manue22 sur le forum
↓ |
Concours d'impro du mois de Novembre 2012
[quote] poulet - le 11/11/2012 12:19:05
Tu as fait mieux!!!tu es resté sur un jeu lent et linéaire avec des notes pas forcément bien choisies par moment.[couleur='red']J'aime bien la fin avec le del...
j'aime qu'on me fasse de la PUB
merci pour les explications JOUV,je vais essayer ta gamme,je te répond demain,plus de MP
ps:aurais tu le BT "reggae" que j'avais...
Composer un solo
tu as tout compris
pour la TONALITE,c'est un peu plus compliqué
pour faire simple,on va dire que 8 fois sur 10,le 1er accord te donne la gamme majeur ou mineur
dans ton cas de figure,tu comm...
Faut qu'il reviennent, [couleur='red']j'...
allmann a écrit :
[quote='gutenber'] je refais une tentative ce mois ci en espérant que les on disparu |
Composer un solo
NON
c'est la gamme pentatonique de La mineur
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=A&scchnam=Pentatonic+Min...
ou La mineur naturel
http://www.al...
Composer un solo
tes accord sont DO-SOL-LAm-FA
tu es en TONALITE de DO majeur ou LA mineur (penta-naturel-harmonique)
il faut que tu utilise donc ces tonalités pour créeer ton solo pour que ça soit c...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
magnifique.....c'est quoi les micros ?????
corde???
c'est un produit que tu badigeonne sur les cordes pour les entretenir....(environ 7€ le tube,t'es tranquille pour 2 ans minimum)
je t'ai envoyé un message,regarde en haut a droite (a coté de ton av...
il y a beaucoup moins de souci depuis le mois dernier je trouve,déja le fait d'enlever les impros de la page "Backstage",élimine certains votants et commentaires "douteux" (pourtant marrant )
...
sangle???
j'ai l'impression que tu débute dans le metier
pour ta question sur la RG..... faut essayer,histoire de voir ce que donne les micros (surtout le chevalet)
va voir chez "LOOPS" ou chez "CUSTOM...
petite explication suite a 2 comms que j'ai reçu
1- j'ai ressorti mon IBANEZ pour l'occasion (besoin du manche fin,pour sortir ce que j'avais en tete)vu que les micros sont PAS TOP,ça explique le s...
pour GWENEL 56
un petit lien qui va t'aider
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=G%23%2FAb&scchnam=Pentat...
ça y est CUBASE fonctionne
un grand merci a FABKER pour sa gentillesse,les explications et le temps passé au téléphone pour pouvoir paramétré la bete correctement ...
pas trop inspiré à la 1ere écoute mais aprés quelques essais.....il est bien sympa !!!
dommage qu'il finisse un peu brutalement
j'essai un truc demain......surement en one-shot et sans effets spéciaux
merci REKIEM
c'est bien ce que j'avais trouvé pour la tonalité SOL# mineur
concours d'impro du mois d'octobre 2012
non.....si je charge un BT (importer piste),j'ai pas de son qui sort !!!!!
pourtant tout à l'air parametré en fonction de ma carte son
c'est le meme probleme qu'il y a quelque temps,quand j'ai vir...
bon...je sais pas si MANTOVANI va nous ouvrir le sujet,mais j'ai trouvé un truc sur le BT du mois,je vais essayer d'enregistré ce week end,bien que CUBASE (que je viens de récuperer) ne fonctionne pas...
BONNE ANNIVERSAIRE JD
j'espere que ALLMANN a fait le gateaux
ps:est ce que quelqu'un c'est essayer au BT du mois ?????
Choix du matos pour MAO
si tu as une SORTIE casque sur l'ampli et une ENTREE instrument sur la carte son......c'est bon !!!!
JOUV
rekiem a écrit :
(Je me la pète) Et c'est qui fait une master class avec monsieur Stern et tous ses musiciens ce week end ? |
les éditeurs de CUBASE ont créer un logiciel de BASSE
par contre,je ne sais plus comment il s'appelle
il y en a un aussi pour la batterie,c'est "GROOVE AGENT"
Nouvelle version du Forum
merci JEGUIL
je viens de vérifier j'ai FLASH PLAYER 10 PLUGGIN
de toute façon,j'utilise CHROME (ça fonctionne enfin) donc pas de souci pour les fichiers Audio pour l...
mon ordi a été remis a neuf.....je n'ai plus la mise a jour de FLASH PLAYER !!!!
pour l'instant il est avec "ADOBE READER X" et sa fonctionne......maintenant je ne sais pas...
ma carte son externe "LEXICON" ALPHA
ça fait presque 2 ans que je l'ai
miracle,j'arrive a écouter le concours d'impro sous FIREFOX
merci JEGUIL
me revoila dans ma config d'origine studio.......bizarre de retrouver les monitorings aprés une semaine
désolé pour la réponse tardi...
mikaka75 a écrit :
aaaaah, j'espère que c'est pas la mienne ! Pour une fois que je tiens à une de mes presta XD Au fait, tu t'en es sorti avec cubase, manue ? |
resalut tout le monde.....ça y est,j'ai récuperer l'ordi
une vrai bete de concours maintenant,BOOSTER et remis a NEUF
quelques logiciel a chargé et il sera comme ...
Oupss,j ai fait une boulette avec mon telephone,j ai signale un abus sur une impro...merci aux modos de ne pas en tenir compte
C est une whammy 4,faut compter entre 100 et 150 euros d occase...ecoute mon impro du mois dernier,j en ai un peu plus abuse !!!
Pour repondre a gwenel56,le tout dernier effet que j ai utilise,c est un coup de whammy,regle 2 octave en dessous...webby va etre content mon ordi est parti pour une revision complete,je vais plus l e...
ensuite tu clique sur le bouton "enregistrer" de ta piste (par exemple la 1) et sur celui qu'il y a en bas (dans l'encadrement genre magnétophone)ou sur la touche * (pavé numérique) c'est la to...
[quote='basshealer']Pour ton iso, télécharge Daemon Tool, c'est gratis!
Quand tu l'as installé, tu cliques sur l'icone daemon tool a coté de l'heure en bas a droite, tu fais "monter une image disqu...
effectivement,c'etait OLISAN à la gratte
j'en avais fait un autre,ou c'était BIBI qui c'était occupé de la guitare ......d'ailleur FABKER avait fait une impro terrible !!! :bra...
sur les 3 ou 4 BT que j'ai proposé.....2 on été fait par de VRAI musiciens (guitare-basse-batterie)
c'est pas que je suis dégouté par Audacity (j'ai commencé avec ça )
mais quand tu goutte a des logiciels comme CUBASE,t'as du mal a revenir en arriere....d'ailleur j'ai eu un mal de chien a me ra...
jusqu'au week end dernier,c'était CUBASE 5.......obligé de l'enlever ce week end (trop de plantage depuis quelques temps)et impossible de le remettre
j'ai donc enregistré mon ...
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='basshealer']Me v'la en ligne, alors je vous demande d'être indulgents, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais de la purée de notes c'est pas super super en place...
j'ai viré cette grosse DAUBE infamme....en plus d'etre mauvaise le son est carrément dégueux
a revoir !!!!
merci pour les ...
holydiver a écrit :
Manu?ton impro? ou qu'elle est?? |
[quote]peut-être devrions nous revoir les légendes des étoiles ,parce qu'un 2 ,pourrait signifier autre
chose que "bof" ...On ne peut pas encourager toujours avec des 3 ...Manue qui pourtant a bcp
p...
les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm
dommage....c'était bien parti
chipie.foxtrot a écrit :
ce commentaire publicitaire a été supprimé |
↑ |