manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Matos pour enregistrer ( le 16 juillet 2013 )
    et bien pas de souci....tu branche le JACK 6.35 dans l'entrée de la carte son t'inquiete,on s'embrouille pas,on partage des idées de "bout de ficelle" icon_cheesygrin d'aprés les instruments que tu sites...
  • Gamme Over ( le 16 juillet 2013 )
    pour commencer,et vu que tu as déja lu le lien icon_cheesygrin toutes gammes majeur a une relative mineur pentatonique ou naturel (DO-LAm...SOL-MIm etc etc) a savoir également que la gamme mineur NATUREL a [b]...
  • Investissement cohérent ( le 16 juillet 2013 )
    sinon,si tu sais manier le FER A SOUDER....tu peux te la faire ta TS9 et en plus tu fais de belle économie wink http://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit je l'attaque ce week end,le boit...
  • Gamme Over ( le 16 juillet 2013 )
    tu peux déja commencer par lire ça http://www.partoch.com/forum/post_1670168,aide+pour+gammes+impros+solos.html pour la tonalité de tes accords tu es en "Do majeur" ou "La mineur"(penta ou nature...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )
    [quote='allmann'] [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire ma...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 15 juillet 2013 )
    juste au passage......j'ai eu en ma possession pendant 1 semaine(je voulais tester du son CLEAN pure lampe ) une petite tete EPIPHONE VALVE JUNIOR 5w branché sur mon 2*12,j'ai poussé le v...
  • Matos pour enregistrer ( le 15 juillet 2013 )
    en fait c'est une trés trés grosse LEXICON "LAMDA" icon_cheesygrin non....je déconne wink belle bete en tout cas,un peu trop gros pour moi vu le format rack,j'ai déja asser de bordel a trainer comme ça déja ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 juillet 2013 )

p1nk-fl0yd a écrit :
    Tient, mon sujet sur le DIY n'à pas encore rendu l'âme ^^
    ben non...il est trés bien ce sujet wink par contre,je m'apperçois que le plan que j'avais mis,il y a peu a di...
    [quote='fabker'] [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire mar...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 juillet 2013 )
    me revoici avec un nouveau projet......je me lance sur la TS9 le kit est arrivé,j'attaque ce week end,j'espere que je vais pas faire la meme boulette qu'avec la DISTO+ icon_redface
    je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc chanteur chanteur chanteur h...
  • Matos pour enregistrer ( le 15 juillet 2013 )
    je ne sais pas quel modéle tu as BLAUPE....je viens de faire une recherche pour assouvir ma curiosité,si c'est la FIREFACE 800,tu doit etre tranquille wink sur que ça doit couter un bras icon_redface

jouv a écrit :
    [quote='syle'] [quote='gwenel56']Jouv est né le même jour que Joe Satriani! :) C'etait donc obligé que Jouv' ce debrouille carrément bien à la pelle! :p
    Non. Satriani est né le ...

fabker a écrit :
    Joyeux Anniversaire Jouv !!! bravo Profite bien si tu es en vacances !
    +1 wink
  • Matos pour enregistrer ( le 14 juillet 2013 )
    je n'ai pas GROOVE AGENT non plus wink juste hydrogen,et je ne fais pas ou trés peu de montage avec icon_redface j'ai rien contre Native Instrument,j'ai GUITAR RIGG icon_cheesygrin et bien moi je lui conseil cet...
    [quote='blaupe']ben je vais revendre mon matos alors! et ne garder que mon pod (he oui, j'en ai un) et un bout de cable jack stereo et à moi les disques d'or ! plus serieu...
    [quote='blaupe']"tu serais surpris de savoir avec quoi certains membres du "concours d'impro" enregistre leur presta....beaucoup utilise des multi-effet,des pédaliers ou Guitar Rigg......et tout ce pe...
    [quote='blaupe']ben , si j'ai pas de micro, j'enregistre pas ! il y a un minimum quand meme ! tu connais beaucoup de monde qui investit dans une carte son sans avoir de micro ...
    n'allez pas lui faire peur les gars...... pour l'instant,on est sur la CARTE SON wink meme si il est vrai qu'il faut investir dans du materiel couteux pour faire de l'enregistrement "pro",il y a é...
  • Matos pour enregistrer ( le 13 juillet 2013 )
    va falloir que je fasse une petite vidéo explicative sur la MAO et son matériel moi icon_cheesygrin si tu as une sortie "casque" sur l'ampli,tu la branche sur l'entrée "instrument" de la carte son (dans l'hyp...
  • Matos pour enregistrer ( le 13 juillet 2013 )
    la carte son n'est qu'une INTERFACE imaginons un schema simple de branchement guitare-ampli-carte son-pc (logiciel de mao) dans ce cas,la carte son reprend le signal qu...
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    ça reprend exactement ce que donne ton ampli icon_redface
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )

mikaka75 a écrit :
    [quote='althor']olala les mecs, icon_cheesygrin le fairplay ! Je sais que c'est le tour de France mais faut pas oublier l'esprit coubertin !!!! Spéciale dédicasse à Dijie icon_cheesygrin
    Qué fair-...
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    le choix de la carte son (a mon avis) va dépendre de ce que tu as a branché dessus en entrée (ampli-gratte-micro-multi effet etc etc....) avant j'avais une LEXICON "alpha" que j'ai revendu car fallai...
  • Matos pour enregistrer ( le 11 juillet 2013 )
    300€ la paire minimum.......mais tu peux en trouver d'occase wink faut penser a prendre des modéles "actif",plus cher,mais ça évite de devoir acheter un ampli de puissance
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 11 juillet 2013 )
    [quote='gutenber']Et la tête....et la tête.......et les mains....et les mains........les oreilles......les oreilles ....alouette .....ahhhhhhh.. Merci, le vieux n'est toujours pas à vendre, même en ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )

webmaster a écrit :
    Faut que je me paye aussi une nouvelle paire de mains avant wink
    demande a GUTENBERG....il fait peu etre un prix chanteur parce que pour FABKER,c'est mort,je suis déja sur l...

valsteph a écrit :
    Merci bien. J'ai plus qu'à m'acheter des doigts pour cliquer où il faut quand il faut...
    demande a ton pere....peu etre qu'il mets les siens a vendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]Pour...
    merci a tous pour les comms,ce BT n'étant pas spécialement ma tasse de thé.... je voulais juste réagir sur une chose,beaucoup on apprécié le son clair,en fait il y en a plusieur,partant d'un micro si...
  • Matos pour enregistrer ( le 08 juillet 2013 )
    t'as a peu pret tout compris !!!! aprés tu peux rajouter des élèments,genre enceinte monitoring
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 07 juillet 2013 )
    petite presta déposé,faite pour le FUN (pas trop inspiré sur le coup là)....je vous propose divers facette de ma STRAT,micro simple (une 1ere...),du jeu aux doigts sur 2 cordes(tout nouveau pour moi,...
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )

kornmuze a écrit :
    J'avais été le voir en live et j'ai discuté très rapidement avec mais j'avais rien pour choper un autographe... Il est vraiment sympa et je l'ai trouvé très humble !
    meme ...
    je vous mettrais une petite photo j'en ai meme une ou on est tous les 2 qui doit trainer quelque part sur PARTOCH
    j'ai fait signé mon IBANEZ,il y a 2 ans par PATRICK RONDAT au marker noir sur le tete....et ça n'a pas bougé d'un poil wink
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 04 juillet 2013 )
    le FAB et internet !!!!! MDRRRRRR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heureusement que t'es plus doué avec une guitare maitre maitre maitre
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 02 juillet 2013 )
    je laisse les plus expérimenté répondre a ma place icon_redface
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 01 juillet 2013 )
    et pourquoi pas une "DISTO+" wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 juin 2013 )
    donc voici la suite sur cette guitare icon_cheesygrin notre ami ABDOU a déja regardé a mon insu chanteur les différentes sonoritèes de ma STRAT wink http://www.youtube.com/watch?v=9IqE-1ginmw
    dans certains cas,ça te fait faire quelques économies par rapport a certains modèles signatures........je pense à la STRAT "DAVE MURRAY" vendue 2200€ en magasin par exemple wink meme si la mienne n'...
    le jour ou tu trouve une STRAT (ou autre) de "série",monté avec le cablage et les micros que j'ai choisi.......tu m'appelle !!!! wink
    donc voici la petite vidéo explicative icon_cheesygrin pour les samples,on attendra un peu icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=5VQHN-i_qps pour "cocaine",quand tu te fais faire une guitare par un LUTHIER,...
  • qui est ce ????? ( le 30 juin 2013 )
    merci SAKA wink et si je raconte pas de betise,il y a avait également JAMES HAMMER (qui a composé une partie de la BO de "miami vice") dans ce fameux groupe FUSION icon_redface
    la bete coute 1500€ l'avantage de la faire fabriqué,c'est que t'as une gratte unique,rien que pour toi,avec ton cahier des charges (bois-manche-micro etc etc)!!! j'ai pensé cette guitare pend...
  • qui est ce ????? ( le 30 juin 2013 )
    salut a tous connaissez vous ce guitariste
    image du forum

jeguil a écrit :
    Manue, c'est quoi la marque de ta gratte alors ?
    elle n'a pas de marque....elle porte juste le nom du luthier qui me l'a fabriqué "G.OUDENOT" wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 juin 2013 )

jeguil a écrit :
    abdounnour a écrit :
    Ce n'est pas une guitare, c'est un bijou bravo
    même Fender soit-elle ! icon_cheesygrin
    c'est pas une FENDER wink [quote]C'es...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 juin 2013 )
    merci TITI....de toute façon,je ne compte pas mettre de LED,un coup de marker sur le boitier suffira icon_cheesygrin par contre si vous pouviez me faire un petit plan de cablage avec des couleurs,ça serait s...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 juin 2013 )
    salut a tous j'ai en tete de monter un boitier de "dérivation" qui me permettrait de passer sur mon CAB ou sur ma carte son grace a un interupteur (j'en ai marre de débrancher et rebrancher les jac...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 28 juin 2013 )
    super boulot TITI bravo vivement la petite vidéo icon_cheesygrin

• '