manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Cheval de trois ( le 18 novembre 2013 )
    lesquels ????
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 13 novembre 2013 )
    [quote='syle'] [quote='mikaka75']Détrompez-vous : cet outil marche très bien quand on manque de force dans les doigts et dans le poignet. J'étais sceptique au départ mais honnêtement, ça marche vacheme...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 11 novembre 2013 )
    [quote='london calling']Je n'ai pas de quoi brancher mon micro sur mon Pc. J'aurai vraiment aimer faire quelque chose étant donné que c'est un super moyen de progresser avec l'avis d'autres membres. ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 11 novembre 2013 )
    je ne suis pas sur que la longueur du BT soit vraiment un probleme.....si celui ci t'inspire,y a pas de souci j'ai déja eu des BT de 1.30 min qui m'inspirait pas du tout et d'autre de 6.00 min ou j...
  • peinture ( le 11 novembre 2013 )
    j'avais eu l'occasion de l'essayer à la maison toute une journée,il y a quelques mois.....la gratte était trés agréable a jouer,malgré un manche trés différent de ce que j'ai sur mes autres guitares (...
    oui TITI,ça y ressemble....tu prend la couleur et tu la met sur le lien que j'ai mis t'as la guitare icon_cheesygrin JEGUIL,je négocierai plus la peinture et le vernis icon_cheesygrin
    aprés une petite recherche sur Gogole,ça pourrait etre une serie 550/570... le floyd est un edge zero si je me souviens bien et la table est en tilleul et sans pickard j'irais faire une petite pho...
    je sais pas quel RG exactement,le modele doit daté un peu (bien avant 2009,ça c'est sur elle pas sur le catalogue)... sont prix de vente original est de 600€,elle est equipé de 3 micro IBANEZ "V" mon...
    merci TITI en fait,j'ai repérè en magasin une IBANEZ RG qui est a trainé la depuis un bon moment (voir des années),elle ne se vend pas et le prix baisse 450€ déja la couleur de la table laisse a d...
    petite question.... est ce qu'on peu repeindre une guitare par dessus la peinture existante ???? ou alors faut il poncer l'ancienne peinture
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 10 novembre 2013 )
    moi je dit bravo SYLE,bravo MIKKA et tous les autres......bravo et merci MON POULET love !!!!! promis,les bonnets rouges vont pas te manger
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 09 novembre 2013 )
    j'écoute et je commente tout ça dés demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon perso,j'ai craqué cette aprés midi sur une petite IBANEZ RG a 450€ (et oui encore une ibanez love ) avec une belle peinture et un cha...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 05 novembre 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Manue, tu m'AS trollé............ La GUERRE est DECLARE icon_cheesygrin
    THE WAR...c'était en septembre icon_cheesygrin
    tant qu'on entend bien le Bm chanteur chanteur chanteur sans dec....jouer Em naturel/penta ou G majeur et ça passe tout seul est ce que je me prend la tete a jouer phrygide,eolienne et autre cochonnerie,ça r...
    si vous voulez....je peux vous mettre la piste de la guitare CLEAN,je dois avoir ça a trainer quelque part,faut pas vous battre icon_cheesygrin
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 04 novembre 2013 )

gil rochard a écrit :
    [quote='manue22']oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote
    j'aime bien " renaissance" mais...
    ça serait plutot l'ouragan icon_cheesygrin .....par contre y en a qui doivent pas se géner,on deguste en ce moment,je peux meme pas faire ma pelouse violent2
    oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 03 novembre 2013 )
    [quote] david270281 - le 03/11/2013 20:18:03 Bravo! bravo Les problèmes de mise en place de ta première presta ont disparu et pas de notes qui me dérangent ici... [couleur='red']Le passage après le...

gutenber a écrit :
    elle est où ta presta manue…? hum
    j'ai fait une NEW VERSION....tout aussi farfelue icon_cheesygrin merci d'ailleurs a ce qui ont commenté la version...
    oui,je suis aussi curieux de connaitre cet effet wink par contre je suis presque sur que ça n'est pas une "whammy 4"
    je confirme....t'es pas le seul wink il y a un bon truc pour s'entrainer sur la longueur,c'est YT,il y a plein de Backing Track dans différent style,c'est comme ça que je fais
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 02 novembre 2013 )
    donc aprés l'intro,j'attaque bien sur un MI (case 9 corde de Sol) ça suit l'accord de Em,donc normalement pas de souci,a 69,je crois que je joue un RE# (cette fameuse 7eme majeur de la gamme mineur ha...

jouv a écrit :
    mikaka75 a écrit :
    Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaborer un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas hum
    Idem ... bien au contraire
    ...
    disons que c'est le bonus pour la participation et pour les éventuelles "cartons rouges" qui vont tomber....mais dans le fond tu as raison wink

david270281 a écrit :
    J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points... Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4!
    merci :bond...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 01 novembre 2013 )

gutenber a écrit :
    manue22 a écrit :
    pas si simple ce bt tout compte fait violent2
    La faute à qui ? sifflote
    ça doit etre ton Bm chanteur chanteur chanteur [quot...
    pas si simple ce bt tout compte fait violent2
    [quote='funkypou']J'entends Em G Bm Am, ce qui donne du Mi éolien. Ça me fait bizarre parce que j'ai tendance à attendre un La (majeur) à la fin, ce qui donnerait du Mi dorien, mais j'entends bien un ...
    tu fais comme moi...tu shout l'intro (elle est juste là pour donner l'ambiance) icon_cheesygrin
    le tempo est à 120 bpm....par contre pour l'intro,c'est fait à la feuille donc normal que tu es du mal a te caler wink
    voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG intro arpege de powerchord sur les accords suivant:[couleur='bl...
  • Impro Octobre 2013 ( le 31 octobre 2013 )
    il me gene pas trop celui de NOVEMBRE icon_cheesygrin ........la version original sur laquel je suis parti pour faire ce BT fait plus de 4.30 min icon_redface donc le one shot est réalisable,peu etre le break qui peu po...
  • Impro Octobre 2013 ( le 26 octobre 2013 )

funkypou a écrit :
    [quote='manue22'] t'inquiete pas...si faut descendre l'ami "JOUV",on va pas se priver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    S'il est méchant avec vous, dis-le moi et je l'obligerai à jouer du Didier...
  • Impro Octobre 2013 ( le 25 octobre 2013 )
    [quote='funkypou']Bonjour à tous et à toutes (si la gente féminine veut bien venir briser le cliché du guitariste mâle). Comme c'est ma première participation aux concours d'impro, je viens vous sa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 octobre 2013 )
    la tapisserie n'est pas des plus moderne Alain,par contre elle est trés bien posé bravo week end et semaine de M.RDE,en plus je suis sur que j'ai une cote félée.....je danse violent2 violent2 violent2 j'...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 octobre 2013 )
    ta vidéo était juste un exemple AMAT wink en fait je voulais envoyer "renaissance" à la personne qui a fait le Backing Track (histoire d'augmenter ma diffusion et lui montrer ce que j'avais fait de...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 octobre 2013 )
    juste une petite question aux utilisateurs de YT est ce que vous pouvez toujours faire un commentaire "vidéo" quand vous laissez un comm sur une vidéo "Y" prenons par exemple la derniere vidéo d'A...
  • Impro Octobre 2013 ( le 12 octobre 2013 )
    [quote='david270281']Ok, c'est pas dans une boucle alors... On dit plutôt en façade. wink Tu verras par contre qu'avec ce type de config, ça sonne bien tout seul, mais [couleur='red']c'est très diff...
    je l'utilise également pour jouer "LIVE" (chez moi,tout seul ou repiqué) wink en fait,le systeme est trés simple: POD 2+ampli de puissance (2*45w)+CAB 2*12 .........et L...
    on ne critique pas le POD.....SVP !!!! moi je l'adore love,pas cher et efficace ,en plus,c'est quand meme un des rares multi-effet qui accepte d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 octobre 2013 )
    welcome MAELLE 74 wink et bon rétablissement...
  • Impro Octobre 2013 ( le 10 octobre 2013 )
    on a eu surtout pitié pour nos oreilles icon_cheesygrin
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    et si....une PRS CUSTOM 24,un modéle asser agé (92 je crois)
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    c'est "GOD FOR LOVE" le son VAI via guitar rigg wink me voila abonné a ta chaine.... juste une remarque,pourquoi les mecs qui sortent des plans en TAPPING on toujours le regard qui par d'un cot...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 octobre 2013 )

sakatrapo a écrit :
    tu fais encore des progrès! et toujours la fuzzle à ce que j'entends! wink
    ????? j'ai pas de FUZZ....c'est juste une DISTO+ et une TS9 branché en meme temps [quote='a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 octobre 2013 )
    [quote='abdounnour']Hahaha, Alain, j'ai désactivé les notifications Facebook sur ma messagerie ou je ne m'en sortirais plus, j'en ai en moyenne 200 par 24 heures, c'est aussi çà avoir des amis tout au...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 octobre 2013 )
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    je crois pas !!!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 octobre 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salut les vioques ... Manue ,c'est pas mal,mais ça ne respire pas icon_confused
    quand je suis parti.....je suis parti et encore,c'est relative...

• '