manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Concours D'impro Avril 2013 ( le 01 avril 2013 )
    merci a ceux qui avaient dèja commenté..... wink j'ai fait un peu de retouche (surtout sur le final),j'étais un peu plus inspiré en cet fin de journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]J'avoue ne pas avoir tou...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 31 mars 2013 )

syle a écrit :
    En fait, ça fait 6 pages que je lis où je ne comprends absolument rien... icon_cheesygrin
    t'as au moins compris que j'avais du super matos,qui me procurai des supers sons j'espere icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )

poulet a écrit :
    De rien!!! wink Mais on a pourri le post un peu quand même... icon_redface
    meuuuuuuu nonnnnnn comme ça tout le monde c'est que j'ai Guitar Rigg en plus de ma config habituelle ...
    merci POULET...t'es un tueur icon_cheesygrin je l'avais pas mis dans le bon fichier VST icon_redface .......maintenant,ça marche bump bump bump
    il y a bien les VST de Cubase....mais pas ceux de guitar rigg,ou alors ça porte un autre nom icon_redface
    j'ai copié/collé dans le fichier de CUBASE il apparait bien avec l'autre fichier .dll (fournit par steinberg)...........par contre je ne le retrouve pas quand j'ouvre cubase je suis vraiment une b...
    ça y est,je l'ai trouvé.....mais aprés faut ouvrir CUBASE et aller dans les VST ou copier/coller le fichier dans le logiciel en lui meme
    faut déja trouver le fichier....et là,c'est pas gagné sad
    je le vois pas icon_cry j'ai différente simuls,mais pas guitar rigg
    tu vas enfin nous changé ton son icon_cheesygrin en fait ça ressemble fort a guitar rigg par contre j'ai pas toujours compris comment envoyer guitar rigg dans cubase sad
    Citation
    Manu,avec tout ça, tu vas bien finir par nous sortir un truc d'anthologie!
    malheureusement,mes doigts sont pas anthologique icon_cheesygrin ça reste du materiel assez simple et peu honéreux ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    le probleme.....c'est qu'avec JOUV,tout sonne icon_cheesygrin
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    en ce qui me concerne c'est un LINE 6 POD2 love ,branché sur une carte son externe LEXICON "lambda"... pour la guitare,j'utilise a 90% ma STRAT (faite par un luthier) et presque toujours (a 95...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 29 mars 2013 )
    je précise que je ne suis pas le fils de Gutenberg chanteur chanteur chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mars 2013 )

jeguil a écrit :
    Moi je vous la fais à la guimbarde, mais pour les barrés ça va être dur ! icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 mars 2013 )
    pas super content de ce que j'ai pondu.....plus j'écoute et plus je trouve ça mauvais !!!! je vais peu etre rajouter une piste de batterie,ça aidera pour les temps icon_redface
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    j'adore !!!! va falloir bouger ses p'tits doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 mars 2013 )
    merci JEGUIL bravo j'étais pas loin....a part pour le FA# que je ne voyais pas,effectivent dans la vidéo,le 1er accord est trés clair,Sim (capo en 2+position de Lam) je ne me suis pas pris la t...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 mars 2013 )
    en fait il a mis le capo en 2 pour jouer en SI pour adapter les accords a sa voix..... wink donc j'ai transposé a l'oreille les accords,ça me donne en Powerchord SI-DO#-RE-LA au lieu de LA-MI-DO-SO...
    et non ABDOU....le capo est en 2,donc la tonalité change il est sous une base de SI meme si il utilise les positions d'accords standard ça s'appelle ce systeme CAGE,mes accords transposé de 1 ton,...
    tes accords ne sont pas bon par rapport à la vidéo ABDOU.......y a un capo en case 2 on est donc en tonalité de SIm wink ça devient donc B-C#-D-A,heureusement que j'ai une bonne oreille icon_cheesygrin les ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 mars 2013 )
    [quote='abdounnour'] Une petite version blues métal Manu, ça serait génial, on peut juste faire défiler le texte et jouer dessus, c'est une autre idée smile_cool Bonne journée à tous love [/quo...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 21 mars 2013 )

gutenber a écrit :
    c'est bon…j'ai compris…! hum Je vais écouter ce que t'as pondu sur bon BT…! icon_redface
    cherche pas ce mois ci.....j'ai rien déposé icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 mars 2013 )
    trés beau texte ABDOU et trés bien interprété bravo
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 20 mars 2013 )
    je vais transmettre wink oui,tes pauv's oreille...elles m'entendent meme pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 20 mars 2013 )
    merci GUT wink tu mettrais ça sur tous les morceaux ????
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mars 2013 )

blaupe a écrit :
    Si je comprend bien tu ne peux plus travailler parce que tu travailles? ou l'inverse ? wink
    disons que j'ai eu quelques semaines assés chargé,donc trop naze pour prendre une...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mars 2013 )

amatguitar a écrit :
    Que de progrès. Ton prof devrait augmenter ses tarifs, c'est un génie d'avoir réussi ce tour de force wink
    va pas lui donner des idées icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='chipie.foxtr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 mars 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    déjà écouté icon_cheesygrin
    je fais ma PUB chanteur chanteur chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 mars 2013 )
    salut les copains çàa faisait un petit moment que j'avais pas fait une petite vidéo icon_redface alors voila un P'TIT BLUES ROCK du dimanche....made in Manue icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=AKTr9dj...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Ben Manue,reprends tes premières vidéos ,et écoute celle-ci ! une grande différence non? ça avance surement icon_cheesygrin
    on peu dire ça icon_cheesygrin moins de trac,plus de feeling...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2013 )
    ça fait longtemps que j'en avais pas mis une petite icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=AKTr9djDvC8
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 16 mars 2013 )
    salut a tous bientot de retour parmis vous...la nouvelle carte son est commandé bump au passage j'aimerais bien que vous alliez faire un tour sur ce post pour écouter 4 morceaux en ligne d'un ...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 15 mars 2013 )
    un nouveau titre est en ligne !!! ça s'appelle "NOBODY" ,c'est une base de travail,donc pas la version définitive wink j'attends vos avis .....et ça s'écoute ici :...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 14 mars 2013 )

webmaster a écrit :
    Merci à Basshealer pour son BT Floydien qui sera diffusé en septembre. wink
    je le connais celui la !!! bump bump bump la version longue est TERRIBLE icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 13 mars 2013 )
    [quote='0cean ']mmm c est bien toutes ces reponses mais vous etes bien eloigné de ma reflexion , ca fait un peu " mais qu est ce qu il raconte celui la " , quand je dis arnaque deja c est ironique , e...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 11 mars 2013 )
    et bien moi,je suis plutot ravi d'avoir un BT "canon rock" j'ai meme hate de vous entendre la dessus,ça va etre trés interessant wink merci GUT bravo
  • Vos avis sur mes compos ( le 10 mars 2013 )
    vraiment bon bravo bravo c'est trés bien joué et trés bien mixé tout ce que j'aime tu touche wink
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 09 mars 2013 )
    RIP icon_cry mon morceau favoris,c'est BLUEST BLUES
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    j'y connais rien en préamp...je peux pas te répondre icon_redface voila pour des monitorings (surtout prendre des ACTIVE ) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/435699557.htm?ca=6_s un...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    moi...la 1ere chose que je ferais (et que j'ai fait icon_cheesygrin ),c'est justement une bonne paires de MONITORING je pense que tu peux en trouver a pas trop cher sur leboncoin (150/20...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 08 mars 2013 )
    commence a apprendre la gamme MAJEUR-PENTA-MINEUR un petit lien pour t'aider http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=C&scchnam=Major&get2=Get... et ensuite amuse toi ave...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 07 mars 2013 )
    attaque toi aux gammes wink
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 07 mars 2013 )
    donc en clair,il te faut un micro pour repiquer tous les instruments et un micro pour la voix dans ce cas -micro de repiquage:le T-BONE MB75 (30€ cable fournit) -un préamp micro a lampe,il y en a...
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    ou c'est qu'on le branche le micro sur le camescope icon_confused j'ai jamais vu de prise sur le miens icon_redface
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 07 mars 2013 )
    bravo BASSHEALER......j'aime beaucoup
    quoi comme instrument ??? et qu'as tu comme matos pour jouer ???
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    si c'est juste chanté devant la caméra......y a besoin de rien !!!! icon_redface
    et qu'est ce que tu compte faire exactement comme enregsitrement ????
    [quote='carlos satana']Bonjour je suis un novice dans le monde du homeStudio ou tout materiel qui y est utilisé,j'ai deja acquis une m-audio MKII et un micro large capsule BIRD CM40 bref aujourd'hui ...

• '