sofiane77280 sur le forum
↓ |
Choix nouvelle guitare - hésitation entre 5 modèles...
Ibanez met des corps en tilleuls sur jem7 aussi, y a tilleuls et tilleuls comme y a acajou et acajou
squier classic vibe+texas specials
Non mais d'accord les classic vibe sont meilleure que les fender mex standard, mais meilleure que des mexicaine en occase a 550 je pense pas et tu dois avoir moins de surprise qu'avec une classic vbe,...
différences différents statesman
J'ai pas dit que l'el84 en avait pas assez, j'ai dit que le 6l6 en a plus ce qui est logique les amplis en el84 crunch generalement plus vite
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est vrai que j'ai adoré ubik et substance mort, j'ai vu pas mal de film adapté de ses livres mais c'est dur a trouver !
différences différents statesman
Quad el 84 quatre el 84 dual 6l6 deux 6l6
Les 6l6 fournissent plus de puissance avec moins de lampes et ont un peu plus de headroom que les el 84 en general
Le b-stock c'est un ampli retourné re...
squier classic vibe+texas specials
Sauf qu'a 550e en occasion on a des choses bien plus interessante qu'une classic vibe upgradze
Kaoss pad ou micro manson ?
Tu as quoi comme guitare par curiosité ?
Puis les commentaire inutile tu vas en avoir, quand on ouvre un topic y aura toujours des gens qui donnerons leur opinion vu le rpix de tout ça
39° EME YAQQ ♥♥
Les oraux on est obligé de bosser en fait c'est chiant
Finalement en ses les cours sont pas très très utile je trouve, avec les documents tu t'en sors toujours comme en histoire
39° EME YAQQ ♥♥
que c'est elegant!
Yo le yaqq! Je me suis bien debrouillé au ping-pong aujourd'hui bien content!
Partoch DIY User's Club
Big Box c'est le boitier.
Merci predtech ca l'air bien mieux, tu aurais des photos pour comparer l'organisation d'un circuit sur pcb/protoboard? Ca a quand meme l'air plus pratique pour les kits to...
Partoch DIY User's Club
D'accord, parce que lire un schema j'ai un peu oublié, en fait ca m'aurait servit pour les kits tonepad j'ai trop la flemme de faire mes pcb la ca m'evite de les faires
en fait les liaisons on les ...
Partoch DIY User's Club
ca implique la connaissance des schemas electrique alors, si oui c'est dommage parce que ca a l'air super!
Epiphone Les Paul
La durée de vie d'une guitare ca existe pas ca depend juste de comment tu l'entretiens qui peut tout changer
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
Edition limitée 50eme anniversaire donc si on peut se gaver
A 750e ca a interet a etre du PTP made in uk parce qu'un 57 champ coute lui 900 en ptp made in usa!
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
J'avait aussi vu en edition limitée donc a voir
39° EME YAQQ ♥♥
Moi j'aimerait bien une sangle en cuir et des straps, moi j'ai la sangle que file ibanez c'est pas les plus confortable!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
La piel que habito
Attache Moi
La mauvaise education
Volver
Le tout en vo, c'est particulier les films d'almodovar
Quel ampli utiliser pour un concert ?
Un classic 30 en occase avec une pedale derrière pour les sons un peu plus hard ?
Partoch rack/pedalboard user's club !
Oui c'est ca gk
Hendrix fuzz face/octavia
Gilmour les big muffs
Page tonebender
Telecaster Std Mex ou...?
Non du bois de cagette c'est n'importe quel bois pourri il existe d'ailleurs des teles custom en pin
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Aujourd'hui megaupload a été fermé par les Etats-Unis, beaucoup de mouvement contre cette decision!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
"Motor City" en ruine c'est tout à fait normal, le secteur automobile des E-U est loin d'être compéti...
orosirian a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/detroit-capitale-automobile-en-deroute.html |
Contre le trucage des sondages!
http://www.youtube.com/watch?v=HVOZZUw1Nz4
http://www.youtube.com/watch?v=3R8wBQqQOog
http://www.youtube.com/watch?v=c68bIER4qOI
Quand on voit un des combattants les plus apprécié du MMA se battr...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Beaux textes et BHL me semblent difficilement compatible mais bienvenue quand même
epiphone les paul ou jagmaster (urgent)
Sauf que le absurde etait pour la comparaison epiphone/squier gibson/fender qui n'a pas de sens puisque les prix se valent.
Pour fabriquer une les paul standard faut un corp en acajou qui est en ge...
epiphone les paul ou jagmaster (urgent)
Absurde
Quand t'achetes une epiphone t'achetes pas une gibson standard quand t'achete une squier tu prends pas une american standard non plus les vendeurs devraient juste vendre en fait
aide pour choisir mes micros.
Ben moi j'ai le seth lover avec un P90 format hum, c'est pas comparable a une tele bien sur mais ca fait un chevalet plus "bright" qu'un humbucker normal et j'adore l'ensemble en position intermediair...
aide pour choisir mes micros.
Je confirme les dires de syle sur le seth lover, bien medium bien chaud un paf quoi
Problème Manche Ibanez
Chez Ibanez c'est des vibratos flottant, le chevalet doit etre paralelle a la table
Partoch DIY User's Club
Effectivement par exemple le kit tremolo est a 34,50 sans boitier sans fdp ni rien en additionant le tout t'es un pulsar en occase
Pour les delay on trouve pas ou très très peu de kit a mon avis ca...
39° EME YAQQ ♥♥
Non c'est juste avant les vacances de février!
Mais bon en general les bac blancs je prends pas ca assez au serieux.
Sinon j'ai eu un premier contact avec les gens de peut-etre ma future fac com...
↑ |