sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    When a l'air de bonne humeur! Ca va le yaqq ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Moi aussi je prends trop cher avec le vent ca me gave bien
    Salut met salut pink!
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2012 )
    Boost, od/disto/clone fuzz face/muff, un compresseur ca doit pas etre trop dur non plus je pense
  • Casque Audio ( le 06 janvier 2012 )
    Le casque possède trop de basse, beaucoup trop pour s'en servir pour autre chose que de l'écoute. Le truc c'est que la plus part des casques d'ecoute delivrent trop de basse donc sur la guitare c'e...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2012 )
    Je up le topic pour une petite question J'aimerait me faire quelques kits mais j'aimerait qu'il soit beau, je voit parfois des pedales super bien faite par photoshop et je me demande comment on fai...
    Tessiture, le nombre d'octave que tu peux couvrir.
    Non je sais mais j'ai pas envie d'aller a st denis et villetaneuse Je comprends mieux quand tu parlais de la faune en droit quoi Dans l'ideal c'est Assas, Descartes, Pantheon-Sorbonne mes choix ...
    Yo le yaqq Je revient du salon apb, j'ai parlé a une nana de assas une c*nne hautaine qui me prenait a peine de haut, une nana de mon age qui posait des questions bobo a souhait qui se melait de ma...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )
    @guitarpiano starship trooper tu veux dire ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Ahah! Moi j'aimerait bien pouvoir etre a assas l'année prochaine parce que ma facs de secteur c'est saint denis et voila quoi
    Et d'hebreux non ?
    T'es pas en licence d'espagnole when ? C'est genial j'ai apprit que les facs parisienne quand t'es pas dans l'academie c'est au hasard en fait icon_confused
  • Micros simples ou doubles ? ( le 05 janvier 2012 )
    Micros Simple: Plus faible niveau de sortie Plus de mal a supporter les grosses distos Sont plus aigus, claquant, fluet qu'un micros double Très très dynamique Du bruit en distos en fonction d...
  • probleme ampli fender twin94 amp ( le 05 janvier 2012 )
    C'est pas pour autant qu'il a été retubé. Ils précisent si y a eu retubage avec le temps la lampe de reverb a ptet pris un coup
  • Changement d'amplificateur ( le 05 janvier 2012 )
    Le vypyr sera bien meilleur que le Vox pour du van halen, scorpions, Iron Maiden J'ai pas pu essayé le Vt20 mais j'ai eu un Da5 et je sais que leur modelisation de distos ne sont pas top ce qui est...
  • probleme ampli fender twin94 amp ( le 05 janvier 2012 )
    Il a peut-être besoin d'un retubage au bout de 17ans
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    SSJ 3 y a plus de sourcils.
    J'ai pas reussi mon ensemble question synthese faisait que huit pages, mais je me suis pas specialement fatigué a le faire, puis y avait pas vraiment de critique a faire vis-a-vis des documents
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 janvier 2012 )
    Tu as trouvé mon lien gk ? Je peux pas le c/c depuis mon portable, ca a l'air super interessant a faire puis la soudure sur pcb c'est pas le plus dur
    Yo le yaqq ! Quoi de meilleur pour le deuxieme jours de cours qu'une majeure d'histoire sur la decolonisation et un croquis en mineur sur la mondialisation ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2012 )
    Va sur le forum bricolage et regarde le topic ou david a modifié sa big muff j'ai mit le lien pour les changements de tonestack
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Moi je comprenait pas surtout sur le coup je pensait que c'etait une coincidence!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Yo le yaqq! une histoire d'amour sur partoch ? sifflote
  • Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ? ( le 03 janvier 2012 )
    Soit entre 7000 et 8000$ http://www.frettedamericana.com/product/1955-gretsch-rancher Une gretsch de 1955 doit valoir bien plus qu'une japonaise des années 70. http://www.frettedamericana.com...
  • Customize VOX VT 30 ( le 02 janvier 2012 )
    Tu peux aussi acheter un ampli qui n'a pas besoin d'etre amelioré, ca va pas etre flagrant et ca sera cher payé pour pas grand chose.
  • Customize VOX VT 30 ( le 02 janvier 2012 )
    Effectivement, mettre un alnico blue ou gold sur un vt 30 c'est pas ce qu'il y a de plus rentable vu le prix du haut-parleur, c'est pas vraiment un ampli fait pour être upgradé; ni pour prendre des pé...
  • cherche ce titre... ( le 02 janvier 2012 )
    Moi je mise 5euros sur four to the floor de starsailor le remix!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 janvier 2012 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Un mec c'est approché de la personne un jour, l'envie de le détruire m'a vite traversé l'esprit! icon_cheesygrin [img]http://chicagosmma.com/wp-content/uploads/2009/07/hen...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 janvier 2012 )
    Yo le yaqq ! Bonne année bonne santé! Hé ben je suis pas dans la m*rde j'ai rien fait pour demain
  • installation d'un bigsby sur une guitare epiphone ( le 01 janvier 2012 )
    Y a un cordier ? La guitare a une caisse profonde ? Si oui bigsby B6 ou B60 a la place du cordier c'est très simple a installer puisque il faut juste visser @rekiem non si c'est un B6 a mettr...
  • Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ? ( le 01 janvier 2012 )
    8000euros pour une japonaise je pense pas, des gibson acoustique de 1950 coutent moins cher Les japonaises vraiment prisées a cette epoque c'est les Ibanez qui elles peuvent monter a 3000euros C...
  • Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ? ( le 01 janvier 2012 )
    Je pense que c'est juste une copie de Martins, puisque martins a distribuait des Sigmas en folk accesible donc je ne pense pas que ca appartienne a Martins Si il a monté des cordes classique sans t...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Quand tu debutes ca ne change pas grand chose d'apres les gauchers qui en parle mais bon, je vais pas insister. C'est un choix qui se justifie dans les deux cas, l'un pour le choix des instruments l'a...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Si tu as commencé a jouer en droitier reste en droitier tu auras plus de choix de nombreux gaucher jouent en droitier.
  • changement d'ampli .. ( le 31 décembre 2011 )
    Une volumebox c'est pas un attenuateur hein
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 décembre 2011 )
    Les deux Mma geeks heberge des videos et ca passe sur rtl9 le samedi soir
    Y a eu un doctor stoppage ?
    Yo le yaqq On verra plus lesnar ouf, en meme temps c'etait joué d'avance!
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 31 décembre 2011 )
    Après y a d'autres set plus onereux mais que valent-t'ils ? Les fralin, kinmann etc En plus abordable y a les seymour duncan antiquity mais je les connait pas du tout.
    Un attenuateur c'est cher, 200euros il me semble pour en avoir un bon voir bien plus quand t'as beaucoup d'ampli comme Berzin ca peut-etre utile mais bon pour un ampli ...
    Prendre un ampli pour lui coller direct un attenuateur dans le ventre quand il existe des amplis très proche et plus souple d'utilisation c'est absurde Tu te focalises sur Vox a cause de l'image c'...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 décembre 2011 )
    Ben oui petits meurtre entre ami, trainspotting, une vie moins ordinaire c'est toujours des fins qui partent en delire, moins trainspotting avec la fameuse phrase de renton "choose life" J'adore ce...
  • changement d'ampli .. ( le 30 décembre 2011 )
    Ac15 sur scene pour moi c'est non Ac30 pour la maison c'est non.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Moi je suis procrastinate perfectionniste En gros je fout rien du tout parce que generalement j'ai plus le temps de bien faire les choses.
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 30 décembre 2011 )
    Les 57/62 ou les custom 54 ca depend des gouts, j'aime pas trop les 69
    Je suis pas sur un ordi la! Bader va perdre! Meme si le jackson il commence a etre rincé
    Non y a qui?
    Entre un type du K1 et l'autre de la WWE icon_cheesygrin Pas le meme palmares en MMA

• '