazbass a écrit :
    T'AS REUSSI A LE REVENDRE !!!!!
    j'ai fait un lot,j'ai vendu le MG15 avec ma LES PAUL Harley Benton (le vrai son SLASH quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) 150€ le tout.....une affaire !!...
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2012 )

magiclem007 a écrit :
    C'est très facile et sans beaucoup d'efforts! icon_cheesygrin
    oui et ben moi j'ai jamais reussi......meme avec les effort et un MG15 icon_cheesygrin d'ailleur,je l'ai revendu chanteur :-...
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2012 )
    j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le son de SLASH avec un MG15 hum hum
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 19 juin 2012 )
    merci a vous tous.....on va attaquer ça demain ce soir y a match icon_cheesygrin

basshealer a écrit :
    Niveau tuyau pour la maitrise des cordes, faut bosser le palm mute! (ca m'a saoulé au début, mais indispensable dès qu'on joue avec la disto...)
    merci du tuyau et pour ...
    ça veut dire quoi "dédoublées a 3 ou 4 degrés" icon_redface
    merci GUT wink possible que je fasse un petit break avec le concours il faut que j'arrive a passé un cap celui de rentré dans les cordes et de me lacher pour donner de la vie a tous ça (ç...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juin 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ce serait pas une manigance pour la voler par hasard? icon_cheesygrin
    non....je lui ai déja demandé de m'en faire une,moyennant finance icon_redface mais j'aimerais ...
    tu parle d'un niveau icon_redface tu me l'envoie (en plus la déco est génial) et c'est avec plaisir que je ferais une petite démo sur mon CAB 2*12 (quand j'aurais acheté l'ampli de puissance) wink ...
    bravo bravo bravo PHIL quand est ce qu'on l'entend cette pédale bump bump bump
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 18 juin 2012 )
    [quote='gutenber'] C'est justement sur ces notes basses que le com serait important, histoire de faire avancer un peu et justifier la note [couleur='red']J'ai du en mettre à manue au début [/couleur...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 17 juin 2012 )
    il a 1 an en trés bonne état,je l'ai trouvé chez mon luthier en dépot vente,le gars l'avait mis a vendre,il a acheté un 4*12 au départ,j'allais juste acheter des mediators icon_redface
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 16 juin 2012 )
    m'en parle pas....je l'ai essayé sur une tete LABOGA 50w avec 4 guitares différentes je suis meme rentré à la maison chercher la mienne...........et au final,je suis retourné une 3eme fois pour ach...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    le son....il vient tout simplement du POD et de la guitare le reste c'est juste de la restitution icon_redface je pense que tu as fais un bon choix pour la carte son.......et le reste suivra !!!!! peti...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 juin 2012 )
    un CAB...c'est juste 2 gros HP dans une caisse en bois icon_cheesygrin le voila http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm c'est pour brancher mon POD,une fois que j'aurais acheté un ampli ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 16 juin 2012 )
    salut tout le monde ça y est j'ai acheté un CAB 2*12 bump bump bump j'ai trouvé le CAB Harley Benton monté avec les CELETION VINTAGE 30,j'ai acheté le bestiaux 100€ reste plus q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 juin 2012 )
    salut les copains je viens de faire une affaire,j'ai acheté un CAB 2*12,monté avec des CELESTION VINTAGE 30 et tous ça pour 100€ bump bump bump
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )
    est ce que c'est trés démocratique quelqu'un qui vient te plombé pour le plaisir icon_confused icon_confused je pense qu'on veut bien etre gentil,mais faut pas abuser non plus (je parle bien sur pour la communauté...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 16 juin 2012 )
    Citation
    Ouais bon... juste que certains comme moi vont devoir bosser grave pour secouer la clochette...
    bravo bravo bravo ZDEN j'en fais partit aussi icon_redface
    normalement tu as des plug in,donc tu pourras trouvé un son qui te convient ceci dit je n'ai jamais utilisé cette solution icon_redface pour mes Hp.....j'ai utilisé pendant longtemps des HP 5.1 (logitec...
    [quote='jé59']Ah ok, je comprend mieux. Je pense que je vais prendre la carte son lexicon alors, sur thomann elle vaut que 61€. http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm Je pense que ...
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/327988817.htm?ca=6_s il y en a 1 ici.......par contre,c'est pas la version USB
    ma carte son externe me sert a un peu de "table de mixage",tout y est branché et me permet surtout d'avoir une LATENCE nul lors de l'enregistrement,aprés oui il y a des modules dans le logiciel de la ...
    on en profite juste pour faire une petite demande sur l'echelle de notation icon_cheesygrin ça date pas d'aujourd'hui icon_redface aprés pour l'histoire des troll_1 .....si on enleve l'idée du 1 vote/1 comm...
    si c'est pas la version USB que tu as trouvé,il te faut une carte son externe.....moi j'utilise une LEXICON "alpha",acheté 90€ en magasin,mais je pense qu'on peu la trouvé sur leboncoin tout y est ...
    mon POD 2 est relié a ma carte son externe (l'avantage c'est les sortie STEREO),j'ai pas la version USB..... sent trop mentir,le POD 2 est l'un des meilleurs de la gamme (pod haricot),trés simple d'u...

rekiem a écrit :
    C'est vrai que des notations plus précises ça serait pratique ...
    je crois qu'on est tous d'accord la dessus maintenant,il faut trouvé une solution pour la validation de...
    je serais toi,je regarderais le POD 2 .........j'ai payé le miens 70€ sur leboncoin et je ne joue qu'avec sa love love love c'est le "couteau suisse" du guitaris...
    t'as ouvert un site concurent HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 15 juin 2012 )

allmann a écrit :
    Pour ce qui est de l'échelle de notation, si tu la montes a 10/10 tu n'as plus besoin des 1/2 points wink
    vu que dans beaucoup de comms,on parle de 1/2 point icon_redface de p...

• '