manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )
    pour le CLEAN......je pense que les micros et les capacitées de la gratte (je pense au splitage des micros) jouent beaucoup,comme je disais,j'ai beaucoup aimé le CLEAN et je l'ai envoyé dans des sonor...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 14 mai 2013 )
    n'oublie pas le pied ....tant qu'a payer du port wink
  • guitare et bombarde ( le 14 mai 2013 )
    merci a vous.....je sents qu'on va s'amuser icon_redface on va y aller a taton...on verra bien icon_cheesygrin
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )
    [quote='dream theater 74']Alors tout s'explique, avec ta strat et tes micros c'est normal que tu aies un meilleur clean que tout les metalleux qui testent l'ampli avec des actifs ( genre moi :) ) et p...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    aprés tout dépend aussi de la gratte lors de l'essai....pour le coup,c'était ma STRAT,qui me permet d'avoir une palette sonore assez conséquente,le DP 186 en CLEAN avec un peu de Gain,ma donné un son ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 13 mai 2013 )
    j'ai essayer cette ampli la semaine derniere (la version HT5-R avec 2 Hp de 10") j'ai pas été super convaincu sur le coup par la disto et l'ISF (en plus j'aime pas m'exiber en magasin icon_redface ),par cont...
  • Aide pour gammes, impros, solos... ( le 12 mai 2013 )
    il n'y a rien a comprendre....c'est de la théorie icon_cheesygrin
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 12 mai 2013 )
    tu ne le trouveras que chez THOMAN wink
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 12 mai 2013 )
    je crois que je préfère la Macaréna.....y avait au moins des paroles chanteur
    c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin ........j'esepre que mes amis n'écoute pas ça hum sinon......j'ai plus d'amis(es) endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    répondue aussi.......dommage qu'on ne puisse pas mettre un petit commentaire à la fin !!!! du genre c'est de la M.RDE pour la question "ou ou alors par qui on a découvert ce...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 11 mai 2013 )

fabker a écrit :
    manue22 a écrit :
    merci WEBBY.......mais j'ai rien compris icon_redface
    t'inquète! je viens d'essayer, j'ai pas de demi point non plus! c'est un Java anti bretons wink
    ...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 11 mai 2013 )
    maintenant,pourquoi aller dépenser 105€ dans un micro (sans cable) alors que tu as l'équivalent pour 30€ (avec cable),aprés tu lui rajoute un pied (10€) et l'affaire est dans le sac....... je me su...
    écoute le lien "in the dark" dans ma signature (la disto est à la fin)......c'est repiqué avec wink j'ai repiqué mon CAB 2*12 avec le micro et la disto,ça me connait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si tu veux repiqué l'ampli.....je te conseil plutot celui la http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm fournis avec un cable XLR de 6m.......je le posséde et ça marche super bien,la meme chose...
  • Aide pour gammes, impros, solos... ( le 11 mai 2013 )
    j'avais vu ton post BLAUPE icon_cheesygrin
  • Aide pour gammes, impros, solos... ( le 11 mai 2013 )
    le probleme,c'est que tu n'exploite que la "gamme penta" alors qu'il y en a d'autres a regarder wink si tu joue en Lam "penta",tu peux également jouer en "DO maj" (cette fa...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 10 mai 2013 )
    ah ben je l'ai aussi celui là.....mais pour les gammes icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va m'aider,je suis entrain de faire quelques recherches d'accords pour jouer avec mon voisin qui a une BOMBARDE en SIb.... icon_redface
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 10 mai 2013 )
    c'est quoi ton site GUTENBERG.....ça m'interesse wink
  • guitare et bombarde ( le 09 mai 2013 )
    salut a tous je vais faire un essai (dans quelques temps) guitare/bombarde avec mon voisin,mais j'ai envie de me préparer un peu avant icon_cheesygrin la bombarde est en SIb.....j'ai commencé a faire une pet...
  • debutant en marche. yesss ( le 09 mai 2013 )
    bravo bravo
  • Choix de guitare électrique ( le 07 mai 2013 )
    j'essaierai de faire une petite vidéo (avec mon petit niveau) sur cette guitare d'ici la fin de la semaine avec l'ampli "maison" et le POD+CAB faudrat que je vous raconte quand meme un jour la peti...
  • Choix de guitare électrique ( le 07 mai 2013 )
    KORNMUZE.....c'est effectivement le modéle que j'ai,acheté 360€ en mag wink et perso,je ne m'en plein pas,aprés les gouts et les couleur icon_redface DARTH....pour le morceau,c'est tout simplement mon POD...
  • Choix de guitare électrique ( le 06 mai 2013 )
    tu serais surpris KORNMUZE des EMG-HZ sur la VGS "eruption" icon_redface wink t'as un appriori sur quoi ??? la gratte ou les micros ??? la gratte a un manche collé et une table massive et sérieux ça en...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 mai 2013 )
    c'est pas une histoire de coloration,c'est une histoire de se rapprocher du son de l'époque.....et j'ai pas dit que j'allais faire le solo icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 mai 2013 )

béat59 a écrit :
    J'adore !! sa doit pas être facile a jouer, sa donne envie smiley-guitar
    c'est pas trop trop compliqué...si tu maitrise les powerchord et les morceaux a 12 accords,c'est tout bon icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 mai 2013 )
    moi,j'ai ressorti l'IBANEZ aujourd'hui (je ne la prend que pour les cours d'habitude icon_redface ) pour appréhender un grand classique du HEAVY METAL...."the final countdown" de EUROPE.......son p'tit manche b...
  • Question à propos de l'enregistrement et de pédale de loop ( le 05 mai 2013 )
    pour la carte son....... je te conseil vivement la LEXICON "alpha" (60€ chez TOTO) ou alors la "lambda" (105€) qui a un étage d'entrée supplémentaire...
  • Besoin d'aide ( le 04 mai 2013 )
    je m'inquiete plus maintenant TITI icon_cheesygrin
    ça j'ai bien vu qu'elle avait dirigé la ou il fallait icon_redface maintenant elle parle de "signe"...faudrait peu etre connaitre lesquels ???? wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 mai 2013 )
    DOLLY "je ne veux pas rester sage"........du bon ROCK made in France icon_cheesygrin
    faudrait savoir ce qu'elle ne comprend pas dans une TAB pour commencer icon_redface
  • Besoin d'aide ( le 03 mai 2013 )
    TITI...notre maitre spirituel,roi du bon conseil et de la bidouille en tout genre maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:commence a regarder quelques accords....ça te sera fort utile wink...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    pas pour moi....j'ai pas les 1/2 points chanteur chanteur mais c'est vrai qu'avec la nouvelle notation,les notes vont etre plus affinées,et c'est peu etre pas plus mal icon_redface comme dit SYLE,le 5 sera réser...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 mai 2013 )
    merci REKIEM j'aime bien votre morceau,ça bouge bien,on sent l'éclate entre pote !!!!!
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    merci WEBBY.......mais j'ai rien compris icon_redface
    a 1ere vu la version est a jour.......je me demande si c'est pas du a une mise a jour d'ADOBE FLASH ou je ne sais quoi !!!!
    je regarde ça ce soir wink

basshealer a écrit :
    T'as bien la derniere mise a jour de chrome sous XP?
    j'en sais rien icon_redface
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='manue22']non pas chez moi sad j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur ...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 01 mai 2013 )
    non pas chez moi sad j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer,et j'ai meme pas...
  • Choix de guitare électrique ( le 01 mai 2013 )
    franchement.......j'ai pas me plaindre de la mienne maintenant a voir ce que donne ce modèle,les micros ont l'air différent icon_redface j'au pu l'emprunter en magasin,car ils me connaissaient wink pas...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2013 )
    et ben mes parents ont eu....deux 304 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber a écrit :
    Quand tu passe la souris dessus de gauche à droite, elle s'illumine en deux fois …non …? endesaccord3
    ben non......c'est juste une étoile sad

gutenber a écrit :
    ouaip, ça marche pour moi les étoiles…! razz
    ben....vous faites comment ??????? sad
    va falloir qu'on m'explique comment faire pour les 1/2 points...parce que ça marche pas chez moi sad j'ai une étoile complète ou rien icon_confused
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 mai 2013 )

wola a écrit :
    woah, c'est bien tout ça Manue bravo j'en reviens toujours pas de ta progression icon_eek chapeau en tous cas maitre
    merci WOLA wink
    va falloir retrouvé la "patte" de l'invité mystère.....LOLLL c'est pas moi,c'est sur !!!! icon_cheesygrin EDIT:je viens de voter la 1ere impro....par contre j'ai pas vu les 1/2 étoiles sad ou alors je ...
  • Choix de guitare électrique ( le 01 mai 2013 )
    d'accord avec TITI........d'ailleurs j'avais emprunté la VGS toute une journée pour l'essayer à la maison avec tout le matos qui va bien icon_cheesygrin le vendeur (que je connais) ne m'avais pas mentit sur les...
    il me semblait bien que DO majeur passait bien aussi icon_cheesygrin

• '