manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Cab guitare, divers projets ! ( le 13 janvier 2013 )
    voila les dernieres photos de la bete (restera les finitions pour plus tard) bon je viens de faire quelques essais en CLEAN et au bout de 5 min en passant d'un micro à l'autre (dp 186 au dp100),le ...
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 13 janvier 2013 )

lemortfall a écrit :
    [quote='manue22']pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15 y a pas photo wink
    Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de problème avec au ...
    merci TITI ça y est ça marche,c'etait juste une micro-coupure sur le fil de sorie HP (qui n'est pas bien épais)
    je pensais a autre chose icon_redface est ce que l'impédance de l'ampli est compatible avec l'impédance du HP ???? si c'était pas le cas,est ce que ça aurait pu cramé le HP rien quand allumant l'ampli ???...
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 13 janvier 2013 )
    pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15 y a pas photo wink
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 12 janvier 2013 )
    oui.........mais pas un MARSHALL wink
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 12 janvier 2013 )
    bravo bravo si ça peu te rassurer....c'est une bonne chose que ce qu'a fait ton pere,un MARSHALL MG en moins remercie le !!!!! wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )
    une question qui a pondu de le BT du mois de JUIN ?????? love love love
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 janvier 2013 )
    pas bete,faut que je regarde wink
    j'ai bien vu un fusible effectivement,mais je croyais qu'il était pour l'alim icon_redface vu que j'ai le son par la prise casque
    il risque pas de bougé avec la palenqué de vis que tu lui a collé icon_cheesygrin j'ai fait une modif sur mon "ampli bricolage"....j'ai récupérer l'étage d'amplification d'un VANTAGE VG-30R me voila donc ave...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )
    ça sera sans moi ce mois ci.........j'arrive a rien avec ce BT,un peu trop difficile pour moi sad
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 11 janvier 2013 )
    tout à l'heure Amat...tu parlais de l'impro "plus facile a réaliser qu'un morceau,puisqu'il n'y a pas de trou de mémoire" (je mets ça entre guillemet,j'ai simplifié)....il est tard et j'ai pris l'apé...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 11 janvier 2013 )
    pas trop de souci de ce coté la....y a juste a l'allumé et le poser,c'est quand on appuie sur "record" que ça peu se compliquer icon_redface
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 09 janvier 2013 )
    pour répondre à la question d'AMAT concernant ma derniere vidéo....j'ai laché le camescope car j'enchainais PAIN sur PAIN et je sentais que la journée allait etre longue et que ça allait etre prise su...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 08 janvier 2013 )
    je risque de faire partit de cette trés bonne idée..... bravo AMAT dernier exemple en date,j'ai fait une petite impro ce week end qui s'appelle "ERUPTION " (voir lien dans...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Voilà qui va faire plaisir à Poulet tiens !
    je ne savais pas !!!!! sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin regarde mon dernier vidéo clip "eruption"....ça te calmera icon_redface
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Ton "ressenti" ? Hinhinhin Tu t'enfonces gut', tu t'enfonces ! Mais en fait je crois que t'as pas saisi la blague. Manue et poulet comprendront de quoi il s'agit.
    rassure...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 janvier 2013 )
    mon dernier morceau ERUPTION icon_cheesygrin http://youtu.be/_Gg_8H04IqE
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    t'es pas encore en retraite icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    va falloir que je m'y colle a ce BT
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 05 janvier 2013 )
    franchement....j'ai acheté le miens d'occase (100€....le prix d'un V30 en magasin wink ) et il est NICKEL !!!! certe,je ne le trimbale pas,mais en tout cas ça SONNE
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 04 janvier 2013 )
    j'ai ce CAB et je dois dire que je l'adore love la finition est trés bonne et j'ai juste rajouté des roulettes sur le miens,la bete fait quand meme son poid (bien qu'il ne sort pas de la maison) ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 01 janvier 2013 )
    c'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin j'avais repérer du Rem aussi...mais pas le Solm
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 01 janvier 2013 )
    bonne année JOUV j'adore tes hieroglyphes,y a un trésor a trouver icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai rien compris ça a l'air de moduler pas mal cette histoire,j'ai commencé a étudier le truc,j'ai trouvé du Lam a...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 01 janvier 2013 )
    bonne année TITI bump bump bump encore un projet de malade bravo bravo mes photos ont disparu suite a une mauvaise manip sur imagshack icon_cry pas eu le temps de faire de samp...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    je connais pas.......t'as fait des essai d'enregistrement avec AUDACITY
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    [quote='papy-guit'] He oui encore allo J'ai très mal expliquer comment je me suis branché pour ma guitare. [couleur='red']1° Ma "Gibs" est dans l'entré de mon multi-effet «Boss GT-8», mon multi-...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 31 décembre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Bon réveillon les amis et à l'année prochaine !!!!!! razz
    a demain quoi !!!!! pour le défi du mois chanteur chanteur chanteur BON REVEILLON a TOUS et TOUTES et attention ...
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 31 décembre 2012 )
    tu enleve la bonette du sm58 et tu obtiens un SM57 as tu démonté les 2 ????? parce que la différence,je l'ai pas vu,comparé aussi avec un FAME en tout cas le T-BONE fait vraiment bien le boulot...
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 31 décembre 2012 )
    il y a aussi dans le monde des micros pour repiquer le T-BONE MB-75 chez THOMANN....copie conforme du SM57 et pour 31€ seulement !!!! (cable fournis) je viens de l'a...
  • votre top 3 ( le 29 décembre 2012 )
    -NELL -IRON MAIDEN -GUN'S N ROSES
  • Aide pour l'impro ( le 29 décembre 2012 )

$nolwenn$ a écrit :
    merci les gars! jm'y met tt de suite, pas mal tes impros manu! smiley-guitar
    merci wink
  • Casques audio, choix et avis ( le 29 décembre 2012 )
    moi j'ai le SENNHEISSER HD202 acheté a carrefour dans les 30€ et ça le fait wink par contre pour la MAO,je prefere mes monitorings icon_cheesygrin
  • Aide pour l'impro ( le 29 décembre 2012 )
    vu que tu prends des cours..tu connais déja les gammes commence a jouer avec 3-4 notes puis au fur et a mesure tu en rajoute une autre et ainsi tu te construit des petites phrases et tu vois ce que...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 26 décembre 2012 )
    ça y est,l'ampli est opérationnel,et l'effet désirer (un CLEAN correct) est au rendez vous,meme l'OVERDRIVE intégré est pas mal,le HP fait vraiment bien son boulot bump bump bump on fini...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 26 décembre 2012 )

allmann a écrit :
    Ou plutôt Joyeux Noël.... icon_cheesygrin
    image du forum
    bravo bravo :br...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 25 décembre 2012 )
    alors !!!! j'ai eu le droit a un HP JENSEN c12q un micro type SM 57 pour enregistrer en accoustique et repiquer le CAB un pied de micro sans oublier ma LES PAUL vgs arrivé fin Novembre merci P...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 24 décembre 2012 )

stef32 a écrit :
    clef-treble JOYEUX NOEL A TOUS
    +1......JOYEUX "Breizh" NOEL
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 24 décembre 2012 )
    ah non,j'ai pas mis de colle sad je vais le tester sous plusieurs coutures avant de le finaliser (ouvert-clos-semi ouvert....) si je le ferme,je mettrai surement de la mousse alvéolé,j'en ai de...
    elles sont a sécher a coté wink faut que je monte la partie AMPLIFICATION sur celle du dessus avant de fermer la boite
    voici la suite icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Nouvelle version du Forum ( le 22 décembre 2012 )
    et ici.....il PLEUT icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 22 décembre 2012 )
    TIENS.....il neige sur Partoch icon_redface j'espere que c'est pas mon XP qui BUGGGGGGGG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 décembre 2012 )
    ça y est les trous sont fait (merci au voisin,pour le pret de scie sauteuse wink ) ce soir,j'attaque la peinture...je suis décidé
    terrible TITI bravo pour les photos,c'est en cour wink le caisson
    image du forum
    le HP 10" [img]http://img402.imageshack.us/img402/15...
    je remonte un peu ce sujet icon_cheesygrin ça y est le HP JENSEN est arrivé bump bump fort possible qu'on fasse le joli trou dans la boiboite cette aprés midi icon_cheesygrin programme de la semaine qui vie...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 20 décembre 2012 )

mikaka75 a écrit :
    olisan29 a écrit :
    le plaisir passe avant tout !
    C'est une référence aux BENDS de manue ?
    bravo bravo bravo
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 19 décembre 2012 )
    [quote='olisan29']que du bonheur alors wobble et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer ! et en chantonnant dans ta tê...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 17 décembre 2012 )
    je vais plutot dans le sens de GUTENBERG....le 1,c'est pour les cas extremes en ce qui me concerne icon_redface

• '