manue22 sur le forum
↓ |
concours d'impro Novembre 2013
[quote='syle'] [quote='mikaka75']Détrompez-vous : cet outil marche très bien quand on manque de force dans les doigts et dans le poignet. J'étais sceptique au départ mais honnêtement, ça marche vacheme...
[quote='london calling']Je n'ai pas de quoi brancher mon micro sur mon Pc.
J'aurai vraiment aimer faire quelque chose étant donné que c'est un super moyen de progresser avec l'avis d'autres membres.
...
je ne suis pas sur que la longueur du BT soit vraiment un probleme.....si celui ci t'inspire,y a pas de souci
j'ai déja eu des BT de 1.30 min qui m'inspirait pas du tout et d'autre de 6.00 min ou j...
peinture
j'avais eu l'occasion de l'essayer à la maison toute une journée,il y a quelques mois.....la gratte était trés agréable a jouer,malgré un manche trés différent de ce que j'ai sur mes autres guitares (...
peinture
oui TITI,ça y ressemble....tu prend la couleur et tu la met sur le lien que j'ai mis
t'as la guitare
JEGUIL,je négocierai plus la peinture et le vernis
peinture
aprés une petite recherche sur Gogole,ça pourrait etre une serie 550/570...
le floyd est un edge zero si je me souviens bien et la table est en tilleul et sans pickard
j'irais faire une petite pho...
peinture
je sais pas quel RG exactement,le modele doit daté un peu (bien avant 2009,ça c'est sur elle pas sur le catalogue)...
sont prix de vente original est de 600€,elle est equipé de 3 micro IBANEZ "V" mon...
peinture
merci TITI
en fait,j'ai repérè en magasin une IBANEZ RG qui est a trainé la depuis un bon moment (voir des années),elle ne se vend pas et le prix baisse 450€
déja la couleur de la table laisse a d...
peinture
petite question....
est ce qu'on peu repeindre une guitare par dessus la peinture existante ????
ou alors faut il poncer l'ancienne peinture
moi je dit bravo SYLE,bravo MIKKA et tous les autres......bravo et merci MON POULET !!!!!
promis,les bonnets rouges vont pas te manger
j'écoute et je commente tout ça dés demain
bon perso,j'ai craqué cette aprés midi sur une petite IBANEZ RG a 450€ (et oui encore une ibanez ) avec une belle peinture et un cha...
THE WAR...c'était en septembre
mikaka75 a écrit :
Manue, tu m'AS trollé............ La GUERRE est DECLARE |
tant qu'on entend bien le Bm
sans dec....jouer Em naturel/penta ou G majeur et ça passe tout seul
est ce que je me prend la tete a jouer phrygide,eolienne et autre cochonnerie,ça r...
si vous voulez....je peux vous mettre la piste de la guitare CLEAN,je dois avoir ça a trainer quelque part,faut pas vous battre
j'aime bien " renaissance" mais...
gil rochard a écrit :
[quote='manue22']oui c'est moi STEPHANEGSXR750 qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas |
ça serait plutot l'ouragan .....par contre y en a qui doivent pas se géner,on deguste en ce moment,je peux meme pas faire ma pelouse
oui c'est moi STEPHANEGSXR750
qu'est ce qui t'as plu ?????
par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas
[quote] david270281 - le 03/11/2013 20:18:03
Bravo! bravo
Les problèmes de mise en place de ta première presta ont disparu et pas de notes qui me dérangent ici... [couleur='red']Le passage après le...
j'ai fait une NEW VERSION....tout aussi farfelue
merci d'ailleurs a ce qui ont commenté la version...
gutenber a écrit :
elle est où ta presta manue…? |
oui,je suis aussi curieux de connaitre cet effet
par contre je suis presque sur que ça n'est pas une "whammy 4"
je confirme....t'es pas le seul
il y a un bon truc pour s'entrainer sur la longueur,c'est YT,il y a plein de Backing Track dans différent style,c'est comme ça que je fais
donc aprés l'intro,j'attaque bien sur un MI (case 9 corde de Sol) ça suit l'accord de Em,donc normalement pas de souci,a 69,je crois que je joue un RE# (cette fameuse 7eme majeur de la gamme mineur ha...
...
jouv a écrit :
mikaka75 a écrit :
|
disons que c'est le bonus pour la participation et pour les éventuelles "cartons rouges" qui vont tomber....mais dans le fond tu as raison
merci :bond...
david270281 a écrit :
J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points... Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4! |
ça doit etre ton Bm
[quot...
gutenber a écrit :
manue22 a écrit :
|
[quote='funkypou']J'entends Em G Bm Am, ce qui donne du Mi éolien. Ça me fait bizarre parce que j'ai tendance à attendre un La (majeur) à la fin, ce qui donnerait du Mi dorien, mais j'entends bien un ...
tu fais comme moi...tu shout l'intro (elle est juste là pour donner l'ambiance)
le tempo est à 120 bpm....par contre pour l'intro,c'est fait à la feuille donc normal que tu es du mal a te caler
voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG
intro
arpege de powerchord sur les accords suivant:[couleur='bl...
Impro Octobre 2013
il me gene pas trop celui de NOVEMBRE ........la version original sur laquel je suis parti pour faire ce BT fait plus de 4.30 min
donc le one shot est réalisable,peu etre le break qui peu po...
Impro Octobre 2013
S'il est méchant avec vous, dis-le moi et je l'obligerai à jouer du Didier...
funkypou a écrit :
[quote='manue22'] t'inquiete pas...si faut descendre l'ami "JOUV",on va pas se priver |
Impro Octobre 2013
[quote='funkypou']Bonjour à tous et à toutes (si la gente féminine veut bien venir briser le cliché du guitariste mâle).
Comme c'est ma première participation aux concours d'impro, je viens vous sa...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
la tapisserie n'est pas des plus moderne Alain,par contre elle est trés bien posé
week end et semaine de M.RDE,en plus je suis sur que j'ai une cote félée.....je danse
j'...
Vos videos YouTube !
ta vidéo était juste un exemple AMAT
en fait je voulais envoyer "renaissance" à la personne qui a fait le Backing Track (histoire d'augmenter ma diffusion et lui montrer ce que j'avais fait de...
Vos videos YouTube !
juste une petite question aux utilisateurs de YT
est ce que vous pouvez toujours faire un commentaire "vidéo" quand vous laissez un comm sur une vidéo "Y"
prenons par exemple la derniere vidéo d'A...
Impro Octobre 2013
[quote='david270281']Ok, c'est pas dans une boucle alors... On dit plutôt en façade.
Tu verras par contre qu'avec ce type de config, ça sonne bien tout seul, mais [couleur='red']c'est très diff...
Impro Octobre 2013
je l'utilise également pour jouer "LIVE" (chez moi,tout seul ou repiqué)
en fait,le systeme est trés simple:
POD 2+ampli de puissance (2*45w)+CAB 2*12 .........et L...
Impro Octobre 2013
on ne critique pas le POD.....SVP !!!!
moi je l'adore ,pas cher et efficace ,en plus,c'est quand meme un des rares multi-effet qui accepte d...
Solii et impro
c'est "GOD FOR LOVE" le son VAI via guitar rigg
me voila abonné a ta chaine....
juste une remarque,pourquoi les mecs qui sortent des plans en TAPPING on toujours le regard qui par d'un cot...
Vos videos YouTube !
?????
j'ai pas de FUZZ....c'est juste une DISTO+ et une TS9 branché en meme temps
[quote='a...
sakatrapo a écrit :
tu fais encore des progrès! et toujours la fuzzle à ce que j'entends! |
[quote='abdounnour']Hahaha, Alain, j'ai désactivé les notifications Facebook sur ma messagerie ou je ne m'en sortirais plus, j'en ai en moyenne 200 par 24 heures, c'est aussi çà avoir des amis tout au...
quand je suis parti.....je suis parti
et encore,c'est relative...
chipie.foxtrot a écrit :
salut les vioques ... Manue ,c'est pas mal,mais ça ne respire pas |
↑ |