manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Concours d'impro Juin 2013 ( le 02 juin 2013 )
    Citation
    gutenber - le 02/06/2013 20:13:59 ta guitare semble mal accordée en première partie
    la guitare n'est pas désacordé wink c'est juste un effet joué avec la WHAMMY (quinte/sixte) sur...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2013 )
    t'as pas changé non plus JEGUIL icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2013 )
    t'as pas changé icon_cheesygrin
  • DIY ( le 01 juin 2013 )
    disons que certains sample YT ne mon pas vraiment convaincu,c'est pour ça que j'étais parti sur la Disto+,qui peu me servir également de Boost sur une disto déja existante du POD
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )
    ils font meme pas de barré en plus icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 juin 2013 )
    pas de souci ALAIN,mais par pitié,laisse nous tes vidéos guitaristiques,ça aide wink imagine ce que serais devenu ma cote de popularité si j'avais enlevé la "LADY D'ARBENVILLE" (j'y ai pensé plus d'u...
    super tes liens TITI wink par contre,si j'ai bien compris,sur UK-electronic,les boitiers sont pas percé sinon,qu'est ce qu'il y aurait comme pédale de disto (autre que la DISTO+) pour obtenir ...
    merci PHIL MUSIKDING était la référence sur de nombreux forum....donc,on a étè un peu surpris (encore hier soir) PHIL,c'est chez eux que tu avait la "proco rat" ???? merci pour le tuyau TITI,j'ai...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2013 )
    c'était plus dans le sens....."mieux vaut tard que jamais" wink vu que j'avais un jour de retard (je crois)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 mai 2013 )
    bon anniversaire TITI,vieux motard que j'aimais icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 31 mai 2013 )
    [quote='amatguitar']Grosse déception pour moi Alain tu as déjà retiré ta vidéo pour les BT je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir. Tu te donnes du mal et tu supprimes, je ne comprends pas. Domma...
  • DIY ( le 31 mai 2013 )
    merci les gars.....va allez yeuter tous ça wink
  • DIY ( le 31 mai 2013 )
    salut a tous voici le souci,il y a 1 semaine,je décide d'acquerir avec un ami un kit de pédale "disto+" et "TS9" sur MUSIKDING on va pour passer notre commande aujourd'hui et là STUPEUR,le ...
  • comment telechager les backing track de juin , juillet etc ( le 30 mai 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Tu ne peux pas les télécharger : ça serait un peu de la triche ^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment telechager les backing track de juin , juillet etc ( le 30 mai 2013 )
    tu devrais laissé ton lien dans ta signature JOUV.....c'est trés pratique wink
  • Quel micro guitare pour un son vintage?? ( le 29 mai 2013 )
    GUT.....t'as bu ou quoi ???? le post date de 2007 hum il a surement du changé de gratte depuis icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 mai 2013 )
    SHADOWFAN.....vu que tu es là,autant rester !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'en est ou avec la guitare ????? joli jouet ALAIN wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 mai 2013 )
    avec tes micros et un bon multi-effet,tu va pouvoir l'avoir ton son Shadows icon_cheesygrin je crois que SHADOWFAN avait acheté un multi-effet "ZOOM" (je sais plus lequel) mais les sons avaient l'air très res...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 27 mai 2013 )
    quand je disais passé sur le "concours d'impro"......c'était pour participer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin pour le nouveau dans 4 jours smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    si c'est ta 1ere scene t'es pardonné wink et puis si ton prof ta demandé de rester sur ce plan icon_redface (ça fait plus trop impro du coup) par contre l'autre guitariste,il a attaqué en "aller" tout le ...
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    t'es raide comme un piquet.....essai de te détendre (un petit sourire wink ) je sais c'est pas simple,moi aussi je suis tendu quand je me film ça a l'air de rester sur le meme plan pendant toute l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 mai 2013 )
    pour poursuivre sur ce sujet.....nous avons tous notre propre son dans les doigts,qu'importe la guitare un exemple concret,le "concours d'impro" de partoch,il y a quelques participants (3-4) que je...
    [quote='amatguitar']C'est un bon départ mais ça ne répond pas à ma question : "Comment faites vous sonner une Fender mexicaine à 600 euros comme une Fender à 4000 euros?". Je suis agaçant peut êtr...
    je ne parle pas de "saturation" SAKA....mais bien du CLEAN wink bon quand on met un peu de puissance,on arrive au CRUNCH icon_cheesygrin
    pour moi le pro fera sonner n'importe quel pelle (meme une XP) sur n'importe quel ampli !!! autre chose qui me fait bien rigolé,c'est toutes ces personnes qui utilisent des amplis lam...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 mai 2013 )
    je t'en parlerai ALAIN wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2013 )
    BON ANNIVERSAIRE AMAT icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 mai 2013 )

alain 74 a écrit :
    [quote='sakatrapo']solutions très concrètes! sinon tu les envoies juste balader fermement! liste d'insultes crues et répugnantes sur simple demande, et gratuites!
    Mon gros...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    je me coucherai moins bete ce soir !!! merci KORNMUZE wink
    donc le JACK a gauche,c'est le HP "interne" de l'ampli ???
  • Matos Enregistrement ( le 21 mai 2013 )
    et combien d'instrument ??? ça permet de définir le type de carte son "externe" qu'il te faut perso,j'utilise -carte son externe: LEXICON "LAMBDA" -micro: T-Bone MB75 (si j'ai envie de repiqué ...
    j'ai branché un VALVE JUNIOR 5w sur mon CAB 2x12 ce week end (voir page précédente) et ça fonctionne très très bien....un peu trop pour mes oreilles icon_redface ps:je pensais qu'en connectant un CAB au HT...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 mai 2013 )
    je vois......a ceci pret que je ne chante pas endesaccord1
    [quote='wola'] [quote='manue22'] [quote='abdounnour'] Manu, tu le fais quand tu en ressens le besoin, il n'y a pas d'obligation, c'est juste qu'une version métal , je serais cur...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    j'adore le logo "titi blacktop" icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 20 mai 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='gwenel56'] Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!
    ...
    [quote='abdounnour'] Manu, tu le fais quand tu en ressens le besoin, il n'y a pas d'obligation, c'est juste qu'une version métal , je serais curieux d'entendre ce que ça donne...
    tes fabrication de pédale m'interesse PHIL wink j'aimerais savoir combien tu en as maintenant
    t'as rien a comprendre wink tu tape le nom de l'artiste ou du groupe en haut de l'ampli dans "artist",ensuite "entrer" et tu va avoir toute une liste de chanson qui vont apparaitre,tu choisis celle ...
    non ABDOU,je n'avance pas,je t'avourais que je ne me suis pas penché dessus non plus icon_redface je suis entrain de décortiquer d'autre morceau en ce moment..."the final countdown" et je suis entrain de tes...

philb a écrit :
    icon_redface Je fais un gros effort là!!!!!
    EXCELLENT bravo bravo bravo
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 19 mai 2013 )
    a mon avis,si tu branche un CAB,tu déconnecte le HP du combo......c'est les HP du CAB qui prennent le relais ça peut etre interessant selon les HP qu'il y a dans le CAB wink
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 19 mai 2013 )
    je continue un peu ce topic icon_cheesygrin je viens de récuperer une tete EPIPHONE VALVE JUNIOR 5w en test pour la semaine (rien de plus simple comme ampli,il y a juste 1 volume icon_cheesygrin ).......vous fait...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 mai 2013 )
    merci pour le souvenir....c'était le bon vieux temps des "jeunes retraités" on se voyait déja faire le tour des maisons de retraites avec le combi wolksvagen coucou a SHADOW-PHIL et les autres qui...
  • Wednesday Break ( le 16 mai 2013 )
    pour le systeme d'écoute....c'est tout simple,MONITORING !!!!! icon_cheesygrin
  • Wednesday Break ( le 16 mai 2013 )
    sympa et bien péchu,de bon plan de gratte et la chanteuse,elle envoie aussi !!!! bravo par contre,une petite remarque (si je peux me permettre icon_redface ),sur le dernier titre,je trouve la voix,un po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 mai 2013 )
    va falloir refaire une petite vidéo ALAIN avec les faces arriere du pédalier et de la VINTAGE
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    avec un capo en 1,en faisant un accord de Am....ça donne déja un Bbm en "-2"....fait trop froid icon_cheesygrin
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    je pensais mettre le capo en 1 wink

• '