manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 février 2013 )
    salut les anciens.....petit coucou en passant et pour vous faire découvrir un groupe que je cotoie a écouté sans modération love love love http://nellrock.blogspot.fr/search/label/A...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='0cean ']@gutenber j ai pas encore de signature musicale hum... c est ma journée on dirait , je repasserais demain ca ira mieux ...
    [couleur='darkred']mais non…f...
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 10 février 2013 )
    [quote='gheritarish']Je suis assez d'accord avec la solution de Manue22. Un ampli de qualité pour enregistrer un album ? Si j'étais toi, j'opterais pour une carte son pour enregistrer ta guitare...
  • Problème de larsen ( le 10 février 2013 )
    et bien tu joue avec un MASTER en dessous de 5.......vous voulez vous rendre sourd avant l'heure ou quoi ???? hum hum hum je comprend pas ce besoin de jouer fort......mon POD est branché sur u...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )
    salut a tous j'étais entrain d'écouté le BT des mois qui vont venir........je sents qu'on va entendre du JERRY C au mois de Juin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le BT du mois est très interessant,dommage que je ne...
    merci INFRA BLUES pour les tuyaux......mais j'ai plus de souci niveau son wink j'ai trouvé mon SAINT GRAAL il y a longtemps...le LINE 6 POD 2 love il est branché soit sur la carte son extern...
    je ne connais pas le VALVETRONIC par contre je connais le MG (pour avoir jouer dessus pendant 3 mois,erreur de débutant icon_redface ).....j'ai acheté le VYPYR après !!! tu comprend maintenant pourquoi ...
  • Problème de larsen ( le 09 février 2013 )
    tu m'étonne avec 30w lampe.........c'est un ampli de concert icon_redface déja avec 30w transistor,je ne dépassais jamais 2 au Master,sous peine de me faire virer par ma femme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 09 février 2013 )
    ayant eu le VYPYR 30 pendant 2 ans (avec la SANPERRA 2)....je suis bien sur de l'avis de mes camarades [couleur='red']en fait l'AUTOWAH (l'ayant utilisé sur une impro) reagit en fonction de l'inten...
  • Problème de larsen ( le 09 février 2013 )
    jouer avec un CLASSIC 30 dans une chambre........ hum hum hum tu veux décoller le papier peint ???????
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 09 février 2013 )
    [quote='jouv']Je m'excuse auprès de ceux qui m'avaient déjà noté et commenté, mais je viens de reposter mon impro car celle que j'avais laissée hier avait été mixée un peu rapidement au casque et en l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 février 2013 )
    jolie prestation
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 03 février 2013 )
    tu cherche le baton pour te faire battre aussi !!!! icon_cheesygrin t'es pas rendu au sonotone quand meme ??? hum

mikaka75 a écrit :
    Lol manue, tu parles des oreilles qui n'entendent plus ni les aigues, ni les graves bravo
    VOUIIIII icon_cheesygrin
    [quote='gutenber'] [quote='manue22']je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!! vous savez bien que je suis t...
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 03 février 2013 )
    joue la TONIQUE de la gamme (par exemple le MI sur une gamme de Mi mineur) ensuite joue la note juste avant (RE#...7eme majeur) tu va voir de toi meme comment ça sonne wink ça donne ce petit coté "...
    je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!! vous savez bien que je suis trés a cheval là dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Quelle est la gamme utilisé pour Double Talkin' Jive ? ( le 03 février 2013 )
    si sa sonne "orientale"...il y a de forte chance qui joue "mineur harmonique" avec la 7eme majeur la note juste avant la Tonique (note qui donne le nom à la gamme) wink
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 01 février 2013 )
    il sonne très "GRAND BLEU" ce BT.....j'espère que j'aurais la nouvelle carte son avant le 20 icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 janvier 2013 )

sandinista a écrit :
    [quote='wola'] il ne pleut pas plus qu'ailleur,et puis la BRETAGNE] sans la pluie,c'est comme les spaghettis bolognaise,sans bolognaise !!!!
    T...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 janvier 2013 )
    [quote='wola']ben j'ai gouté une fois et franchement j'ai pas aimé du tout, après j'imagine que rentrer dans un vrai bar breton avec tout ce qui va avec , le chouchenn a peut...
  • Nouvelle version du Forum ( le 30 janvier 2013 )
    bizarre votre histoire icon_eek pas eu de souci avec CHROME ni FIREFOX et je me connecte tous le jours icon_cheesygrin
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 29 janvier 2013 )
    on envoie des gros coup de latte dans la guitare.........ça sonne mieux aprés icon_cheesygrin
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    j'aimerai bien avoir la Manustrat et ma VGS en miniature icon_cheesygrin
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 29 janvier 2013 )
    [quote='jeguil']Fa# ou sol, pour notre ami ça ne fait pas une grande différence apparemment ! icon_cheesygrin [couleur='red']J'ai plutôt l'impression qu'il nous mène en bateau avec son histoire de Sol, ça a comm...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 28 janvier 2013 )
    [quote='fabker'] [quote='manue22']ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface je n'ai plus de carte son !!!!!!! la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du mo...
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 27 janvier 2013 )
    [quote='denis-px']ou g =sol la notation anglosaxonne part du La pas du Do donc A=la B=si C=do etc j'arrive pas a voir ou est la difficulté pour le placer place tes doigts majeur en haut et annul...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 27 janvier 2013 )
    merci JOUV.....opération effectué me voila de retour à la préhistoire du son (2 pauv' enceinte de pc) sad mes MONITORINGS me manque déja icon_cry icon_cry icon_cry si vous avez une astuce pour les ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 26 janvier 2013 )
    le probleme....c'est que je ne sais plus comment on l'active,ça avait déja été tout un foin (à l'époque) pour la désactiver icon_redface en ce moment,le seul moyen d'écouter quelque chose,c'est d'utiliser ...
    [quote='gutenber'] [quote='manue22']ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface je n'ai plus de carte son !!!!!!! la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du ...
    ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface je n'ai plus de carte son !!!!!!! la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du monde quelques temps.... c'est p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 janvier 2013 )
    j'y penserai wink mais le jeu de GILMOUR est asser particulier (meme si il est beaucoup basé sur la Penta,c'est super chaud pour moi).......et faire des BENDS de 2 tons,c'est plus que chaud !!! m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 janvier 2013 )

béat59 a écrit :
    Sa serai un peu le style a Manu...
    on parle de moi icon_redface désolé,mais je ne peux plus rien écouté et ça pour un petit moment,j'ai vendu ma carte son externe et la prochaine...
  • Debuts en acoustique, passage en electrique. ( le 22 janvier 2013 )
    et en plus...il y a plus de case icon_cheesygrin ça m'arrive souvent de jouer avec mes electriques sans ampli wink
  • Quelle carte son externe acheter? ( le 19 janvier 2013 )
    sinon je te conseil vivement ceci LEXICON "ALPHA" ou "LAMDA" wink http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=093a66cf769bd5e5d3352685db... [couleur='red'] [b]petit prix mais trés grande...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    essaie d'écrire français pour commencer,on comprendra mieux wink tu joue ton accord quand les chiffres sont alignés exemple de l'accord de SOL ---3--- ---0--- ---0--- ---0--- ---2--- ---3-...
    exercice place tous tes doigts sur les notes et tu ne les bouges pas !!! décale le doigt en case 4 en case 3...ça sonnera mieux wink 1-envoie un coup de médiator vers le bas.....tu fais un accor...
    pas sur que ce soit un SOL,j'aurais dit plutot un DO !!! (ça me fait pense a SWEET HOME ALABHAMA) en fait,sur ta tab,c'est une position d'accord,mais vu que les notes sont décalé,tu fait un [b]arp...
    pas forcément !!! si tu gratte toutes tes cordes "simultanément" de bas en haut ou de haut en bas....tu fais un accord (composé de 3 notes minimum) sinon tu joues simplement des notes wink
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )
    je crois qu'on obtiens cette effet en branchant la guitare dans la sortie "casque" d'un ampli MARSHALL..........et aprés PLUS RIEN wink je suis déja dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avec quel solo commencer ( le 15 janvier 2013 )
    [quote='quent36']Moi je te conseillerai de commencer a improviser sur une petite gammes doucement et pas a copier directement des solos, au moin tu développe ton propre jeu et tu progressera vite. [/qu...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )
    [quote='gutenber'] [quote='synchronn']Bravo pour la grille , je me suis bien amusé la dessus, j'apprecie bien la bossa. Par contre attention c'est encore une approche a la synchronn hein smile . [/qu...
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    ça revient a ce que je disais.......fait tes solos toi meme et en y mettant des effets ou alors mets toi à l'impro vu que tu connais tes gammes tranquillou wink
    [quote='crowysterik']Concrètement pour un vrai débutant, les solos que vous donnez sont quand même bien chauds. Des petits solos de nirvana seraient sans doute plus adaptés pour se délier les doigt...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )
    t'inquiete pas pour moi.......j'ai fais une tentative,j'avais meme sortit la Folk pour l'occasion mais qu'an j'ai vu qu'au bout de 20s,ça tournait déja en rond... smyleybleu j'ai préféré passer mon tour...
    d'accord avec WOLA.....j'arrive meme pas a faire le RIFF de "sweet child o mine",pourtant j'ai une LP icon_cheesygrin FADE TO BLACK,c'est pareil,les 2 premiers solo sont pas insurmontable,mais faut quand meme...
    meme si certains ne participe pas,c'est quand meme un plaisir a écouté wink je ne sais pas si c'est une histoire de content-pas content mais ce mois ci,ça demande du niveau !!!!!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2013 )
    sinon vous faites comme moi....vous jouez devant la télé wink toujours des petits exos a faire (gamme-aller/retour....etc etc) et pas besoin d'ampli
    ben...pourquoi t'es à l'écart GUT ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 13 janvier 2013 )
    BRADDDDD PITTTTTTT bump bump bump love love love

• '