manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 octobre 2013 )
    le BT....tu le connais déja ABDOU,tu l'as commenté !!!!! (Metal Guitar Stuff) toi...t'as trop d'ami wink
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    j'ai pas les 1/2 point sur mon ordi (un truc anti-breton apparement icon_cheesygrin ) je l'ai sur 2 autres pc mais j'y ai difficilement accés icon_redface
    tu clique sur un type de son qui te plait en fonction de ton modéle de pédale(ex VAN HALEN sur la G1) et ça te donne les parametres a régler sur la zoom wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 octobre 2013 )
    un petit moment que j'avais pas enregistré quelque chose....c'est chose faite 15 jours sans jouer et un doigt a moitié en vrac http://youtu.be/DDl7biH5rt4
    je sent qu'avec ça tu devrais améliorer fortement ton son,meme avec une gratte un peu faiblarde wink c'est la dessus que je reglais ma ZOOM à l'époque ou j'en avais une wink [quote='manue22'] [qu...
    GWENEL vu que tu as une pédale ZOOM,tu devrais t'en servir et prendre un peu de temps pour la regler wink tu devrais trouver ton bonheur ici http://guitarpatches.com/
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )

david270281 a écrit :
    Ça note sec... Même si on s'en fout, mais un 2 sans commentaire... icon_redface
    ça va venir...t'inquiete wink j'ai étè interrompu pendant l'écriture,du coup faut que je repr...
  • Impro Octobre 2013 ( le 02 octobre 2013 )
    c'est cool de composer sans savoir ce qu'on fait icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    félicitation a MIKAKA bravo YES.......je suis 14eme bump bump bump va falloir tenir la barre maintenant,ça va etre dur de jouer pendant quelques temps avec un doigt en moins par c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    avec tout le respect que je te doit SYLE,laisse tomber le chant !!!!......je comprend maintenant tout les orages sur la France hier aprés midi icon_cheesygrin jolie matos en tout cas,je bave devant la LES PAU...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2013 )
    ça me rapelle quelque chose ce BT et cette impro,j'avais encore du faire un FLOP je crois icon_cheesygrin c'est clair qu'elle sonne cette pelle smile
    merci MIKKA pour ces précisions sur IBANEZ wink je me suis mal exprimé....c'était la Sunburst que je voulais dire icon_redface
    MIKKA quand tu écris "certaine de mes guitares"....t'en a combien ???? icon_eek rien qu'avec ça,j'aurais largement de quoi faire !!!! d'ailleurs,c'est quoi,l'espece de LES PAUL ????
    jolie brochette MIKKA wink
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 27 septembre 2013 )
    la TS9 est pas mal loti coté composant aussi,3 potards et 1 switch...,quand j'ai tout implanter,je me suis demander si Musikding,c'etait pas planter de boitier tellement c'était petit,meme pas pu mett...
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 27 septembre 2013 )
    ça fait toujours ça la 1ere fois icon_cheesygrin je me souviens encore de ma Disto+ sifflote (footswicth monté à l'envers)....ça a été plus simple pour la TS9,sauf pour implanter le tout dans le boitier qui est a ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 septembre 2013 )
    en voici une autre (trés courte) que j'ai découvert ce week end et qui est trés interessante.....comment faire un solo avec 4 notes wink http://www.youtube.com/watch?v=w064jswYhHY&list=WL2D5409BCC...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 septembre 2013 )
    hate de l'entendre sonner celle la !!!! icon_cheesygrin pas mal ton lien BABAR wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 septembre 2013 )

ice-man a écrit :
    Je vais remettre en service la MANUESTRAT … hammer icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=LoAfEA8An4w ................
    oui...ça fait "lais...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 septembre 2013 )
    voici un peu de VOCABULAIRE sur une gamme de "DO majeur" pour que tout le monde comprenne
    image du forum
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 septembre 2013 )
    [quote='amatguitar']Oui c'est la même chose puisqu'une quinte diminuée est une quinte qui a perdu un demi-ton et c'est précisément le bémol qui lui fait perdre ce semi-ton. [/q...
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    tu le met sur un site hebergeur (genre FREE.dl) et tu envoie le lien au WEBMASTER par mp wink
  • Impro Septembre 2013 ( le 21 septembre 2013 )
    disons qu'on le comprend mieux avec une petite explication wink pour tes micros,je suppose que tu parle du DP186 "cruiser".......je l'ai également sur ma STRAT,j'adore ce micro en CLEAN sois seul ou...
  • Impro Septembre 2013 ( le 20 septembre 2013 )
    je vois pas trop ce que viens faire ta vidéo (si bonne soi t'elle) JOE....tu t'es pas trompé de site ??? les BT sont réaliser par les Partochard (en général,ceux qui participe au concours,j'ai fait...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 septembre 2013 )
    bon courage WOLA si tu passe par là wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 septembre 2013 )

amatguitar a écrit :
    Pour la 7e maj ou min tu y verras déjà plus clair quand tu étudieras la qualification des accords, si tu l'étudies un jour sifflote Nous on balance les infos après.....
    ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 septembre 2013 )

ice-man a écrit :
    [quote='manue22']super ALAIN wink c'est un peu trop solférigé pour moi ton tableau sad
    Rahaaaa MANUE , [couleur='red']avec tout le Talent Guitaristique et tout le Po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 septembre 2013 )
    super ALAIN wink c'est un peu trop solférigé pour moi ton tableau sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 septembre 2013 )
    merci AMAT pour ces 2 vidéos bravo bravo je vais pouvoir taquiner le violent2 chanteur chanteur chanteur un petit truc me viens à l'esprit,j'aurais bien aimée (et d'autres peu etre) entendre ces di...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )

berzin a écrit :
    400 e pour un instrument à 800, ça paraît fort tout de même.
    j'ai pu le prix exact en tete (c'est pour ça que j'ai mis une fourchette) mais le prix de la taxe n'était pas anod...
  • Mes cordes rouillent ( le 15 septembre 2013 )

sakatrapo a écrit :
    c'est une pierre d'alun.
    c'est ce que j'ai ecris,non !!! icon_cheesygrin
  • Mes cordes rouillent ( le 15 septembre 2013 )
    perso,je tue un jeu de corde en 3 semaines due à la transpiration,pour les conserver un peu plus,j'ai 2 méthodes 1-se laver les mains avec une "pierre d'alun",ça asseche les mains 2-aprés avoir es...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='dca lp']Il y a un truc que je comprends pas.. Une amie de ma femme a ramené pour quasiment 1200$ de fringues des USA. Elle n'a rien payé de plus hormis un supplément bagage. Je prends contact...
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='mikka grytviken'] L'essentiel est surtout de tenir compte de ce qui est joué "derrière" par les autres instrus ... [couleur='red']si le bassiste et/ou l'instrument (ou les instruments) qui po...
    interessant MIKKA,meme si j'ai rien compris sur au pavé....le schéma est un peu plus clair icon_cheesygrin en fait je suis entrain d'étudier ça en ce moment,cette fameuse 2b (en autre)..... j'ai remarqué un ...
    [quote='myidealvalentine'] [quote='manue22']va falloir qu'on s'habitue a écouter de l'accoustique sur de BT bien Rock'n Roll alors icon_cheesygrin je me souviens d'une impro à l'accoustique de TINTINJIM (c'est...
    [quote] jouv - le 14/09/2013 22:50:05 De réels progrès depuis tes 1ères impros. Tu n'as pas besoin de te cacher derrière des bruitages alors qu'il s'agit d'un concours instrumental et qu'on aimerait ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    va falloir qu'on s'habitue a écouter de l'accoustique sur de BT bien Rock'n Roll alors icon_cheesygrin je me souviens d'une impro à l'accoustique de TINTINJIM (c'est quand que tu repasse par ici ????) sur un ...
  • matos pour de la MAO ( le 14 septembre 2013 )
    a 1ere vu.....oui
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )

kaichi-sama a écrit :
    Ok, je vais recommencer. Juste pour être sur, je peux mélanger par moment le Cm penta et Cm naturel ou je dois rester pendant toute l'impro dans une seule gamme?
    le fa...
  • Impro Septembre 2013 ( le 13 septembre 2013 )
    t'as les moyens de faire une impro correcte,t'as le bagage pour wink tu peux jouer Cm "penta" ou Cm "naturel"...y a pas de souci,c'est "presque" pareil !!! http://www.all-guitar-chords.com/guitar_sc...
    je vois ta rectif,on a du manipuler en meme temps.....rendons quand meme a CESAR ce qui appartient a CESAR wink
    [quote='0cean '] [quote='0cean '] [quote='mikaka75']lol j'aurais sûrement pas mis 4 à une impro sur la mauvaise gamme. Souvent quand on réécoute ce qu'on a fait le lendemain,...
    pour ce qui me concerne,puisque je suis plus ou moins cité....c'est pas MIKAKA qui a ecris ça,c'est REKIEM !!! voila ce qu'a ecris MIKAKA [quote] mikaka75 - le 01/0...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 septembre 2013 )
    ton compte YT t'autorise combien de min AMAT ??? chez moi,j'ai le droit a 15min environ va falloir faire 2 vidéos ou alors met là sous format mp4,ça peu peut etre comprimé le truc,il a trés bon pe...
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    je prend bonne note de vos comms wink certains n'apprécie pas vraiment les samples j'ai pourtant fait dans le "LIGHT",ils ne mangent pas le BT,l'hélico arrive avant le bt,au milieu,j'ai juste rajout...
  • Impro ( le 11 septembre 2013 )
    [quote='59sasuke']Merci pour vos réponses ! je vous vois parler de gammes, mais il a quelque temp [couleur='red']j'ai vue que l'on pouvais aussi faire de l'impro en ne suivant pas de gamme, ce qui cr...
  • Impro Septembre 2013 ( le 10 septembre 2013 )

jouv a écrit :
    Faut pas s'y fier. Si je mets des bonnes notes, c'est plutôt un signe de faiblesse de ma part.
    ça doit etre l'age icon_cheesygrin
  • Impro ( le 10 septembre 2013 )
    perso....j'ai plutot tendance a parler Majeur que Mineur et dans la mesure du possible,j'essaie de combiner les 2 icon_redface,en ce moment j'étudie une autre façon de voir les gammes,ou comment amené des note...
  • Impro ( le 09 septembre 2013 )

• '