manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• DIY : Par ou commencer ? ( le 04 mars 2014 )
    sinon pour vos KIT...il y a le grand classique musikding.de
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 04 mars 2014 )
    merci pour vos explications....... je viens de faire un essai avec la gamme mineur "mélodique",bon sur le BT ça passe encore,faut s'y faire quand meme icon_redface par contre sur un pur Bt en Am (genre YT...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 04 mars 2014 )
    t'inquiete pas MIKAKA...je boude pas,juste que j'ai pas tout suivi de l'exposé d'ALTHOR icon_cheesygrin faut que je reprenne ça a tete reposé d'ailleurs je me demande si je ne fais pas une confusion entre la...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 03 mars 2014 )

fbm a écrit :
    [quote='manue22'] -je me fis a mon instinct (Do maj/La min)
    Oui, c'est bien l'instinct....mais si tu veux l'améliorer, il faut s'y coller...Ah moins de s'appeler [couleur='re...
    [quote='althor']Sinon pour le mineur mélodique ascendant/descendant et cie... Je crois qu'à la base c'était ce qu'on utilisait pour jouer sur le Ve degré en tonalité mineure... Il y avait aussi le min...
    [quote='mikaka75'] [quote='althor']sinon tu peux jouer la penta mineur de La en évitant de jouer la 7e mineure. Et pour faire entendre dans ton impro la couleur mineur mélodique tu peux jouer des triad...
    ben j'en connais déja plein Majeur-Mineur-Penta-Mineur Harmonic.....et la gamme a Manue icon_cheesygrin
    merci quand meme icon_redface 2 solutions: -je prend ma feuille avec les notes et mon fluo et je colorie ce que j'ai le droit de jouer avec vos explications -je me fis a mon instinct (Do maj/La min)
    Mineur mélodique = mineur Harmonic ???????????????
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 02 mars 2014 )
    merci JOUV wink comment fais tu sur CUBASE 5 pour trouver le tempo automatiquement,il me semble que la fonction existe,mais je ne sais plus comment on fait
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 02 mars 2014 )
    le tempo est a combien ????
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 01 mars 2014 )
    [quote='allmann'] [quote='jouv']Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au concours de ce mois, car ça n'a pas été évident. C'est venu un peu tard, mais en même temps c'est norma...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 février 2014 )
    et GUT...ça te dis pas un petit BT Bashung metalpowerdelamortquitue ??? icon_cheesygrin
  • Prise son : quelle alternative au SM57 ? ( le 21 février 2014 )
    perso j'utilise le MB-75....trés bon micro pour le prix (en plus le cable XLR de 6m est fournis avec)...petite démo perso de la prise de son,bon c'est pas un chef d'oeuvre,mais ça donne une idée icon_redface ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 20 février 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Moi j'en ai fait griller un, une fois. J'ai eu la sensation d'accomplir un bienfait pour l'humanité troll_1
    hammer hammer hammer
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 20 février 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Avec un POD XT ????? hum Tu me fais rêver là
    et oui MIKAKA....on en fait des choses avec ces petites bestioles je ne changerai mon "POD 2" pour rien au monde,2 ans ...
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    perso j'utilise des DUNLOP ULTEX que j'ai percé de 5 trous avec un foret de petit diametre,ça grippe un peu plus que la version original... sinon il y a aussi la pierre d'ALUN (dispo en pharmacie aux...
  • les compos de MANUE ( le 16 février 2014 )
    c'est pour ça que je n'ai rien acheté..........mais il me reste encore plein de truc a découvrir avec ce logiciel,"les effets panoramique" en autre,pour l'instant je coince la dessus,d'ailleurs j'ai l...
    le POD 2 branché directement sur la carte son (la flemme de repiqué le CAB)et le tout dans ton copain CUBASE chanteur wink d'ailleur "Groove Agent" fait parti des VST de Cubase à la base,c'était jus...
    voici mon tout 1er morceau,réalisé ce jour meme... -une boite a rythme (groove agent) avec 2 batteries superposées -une guitare -une whammy -une wha -une Boss DA-2 (pour la disto) et LET'S GO ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 février 2014 )
    coucou les anciens je vous présente mon 1er morceau.....ambiance "spécial" wink ça s'appelle "ELECTRO POP" http://www.youtube.com/watch?v=D2drz3BorYc
  • Matériel pour enregistrement? ( le 11 février 2014 )
    j'utilise un micro DYNAMIQUE (MB-75)......fallait monter le volume de l'ampli trés haut pour qu'il capte un signal cohérent pour le mixage,trés embettant si tu envoie un BT en meme temps,t'entend plus...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 10 février 2014 )
    j'ai jamais reussi a installé le CUBASE fournit avec icon_redface je pense que tu ne va pas regretter la carte,ça fonctionne trés bien (j'ai fait des enregistrements micro avec ce week end et c'est NICKEL)...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 février 2014 )
    sympa la vidéo HUPO,superbe ambiance bravo bon voici la derniere arrivé (y a quand meme 1 mois maintenant),la BOSS DA-2
    image du forum
    ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 09 février 2014 )

titi55 a écrit :
    t"as fais des progrès manu, continue, c'est bien ! mets le micro un peu en biais vers le bord du HP pour chopper plus de basses !
    merci du conseil wink
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 09 février 2014 )
    bon voila un autre sample fraichement réaliser sur le DP100,en mode "simple bobinage" et "double bobinage" les photos montre le matériel utilisé (sauf le POD 2 qui était réglé en Clean) et le réglage...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 08 février 2014 )

darth rizzen a écrit :
    Merci pour le DP100, je prends! Peux-tu simplement préciser l'ampli (et le cab s'il y en a un), les effets, et les réglages STP?
    [couleur='red']sur quels morceaux e...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 08 février 2014 )
    sans vouloir faire ma promo icon_cheesygrin voici quelques vidéos que j'avais fait avec 2 micros qui ont été sité a savoir le "DP 100 super distortion" et les "EMG-HZ" en manche et chevalet -[couleur='red']D...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 02 février 2014 )

mikaka75 a écrit :
    GG = Good Game = Bien joué smile
    wink
    on verra ça quand j'aurais fini de me mettre le solo de "still loving you" dans les doigts icon_cheesygrin au fait MIKAKA.....j'ai pas bien saisi la fin de ton comm sur GL (GG manue ??????) icon_redface
    meme probleme que toi JOUV...... je pousse pas le bouchon,je soumet juste un probleme qui me démotive a commenté (en plus j'ai pas eu beaucoup de temps ce mois ci) moins je fais de manip,mieux je ...
    ceci dit...il y a aussi quelque chose qui est "lourd" dans la nouvelle façon de commenter et qui me décourage sad . on ne peux plus commenter et écouter la presta en meme te...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 27 janvier 2014 )
    sous win 7.....j'ai pas eu besoin de désactiver la carte "interne" la carte externe a été reconnu automatiquement wink
  • Matériel pour enregistrement? ( le 27 janvier 2014 )
    TITI a raison.....c'est l'ordi qui alimente et reçois les info de la carte via le port USB tu branche la carte,tu installe le logiciel et c'est parti !!!!! par contre si tu es sous XP,faudra décon...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2014 )
    [quote='syle']Intéressant, l'essai de la Cool Cat Vibe, 7ender ! Je ne la connaissais pas, celle-là. Chez Dano, j'ai une Chicken Salad (dans le trip Univibe, aussi), et un Tremolo Tuna-Melt. C'est t...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 25 janvier 2014 )
    tu devrais quand meme regarder du coté de la Lexicon LAMBDA wink entrée/sortie MIDI alim phantom 2 étages d'entrées,pour brancher ampli et micro elle doit etre aux alentours de 100€ sur TOTO
  • Matériel pour enregistrement? ( le 23 janvier 2014 )
    j'ai eu cette carte,c'était ma 1ere,ça fonctionne trés trés bien,utilisé pendant presque 2 ans icon_redface je l'ai revendu pour prendre le modele au dessus (Lambda),besoin de + d'entrée.......
  • concerts slash snakepit ( le 17 janvier 2014 )
    tu peux toujours l'envoyer voir MAIDEN au "Helfest" wink ça lui fera surement plaisir icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 17 janvier 2014 )
    et on trouve ça ou dans CUBASE.....????? j'arrive déja pas a trouver GROOVE AGENT icon_confused j'ai fait une autre analyse de ton BT JOUV ce midi (bon pas tous seul,on m'a un peu aidé icon_redface ),j'espere po...
  • Debug de pédale DIY ( le 15 janvier 2014 )

7ender a écrit :
    [quote='manue22']en plus la prise d'entrée que j'ai rajouté,c'est une 3 broche,par rapport a celle d'origine qui n'en a que 2
    Normalement sur les PCB de Cry Baby (tous ceux q...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 12 janvier 2014 )
    y a un petit truc bizarre (ou pas)....j'utilise souvent un site "guitar chord" et en recherchant le A myxolidien (comme il a été sité sur le forum si je ne me trompe pas),ça me donne la position d'une...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 janvier 2014 )
    bon voila une petite vidéo(foireuse)de la BOSS DA-2 sur 3 réglages différents j'ai utilisé ma STRAT avec le DP111 (simple) et le DP100 super disto http://youtu.be/Np3Glr0TqW4
  • Debug de pédale DIY ( le 11 janvier 2014 )
    en plus la prise d'entrée que j'ai rajouté,c'est une 3 broche,par rapport a celle d'origine qui n'en a que 2
    l'entrée d'origine me gene sur mon pedalboard (ma wha est à la fin),je perd donc 2 fiches d'alim sur mon araigné....en mettant une nouvelle entrée sur la façade de la Wha,je libere les 2 fiches (les c...
    ben moi,c'est ma CRY BABY qui me pose un souci... je lui est monté une autre "entrée" d'alim soudé en paralelle a celle d'origine et ça marche pas !!!! sur l'entrée d'origine,ça fonctionne impecab...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 janvier 2014 )
    je vais voir ce que je peux faire demain aprés midi,histoire d'étancher votre curiosité wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 janvier 2014 )
    J en sais rien TITI........j ai vire la pile icon_cheesygrin mais quand tu vois le circuit,ca fait peur !!!
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 10 janvier 2014 )

fabker a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='mikaka75']Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love
    ouais....je sents que je vais ressortir le Bottleneck icon_cheesygrin ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 janvier 2014 )
    BOSS DA2 "adaptive distortion" pedale de disto qui va du CRUNCH au HIGH GAIN en passant par l'OVERDRIVE (grosso modo,c'est un couplage d'une DISTO+ avec une TS9 mais avec une plage de fonctionneme...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 09 janvier 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love
    ouais....je sents que je vais ressortir le Bottleneck icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '