manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Nouvelle version du Forum ( le 07 octobre 2012 )
    ouais peu etre.....mais bon j'ai pas specialement envie de changer de bécane pour le moment (je prefere me prendre une autre pelle wink ) ah ben ça y est les émoticons refonctionnent icon_cheesygrin on ver...
    je viens de changer d'ordi (pc portable) et la je suis sous chrome hum la ça marche quand j'ai posé le message,j'étais sur mon PC et sous mozilla va comprendre icon_confused
    encore du TAF les émoticons ne marche plus
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 07 octobre 2012 )
    ALLMAN.....t'as vu juste !!! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 octobre 2012 )

big persecutor a écrit :
    manue22 a écrit :
    y en a effectivement un 2eme icon_cheesygrin
    Je dirais Platoon. Si j'ai trouvé, je remporte la ManueStrat bump smiley-guitar bump smiley-guitar
    :brav...

jeguil a écrit :
    [quote='big persecutor']Amat qui cite Jésus Christ bravo
    C'est normal il l'a connu personnellement. Je crois même qu'ils étaient en primaire ensemble, ensuite ils se sont ...
    y en a effectivement un 2eme icon_cheesygrin je me suis limité a 2.....mais j'avais un 3eme sous le coude sifflote ps:le "sample" d'hélico du début ne fait pas partie du BT.....c'est une petite touche personne...

sakatrapo a écrit :
    ça ne plaisante guère! bravo!
    merci SAKA..... wink inspiré depuis 1 semaine maintenant,y a un petit jeu !!!! retrouver les films qui m'on servit au montage icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 octobre 2012 )
    voici la petite derniere......sur un theme vidéo peu glorieux de l'histoire mondiale icon_confused impro faite par BIBI icon_cheesygrin http://youtu.be/ijCbq4wKU-s
    comme promis et avec une journée d'avance..... LE CHAOS http://youtu.be/ijCbq4wKU-s
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 05 octobre 2012 )
    c'est un souci apparement avec "flash player",pour ceux qui utilise FIREFOX le mieux est de passé par CHROME,pour ceux qui peuvent icon_confused
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 04 octobre 2012 )

jouv a écrit :
    rekiem a écrit :
    Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?
    Dans quel sens?
    OUI parce que si on parle des impros les plus...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 octobre 2012 )
    bravo bravo tu t'y es mis....le BT de "comfortably numb" je l'ai pratiqué aussi,7 min d'échauffement icon_cheesygrin j'espere etre pret pour dimanche,le montage vidéo est fait..reste plus qu'a faire ...
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 04 octobre 2012 )

rekiem a écrit :
    Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?
    rien ne tempeche de l'ouvrir wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 octobre 2012 )
    vous inquietez pas....je ne suis pas loin !!!! je vous prépare une petite surprise pour dimanche soir icon_cheesygrin reste plus qu'a enregistrer la guitare icon_redface
  • Backing Tracks depuis le début ( le 03 octobre 2012 )
    et rien ne t'empeche de venir t'amuser avec nous wink
  • Quel carte son pour enregistrement guitare électrique ( le 03 octobre 2012 )
    moi j'utilise une LEXICON "alpha" mon LINE 6 POD2 est branché dessus et roule ma poule icon_cheesygrin et comme SYNCHRONN,j'utilise CUBASE 5
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 03 octobre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Apparemment dans la variation de la folk à la disto il y a E, F et un beau G#m qui surprend un peu. razz
    ça appelle le LAm Harmonique tout ça icon_redface
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 02 octobre 2012 )
    SESSION DE SEPTEMBRE : [quote='chipie.foxtrot']pour rester dans le sujet ,je cite le message qui a initié ce sujet: [quote='jouv']J'ai regroupé dans ce post un petit floril...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 octobre 2012 )
    je ne suis pas sur que ce sont des TROLLS qui laissent des commentaires FARFELUE plutot des gens qui n'ont pas compris le sens de ce "concours" wink
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 01 octobre 2012 )
    faites vous plaisir !!!! déposer ici tous les COMMS "bidon" que vous avez reçu lors du "concours d'impro" JOUV nous ayant fait fait un TOP TEN de ceux...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    bon je lance le truc....puisque notre ami BASSHEALER n'a pas l'air d'etre dans les parages nous somme pil poil dans le FLAMENCO,tout du moins dans la 1ere partie j'ai donc l'impression (presque su...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    c'est toujours bon de savoir quels filtres ont été installé [quote]En fait je trouve que vous pourriez bien ouvrir un sujet pour ce florilège de commentaires , parce que ce sont des perles ...à sa...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    moi j'ai bien aimé mon histoire de micro icon_cheesygrin bravo JOUV
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 30 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    maintenant tu en as un autre moins bizarre ! icon_cheesygrin
    wink
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 30 septembre 2012 )
    je crois que je viens de recevoir le COMM le plus délirant du mois,j'essaie encore de le décripter (peu etre un message subliminal) icon_cheesygrin [quote] berdeforcal - le 30/09/2012 20:40:40 J'ai des emg ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 30 septembre 2012 )
    d'accord avec FAB
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 29 septembre 2012 )
    on rale pas....on demande un aménagement (qui ceci dit est "presque" unanime) faut pas oublier que ce sont aussi les participants qui font "vivre" ce concours en proposant des BT et leurs presta wink ...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 29 septembre 2012 )
    BLACKSHINE a participé au concours...étrange icon_confused
  • Nouvelle version du Forum ( le 29 septembre 2012 )
    merci pour le lien.....mais ça fait pas lire les BT pour autant sous FIREFOX sad
    j'adore le dernier comm qu'a reçu HOLYDIVER icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 29 septembre 2012 )

jouv a écrit :
    Et j'ai l'impression que depuis qu'on peut voir les notes que l'on reçoit, on n'ose pas mettre une note faible (mais justifiée) car on se connait tous.
    moi perso,ça ne me dé...
    j'ai eu une reflexion du genre par un autre Partochard (qui n'a pas voté du coup) je lui est envoyé un MP en lui disant de changer de navigateur wink
  • Nouvelle version du Forum ( le 28 septembre 2012 )
    j'ai passé un coup de CCLEANER et de SPYBOT hier midi (d'ailleurs SPYBOT n'a rien detecté icon_redface ) bizarre que ça bloque au bout de 3/4 ouvertures ...
  • Nouvelle version du Forum ( le 28 septembre 2012 )
    GOOGLE CHROME est une version limité ou quoi ????? sad au bout de 3 pages internet ça bloque (je parle des sites en général) pas du forum du coup je viens d'installer [couleur='red']FIREFOX [/cou...
  • Les solos ( le 27 septembre 2012 )
    je suis pas sur de comprendre l'histoire des "notes que l'on veut" tu peux etre plus précis
  • Nouvelle version du Forum ( le 27 septembre 2012 )
    merci WEBBY....avec GOOGLE CHROME,ça marche NICKEL plus d'attente pour l'ouverture des pages wink
    si t'as un lien pour mettre GOOGLE CHROME,je suis preneur wink j'ai essayer l'autre jour,mais j'ai pas reussi à l'installer (faut dire que je suis pas trés doué non plus) icon_confused icon_confused
    ça tourne a "environ" 5-7 secondes...le temps que la page charge icon_confused je suis sous "explorer" (version 8 je crois) de plus lorsque je tape un message,il y a une latence d'1/2 seconde en...
  • Les solos ( le 26 septembre 2012 )
    gamme "majeur"/"mineur"/"harmonique"/"pentatonic blues" wink
  • Nouvelle version du Forum ( le 26 septembre 2012 )
    je viens de faire un essai sur le PC PORTABLE pas de souci....c'est super rapide c'est mon pc "perso" qui est devenu trop lent sad sad
    a 1ere vu,ça change pas grand chose pour moi sur le forum...toujours lent par contre,sur les autres pages du site (concours d'impro,par ex) la vitesse est la meme voir plus rapide
    avec un coup de C CLEANER....ça va marcher ???
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 25 septembre 2012 )
    sur.....à la vitesse ou les pages s'ouvrent,j'ai du loupé quelque chose icon_redface je vais encore me faire allumer,c'est pas grave je suis habitué icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 25 septembre 2012 )

manue22 a écrit :
    est ce que c'est normal que l'ordi "rame" quand on veut changer de page ou tout autre action (genre aller sur un topic) j'ai l'impression que c'était plus rapide avant
    ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 25 septembre 2012 )
    une demande (de plusieurs membres) a été faite aussi pour une notation du concours sur "10" je viens de relire les 15 pages du sujet et je n'ai trouvé aucune réponse la des...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    est ce que c'est normal que l'ordi "rame" quand on veut changer de page ou tout autre action (genre aller sur un topic) j'ai l'impression que c'était plus rapide avant
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    beau boulot bravo
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 23 septembre 2012 )
    je suis un C@N,c'est pas grave,je suis habitué icon_cheesygrin j'ai mal vu,mal lu......... sad enfin,tout ce qui devait etre fait a été fait bravo merci a vous wink j'espere juste revoir GUTENB...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 23 septembre 2012 )
    je crois que la méconnaissance des efforts fait par WEBBY vient du fait que beaucoup de membres du concours d'impro ne se promene pas ou peu sur le forum,d'ou une certaine méconnaissance également de ...

• '