manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    voici quelques bon BT,je vous les recommande,moi en tout cas je m'amuse dessus http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c&list=PL6847347FD1A8A856&index=1&featu... http://www.youtube.com/...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 14 juillet 2012 )
    apparement mon vote est pris en compte sur cette 2eme version (remix)..........j'ai pas recommenté (l'ancien comm restait valable) mais y a du mieux (c'est + agréable a l'écoute) donc tu gagne encore ...
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 14 juillet 2012 )
    surtout pour toi JEGUIL.....apparement tu en as grand besoin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 14 juillet 2012 )

kimeru a écrit :
    c'est bon, j'ai réussi à poster mon impro avec un autre ordi icon_cheesygrin
    désolé l'ami...mon vote n'a pas été pris en compte wobble pour moi,c'était 3 bravo bravo
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 13 juillet 2012 )
    ouais et c'est pas évident icon_redface je me demande si on devrait pas revenir a l'ancien systeme !!!!! j'ai l'impression qu'avoir l'impro dans le BACKSTAGE attire plus de personne malhonnete qu'avant ...
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 13 juillet 2012 )
    on va faire chauffer les cordes icon_cheesygrin
    la tu as du souci a te faire!!!!!!! parce que moi je l'ai eu icon_cheesygrin
  • Gamme de A dorien... mais pourquoi donc seigneur! ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='blaupe']psssst Manue22 ..... Laisses le commencer par le commencement, ça n'en sera que mieux ! Moi je suis pour ce genre d'initiative, si ça ne tourne pas au n'importkawak comme on a eu il...
    moi aussi icon_cheesygrin
    oui.....mais moi faut que je bosse la PULSATION icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu devrais ouvrir une page YT wink tu fais des cours sur la "pulsation"
    bump bump bump est ce que tu fais des widéos ???? te renvoyer l'éxo en vidéo,ça pourrait etre sympa icon_cheesygrin je connais déja mon programme de cours pour l'année prochaine,ça va et...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    heureusement que vous n'avez pas envoyé la DISTO......c'était la fin du monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin je viens d'écouter un truc sur les francofolies (dans les actus régional),c'était sur un groupe (avec des ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 juillet 2012 )
    je dirais juste: mais qu'un seul comm la prochaine fois et une note qui corresponde a ce que tu ecris (on sent fou que ça soit 1 ou 2 ou 5) t'es pas obligé d'écouter 2 fois une impro pour la comment...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 12 juillet 2012 )
    pourquoi,ça ne le fait pas sur toutes les impros ????? je viens d'en voter 2 sans souci icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 juillet 2012 )

francois074 a écrit :
    [quote]François, pour ceux qui mettent une impro, ça n'est pas mineur, ils ont du bosser pour le faire
    endesaccord1 Ils ne bossent pas pour faire les impros icon_cheesygrin ils bossent p...

chipie.foxtrot a écrit :
    ah oui c'est vrai ! ben alors faudrait rien voir jusqu'au 30 ou 31 (j'avais bien dit "crane de piaf" icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    CHIPIE....tu peux toujours noté a prés le 20 par contre tu ne peux plus déposer d'impro wink
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    désolé TIAGO....je peux pas voter pour toi icon_redface je t'avais mis 4,mais ça n'a pas été pris en compte (il y a 3 autres presta comme ça)
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 juillet 2012 )
    t'as pas bien lu !!! je ne parle pas que de mon cas wink c'est pas une histoire de PRO ou PAS PRO qui peu voté,le probleme n'est pas la.....c'est une histoire de comm par rapport a une note relis...
    et moi qui mériterait au moins 4 !!!!!! et j'en suis loin icon_cry icon_cry icon_cry t'inquiete,j'ai pas dis mon dernier mot......je vais relevé la situation le justicier masqué va encore frap...

mikaka75 a écrit :
    aaah si je savais... Mais bon, les notes on s'en fout au final. Ce qui compte, ce sont les commentaires.
    t'as raison icon_cheesygrin ps:t'inquiete pas.....ça avance dans le...
    [quote='mikaka75']Et ça y est ! A peine arrivé, à peine servi : un troll très sympathique du nom de babouche vient de me coller la suprême note de 1/5. Une petite excursion punitive intéresse quelqu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 juillet 2012 )
    ABDOUNOUR.....tu devrais t'abstenir d'aller sur le "concours d'impro" parce que entre tes comms et tes votes,y a vraiment un fossé icon_confused et je ne parle pas que sur mon cas.....sache quand meme q...
  • Un bon plan pour les mediators ? ( le 11 juillet 2012 )
    pour les DULOP max grip....je n'utilise que du 1.00 ou du 1.14 (0.73 sur la folk) icon_redface pour la rythmique par contre pour les solos c'est des CARBON (pickboy) 1.00 love love et ça g...
    je crois (enfin je suis sur) que j'ai déja eu un cours sur cette partie............mais je crois (enfin je suis sur aussi) que j'ai effleuré la page icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je sent qu'il va falloir que j'apprene les notes sur le manche icon_redface
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 11 juillet 2012 )
    pareil chez moi...j'en suis au 4eme sad
  • Réglages peavey vypyr 15 HELP ( le 11 juillet 2012 )
    il faut que tu appuie 1 fois sur le bouton "post gain" (je crois) pour regler ces parametres wink c'est une sorte de sous-menu explication en vidéo par un maitre http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Gamme de A dorien... mais pourquoi donc seigneur! ( le 10 juillet 2012 )
    beau détérage "peter pan" chanteur j'espere que depuis le temps....il a compris ce que c'était en tout cas,c'est trés bien expliqué,merci bravo bravo bravo
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 10 juillet 2012 )
    encore un BUGGGG au niveau des votes hammer hammer hammer c'est la 4eme presta ou mon vote n'est pas pris en compte hum hum par contre pour le comm y a pas de souci..... ...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 10 juillet 2012 )
    y a un truc que je ne comprend pas dans ce topic des enceintes de monitoring pour surpassé une batterie et le tout dans un appartement hum hum
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 10 juillet 2012 )

clochette y pan a écrit :
    Héhé, Manu le malin! wink En fait c'est Peter Pan qui joue de la gratt. Clochette c'est ma femme magique icon_cheesygrin
    et elle joue quoi ?????........du pipeau icon_cheesygrin ...
    on ne voit que nos notes respective dans le BACKSTAGE,pas celle des autres participants...je sais déja combien de 1 j'ai eu ce mois çi (ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas commenté) j'avais juste f...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 10 juillet 2012 )
    merci pour ses explications wink je vais relire ça a tete reposer mais si j'ai bien compris,faut déja connaitre les accords de 7eme icon_redface et surement voir avec mon prof pour qu'on attaque ce su...

chipie.foxtrot a écrit :
    Par contre je me pose une question,est-ce normal que vous voyiez les notes des participants hormis vous même ????
    c'est pas une question de voire les notes.......
    y en a aussi 2 autres sur lequel j'ai un probleme sad
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )

blaupe a écrit :
    quand je passe par google recherche partoch, clik sur le lien forum, j'ai un superbe avertissement comme quoi le site est malveillant! quid ?
    bizarre,chez moi,ça fait rien,j...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    apparement y a d'autres partochards dans votre cas icon_redface
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 09 juillet 2012 )
    [quote='fabker']Pour la 1ère partie c'est un : I VI IV V que l'on peut voir comme un I VI II V effectivement. le IV étant une substitution diatonique du II.... pour la fin ça fait : I III7 IV II7 ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 07 juillet 2012 )

webmaster a écrit :
    Merci à Basshealer pour son BT Flamenco/Rock, qui sera diffusé en octobre (et oui, pour une fois on a un peu d'avance icon_cheesygrin )
    j'en connais au moins 2 qui vont etre heureu...
    ça y est,j'ai déposé ma petite contribution icon_cheesygrin j'ai fait un effort,j'ai joué en CLEAN.......ça a été dur !!!!! et en plus,c'est du ONE SHOT (mon 1er) EDIT:fait CH.ER.....y a 3 impros sur le...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    te prend pas trop la tete sur les gammes wink aprend MAJEUR-MINEUR-PENTA et MINEUR HARMONIC.......pour la gamme majeur et mineur,ce sont les memes notes,il n'y a que la note de départ qui chang...
    c'est le roi du "coup franc" surtout a cette distance le dernier tournoi qu'il a fait,il en a planté 2 et sur le dernier,il a retourné les doigts du gardien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    regarder ça les footeux encore un but de mon fils wink http://youtu.be/EFQuzD1UsJg c'etait il y a 15 jours lors d'un tournoi,c'est pas son équipe attitré,il était la pour remonter un peu le niv...
    [quote='basshealer']Bon, moi je joue l'originalité, hein, comme je suis pas un jazzeux icon_cheesygrin et sinon, comment je fais pour proposer un bt a mister webmestre, on peut pas me...

big persecutor a écrit :
    Il y a quelqu'un qui se souvient d'un lien avec le tableau de toutes les gammes représentées sur le manche? On en avait discuté il y a quelques semaines...
    http:/...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 06 juillet 2012 )
    tu dépose sur un site hebergeur http://dl.free.fr/ par exemple,et tu envoie le lien par MP........il s'occupe du reste
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 juillet 2012 )
    merci les gars.......c'est pas pour moi wink les liens ont été envoyéa qui de droit j'attend toujours ma "proco rat" wink

• '