manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Partoch DIY User's Club ( le 06 juillet 2012 )
    salut tout le monde est ce que quelqu'un a déja essayer de faire une TUBESCREAMER ??????
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 06 juillet 2012 )
    c'est vrai que j'ai jamais accroché sur le CRUNCH du Vypyr icon_redface par contre j'ai jamais mis le 30 en sécurité
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='allmann']non plutot "ventre plat".... allez j'vais dodo , on va arréter le flood sinon on va se faire gronder wink tcho ! Faut mettre des gants.... surtout quand on joue de la grat wink ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 05 juillet 2012 )
    ça picotte un peu......il a pris un coup de meule icon_redface pour la Tisane,ça sera au fruit rouge ???? en tout cas,il a pas l'air d'avoir inspiré SLASH ni DAVE MURRAY dixit Manuepédia icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )

hachage bahut a écrit :
    Un footeux doit toujours avoir un bon game-plan. Mais de là à parler d'intelligence... Intelligence de jeu oui.
    dit que mon fils est idiot aussi !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

allmann a écrit :
    icon_cheesygrin
    HANK....a ton age,tu devrais déja etre couché wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jouv a écrit :
    Niques toi encore un doigt et tu vas pouvoir jouer comme Django
    bump bump bump attend,la semaine n'est pas fini icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche que le sparadra,ça ...
    j'avais commencé un truc hier soir (j'ai enregistré les 30 ere secondes icon_cheesygrin ) par contre,je me suis flingué un doigt cette aprés midi au boulot wobble wobble wobble c'est déja dur de jouer avec...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='elias ze']Le foot est un sport où l'intelligence est aussi importante dans le jeu que le physique. Dénigrer les footeux, qui sont à l'image de notre société, je trouve pas très... intelligent....
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 05 juillet 2012 )
    c'est bizarre que ça se passe que sur l'impro 1525 j'ai pas eu de souci sur les autres........je reessaye
    pas pour moi.....ça remarche un moment,mais dés que je quitte le "concours" et que je reviens dessus,PLUS D'AVATAR sad
    bon,j'ai trouvé une partie de la solution pour réenregistré avec CUBASE icon_redface j'ai fait un test aujourd'hui et REbugggg icon_confused j'ai vu que dans le programme de ma LEXICON,il y avait une fonction...
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='kornmuze'] Très beau clean sur un vypyr faut pas déconner non plus hammer Mais c'est pas un mauvais ampli. Mais c'est pour jouer quoi au juste? Parce que si c'es...
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    oui,y a une grosse différence sonore et surement entre les 2 amplis je ne connais pas le LINE 6 mais je connais trés bien le VYPYR 30 icon_cheesygrin (je l'ai vendu il y a 2 semaines) la gamme des sons est...
    sur la page du concours EDIT:ça y est ça marche,j'ai pu voté wink EDIT 2:ça recommence,j'ai plus l'avatar et je n'apparais pas dans les votants.........et impossible de revoté
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )

allmann a écrit :
    On avait une sauvegarde violent2 icon_cheesygrin
    troll_1 troll_1 troll_1 hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas de souci GUT,je m'en occupe alors la je comprend plus rien,j'ai rien fait et CUBASE refonctionne j'ai ouvert au cas ou,importer le BT et miracle DU SON hum hum hum [quot...
    j'ai la version 5 j'ai réinstaller les DRIVER samedi,mais toujours pareil j'ai édité mon message,car je rencontre le meme probleme avec STUDIO ONE (il n'a meme pas reconnu ma carte son,probleme d...
    je ne connais pas encore celui la pour les effets VST,c'est pas grave je ne les utilise pas icon_cheesygrin je vais voir ça de suite,merci si quelqu'un a une solution pour me refaire fonctionner CUBASE...

tiago35 a écrit :
    Je vois ça hammer Sors la disto icon_cheesygrin
    oui,j'espere que les DIEUX vont etre avec moi ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin St DAVE MURRAY...si tu m'entends wink bon je...
    [quote='tiago35']J'ai un Vinyle de Mahavishnu Orchestra je l'ai écouté une fois et c'est .. on ne peut plus bizarre icon_cheesygrin Bref, j'ai posté mon impro, je ne connais presque rien en Jazz mais je me suis ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 04 juillet 2012 )

clochette y pan a écrit :
    Effectivement ça a fonctionné pour Guitarator depuis. Mais lorsque je clic sur les étoiles pour les autres, rien ne se passe icon_confused
    j'ai un BUGG aussi.....pour l'...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 04 juillet 2012 )
    .......et le TITI,c'est un CHEF pour te trouver le cable qu'il te faut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je me demande si je ne preferais pas l'ancien systeme.......vu les comms déposé icon_confused icon_confused je ne suis pas sur que mettre une impro dans la page Backstage soit si génial que ça y a un comm de dép...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 03 juillet 2012 )
    ce sont des Bretons en plus wobble TIAGO-OLISAN-JACK-RICKY....venez a mon aide,nous allons relevé le niveau des notations icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 03 juillet 2012 )
    tu ne peux pas avoir une "qualité de son" avec des monitorings......ce sont des enceintes avec un son NEUTRE wink ça veut pas dire que le son est pourris endesaccord1 (j'adore écouté de la musique avec ...
    le mix général est bon,mais c'est vrai qu'à l'apparition des cuivres,on a (j'ai) cette sensation de "sousmix",qu'on ne retrouve pas effectivement avec les instruments a corde,mais du coup avec tes exp...

jouv a écrit :
    C'est le même
    merci JOUV wink je viens d'écouter 2 morceaux des MAHAVISHNU ORCHESTRA........comment dire,c'est trés experimentale icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas sur d'aimer la...
    merci JOUV pour ses explications wink m'en vais de ce pas écouter un peu tout ça icon_cheesygrin est ce que le JAN HAMMER du groupe "mahavishnu orchestra" est le meme qui a créer le "theme" de l...
    j'ai une petite question....excuser mon ignorance icon_redface j'ai vu plusieur fois dans des "comms" parler de FUSION ou JEU FUSION mais c'est quoi la FUSION ??????
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 03 juillet 2012 )

clochette y pan a écrit :
    Merci pour eux Manue!
    ça ne les empeche pas de me mettre des 5 chanteur chanteur
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 02 juillet 2012 )
    bennnnn.....c'est long a démarer ce mois ci icon_cheesygrin plus j'écoute et plus je trouve ça interessant dés que j'ai trouvé le moyen d'enregistrer je mis colle,j'ai quelques idées (au moins une icon_redface ) ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 02 juillet 2012 )
    faute avoué....a moitié pardonné icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )
    9/42.....plus souple wink
    j'utilise du 10/46 oui pour les bend j'utilise aussi 3 doigts.....et faut garder la pression icon_cheesygrin
  • motards ( le 01 juillet 2012 )

syle a écrit :
    [quote='manue22']ça.....ça doit etre une FAT BOY icon_cheesygrin j'ai toujours été amoureux de la NIGHT TRAIN
    Ah, ma préférée, moi, c'est la Softail Springer (enfin, à regarder, pa...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 01 juillet 2012 )
    suis pas sur....mais je trouve que le SIm penta passe bien si quelqu'un peu confirmer icon_redface me suis amusé un peu dessus tout à l'heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin peu etre que j'essaierai quelque chose,si je...
    [quote='shiiva']Super Manue, merci !! Je le fais pas tout à fait pareil moi le solo ! C'est à dire qu'en arrivant sur la partie où on frette la 19ème et la 20ème case, je bend d'un ton quand j'arri...
    voila la mise en pratique icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=fuyp329wGGc&feature=plcp le son guitare vient du CAB 2*12 et le BT passe par les monitorings
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 01 juillet 2012 )
    moi j'utilise des FOSTEX PM0.5 MK II (70w) et c'est largement gérable en volume à la maison wink pas besoin de mettre le GAIN des enceintes a fond.....1/4 suffit pour faire du bruit a 1ere vu t...
    ça va viendre.....elle charge wink bon voila la version pédagogique icon_cheesygrin http://youtu.be/rd6A1cedlCk
    SHIIVA....le 2eme vidéo est entrain de chargé et je t'en ai fait une 3eme toute spécial (pédagogique) pour ce fameux 1er solo wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 01 juillet 2012 )
    j'avais fait une version en PALM MUTE et la j'arrivais a allumé 2 LED du vumetre l'ampli de puissance est sur le CAB et le POD est branché dessus va peu etre ne refaire une autre icon_cheesygrin
    ça y est la vidéo est dispo wink je suis encore plus nul que TITI.....y a des fois on devrait s'abstenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais la 2eme est de meilleur qualité chanteur chanteur
    bon voila pour le Harley Benton (je joue pas aussi bien que TITI sad ) http://youtu.be/FafZbU2d434
    EHHHHH........t'assure TITI avec une pelle wink la qualité de l'enregistrement est TOP (tu fais ça avec quoi ????) petit bémol,ta tout envoyé a gauche en tout cas ça sonne bump bump ...
    si tu joue pas en groupe....limite toi a 30w (transistor) ou 5w (lampe) wink
    passe sur un VYPYR ou un POD wink
  • materiel pour Enregistrement sur PC ( le 01 juillet 2012 )
    je pense que BLAUPE a voulu te trouvé du materiel avec un bon rapport qualité prix et te faire faire des économies pour l'avenir.......car il en faut du matos pour l'enregistrement wink
    je vais essayer d'en faire une avec le camescope placé de telle sorte que tu puisse voir comment je le joue (je suis pas loin de la vérité,mais je suis pas SLASH icon_cheesygrin )

• '