manue22 sur le forum
↓ |
Matos pour enregistrer
et bien pas de souci....tu branche le JACK 6.35 dans l'entrée de la carte son
t'inquiete,on s'embrouille pas,on partage des idées de "bout de ficelle"
d'aprés les instruments que tu sites...
Gamme Over
pour commencer,et vu que tu as déja lu le lien
toutes gammes majeur a une relative mineur pentatonique ou naturel (DO-LAm...SOL-MIm etc etc)
a savoir également que la gamme mineur NATUREL a [b]...
Investissement cohérent
sinon,si tu sais manier le FER A SOUDER....tu peux te la faire ta TS9 et en plus tu fais de belle économie
http://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit
je l'attaque ce week end,le boit...
Gamme Over
tu peux déja commencer par lire ça
http://www.partoch.com/forum/post_1670168,aide+pour+gammes+impros+solos.html
pour la tonalité de tes accords tu es en "Do majeur" ou "La mineur"(penta ou nature...
Concours d'impro Juillet 2013
[quote='allmann'] [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!!
cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire ma...
Changement de guitar et Guitar Rig
juste au passage......j'ai eu en ma possession pendant 1 semaine(je voulais tester du son CLEAN pure lampe ) une petite tete EPIPHONE VALVE JUNIOR 5w branché sur mon 2*12,j'ai poussé le v...
Matos pour enregistrer
en fait c'est une trés trés grosse LEXICON "LAMDA"
non....je déconne
belle bete en tout cas,un peu trop gros pour moi vu le format rack,j'ai déja asser de bordel a trainer comme ça déja ...
Partoch DIY User's Club
ben non...il est trés bien ce sujet
par contre,je m'apperçois que le plan que j'avais mis,il y a peu a di...
p1nk-fl0yd a écrit :
Tient, mon sujet sur le DIY n'à pas encore rendu l'âme ^^ |
[quote='fabker'] [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!!
cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire mar...
Partoch DIY User's Club
me revoici avec un nouveau projet......je me lance sur la TS9
le kit est arrivé,j'attaque ce week end,j'espere que je vais pas faire la meme boulette qu'avec la DISTO+
je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!!
cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc
h...
Matos pour enregistrer
je ne sais pas quel modéle tu as BLAUPE....je viens de faire une recherche pour assouvir ma curiosité,si c'est la FIREFACE 800,tu doit etre tranquille
sur que ça doit couter un bras
Non.
Satriani est né le ...
jouv a écrit :
[quote='syle'] [quote='gwenel56']Jouv est né le même jour que Joe Satriani! :) C'etait donc obligé que Jouv' ce debrouille carrément bien à la pelle! :p |
+1
fabker a écrit :
Joyeux Anniversaire Jouv !!! Profite bien si tu es en vacances ! |
Matos pour enregistrer
je n'ai pas GROOVE AGENT non plus
juste hydrogen,et je ne fais pas ou trés peu de montage avec
j'ai rien contre Native Instrument,j'ai GUITAR RIGG
et bien moi je lui conseil cet...
Matos pour enregistrer
[quote='blaupe']ben je vais revendre mon matos alors! et ne garder que mon pod (he oui, j'en ai un) et un bout de cable jack stereo et à moi les disques d'or !
plus serieu...
Matos pour enregistrer
[quote='blaupe']"tu serais surpris de savoir avec quoi certains membres du "concours d'impro" enregistre leur presta....beaucoup utilise des multi-effet,des pédaliers ou Guitar Rigg......et tout ce pe...
Matos pour enregistrer
[quote='blaupe']ben , si j'ai pas de micro, j'enregistre pas ! il y a un minimum quand meme ! tu connais beaucoup de monde qui investit dans une carte son sans avoir de micro ...
Matos pour enregistrer
n'allez pas lui faire peur les gars......
pour l'instant,on est sur la CARTE SON
meme si il est vrai qu'il faut investir dans du materiel couteux pour faire de l'enregistrement "pro",il y a é...
Matos pour enregistrer
va falloir que je fasse une petite vidéo explicative sur la MAO et son matériel moi
si tu as une sortie "casque" sur l'ampli,tu la branche sur l'entrée "instrument" de la carte son (dans l'hyp...
Matos pour enregistrer
la carte son n'est qu'une INTERFACE
imaginons un schema simple de branchement
guitare-ampli-carte son-pc (logiciel de mao)
dans ce cas,la carte son reprend le signal qu...
Qué fair-...
mikaka75 a écrit :
[quote='althor']olala les mecs, le fairplay ! Je sais que c'est le tour de France mais faut pas oublier l'esprit coubertin !!!! Spéciale dédicasse à Dijie |
Matos pour enregistrer
le choix de la carte son (a mon avis) va dépendre de ce que tu as a branché dessus en entrée (ampli-gratte-micro-multi effet etc etc....)
avant j'avais une LEXICON "alpha" que j'ai revendu car fallai...
Matos pour enregistrer
300€ la paire minimum.......mais tu peux en trouver d'occase
faut penser a prendre des modéles "actif",plus cher,mais ça évite de devoir acheter un ampli de puissance
[quote='gutenber']Et la tête....et la tête.......et les mains....et les mains........les oreilles......les oreilles ....alouette .....ahhhhhhh..
Merci, le vieux n'est toujours pas à vendre, même en ...
demande a GUTENBERG....il fait peu etre un prix
parce que pour FABKER,c'est mort,je suis déja sur l...
webmaster a écrit :
Faut que je me paye aussi une nouvelle paire de mains avant |
demande a ton pere....peu etre qu'il mets les siens a vendre
[quote]Pour...
valsteph a écrit :
Merci bien. J'ai plus qu'à m'acheter des doigts pour cliquer où il faut quand il faut... |
merci a tous pour les comms,ce BT n'étant pas spécialement ma tasse de thé....
je voulais juste réagir sur une chose,beaucoup on apprécié le son clair,en fait il y en a plusieur,partant d'un micro si...
Matos pour enregistrer
t'as a peu pret tout compris !!!!
aprés tu peux rajouter des élèments,genre enceinte monitoring
petite presta déposé,faite pour le FUN (pas trop inspiré sur le coup là)....je vous propose divers facette de ma STRAT,micro simple (une 1ere...),du jeu aux doigts sur 2 cordes(tout nouveau pour moi,...
Faire signer une guitare noir
meme ...
kornmuze a écrit :
J'avais été le voir en live et j'ai discuté très rapidement avec mais j'avais rien pour choper un autographe... Il est vraiment sympa et je l'ai trouvé très humble ! |
je vous mettrais une petite photo
j'en ai meme une ou on est tous les 2 qui doit trainer quelque part sur PARTOCH
j'ai fait signé mon IBANEZ,il y a 2 ans par PATRICK RONDAT au marker noir sur le tete....et ça n'a pas bougé d'un poil
le FAB et internet !!!!!
MDRRRRRR
heureusement que t'es plus doué avec une guitare
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
donc voici la suite sur cette guitare
notre ami ABDOU a déja regardé a mon insu
les différentes sonoritèes de ma STRAT
http://www.youtube.com/watch?v=9IqE-1ginmw
dans certains cas,ça te fait faire quelques économies par rapport a certains modèles signatures........je pense à la STRAT "DAVE MURRAY" vendue 2200€ en magasin par exemple
meme si la mienne n'...
le jour ou tu trouve une STRAT (ou autre) de "série",monté avec le cablage et les micros que j'ai choisi.......tu m'appelle !!!!
donc voici la petite vidéo explicative
pour les samples,on attendra un peu
http://www.youtube.com/watch?v=5VQHN-i_qps
pour "cocaine",quand tu te fais faire une guitare par un LUTHIER,...
qui est ce ?????
merci SAKA
et si je raconte pas de betise,il y a avait également JAMES HAMMER (qui a composé une partie de la BO de "miami vice") dans ce fameux groupe FUSION
la bete coute 1500€
l'avantage de la faire fabriqué,c'est que t'as une gratte unique,rien que pour toi,avec ton cahier des charges (bois-manche-micro etc etc)!!!
j'ai pensé cette guitare pend...
elle n'a pas de marque....elle porte juste le nom du luthier qui me l'a fabriqué "G.OUDENOT"
jeguil a écrit :
Manue, c'est quoi la marque de ta gratte alors ? |
c'est pas une FENDER
[quote]C'es...
jeguil a écrit :
abdounnour a écrit :
|
Partoch DIY User's Club
merci TITI....de toute façon,je ne compte pas mettre de LED,un coup de marker sur le boitier suffira
par contre si vous pouviez me faire un petit plan de cablage avec des couleurs,ça serait s...
Partoch DIY User's Club
salut a tous
j'ai en tete de monter un boitier de "dérivation" qui me permettrait de passer sur mon CAB ou sur ma carte son grace a un interupteur (j'en ai marre de débrancher et rebrancher les jac...
↑ |