manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Impro ( le 09 septembre 2013 )
    t'es un peu juste sur la quantitèe JEGUIL.....y en a au moins 50 sur un site que je regarde régulièrement sifflote entre le mixo-blues,les gammes persian,japonaise,octatonique.....et j'en passe icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 09 septembre 2013 )

0cean a écrit :
    mm je viens de reecouter l intro d Olive avec ses notes mi-etouffées ... fabuleux je tenais a le souligner , ca note est pourrie bande de radins !!!
    du vrai...
  • Impro ( le 09 septembre 2013 )
    qu'est ce que tu connais déja comme gamme ???
  • avis tete Hughes and Kettner TUBMEISTER 18 et pédales compatibles !!! ( le 08 septembre 2013 )
    merci pour tous de toutes façon,je retournerais l'essayer avec d'autres pédales pour info,le son du sample est joué sur le canal CLEAN avec une disto BOSS DA2 en entrée wink
  • avis tete Hughes and Kettner TUBMEISTER 18 et pédales compatibles !!! ( le 08 septembre 2013 )
    on peu dire ça sur le son....c'est quand meme curieux car j'utilise les pédales dans les memes "conditions" que sur le POD a savoir soit en boost d'un canal LEAD ou alors obtenir une belle disto sur u...
    c'est bien branché sur les V30 wink c'est quoi la fente TSC,ça sert a quoi ??? pas fait attention a ça sad pour l'équalisation: bASS a 13h/middle a 12h/treble a 13h le gain était à la moitié ...
    salut a tous je remonte un peu ce sujet icon_cheesygrin j'ai essayer hier le fameux amplis,j'ai emprunter la version combo en magasin,que j'ai passé en version tete pour la brancher sur mon CAB (juste le jack ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 08 septembre 2013 )
    au lieu de jouer penta "mineur",tu peux le penser "D#majeur"....ça donnera une autre couleur
  • Impro Septembre 2013 ( le 06 septembre 2013 )
    t'aurais du !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 03 septembre 2013 )
    [quote] mikka grytviken - le 03/09/2013 16:47:40 Ton jeu est bien et comme fait remarqué par d'autres ton jeu progresse bien. Par contre [couleur='blue']pour ma part les bruitages ça me "gonfle .... ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    je me suis éclaté il y a 1 an quand tu m'a envoyé la version "longue".....alors autant te dire que j'étais heureux quand tu l'a proposé sur le concours par contre j'ai utilisé la version original que...
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    ah ben moi je l'ai pensé Cm/D#maj icon_cheesygrin merci BASSHEALER pour ce BT qui ma vraiment branché wink
  • avis tete Hughes and Kettner TUBMEISTER 18 et pédales compatibles !!! ( le 01 septembre 2013 )
    [quote='dca lp']C'est vrai! 1/3 de mes pédales quoi! J'avoue particulièrement apprécier les pédales de distorsion.. Un vrai geek de matos en fait! icon_cheesygrin Comme chaque effet est différent et réagit d...
  • avis tete Hughes and Kettner TUBMEISTER 18 et pédales compatibles !!! ( le 01 septembre 2013 )
    ça va...t'es pas en manque de Disto icon_cheesygrin
    "titre EDITE"... en tout cas,voila déja 3 pédales qui fonctionne trés bien dessus wink
  • avis tete Hughes and Kettner TUBMEISTER 18 ( le 01 septembre 2013 )
    y a pas de souci,de toute façon,tout ce qui peux tourner autours de cette ampli m'interesse wink c'est bizarre,quand je clique sur le lien,ça fonctionne,il est en milieu de page...peu etre qu'il fa...
    ah ben ça m'interesse aussi icon_cheesygrin est ce que vous avez écoutez le morceaux ??? est ce qu'on est dans l'idée de ce que vous me dites ??? je peux peu etre "éditer" le titre du topic en y rajoutant...
    merci pour ces indications....pour les pédales,j'ai ce qu'il faut (Disto+ et Tubescreamer) d'ailleur j'utilise les 2 en meme temps quand au micro,j'ai ce qu'il faut aussi (DP100 super disto en autre)...
  • Nouveau clip des marionnettes ( le 01 septembre 2013 )
    bravo sacrée boulot vraiment super
    je suis tombé il y a peu sur une impro joué avec une tete Hughes/Kettner TUBMEISTER 18 sur laquelle 3 pédale BOSS (DA2/DD7/RV5) avaient été rajouté...le son était a tombé (rajoutons aussi une PRS Cus...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    va peu etre falloir ouvrir le topic du moi BASSHEALER,c'est a toi que reviens cet honneur,c'est ton BT icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 31 août 2013 )

mikaka75 a écrit :
    manue22 a écrit :
    dans 3 heures....je dépose !!!!
    Tu vas aux toilettes ? Tu te retiens tout ce temps ? icon_eek
    ne fais pas l'ignorant...jeune PADAWAN,3 mois que je ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 31 août 2013 )
    dans 3 heures....je dépose !!!!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 août 2013 )
    on l'arretera jamais smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 août 2013 )

ice-man a écrit :
    [quote='manue22'] endesaccord1 va pas découper la CLASSIC VIBE Alain icon_cheesygrin
    Non Manue , c'est pour en faire quelque chose de plus ... " Humain " icon_cheesygrin [couleur='white'].............
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 août 2013 )
    endesaccord1 va pas découper la CLASSIC VIBE Alain icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    aprés tout ce que j'ai lu.....je me demande si je vais déposer le mois prochain sad ça fait 3 mois que je suis sur ce BT,bon l'enregistrement du dernier plan (pas terrible d'ailleurs) a été fait il...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    GUT....si tu veux enregistrer à la maison,y a pas de souci wink
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    ben moi,c'est la WHAMMY 4.....c'était son prix à l'époque icon_redface bon 220/250....on va pas chipoter non plus icon_cheesygrin ,ça fait quand meme un peu cher,je trouve !!! j'ai acheter la mienne 100€ (sans alim)....
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 26 août 2013 )
    en possédant une....je peux répondre icon_cheesygrin 250€ la pédale,c'est abusé ,bien trop cher pour ce que c'est,il y a beaucoup d'effets certe,maintenant a tous les utilisés icon_confused maintenant si tu la ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    [quote='jeguil']T'as raison, des fois je dois faire des pauses surtout en plein soleil ! Heureusement qu'il y a des parties ombrées, ça coupe un peu. Le pack je le laisse au ...
    j'espere que ta un emplacement pour poser le PACK sur ta tondeuse.....doit faire soif au bout d'un moment icon_cheesygrin
    si tu veux on échange....je te laisse mes 600m carré au moins,j'aurais le droit a mon "tracteur tondeuse" bump bump bump
  • Question sur les Footswitch. ( le 25 août 2013 )
    multimetre wink
    jolie jardin JEGUIL bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 août 2013 )

lemortfall a écrit :
    [quote='abdounnour']Béa, pour le lien il faut que Lemortfall la reposte sur youtube et qu'il nous le donne icon_redface
    J'ai supprimé la vidéo de mon ordi aussi smyleybleu j'en ref...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 août 2013 )
    [quote='jeguil']Ah manue, ça commence à devenir sérieux ton truc là, c'était propre, bien en place, un peu trop de disto à mon goût, mais les goûts et les couleurs... J'ai entendu 3 instruments, alor...
    demande a NEOGEO ou CHRISTOPHE GODIN....le"sweeping ",ils en abusent wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci wink y a aussi une différence entre les 2 guitares ABDOU....les manches sont différent icon_cheesygrin vu le son,malheureusement,on peu pas trop voir la différence entre ces 2 guitares....par contre ...
    c'est pas parce qu'on est en vacance,qu'il faut s'endormir sur ses lauriers icon_cheesygrin voici un petit BT fait avec l'ami GUTENBERG http://www.youtube.com/watch?v=VYfOBTLYbWY si vous voulez faire b...
  • Problème avec la M-Audio Fast Track ( le 20 août 2013 )
    t'as pensé a "désactiver" la carte son interne du PC.....va faire un tour dans tes parametres wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    le meme nom qu'ici ABDOU wink ALAIN...tu n'as pas de port
    je connais ce systeme.....et ça fait bien mal aux doigts d'ailleur,faut quand meme avoir une certaine souplesse !!!! pas des doigts d'ouvrier quoi sifflote
    [quote='abdounnour']C'est quoi çà Manu? Si tu veux participer, le lien est dans ma signature, il te reste 5 jours, tu peux mettre uniquement une piste sonore. Il y a le CD de Ruddy et un super Capo à...
    c'est bizarre....ça me rappelle le Bt sur GL icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 août 2013 )
    période de vacance.....j'en ai pris 4,me voila rendu a 60Kg icon_cheesygrin reste a savoir si c'est du à la bouffe,à l'apéro ou l'inactivité icon_redface
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )

joepani a écrit :
    Peut-on proposer du son pour les prochains bt?
    faut attendre la date......sinon,il y a longtemps que j'aurais mis mon impro pour septembre icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 août 2013 )
    t'as pas vendu ta CORT quand meme hammer hammer
  • Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 18 août 2013 )

akira1555 a écrit :
    Avec quel micros? icon_cheesygrin
    les origines,froid et glacial !!! icon_cheesygrin changé le HP,c'est une question que je me suis souvent posé.........du coup,j'ai acheté un CAB avec 2 V30...

• '