manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 septembre 2012 )

old-man a écrit :
    morganeglycérine a écrit :
    On peut lui mettre une perruque pour avoir la réponse ?!
    Tu le veux comment ? En blond cendré , genre Polnareff ..... bump icon_cheesygrin
    ...
    S.LAUD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2012 )
    mon pedalboard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    j'avais un peu trop abusé de l'apéro icon_redface le si peu de cheveux qui me reste,me le rapelle aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 15 septembre 2012 )
    ça y est,j'ai reussi a voter bump bump bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] Et ABDOU qu’est toujours au Corant de tout …. Y sait pas non plus d’où qu’est RACHEL ? Oui mais non , parce que moi un forum sans beaucoup de femmes ça l’fait pas hein … Un...
    [quote='old-man'] Pour changer de sujet ….. Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de RACHEL … ??? Notre Gratteuse / Chanteuse Bilingue … smiley-guitar micro maitre bravo ( I Miss You RACHEL...
    R.I.P le chat sad
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 14 septembre 2012 )
    impossible de voté l'impro 1587 icon_cry j'ai essayé via le concour et le backstage et rien n'y fait sad
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 13 septembre 2012 )
    merci BLAUPE du moment que le son soit "neutre"....c'est le plus important !!! j'ai actuellement un SENNHEISER hd 202,mais je trouve les basses omniprésentes dur de mixé et d'écouter comme il s...
    c'est pas une annonce endesaccord1 endesaccord1 c'est d'un conseil (style sur THOMANN) dont j'ai besoin !!! je me suis mal exprimé icon_redface
    salut a tous je suis à la recherche d'un casque (audio wink ) avec un son "neutre" (type enceinte monitoring)... celui que j'utilise me donne trop de basse et ça devient en...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 septembre 2012 )
    Jean Claude....ça compte pas endesaccord1 il est hors concours,on est dans un autre monde la icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche qu'avec tout ce que j'ai entendu sur le JOJO......et ben,c'est un GROS c.n !!!! la force ...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 11 septembre 2012 )
    il doit aimé le POULET ROTI chanteur je suis déja au lit.... icon_cheesygrin j'ai hate d'avoir le comm de JOUV....j'ai gagné 1 point en 1 an maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='blaupe']que t'arrive t il Manue22 ? aurait tu franchi le mur du çon ? icon_cheesygrin "petit conseil...éviter l'écoute au casque a volume trop élevé,sous peine de sanction pour les tympans " (à p...
    MDRRRRR chanteur chanteur chanteur
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    mais si, when t'es canon icon_cheesygrin avec les cheveux courts tu dois etre atomique icon_cheesygrin rien de pervers la dedans !
    TITI cherche une femme icon_redface mais faut qu'elle aime les C...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 09 septembre 2012 )
    bon,j'ai déposé ma modeste contribution icon_confused petit conseil...éviter l'écoute au casque a volume trop élevé,sous peine de sanction pour les tympans wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    une 2e video de matos vu que la 1ere a eu l'air de plaire, http://youtu.be/7gUXGWoshb4
    icon_eek comment tu fais pour t'y retrouver dans tout ça ???????
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    [quote='big persecutor']Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches, canette de soda...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    des petits boulots (tondre la pelouse....)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )

kornmuze a écrit :
    C'est aussi parce qu'il poste des photos du matos en cours de construction, il est mieux de faire un topic dédié pour la fabrication et de venir poster le travail fini ici wink
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    je vois pas trop en quoi notre ami ALAIN est hors Sujet !!!! icon_confused icon_confused icon_confused
  • Utilisation de la pentatonique majeure ( le 08 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    moi j'ai une combine imparable, tu joues et tu vois si ça colle ! enfin par dessus une musique, pas tout seul !
    j'emploi aussi cette technique,mais y a souvent une ou 2 not...
  • motards ( le 08 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    en attendant un 103 SP avec un guidon torsadé et un kit 75cc icon_cheesygrin je connais la sortie
    ça s'appelait la 103 ARIZONA,si mes souvenirs sont bon !!! j'ai commencé sur une 102...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 septembre 2012 )
    PEAVY 5150 ????? icon_redface JCM 900 ou DSL
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )

old-man a écrit :
    lemortfall a écrit :
    jolie l'explorer CHevalet fixe?
    Pas Explorer " Snakebyte " Sais pas encore , c'est pour ça que j'ai mis un ?
    je serais toi (et en tant ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    j'ai hate à la vidéo du DIMANCHE wink
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 05 septembre 2012 )

allmann a écrit :
    Je sens que je vais être dans les choux ce mois ci...pour l'instant rien de concret ne sort...
    oui....ça croche aussi de mon coté sad j'ai beau essayer plusieurs ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2012 )
    je peux pas te dire ALAIN......je ne connais pas les "retours de scene" je serais toi,je contacterai TITI 55 ....lui il pourra te répondre wink
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 septembre 2012 )

synchronn a écrit :
    J'ai eu du mal a voter hier ca prennait pas en compte,y'a peut etre eu un soucis, enfin aujourd'hui ici ca a l'air de fonctionner comme il faut.
    non pas vraiment.....ma n...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 septembre 2012 )
    ok....je t'envoie ça t'es sur qu'il va marcher le PAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 septembre 2012 )

synchronn a écrit :
    Ola! j'ai été soft smile
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai déja trouvé le son......c'est déja pas mal !!!! icon_redface
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 31 août 2012 )
    autre solution idea idea vu que TITI est routier.....il fou tout dans le camion et direction la BRETAGNE (là ou il fait toujours beau smile_cool smile_cool ) et vous venez les tester chez moi !!!!...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 août 2012 )
    [quote='hachage bahut']La Hayabusa c'est une 1300 CC? Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il fait plus de vidéos. Je crois qu...
    je ne vois rien d'extraordinaire dans ton lien ABDOU a part des "R1" icon_confused belle bete ALAIN wink
    c'est quoi une YAKUZA ?????? icon_confused icon_confused icon_confused ça serai pas plutot HAYABUSA wink
  • avoir un bon son stéréo ? (petite question) ( le 30 août 2012 )
    je craind que tu ne soit obligé de faire 2 pistes (une avec chaque micro) icon_redface je vois pas comment on peu différencier 2 micros sur un repiquage icon_confused ensuite,oui...tu peux en balancer un a dr...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 29 août 2012 )
    ouais......mais c'est aussi une bonne grosse tranche de fou rire (enfin chez moi) VIVE le JOE BAR TEAM bump bump bump
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 28 août 2012 )
    je crois que j'ai eu le droit aussi au "ne manque plus que les paroles" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin GUTENBERG,c'est meme un MIRACLE que ton I.PAD fonctionne ici !!!!! vu le mal que j'ai eu a avoir internet sur m...
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 août 2012 )
    pas de souci de mon coté toujours avec mes D'ADDARIO XL 10/46 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 27 août 2012 )
    bennn moi,je connais pas FIREFOX sad
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2012 )

old-man a écrit :
    [quote='manue22']elle est encore vivante ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui elle est toujours vivante . smile_cool et j’espère pouvoir encore lui prolonger sa vie , dans un autre regi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2012 )
    elle est encore vivante ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    effectivement je dirais meme que ça fait presque 1 an que je ne la quitte plus love l'IBANEZ ne me sert que pour les "effets spéciaux" (dans le pont de ce mois ci,par exemple),ou alors l'hiver q...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 août 2012 )
    merci AMAT je viens juste de changer les miennes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 août 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    [quote='manue22']comme promis la petite vidéo du materiel icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=DbpUaTLqEBo&feature=plcp
    Je suis déçu, je croyais entendre du son .....
  • Enceintes de monitoring ( le 22 août 2012 )
    je sais pas si t'as vu la vidéo de mon materiel je pense que dans un 1er temps il devra mettre la puissance au 1/4 puis monté petit a petit pour voir ce qui est admissible (pour l'instant j'ai pas ...
  • Enceintes de monitoring ( le 22 août 2012 )
    c'est bien ce que je pensais icon_redface une valeur sur et une grosse reserve de puissance,je l'ai tu peu l'acheter les yeux fermé.....et si tu sais pas quel cable choisir,demande a TITI icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '