manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    CALIMERO....ça peu le faire aussi icon_redface je suis déja...dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 13 novembre 2012 )
    merci KORNMUZE on va essayer ça ce week end.....sur une LP
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 13 novembre 2012 )
    est ce que quelqu'un connais les EMG-HZ ?????
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    [quote] poulet - le 11/11/2012 12:19:05 Tu as fait mieux!!!tu es resté sur un jeu lent et linéaire avec des notes pas forcément bien choisies par moment.[couleur='red']J'aime bien la fin avec le del...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 09 novembre 2012 )
    j'aime qu'on me fasse de la PUB icon_redface merci pour les explications JOUV,je vais essayer ta gamme,je te répond demain,plus de MP wink ps:aurais tu le BT "reggae" que j'avais...
  • Composer un solo ( le 08 novembre 2012 )
    tu as tout compris icon_cheesygrin pour la TONALITE,c'est un peu plus compliqué pour faire simple,on va dire que 8 fois sur 10,le 1er accord te donne la gamme majeur ou mineur dans ton cas de figure,tu comm...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )

allmann a écrit :
    [quote='gutenber'] je refais une tentative ce mois ci en espérant que les troll_1 on disparu sifflote
    Faut qu'il reviennent, [couleur='red']j'...
  • Composer un solo ( le 07 novembre 2012 )
    NON endesaccord1 c'est la gamme pentatonique de La mineur http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=A&scchnam=Pentatonic+Min... ou La mineur naturel http://www.al...
  • Composer un solo ( le 07 novembre 2012 )
    tes accord sont DO-SOL-LAm-FA tu es en TONALITE de DO majeur ou LA mineur (penta-naturel-harmonique) il faut que tu utilise donc ces tonalités pour créeer ton solo pour que ça soit c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2012 )
    magnifique.....c'est quoi les micros ?????
  • corde??? ( le 06 novembre 2012 )
    c'est un produit que tu badigeonne sur les cordes pour les entretenir....(environ 7€ le tube,t'es tranquille pour 2 ans minimum) je t'ai envoyé un message,regarde en haut a droite (a coté de ton av...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 06 novembre 2012 )
    il y a beaucoup moins de souci depuis le mois dernier je trouve,déja le fait d'enlever les impros de la page "Backstage",élimine certains votants et commentaires "douteux" (pourtant marrant icon_cheesygrin ) ...
  • sangle??? ( le 05 novembre 2012 )
    j'ai l'impression que tu débute dans le metier icon_cheesygrin pour ta question sur la RG..... faut essayer,histoire de voir ce que donne les micros (surtout le chevalet) va voir chez "LOOPS" ou chez "CUSTOM...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 05 novembre 2012 )
    j'adore ton auto-commentaire,tu t'es bien juger icon_cheesygrin
  • sangle??? ( le 05 novembre 2012 )
    d'ailleur....je la mets jamais,comme ça pas de risque de l'abimer icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 05 novembre 2012 )
    petite explication suite a 2 comms que j'ai reçu 1- j'ai ressorti mon IBANEZ pour l'occasion (besoin du manche fin,pour sortir ce que j'avais en tete)vu que les micros sont PAS TOP,ça explique le s...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    ça y est CUBASE fonctionne bump bump bump un grand merci a FABKER love pour sa gentillesse,les explications et le temps passé au téléphone pour pouvoir paramétré la bete correctement ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 03 novembre 2012 )
    pas trop inspiré à la 1ere écoute mais aprés quelques essais.....il est bien sympa !!! dommage qu'il finisse un peu brutalement icon_redface
    j'essai un truc demain......surement en one-shot et sans effets spéciaux icon_cheesygrin
    merci REKIEM c'est bien ce que j'avais trouvé pour la tonalité SOL# mineur icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )
    non.....si je charge un BT (importer piste),j'ai pas de son qui sort !!!!! pourtant tout à l'air parametré en fonction de ma carte son c'est le meme probleme qu'il y a quelque temps,quand j'ai vir...
    bon...je sais pas si MANTOVANI va nous ouvrir le sujet,mais j'ai trouvé un truc sur le BT du mois,je vais essayer d'enregistré ce week end,bien que CUBASE (que je viens de récuperer) ne fonctionne pas...
    BONNE ANNIVERSAIRE JD wink j'espere que ALLMANN a fait le gateaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:est ce que quelqu'un c'est essayer au BT du mois ?????
  • Choix du matos pour MAO ( le 31 octobre 2012 )
    si tu as une SORTIE casque sur l'ampli et une ENTREE instrument sur la carte son......c'est bon !!!!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 31 octobre 2012 )

rekiem a écrit :
    (Je me la pète) Et c'est qui fait une master class avec monsieur Stern et tous ses musiciens ce week end ? icon_cheesygrin
    JOUV icon_redface chanteur chanteur chanteur
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    les éditeurs de CUBASE ont créer un logiciel de BASSE wink par contre,je ne sais plus comment il s'appelle icon_redface il y en a un aussi pour la batterie,c'est "GROOVE AGENT"
  • Nouvelle version du Forum ( le 28 octobre 2012 )
    merci JEGUIL wink je viens de vérifier j'ai FLASH PLAYER 10 PLUGGIN de toute façon,j'utilise CHROME (ça fonctionne enfin) donc pas de souci pour les fichiers Audio pour l...
  • Nouvelle version du Forum ( le 27 octobre 2012 )
    mon ordi a été remis a neuf.....je n'ai plus la mise a jour de FLASH PLAYER !!!! pour l'instant il est avec "ADOBE READER X" et sa fonctionne......maintenant je ne sais pas...
  • Nouvelle version du Forum ( le 26 octobre 2012 )
    ma carte son externe "LEXICON" ALPHA wink ça fait presque 2 ans que je l'ai miracle,j'arrive a écouter le concours d'impro sous FIREFOX icon_cheesygrin
    merci JEGUIL wink me revoila dans ma config d'origine studio.......bizarre de retrouver les monitorings aprés une semaine
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 26 octobre 2012 )

mikaka75 a écrit :
    aaaaah, j'espère que c'est pas la mienne ! Pour une fois que je tiens à une de mes presta XD Au fait, tu t'en es sorti avec cubase, manue ?
    désolé pour la réponse tardi...
    resalut tout le monde.....ça y est,j'ai récuperer l'ordi bump bump bump une vrai bete de concours maintenant,BOOSTER et remis a NEUF icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelques logiciel a chargé et il sera comme ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 22 octobre 2012 )
    Oupss,j ai fait une boulette avec mon telephone,j ai signale un abus sur une impro...merci aux modos de ne pas en tenir compte
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 21 octobre 2012 )
    C est une whammy 4,faut compter entre 100 et 150 euros d occase...ecoute mon impro du mois dernier,j en ai un peu plus abuse !!!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 21 octobre 2012 )
    Pour repondre a gwenel56,le tout dernier effet que j ai utilise,c est un coup de whammy,regle 2 octave en dessous...webby va etre content mon ordi est parti pour une revision complete,je vais plus l e...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    ensuite tu clique sur le bouton "enregistrer" de ta piste (par exemple la 1) et sur celui qu'il y a en bas (dans l'encadrement genre magnétophone)ou sur la touche * (pavé numérique) c'est la to...
    est ce que tu as parametré les peripheriques ?????
    [quote='basshealer']Pour ton iso, télécharge Daemon Tool, c'est gratis! Quand tu l'as installé, tu cliques sur l'icone daemon tool a coté de l'heure en bas a droite, tu fais "monter une image disqu...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    effectivement,c'etait OLISAN à la gratte icon_cheesygrin j'en avais fait un autre,ou c'était BIBI qui c'était occupé de la guitare icon_confused ......d'ailleur FABKER avait fait une impro terrible !!! bravo :bra...
    sur les 3 ou 4 BT que j'ai proposé.....2 on été fait par de VRAI musiciens (guitare-basse-batterie)
    c'est pas que je suis dégouté par Audacity (j'ai commencé avec ça icon_redface ) mais quand tu goutte a des logiciels comme CUBASE,t'as du mal a revenir en arriere....d'ailleur j'ai eu un mal de chien a me ra...
    jusqu'au week end dernier,c'était CUBASE 5.......obligé de l'enlever ce week end (trop de plantage depuis quelques temps)et impossible de le remettre icon_cry icon_cry icon_cry j'ai donc enregistré mon ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='basshealer']Me v'la en ligne, alors je vous demande d'être indulgents, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais de la purée de notes icon_cheesygrin c'est pas super super en place...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 11 octobre 2012 )
    tu verras une grosse disto venant de ma part icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais revoir ça le week end prochain

holydiver a écrit :
    Manu?ton impro? ou qu'elle est??
    j'ai viré cette grosse DAUBE infamme....en plus d'etre mauvaise le son est carrément dégueux icon_confused a revoir !!!! merci pour les ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 octobre 2012 )
    BEN....tu nous fais quoi ALAIN
    [quote]peut-être devrions nous revoir les légendes des étoiles ,parce qu'un 2 ,pourrait signifier autre chose que "bof" ...On ne peut pas encourager toujours avec des 3 ...Manue qui pourtant a bcp p...
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 07 octobre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ce commentaire publicitaire a été supprimé
    dommage....c'était bien parti icon_redface

• '