manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 juin 2013 )
    il n'y a pas de position 3 micros en meme temps......je peux "splitter" les doubles en simple,et les joué ensemble et selon la position du selecteur,couplé manche/milieu en fait sa donne en partant d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 juin 2013 )
    pour répondre a ABDOU et aux autres que ça interesse j'ai changé le "pickard" il y a 1 an (le pickard alu était abimé avec les coup de médiators et un fond bleu apparaissait....ça me plaisait pas,don...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )
    ABDOU (et les autres icon_cheesygrin ) tu pourras écouter le Bridge de ma STRAT ici,c'est fait un peu à l'arache wink http://www.youtube.com/watch?v=_KaMWhJFxHI
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 juin 2013 )
    merci TITI a ce que j'ai vu sur certaine vidéo,sa boost surtout le volume et atteindre un leger crunch......je me demande ce que ça donnerait couplé avec la Disto + icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juin 2013 )
    ça me dit quelque chose cette photo........surtout ce que tu as sur la tete icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 juin 2013 )
    salut les copains si je rajoute ceci a mon pedalboard....qu'est ce que ça va me donner en plus icon_redface http://www.musikding.de/The-Range-Germanium-Treblebooster-kit
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2013 )
    [quote='wola']moi quant on m'embête, c'est direct un coup de pied à l'endroit où ça fait très mal chez les messieurs, oui je sais.... mais c'est efficace je vous assure chanteur salut les momies icon_cheesygrin ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    bon anniversaire CHIPIE icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 24 juin 2013 )
    du calme GUT....tu va pas finir le mois,tout le monde n'est pas en retraite icon_cheesygrin mois de Juin un peu chargé,entre la peinture à la maison (je surveille ma femme et son rouleau chanteur ) plus le bricola...
  • DIY ( le 24 juin 2013 )
    MUSIKDING est réouvert depuis 2 semaines environ....je viens de finir ma DISTO + ce week end wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 juin 2013 )
    bravo ABDOU !!!!!
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 juin 2013 )
    [quote='stevieraymathieu']Je trouve que la finition ça fais genre pédale boutique, pas mal du tout j'ai écouté la démo, personnellement je n'ai pas ton son clean , avec la ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 juin 2013 )
    voila la bete
    image du forum
    le petit sample va suivre icon_cheesygrin et voici le sample fait à l'arrache ce matin http://www.youtube.com/watch?v=_KaMWhJFxHI
    elle envoie la bougresse,c'est génial icon_cheesygrin je viens aussi de l'essayer sur une des disto du POD et miracle,le son n'est pas du tout brouillon.....ça donne juste un léger Boost merci pour le sout...
    BEN NON justement icon_redface .....je crois que le probleme vient de la !!!! sur mon plan,le sens des pattes était "caché" par des point gris icon_confused donc je recable tout ce matin....réponse dans 2 heures ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 juin 2013 )
    merci PHIl wink je vais vous faire des photos demain matin....et je vous dépose ça !!! 20 ans que j'ai pas soudé des composants icon_confused
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 juin 2013 )
    [quote='predtech']T'inquiètes pas, ne pas avoir de son quand on enclenche la pédale est un cas bien embêtant mais courant. Si tu as du son quand la pédale est pas activée, c'est qu'il y a au moins une...
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 juin 2013 )
    bon,j'ai fini de monté la DISTO +........je vais pour la brancher et la a ma grande surprise,J'AI PAS DE SON !!!!! hammer hammer hammer le son (Clean du POD) se coupe dés que j'enclen...
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juin 2013 )
    ça y est la DISTO+ est arrivé (mon 1er montage DIY) bump bump bump le circuit imprimé est soudé,les entrée et sortie jack aussi,ainsi que le bouton poussoir (j'en ai ch.er sur celui la,il ...
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 17 juin 2013 )
    pour le son,voici les 2 derniers enregistrements que j'ai fait le 1er,c'est mon POD 2 (simulateur d'ampli)branché directe sur la carte son http://www.youtube.com/watch?v=iij64JRo9lM le 2eme,c'e...
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 17 juin 2013 )
    NON NON....ça prend tout mon micro est branché dessus,mon ampli,mes monitorings et je peux meme mettre la gratte sur l'entrée de devant je crois meme que tu peux mettre 2 micros c'est une trés ...
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 16 juin 2013 )
    le mieux serait de passer par une carte son externe........voit 100€ de plus pour du bon (trés bon) matériel wink je pense à la LEXICON "lambda" (105€ chez TOTO)
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 16 juin 2013 )
    [quote='mikaka75']Ma foi, tout doit dépendre du regard de chacun. De mon point de vue, les 3/4 des prestas sont sclérosées dans le thème de canon-rock. Ca n'a rien de très créatif. C'est pas pour ...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 16 juin 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Je ne voudrais pas répondre à sa place mais je crois qu'il avait dit avoir un planning chargé. Ca vient probablement de là.
    c'est ce que j'ai cru comprendre aussi
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 juin 2013 )
    il y avait aussi DEPECHE MODE au "stade de france" hier soir
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 juin 2013 )
    [quote='ice-man'] [quote='ice-man']Bon bin Désolé mon Cher AMAT mais en raison des fluctuations des " offres et demandes " ( voire MANUE .... icon_cheesygrin ) je vais devoir ré- ouvrir mon labo photo ... ...

ice-man a écrit :
    [quote='amatguitar']Tu n'es pas sur le bon topic Alain, les photos c'est sur le topic "Qui se cache derrière votre avatar". Tu vas voir si Chipie passe par là.
    Mon Cher AMA...
    [quote='ice-man']Homme libre ! BRETON libre ! Toujours tu chériras la mer La mer est ton miroir , tu contemples ton âme , dans le déroulement infini de sa lame … Et ton esprit .................
    bon vent SHADOWSFAN wink
    GRATOS,c'est une longue histoire icon_redface de plus vu que ce sont des micros double et que la Strat a un "split" pour les passer en simple,ça donne encore une autre palette sonore la vidéo est prévue (...
    retour de la STRAT hier soir à la maison (elle était parti depuis samedi) tous les réglages ont été revus action plus basse,nouveau tirant de corde en 9/46, etc etc....elle est beaucoup plus facile ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juin 2013 )
    tout le temps....d'ailleurs je suis en manque d'inspiration en ce moment,c'est toujours les memes plans qui reviennent sad la STRAT est chez le luthier depuis samedi,pour refaire les reglages de ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 juin 2013 )
    il aurait signé ta STRAT icon_cheesygrin
    oui Rachel....c'est bien Patrick RONDAT http://www.youtube.com/watch?v=8hEv4LDwTII
  • Cubase, carte son et micro ( le 11 juin 2013 )
    le MB 75 n'as pas besoin d'alim phantom....par contre je pense qu'il est trop juste pour la voix (jamais essayer,je suis pas chanteur icon_cheesygrin ) voila ce qu'il donne en repiquage,un enregistrement que ...
    merci ALAIN....mais la base du son (sans la pédale) c'est un CLEAN ????
    [quote='ice-man'] Et voici un truc tout distordu …. ( Oui je sais ça changera pas de d’habitude …. icon_cheesygrin ) Mais un truc non prémédité , off course en live tout à l’oreille , presque improvisé .....
  • Cubase, carte son et micro ( le 11 juin 2013 )
    regarde sur THOMANN cette carte son wink LEXICON "lambda" (105€) alim phantom inclu,2 étages pour brancher,micro/ampli etc etc,entree/sortie midi....de plus tu as une version "ligth" de Cubase (am...
    quand je change les cordes de ma STRAT qui est equipé d'un chevalet sur "couteaux",je bloque le chevalet avec une petite cale en bois que j'ai bricolé,je change toutes les cordes d'un coup (ça permet ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 juin 2013 )

ice-man a écrit :
    bonsoir j'ai 29 ans mais j'aime bien les anciennes musiques
    et je m'appelle ALAIN icon_cheesygrin
  • Mustang 2 et enregistrement ( le 09 juin 2013 )
    disons que je ne connais pas cet ampli,c'était la solution la plus simple icon_redface mais si il y a un port USB,ça doit etre bon,ta été voir les parametre d'audacity ????
  • Mustang 2 et enregistrement ( le 09 juin 2013 )
    si ton ampli dispose d'une sortie casque,il y a moyen de le raccorder au PC.....maintenant,je conseillerai une carte son externe pour ne pas avoir de latence
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 juin 2013 )
    normalement ma "DISTO +" a été commandé.....y a plus qu'a attendre icon_redface possible que je rajoute un BOOST par la suite,on verra bien !!!!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2013 )
    [quote='amatguitar']Je comprends ce que tu ressens Philb j'ai vécu au Val Fourré pendant 20 ans et un jour un petit CON m'a dit :"De toute façon tôt ou tard on vous dressera vous les Français". Il ava...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 08 juin 2013 )
    [quote='syle']C'est fait, tu peux revoter wink [quote='webmaster'] Parce que bon, 7 votes, avec une moyenne de 1.5/5, c'est du grand n'importe quoi, donc direction la poubelle pour l'ensemble . [...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 08 juin 2013 )
    ben oui....vraiment dommage icon_cry
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='manue22'] [quote] thibaut85 - le 07/06/2013 17:57:42 Quelques notes sortent du bt, mais bon, tu es tout de même bien sous-noté je trouve ...
    ...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )
    Citation
    thibaut85 - le 07/06/2013 17:57:42 Quelques notes sortent du bt, mais bon, tu es tout de même bien sous-noté je trouve ...
    je vais pas me plaindre....elle r...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 juin 2013 )
    [quote='alain 74']Bonsoir Lorsque l'on joue seul ( sans BT ) Comment fait on pour vaincre le TRAC de la caméra ? Comment fait-on pour se décrisper , pour ne pas s’embrouiller l’esprit et s’emm...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 04 juin 2013 )
    pour répondre a POULET et GUTENBERG aprés vérification....mon accordage est effectivement un peu bas sur la 1ere partie (elle a du bougé pendant la pause clope) maitre ,la 2eme a été joué avec un...

• '