manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 18 août 2013 )

akira1555 a écrit :
    Laquelle? icon_cheesygrin
    surement mon IBANEZ..... icon_cheesygrin
    [quote='akira1555']Le VIP s'occupe effectivement des basses et des électro-acoustiques. Perso s'il y avait la modélisation du Mesa Boogie Dual Rectifier j'aurais bien essayé (j'aime bien les amplis à ...
    j'avais acheté mon VYPYR 30 dans les 200€ et pareil pour la Sanperra....apparement,les nouveaux modeles (meme de faible puissance) accepte le pédalier,a ce que j'ai compris,on peut également y branche...
    je suis tombé hier en magasin sur le nouveau VYPYR VIP1 avec une électro accoustique branché dessus.......BLUFFANT,j'ai vu joué du HARD ROCK avec une électro maitre la bete dispose de 3 canaux C...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 août 2013 )
    vivement la vidéo wink
  • Les compositions de Néogéofanatic ? ( le 15 août 2013 )
    perso j'ai adoré son Medley année 80...surtout les "démons de minuit"
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 août 2013 )
    c'est quoi les micros TITI ???
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )
    va falloir quand meme que je m'atelle sur celui de ce mois ci icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 août 2013 )
    avec tout ce matos....vous allez pouvoir jouer dans les églises les gars chanteur
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )

joepani a écrit :
    C'est long un seul bt par mois. ..
    tu fais comme moi.....tu prépare les prochains !!! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 août 2013 )
    [quote='wola'] c'etait une image Manue icon_cheesygrin mais je sais que tu l'a compris, quant on est dans le creux de la vague on se raccroche à ce qu'on peut, pour nous sur ce forum ça ser...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 août 2013 )
    sauf que les guitares dans de l'eau de mer.de icon_confused icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2013 )
    perso....je couple la TS9 a une DISTO+ et je trouve le son vraiment sympa (tout dépend du micro aussi,mais avec un DP100....c'est le bonheur),y a un petit coté "son lampe" avec tout ça !!! le tout br...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 août 2013 )
    et voici mon pedalboard de droite a gauche -WHAMMY 4 -WHA WHA CGB95 -TUBESCREAMER (ts9) DIY -DISTO+ (mxr) DIY
    image du forum
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 août 2013 )
    ça y est,j'ai (enfin) monté mon petit boitier de "dérivation" qui me permet de passer le POD sur la "Carte Son" ou sur le "Cab" sans devoir débrancher les jack a chaque fois bump bump bump ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 02 août 2013 )
    fallait venir en BRETAGNE !!! wink les bottes ont connait (en hiver,a partir d'Octobre chanteur ) mais y a pas de ruisseau qui passe devant chez nous (enfin chez moi) icon_redface
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 02 août 2013 )
    c'est ça les gens qui ont les moyens d'avoir une maison au bord de l'eau !!!!! demande une barque au pére noel....on sait jamais,ça peut servir icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 01 août 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Sens de l'humour : zéro........... smyleybleu
    c'est la chaleur icon_cheesygrin ça donne quoi en tonalité cette histoire.....ça sent la module a plein nez icon_redface
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 30 juillet 2013 )
    PAPY GUITARE a déja participer plusieurs fois au concours
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 30 juillet 2013 )
    non JEGUIL....c'est pas ALAIN wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2013 )
    l'affaire du siecle....moi,j'avais acheté la mienne 100€ et sans alim,donc 35€ en plus icon_confused faut quand meme dire que 250€ neuve,c'est un peu abusé sifflote j'adore le CHORUS de cette pédale
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 26 juillet 2013 )

fabker a écrit :
    Ah c'est la chasse à la pintade tonic !!!icon_cheesygrin oui je sais c'est pas mieux
    j'ai mis un peu de temps pour comprendre....un peu fatigué icon_redface mais je vais me ressaisir....c'e...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 24 juillet 2013 )
    t'as pas vraiment changé de tete GUT,juste pris quelques rides icon_cheesygrin .....à la basse !!!!! je suis sur que t'es meilleur BASSISTE que GUITARISTE sifflote et peu etre quand cherchant sur le net....on d...
    ça fait un moment dis donc qu'on a pas entendu certains sad je pense a HOLYDIVER-JD-MANTOVANI-BASSHEALER et d'autre que j'oublie.... petite pensé pour notre ami "O live" au passage....j'espere q...
  • Guitares électriques ( le 24 juillet 2013 )
    merci DARTH wink je sais pas si la touche du manche a une influence sur le son,mais en tout cas,ça influe sur la façon de jouer perso,je prefere de très loin les touches "érable" pour le confort d...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 juillet 2013 )
    ah oui....JOLIE CANARD icon_cheesygrin
    vous me faites rire avec votre histoire matos icon_cheesygrin .....ceci dit j'ai commencé (il n'y a pas très longtemps) avec un KIT "XP" acheté à la Troc.nte wink
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    avec votre expérience les gars.....vous devez quand meme savoir que le temps perdu ne ce rattrape pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin JOUV....tu casse le mythe,en fait....t'es pas si bon que ça !!!! chanteur chanteur ...
    [quote='mikka grytviken'] @Mikaka et @Jouv : Merci pour vos com' que je trouve intéressants et donc forts utiles. Je vais donc essayer de voir les choses autrement désormais ... et effectivement r...
    [quote='jouv']Je n'ai jamais travaillé au métronome (ça doit s'entendre). Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment travaillé mon instrument (ça c'est pas bien). Je suis autodidacte ...
  • Gamme Over ( le 23 juillet 2013 )
    merci AMAT pour ce cours wink je vais relire ça a tete reposé
  • Guitares électriques ( le 22 juillet 2013 )
    au fait DARTH....tu as quoi comme pédale de DISTO ????
  • Gamme Over ( le 22 juillet 2013 )
    merci AMAT....notre ami avait bien compris mon doc alors !!!! bien que le Am dans la suite d'accord me poussais plus a jouer Cmaj que Gmaj icon_redface faudrait que j'enregistre la boucle et que je fasse ...
    je ne suis pas sur qu'une pédale "sonne" correctement dans un MG 30 (si c'est bien un MG que tu as) je dirais juste qu'une pédale envoie toute son expréssivité si tu as un bon CLEAN à la base,enfin j...
    commence par vendre ton MG30 wink on parlera de la gratte aprés !!!!
  • Gamme Over ( le 22 juillet 2013 )
    n'empeche que quelque chose me viens quand meme a l'esprit (je vais peu etre dire une annerie icon_redface ) dans la suite d'accord qu'a donné notre ami.........vous voyez Do maj ou Sol maj en TONALITE?????...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 22 juillet 2013 )
    +1 pour celui de septembre........ambiance (spécial) assuré icon_redface
  • Gamme Over ( le 21 juillet 2013 )

arkel72 a écrit :
    Merci, mais sur ces derniers tableaux, je décroche hum
    t'inquiete spermamat va te venir en aide "THE KING OF THE THEORIE MUSICAL" icon_cheesygrin
  • Gamme Over ( le 21 juillet 2013 )
    merci AMAT maitre mais par rapport au tableau de notre ami (que je lui ai conseiller)...quel est la bonne réponse ????????
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 21 juillet 2013 )
    bon,ben commençons !!!
    Citation
    jouv - le 17/07/2013 00:10:14 Tu nous ballades dans des sonorités diverses avec un esprit pop rock.
    je suis donc parti sur un joli petit CLEAN du POD avec u...
  • Gamme Over ( le 20 juillet 2013 )
    pour moi....ce sont les réponses 2 et 3 de ton tableau qui sont bonne........mais les autres me mettent dans le doute icon_confused je vais faire appel a un amis icon_cheesygrin
  • Gamme Over ( le 19 juillet 2013 )
    prend le temps de le digérer....et prend ton crayon pour faire des essais dans le tableau wink 1- prends les accords que tu as cité plus haut et essaie de les placer 2- prends les meme accords sa...
    ce sont les memes notes....mais la "couleur" change essaie en jouant Do maj dans l'ordre et Lam dans l'ordre,tu verras wink
    si tu as joué sur le BT en Lam....maintenant joue le en Do majeur wink les positions te permettent de repérer la gamme en divers endroit du manche,ainsi tu passe d'une série de case a une autre san...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2013 )

kornmuze a écrit :
    VGS Eruption avec les EMG HZ ? En tout cas belle collection wink
    celle la meme icon_cheesygrin
    Citation
    Manue…t'es abonné au noir…! icon_cheesygrin
    regarde bien.....il y...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juillet 2013 )
    oui....le clone de la MXR Disto+ wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juillet 2013 )
    bon aller....a mon tour icon_cheesygrin la "BLACKSTRAT" spécial Manue
    image du forum
    ma "LES PAUL" VGS [img]http://img571.imageshack.us/img571/7876/5pyo.jpg [/i...
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juillet 2013 )
    j'ai vu la vidéo hier TITI,je me demande toujours avec quel CAB tu joue bravo bravo c'est clair que vu le prix de vente faut pas se priver aller,je vous met la photo de ma futur TUBESCREAM...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 17 juillet 2013 )
    bienvenue a toi "O LIVE" chanteur chanteur
  • Investissement cohérent ( le 17 juillet 2013 )

titi55 a écrit :
    [quote]je l'attaque ce week end,le boitier vient juste d'etre peint,d'un beau "jaune turbo"icon_redface
    en jaune, [couleur='red']tu veux la déguiser en overdrive boss [/couleur...

• '