manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Cab guitare, divers projets ! ( le 01 juillet 2012 )
    j'ai fait une vidéo test du CAB Harley Benton.........elle charge sur YT dés que c'est pret je la dépose ici TITI (si ça te dérange pas icon_redface ) j'ecoute ton sample dés que j'ai retrouvé mon ordi ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )
    bon les vidéos sont enregistré.....plus qu'a faire le montage icon_cheesygrin
  • motards ( le 01 juillet 2012 )
    ça.....ça doit etre une FAT BOY icon_cheesygrin j'ai toujours été amoureux de la NIGHT TRAIN mon GEX me manque icon_cry icon_cry
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 30 juin 2012 )
    une partie des patates du voisin ont jaunis,mais l'autre a l'air de donné j'ai pas fait de potager cette année.....ma femme était à l'hosto au moment des semies icon_cry les salades seront pour l...
  • Power-Chord ( le 30 juin 2012 )
    juste 2 doigts wink doigt 1 et 4 et ça passe tout seul et avec un peu d'entrainement icon_redface
  • materiel pour Enregistrement sur PC ( le 30 juin 2012 )
    [quote='blaupe']donc une paire de statique pouraient convenir . ne pas oublier un pare postillons pour la voix et surtout une alim phantom pour les alimenter en 48 volts. [couleur='red']plus serie...
  • gros probleme CUBASE 5 ( le 30 juin 2012 )
    bon je viens de virer le pilote de la carte son et je l'ai reinstaller.........ça change rien hammer hammer hammer c'est de pire en pire dés que je ferme CUBASE et que je veux écout...
    va essayer icon_redface
    oui....mais quel pilote icon_redface
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 30 juin 2012 )
    pas de souci ça ne me dérange pas,je sais ou les retrouver......c'etait juste au passage wink
    dans l'espace personnel....NON si on veut les écouter faut aller dans le classement complet en choisissant une date (tu vois ce que je veux dire wink )
    salut CHIPIE une mise a jour de quoi ??? quand au instalation,a part ma nouvelle LIVEBOX,je vois pas sad je me demande si y a pas un moyen de telecharger des pilotes ASIO le souci,c'est...
    petit bonjour est ce que c'est normal,qu'on ne puisse plus écouter nos impros dans notre "espace personnel" ???
    salut tout le monde je remonte ce topic car le probleme recommence wobble plus moyen d'écouter ni d'enregistrer sur CUBASE hammer hammer hammer tous les périphériques ont l'a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    je crois meme que j'ai un BT avec les accords wink
    je crois qu'on en est au meme point WOLA !!!! j'improvise aussi une impro pour le 2eme,pourtant il parait pas plus dur,mais y a un truc en plus...peut etre un peu plus rapide icon_redface pour le 1er fa...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juin 2012 )
    il y a SOUNDCLOUD wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juin 2012 )
    j'arrive pas l'écouté non plus sad EDIT va essayer de faire une petite vidéo du cab et l'ampli ce week end......attention grosse disto icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    salut Saka ! toi au moins tu as entendu ce que j'ai dit icon_cheesygrin bon ,ben bosse bien,et bon courage wink
    moi aussi wink pour KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR,j'ai j...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 29 juin 2012 )

webmaster a écrit :
    [quote='manue22']quand je vais sur mon espace et que je regarde mes Backing Track
    OK. C'est réparé. J'avais oublié d'initialisée une variable sur cette page quand j'ai ajo...
  • identification automatique ( le 28 juin 2012 )
    je me demande si y a pas un petit rapport avec le concours d'impro icon_redface
    ben moi ça continue.....je preferais la page d'acceuil icon_redface
    et est ce que c'est normal qu'on tombe directement sur notre BACKSTAGE ????
    je comprend pas....je suis toujours obligé de taper mes coordonnées pour me connecter sad
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 28 juin 2012 )
    quand je vais sur mon espace et que je regarde mes Backing Track EDIT:j'ai l'impression qu'il y a plus de nouveaux votants et nouveaux commentaires sur le concours
    y a un truc que je ne comprend pas quand on regarde les "stats" de nos anciens BT.....c'est le CLASSEMENT sur celui du mois dernier je suis classé N° 1 hum j'ai jamais été 1er quelque part ...
    [quote='allmann'] [quote='manue22'] [quote='allmann']Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com : [quote]hoanui - le 27/06/2012 10:12:05 Hello!!!! C'est pas mal to...
  • LINE 6 SPIDER 412 CAB MKII + BUGERA 333XL INFINIUM ( le 28 juin 2012 )
    il y a une Mme MANUE love love l'avantage,c'est qu'elle des horraires spéciaux,donc je peux faire du bruit quand elle est pas la (surtout le week end) icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle était déja habitu...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )

allmann a écrit :
    Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com : [quote]hoanui - le 27/06/2012 10:12:05 Hello!!!! C'est pas mal tout ça!!! !_;
    et il me...
  • Question d'impédance entre ampli et baffle ( le 27 juin 2012 )
    bon,ça y est j'ai reçu l'ampli de puissance bump bump bump y a pas a dire,ça envoie du GAZZZZZZZ (et c'est q'un petit 2*45w sous 8 Ohms) les potards de GAIN sont à la moitié et je ...
  • Question d'impédance entre ampli et baffle ( le 27 juin 2012 )
    c'est la ou j'ai un petit souci de compréhension j'ai CAB HB en 2*12 V30 en 8 Ohm (mono) et 16 Ohm (stéréo) l'ampli de sono que j'ai commandé est en 4/8 Ohm,puissance 2*45w sous 8 ohm et TITI ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    OUIIIIIIIIIII un SAAAAAAAMMMPPPPPPPLLLLLLLEEEE bump bump bump bump bump depuis le temps que je veux l'entendre cette pédale !!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 juin 2012 )
    bravo bravo pour le cover d'ADELE ou as tu trouvé la version avec juste la voix et les choeurs ?????? hum
  • identification automatique ( le 26 juin 2012 )
    mauvaise idée smyleybleu smyleybleu je serais obligé de leur préter les miennes et mon cab d'occase tout neuf que j'ai meme pas encore essayer wobble wobble vive le sport de plein air pour les enfants,au m...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 26 juin 2012 )
    [quote='allmann' ta perfection laisse sans voix wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote] c'est ce que je me suis dit aussi chanteur chanteur chanteur attention a mon retour.........ça risque d'etre fracassa...
    je te le fais pas dire hammer hammer hammer bientot,je pourrais meme plus jouer de la gratte avec wobble wobble
  • LINE 6 SPIDER 412 CAB MKII + BUGERA 333XL INFINIUM ( le 26 juin 2012 )
    je viens d'acquerir le CAB Harley Benton 2*12 vintage pour 100€ icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivement l'arrivé de l'ampli sono jeudi ou vendredi bump bump bump et la Manuemaison va se transformé e...
    pareil pour moi....j'ai eu peur j'ai cru qu'un des enfants avait touché l'ordi (C CLEANER) en autre wobble wobble me voila rassuré icon_redface
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 26 juin 2012 )
    vous plaignez pas les gars !!!!! moi j'ai meme pas de comm,ni de vote icon_cry icon_cry icon_cry icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis déja dehors chanteur chanteur
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    au moins il t'a laissé un comm chanteur chanteur chanteur
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    +1....je prefere voir les meilleurs que les moins bonnes icon_cheesygrin si je veux voir d'autre impro (du meme membre) je fais une petite recherche icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    Bon anniversaire CHIPIE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Première représentation ( le 25 juin 2012 )
    va faire un tour sur le post des "jeunes retraités débutant"......y a plein de vieux et ils adorent les représentations,surtout les miennes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 25 juin 2012 )
    effectivement....je ne vois rien icon_redface EDIT:ça y est,c'est vu icon_cheesygrin l'impro est elle choisi au hasard et est ce que tout le monde à la meme ??????
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 25 juin 2012 )
    ou c'est qu'on trouve ça ???? icon_eek icon_eek
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 25 juin 2012 )
    oui le 15w suffira,mais il n'a pas les meme possibilité que le 30w je l'ai eu pendant 2 ans,je l'ai revendu la semaine derniere,ça reste gérable à la maison faut pas trop pousser le MASTER (entre 1...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 24 juin 2012 )
    [quote='basshealer']perso, j'utilise Guitar Rig et Amplitube sur les entrées non préamplifiées de ma carte son, donc ca pose pas de souci! Et c'est gentil pour mon impro, mais elle ne me convainc p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    peu etre qu'on la refera....mais je suis pas sur que ça soit meilleur icon_redface (meme avec les connaissance qu'on apprise aujourd'hui) pour STAIRWAY j'ai meme pas abordé le solo (on verra plus tard ...

• '