sofiane77280 sur le forum
↓ |
Partoch DIY User's Club
Boost, od/disto/clone fuzz face/muff, un compresseur ca doit pas etre trop dur non plus je pense
Casque Audio
Le casque possède trop de basse, beaucoup trop pour s'en servir pour autre chose que de l'écoute.
Le truc c'est que la plus part des casques d'ecoute delivrent trop de basse donc sur la guitare c'e...
Partoch DIY User's Club
Je up le topic pour une petite question
J'aimerait me faire quelques kits mais j'aimerait qu'il soit beau, je voit parfois des pedales super bien faite par photoshop et je me demande comment on fai...
39° EME YAQQ ♥♥
Non je sais mais j'ai pas envie d'aller a st denis et villetaneuse
Je comprends mieux quand tu parlais de la faune en droit quoi
Dans l'ideal c'est Assas, Descartes, Pantheon-Sorbonne mes choix ...
39° EME YAQQ ♥♥
Yo le yaqq
Je revient du salon apb, j'ai parlé a une nana de assas une c*nne hautaine qui me prenait a peine de haut, une nana de mon age qui posait des questions bobo a souhait qui se melait de ma...
39° EME YAQQ ♥♥
Ahah!
Moi j'aimerait bien pouvoir etre a assas l'année prochaine parce que ma facs de secteur c'est saint denis et voila quoi
39° EME YAQQ ♥♥
T'es pas en licence d'espagnole when ?
C'est genial j'ai apprit que les facs parisienne quand t'es pas dans l'academie c'est au hasard en fait
Micros simples ou doubles ?
Micros Simple:
Plus faible niveau de sortie
Plus de mal a supporter les grosses distos
Sont plus aigus, claquant, fluet qu'un micros double
Très très dynamique
Du bruit en distos en fonction d...
probleme ampli fender twin94 amp
C'est pas pour autant qu'il a été retubé.
Ils précisent si y a eu retubage avec le temps la lampe de reverb a ptet pris un coup
Changement d'amplificateur
Le vypyr sera bien meilleur que le Vox pour du van halen, scorpions, Iron Maiden
J'ai pas pu essayé le Vt20 mais j'ai eu un Da5 et je sais que leur modelisation de distos ne sont pas top ce qui est...
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai pas reussi mon ensemble question synthese faisait que huit pages, mais je me suis pas specialement fatigué a le faire, puis y avait pas vraiment de critique a faire vis-a-vis des documents
Partoch rack/pedalboard user's club !
Tu as trouvé mon lien gk ?
Je peux pas le c/c depuis mon portable, ca a l'air super interessant a faire puis la soudure sur pcb c'est pas le plus dur
39° EME YAQQ ♥♥
Yo le yaqq !
Quoi de meilleur pour le deuxieme jours de cours qu'une majeure d'histoire sur la decolonisation et un croquis en mineur sur la mondialisation ?
Partoch rack/pedalboard user's club !
Va sur le forum bricolage et regarde le topic ou david a modifié sa big muff j'ai mit le lien pour les changements de tonestack
Contrefaçon Martin ou trouvaille de l'année ?
Soit entre 7000 et 8000$
http://www.frettedamericana.com/product/1955-gretsch-rancher
Une gretsch de 1955 doit valoir bien plus qu'une japonaise des années 70.
http://www.frettedamericana.com...
Customize VOX VT 30
Tu peux aussi acheter un ampli qui n'a pas besoin d'etre amelioré, ca va pas etre flagrant et ca sera cher payé pour pas grand chose.
Customize VOX VT 30
Effectivement, mettre un alnico blue ou gold sur un vt 30 c'est pas ce qu'il y a de plus rentable vu le prix du haut-parleur, c'est pas vraiment un ampli fait pour être upgradé; ni pour prendre des pé...
cherche ce titre...
http://www.youtube.com/watch?v=oeXWyXlGkyg&feature=youtube_gdata_player
http://www.youtube.com/watch?v=XxAq2EmcE6E&feature=youtube_gdata_player
Starsailor ptet ?
Ce que tu me dis fait penser ...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Un mec c'est approché de la personne un jour, l'envie de le détruire m'a vite traversé l'esprit!
[img]http://chicagosmma.com/wp-content/uploads/2009/07/hen...
39° EME YAQQ ♥♥
Yo le yaqq !
Bonne année bonne santé!
Hé ben je suis pas dans la m*rde j'ai rien fait pour demain
installation d'un bigsby sur une guitare epiphone
Y a un cordier ?
La guitare a une caisse profonde ?
Si oui bigsby B6 ou B60 a la place du cordier c'est très simple a installer puisque il faut juste visser
@rekiem non si c'est un B6 a mettr...
8000euros pour une japonaise je pense pas, des gibson acoustique de 1950 coutent moins cher
Les japonaises vraiment prisées a cette epoque c'est les Ibanez qui elles peuvent monter a 3000euros
C...
Je pense que c'est juste une copie de Martins, puisque martins a distribuait des Sigmas en folk accesible donc je ne pense pas que ca appartienne a Martins
Si il a monté des cordes classique sans t...
cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher
Quand tu debutes ca ne change pas grand chose d'apres les gauchers qui en parle mais bon, je vais pas insister. C'est un choix qui se justifie dans les deux cas, l'un pour le choix des instruments l'a...
cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher
Si tu as commencé a jouer en droitier reste en droitier tu auras plus de choix de nombreux gaucher jouent en droitier.
Choix micro pour "LE" son Strat'
Après y a d'autres set plus onereux mais que valent-t'ils ?
Les fralin, kinmann etc
En plus abordable y a les seymour duncan antiquity mais je les connait pas du tout.
changement d'ampli ..
Un attenuateur c'est cher, 200euros il me semble pour en avoir un bon voir bien plus quand t'as beaucoup d'ampli comme Berzin ca peut-etre utile mais bon pour un ampli ...
changement d'ampli ..
Prendre un ampli pour lui coller direct un attenuateur dans le ventre quand il existe des amplis très proche et plus souple d'utilisation c'est absurde
Tu te focalises sur Vox a cause de l'image c'...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ben oui petits meurtre entre ami, trainspotting, une vie moins ordinaire c'est toujours des fins qui partent en delire, moins trainspotting avec la fameuse phrase de renton "choose life"
J'adore ce...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi je suis procrastinate perfectionniste
En gros je fout rien du tout parce que generalement j'ai plus le temps de bien faire les choses.
Choix micro pour "LE" son Strat'
Les 57/62 ou les custom 54 ca depend des gouts, j'aime pas trop les 69
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis pas sur un ordi la!
Bader va perdre! Meme si le jackson il commence a etre rincé
↑ |