manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 23 septembre 2012 )
    Alzheimer me gagne....et non je ne relis pas les pavés si il n'a pas une partie surligné (bon la j'ai fait l'effort de le relire) le sujet est donc clos
    je comprend pas trop "pourquoi la mort du concours" par un comm obligatoire icon_confused ne craint tu pas que les participants s'en aille à la longue ??? je pense a GUTENBERG-SYNCHRONN qui en parlait der...
    effectivement,j'y ai participé maitre je ne me souvenais plus du post du début...c'était il y a 3 mois désolé icon_redface
    [quote='webmaster'] A vrai dire, c'est une des parties du site qui a été le plus modifiée cette année, et dont les résultats sont les plus concrets, alors qu'à vous lire, c'est de pire en pire (ce ...
    d'accord également pour dire que les choses s'améliorent d'elle meme,pas de souci la dessus vu les chiffres !!! dans ce cas,laissons le systeme t'elle qu'il est,mais [couleur='red']faire valider la...
    pour résumer 1-une sorte d'inscription au concours (comme l'a indiquer FABKER avec une sorte de validation d'un contrat moral et une explication du concours) 2-[couleur='...
    Tout le monde a a peu pret la meme idee,ça serai bien de mettre quelque chose en place en essai,au moins un certain temps
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    exact ! mais c'est sur le fofo du concours d'impro qu'ils devraient venir participer ! Sinon,quel intérêt !
    c'est pas faux maintenant,ça serait bien que sa...

holydiver a écrit :
    On tourne en rond!!on s'est perdu!! icon_cheesygrin
    ça revient a ce que je disais quelques lignes plus haut fait attention HOLY,tu FLOOD....encore 2-3 message et tu pourras part...
    on signale bien des abus sur certain BT.....pourquoi pas sur des comms (si certains ne sont pas justifié,bien sur) hum ça peu trés bien se faire par MP comme certaine correction de note,le modérate...
    d'ou l'interet de faire valider la note par un comm wink et si le comm est bidon,on peu signale un abus.... la démocratie,c'est bien jolie,mais y a des moments,on se demande si on ménage pas plu...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 22 septembre 2012 )
    va faire un tour sur l'autre TOPIC,on a plein d'idée icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour les points.....sur 10,ça serait TOP,déja sa te permettrait tout de suite de repérer le TROLL qui te colle un 1 par méchanceté (alors qu'une notation qu'avec une notation sur 5,c'est plus ambigue)...
    [quote='holydiver'] [quote='manue22'] bravo bravo bravo les gars maintenant on attend la réponse de WEBBY EDIT:HOLY va falloir que tu fasse chauffer tes petits doigts pour envoyer tes ...
    bravo bravo bravo les gars maintenant on attend la réponse de WEBBY EDIT:HOLY va falloir que tu fasse chauffer tes petits doigts pour envoyer tes 10 messages dans le mois chanteur chanteur ...
    je te rassure,ta main gauche et ta main droite fonctionne trés bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut HOLY wink
    si je comprend bien ton idée SYNCHRONN,tu ferais une sorte d'inscription au concours ou alors une sorte de "droit d'entrée" pour tous les membres qui ont déja participé ???
    bon....on va pouvoir reprendre le fil de l'histoire icon_cheesygrin est ce que dans un 1er temps,ça ne serait pas une bonne idée d'expliquer clairement le principe et les regles du concours comme l'avait sign...
    merci CHIPIE,ça marche bravo bravo on va pouvoir reprendre le fil de l'histoire icon_cheesygrin

fabker a écrit :
    oui et il y a une colonne message à gauche avec le nom des derniers intervenants.....?
    FAB tu regarde ton écran à l'envers ???? moi je le voie a DROITE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 septembre 2012 )
    il est pas parti,il est en pleine recherche Alain a ouvert un topic avec un nouveau projet guitare wink
    je suis un peu comme FAB....je comprend pas trop le lien nous amenes sur la page des forums icon_confused
    d'accord avec HOLY c'est clair qu'on a besoin d'élément de ta trempe et de tes bon conseils wink
    du coup je me suis mis au FLAMENCO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas tout a fait d'accord avec toi FAB,car si on prend exemple sur ce mois ci,nous sommes peu nombreux a avoir déposer,beaucoup d'actif sur ce concours non pas mis d'impro,ça ne les empeche pas pour au...
    merci FAB wink allez hop....à l'écoute icon_cheesygrin c'est marrant,les notes du bas et du haut de classement,se tiennent a un cheveux ce mois ci,la lutte va etre serrer d'ici à la fin du mois icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Prendre des cours pour apprendre les solos et l'impro ( le 22 septembre 2012 )
    un autre truc que tu devrais faire avec ton prof,c'est utilisé les BACKING TRACK du "concours d'impro" de Partoch,c'est une excellente base de travail pour les gammes,de plus tu peux venir jouer avec ...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 22 septembre 2012 )
    est ce que tu peux me donner les simuls du SPIDER,stp ????? car au niveau effet,c'est sensiblement identique (le POD a les simul de CAB en plus et 32 simul d'ampli) mais déja sur les 16 principaux,...
  • Prendre des cours pour apprendre les solos et l'impro ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='vsteph']Premier cours suivi chanteur !!! Première et seconde position de la pentatonique travaillée au métronome. Il ne me reste plus qu'à me les mettre dans les doigts et on va pouvoir envisa...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    DP 100 super disto (j'en démore pas,meme si je ne l'utilise pas en CLEAN....pour ça,il y a le DP 186 love ) pour le "split" pas de souci...le miens est splitté icon_cheesygrin par contre,j'ai une questio...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 septembre 2012 )
    icon_confused icon_confused icon_confused a quand MANU du 43 ou du 95 ou du 69 ???? y en a qu'un MANUE ici.....c'est moi !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bienvenue quand meme wink chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    un vrai corp d'athlete
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    EXCELLENT bump bump bump bravo bravo bravo
  • Prendre des cours pour apprendre les solos et l'impro ( le 17 septembre 2012 )
    comme dit SYNCHRONN,le prof te fera bosser la technique,les gammes etc etc sinon tu peux aller aussi sur YT......y a plein de morceau pour s'entrainer à l'impro wink un autre tuyau pour apprendre ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    est ce qu'il faut que je resorte l'autographe de P.RONDAT sur le manche de mon IBANEZ ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
    Dis donc ManuE tu as combien de perruques ? Moi j'en ai 12 mais je ne les mets plus ça me décoiffe.
    je suis sur que t'es jaloux de ma rencontre avec HANK MARVIN icon_cheesygrin
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    t'aurais pas un lien avec tes guitares....jamais vu de BLACKTOP avec Floyd rose icon_redface
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    pour avoir essayer la BLACKTOP,j'ai adoré le manche érable/touche érable
    justement...je viens de me prendre un nouveau délire dessus (sauf que j'ai changé de pédale) icon_cheesygrin bravo t'as fait un beau boulot,je me suis bien marré chanteur chanteur chanteur
    impatient de voir comment se fini mon histoire a travers les ages du ROCK 'N ROLL je suis sur que je vais rajeunir icon_cheesygrin
    parce que icon_cheesygrin joli morceau....t'as bien choisi,mon préféré love
    pour l'avoir sur ma STRAT en "aulne"....niveau polyvalence icon_confused c'est plutot typé love d'ailleur je joue a 99% avec EDIT:ben si il l'a et qu'il n'est pas sur sa gratte "signature"....y a u...
    c'est bizarre....il me semblait qu'ADRIAN SMITH avait un DP100 sur ça guitare icon_confused
    j'ai l'impression de ressembler a Mickael Jackson c'est qui la blonde ???
    n'oublie pas ma rencontre avec SLASH-DAVE MURRAY-KIRK HAMMET-les OFF SPRING et pour finir SATRIANI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo je prefere la version POLNAREFF icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai déja été version Hank Manue (dans ma jeunesse) sans le costard et les lunettes !!!! d'ailleur,je ne porte casim...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 septembre 2012 )
    oui...je prefere le coté SATRIANI icon_cheesygrin

• '