sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 février 2012 )
    7,5 a mon oral blanc d'anglais spe genial quoi
  • Choix nouvelle guitare - hésitation entre 5 modèles... ( le 01 février 2012 )
    Ibanez met des corps en tilleuls sur jem7 aussi, y a tilleuls et tilleuls comme y a acajou et acajou
  • squier classic vibe+texas specials ( le 29 janvier 2012 )
    Non mais d'accord les classic vibe sont meilleure que les fender mex standard, mais meilleure que des mexicaine en occase a 550 je pense pas et tu dois avoir moins de surprise qu'avec une classic vbe,...
  • différences différents statesman ( le 28 janvier 2012 )
    J'ai pas dit que l'el84 en avait pas assez, j'ai dit que le 6l6 en a plus ce qui est logique les amplis en el84 crunch generalement plus vite
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 janvier 2012 )
    C'est vrai que l'adaptation de substance mort est très bonne!
    C'est vrai que j'ai adoré ubik et substance mort, j'ai vu pas mal de film adapté de ses livres mais c'est dur a trouver !
    La faculté d'un ampli a garder son clean a haut volume
    Ubik de K Dick!
    Quad el 84 quatre el 84 dual 6l6 deux 6l6 Les 6l6 fournissent plus de puissance avec moins de lampes et ont un peu plus de headroom que les el 84 en general Le b-stock c'est un ampli retourné re...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 27 janvier 2012 )
    Des roadworn, des roadhouse (?), des highway one
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 janvier 2012 )
    C'est le meilleur moyen d'etre malade ! Nb: J'ai aussi été sauvé!
  • squier classic vibe+texas specials ( le 27 janvier 2012 )
    Sauf qu'a 550e en occasion on a des choses bien plus interessante qu'une classic vibe upgradze
  • Kaoss pad ou micro manson ? ( le 27 janvier 2012 )
    Tu as quoi comme guitare par curiosité ? Puis les commentaire inutile tu vas en avoir, quand on ouvre un topic y aura toujours des gens qui donnerons leur opinion vu le rpix de tout ça
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 janvier 2012 )
    Les oraux on est obligé de bosser en fait c'est chiant Finalement en ses les cours sont pas très très utile je trouve, avec les documents tu t'en sors toujours comme en histoire
    Moi en Es le truc le plus chiant c'est les oraux le reste c'est pas très dur !
    Je suis content d'etre en ses rien de bien difficile
    que c'est elegant! Yo le yaqq! Je me suis bien debrouillé au ping-pong aujourd'hui bien content!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 janvier 2012 )
    Roh, ca faisait longtemps ? Les cours me gavent la ses c'est chiant :/
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 janvier 2012 )
    YAM Ca va ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 janvier 2012 )
    Big Box c'est le boitier. Merci predtech ca l'air bien mieux, tu aurais des photos pour comparer l'organisation d'un circuit sur pcb/protoboard? Ca a quand meme l'air plus pratique pour les kits to...
    D'accord, parce que lire un schema j'ai un peu oublié, en fait ca m'aurait servit pour les kits tonepad j'ai trop la flemme de faire mes pcb la ca m'evite de les faires en fait les liaisons on les ...
    ca implique la connaissance des schemas electrique alors, si oui c'est dommage parce que ca a l'air super!
  • Epiphone Les Paul ( le 22 janvier 2012 )
    La durée de vie d'une guitare ca existe pas ca depend juste de comment tu l'entretiens qui peut tout changer
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 janvier 2012 )
    Time aussi.
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 janvier 2012 )
    Tu peux nous en dire plus sur les protoboard predtech?
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )
    Edition limitée 50eme anniversaire donc si on peut se gaver A 750e ca a interet a etre du PTP made in uk parce qu'un 57 champ coute lui 900 en ptp made in usa!
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )
    Il me semble qu'ils seront assez cher
    J'avait aussi vu en edition limitée donc a voir
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 janvier 2012 )
    Moi j'aimerait bien une sangle en cuir et des straps, moi j'ai la sangle que file ibanez c'est pas les plus confortable!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 janvier 2012 )
    La piel que habito Attache Moi La mauvaise education Volver Le tout en vo, c'est particulier les films d'almodovar
  • Quel ampli utiliser pour un concert ? ( le 21 janvier 2012 )
    Un classic 30 en occase avec une pedale derrière pour les sons un peu plus hard ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 janvier 2012 )
    Sur time c'est une big muff il me semble par exemple!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 janvier 2012 )
    Oui c'est ca gk Hendrix fuzz face/octavia Gilmour les big muffs Page tonebender
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 janvier 2012 )
    Alors gp tu as recu ta framus ?
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    Non du bois de cagette c'est n'importe quel bois pourri il existe d'ailleurs des teles custom en pin
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    Les JMP1 JTM1 y a plus d'infos ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 janvier 2012 )
    Aujourd'hui megaupload a été fermé par les Etats-Unis, beaucoup de mouvement contre cette decision!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    http://fr.news.yahoo.com/detroit-capitale-automobile-en-deroute.html
    "Motor City" en ruine c'est tout à fait normal, le secteur automobile des E-U est loin d'être compéti...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 janvier 2012 )
    Yaqq ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 janvier 2012 )
    Beaux textes et BHL me semblent difficilement compatible mais bienvenue quand même
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 janvier 2012 )
    Yaqq ? Je regarderait des que je suis sur mon ordi!
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 11 janvier 2012 )
    Sauf que le absurde etait pour la comparaison epiphone/squier gibson/fender qui n'a pas de sens puisque les prix se valent. Pour fabriquer une les paul standard faut un corp en acajou qui est en ge...
  • epiphone les paul ou jagmaster (urgent) ( le 11 janvier 2012 )
    Absurde Quand t'achetes une epiphone t'achetes pas une gibson standard quand t'achete une squier tu prends pas une american standard non plus les vendeurs devraient juste vendre en fait
  • aide pour choisir mes micros. ( le 09 janvier 2012 )
    Ben moi j'ai le seth lover avec un P90 format hum, c'est pas comparable a une tele bien sur mais ca fait un chevalet plus "bright" qu'un humbucker normal et j'adore l'ensemble en position intermediair...
  • aide pour choisir mes micros. ( le 08 janvier 2012 )
    Je confirme les dires de syle sur le seth lover, bien medium bien chaud un paf quoi
  • Problème Manche Ibanez ( le 08 janvier 2012 )
    Chez Ibanez c'est des vibratos flottant, le chevalet doit etre paralelle a la table
  • SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90 ( le 08 janvier 2012 )
    On dirait une des grattes de Krieger! Belle gratte en tout cas!
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Effectivement par exemple le kit tremolo est a 34,50 sans boitier sans fdp ni rien en additionant le tout t'es un pulsar en occase Pour les delay on trouve pas ou très très peu de kit a mon avis ca...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Non c'est juste avant les vacances de février! Mais bon en general les bac blancs je prends pas ca assez au serieux. Sinon j'ai eu un premier contact avec les gens de peut-etre ma future fac com...

• '