sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    Et bien tu t'es fait plaisir sur ce coup rekiem! La blue sky c'est une quoi ? Le vibrato c'est vraiment différent d'un tremolo normal ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    La c'etait plutot pas facile de resister a l'envie de la tuer icon_cheesygrin
    D'humeur massacrante, une amie a decidé d'etre sal*pe avec moi en me balancant des saloperies au nez et moi avec mon sang froid legendaire j'ai riposté en enfoncant encore plus le clou
    lu FA ca va ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 avril 2012 )
    Finalement je vait me faire ramener un malekko 616 a 150 dollars ca se refuse pas icon_cheesygrin
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 28 avril 2012 )
    Effectivement, j'ai eu un Da5 qui prenait très mal les distos ca donnait plutot facon bouillie pas terrible, c'est le cas de tout les amplis a modelisation en general.
  • micros de gibson lespaul ( le 27 avril 2012 )
    Vintage comme les seth lover et sh1!
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 26 avril 2012 )
    Tiens moi c'est l'inverse je suis de nature hyper extraverti et l'alcool me fait taire mais j'arrive toujours a faire rire icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 avril 2012 )
    Hhbu me surprend! Puis un match c'est 90mn regarde Chelsea-Barcelone!
    Au moins il travaille deux styles différent technique et puissance comme c'est difficile de cumuler les deux
    :o Il s'est transformé en ours le alistair
    Quand est-ce qu'Overeem se rebat ?
  • Vielle fender: question bete ( le 26 avril 2012 )
    Buche a la place du manche ?
    J'ai joué au foot avec mon frère comme je fait 20kilos de plus je l'ai fait tomber il a laisser trainer la jambe sur mon genou ou j'ai une boule de croissance! Ca va le yaqq sinon?
    Une lp 52 c'est actuellement 15 000E avec la speculation qui en decoule
    Donc ca se vaut quoi Encore que, la lp est en dessous le salaire moyen alors que maintenant elle est bien au dessus!
    Yo le yaqq! Je me suis bien ruiné le genou ca fait toujours plaisir!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 avril 2012 )
    Sur amstrad cpc c'est vrai que ca devait etre fun de jouer la dessus. Le truc c'est que jdg se rapproche de plus en plus d'avgn je trouve
    Et effectivement le prix des vieilles fender c'est de la speculation pure et dure actuellement
    On est passé de Fitch a Condit ahahah ?
    HHbu qui parle d'andy caroll ca fait bizarre!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 avril 2012 )
    Ouai j'ai tout de suite pensé au 616 j'ai mit un memory man dans la liste au cas ou y en a des pas cher la bas ca sera.
    C'est compliquz ca change a cause de la liaison de l'or et du dollar encore en vigueur a l'epoque, de l'evolution de salaire réel/nominatif et de l'inflation plein de facteurs qui font qu'une gratte a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 avril 2012 )
    Mon pere est parti aux usa et je lui ai demandé d eme ramener un delay, quelqu'un connaitrait un bon delay trouvable uniquement aux usa entre 150 et 200e ? (je lui ai dit de voir le prix d'un malekko ...
  • Aide UpGrade Micro et choix de guitare ( le 24 avril 2012 )
    Moi j'ai essayé une basse prince Le manche etait vrillé a souhait et le corp en contreplaqué pour etre aussi leger pas top!
  • Vous et Dragonforce... ( le 23 avril 2012 )
    Ca sonne comme une console 8bits (encore que ca avait son charme la non) C'est du bon branlotage de manche sans feeling rien Le comble ? Ces clowns ne savent pas faire un tiers de leurs morceaux...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 avril 2012 )
    Yaqq ?
  • Telecaster americaine ( le 18 avril 2012 )
    Led Zep I et II ont été enregistrés avec une telecaster (la dragoncaster) utilisée chez les yardbirds aussi Donc ca le fait pour du led zep
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 avril 2012 )
    Tiens ils repassent les oav dbz mais pas les meilleurs endesaccord3
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )
    Kan el va voir ta tèt el va pas sonez trololol patacru Sinon il a clairemet dit en avoir essayé et vu la collection de ce dernier je pense que ca lui passe au dessus Sinon j'ai deja essayé une x...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 avril 2012 )
    Oui j'ai fait un oral de spé je l'ai plutôt bien réussi je suis content
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 avril 2012 )
    YAM Vacances enfin ouf
  • Question de p90 ! ( le 11 avril 2012 )

papysnif a écrit :
    [quote='xav36140']! Et puis ce ne sera qu'une défonce à approfondir un peu donc c'est pas grand chose,
    Ce n'est pas q'une défonce à appronfondir, c'est aussi boucher les 4...
  • Question de p90 ! ( le 11 avril 2012 )
    Le truc c'est que tu reste bloqué sur les P90 a virer pour un AY signature sans meme savoir comment sonne une standard originale en classic 57? Il me semble ni celle avec les P90 avant de faire des pl...
  • Question de p90 ! ( le 10 avril 2012 )
    Ah non mais je te confirme que mettre un P90 dans une cavite humbucker ou l'inverse c'est pas possible sans modification au prealable. Clairement t'es en train de faire le mauvais choix en voulant ...
    Effectivement, Un micro demonté tu vas vendre le set 70euros Maintenant faut ajouter les 200euros pour les micros (donc 130 avec la vente des micros) sachant que ton humbucker ne rentrera pas ...
    En theorie des simples mais ca donne un son gras et incisif en micro chevalet pour du assez d'essai ca peut bien le faire
  • Ampli Blues Rock Hard-Rock de caractère ( le 10 avril 2012 )
    Oui mais une des deux entrées sature un peu plus vite non ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 avril 2012 )
    Substance Mort, Souvenir, Ubik.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 avril 2012 )
    Vestige de l'administration allemande en Alsace! Ils ont plus de jours feriés en Alsace !
  • les plus belle guitare du monde ( le 07 avril 2012 )
    Bof suffit d'heberger ou d'avoir une bonne connect le one viens très vite. Sinon la pub faut clairement etre aveugle parce que c'est marqué en rouge que c'est interdit
  • Ampli Blues Rock Hard-Rock de caractère ( le 07 avril 2012 )
    Un clone de Fender Deluxe 5E3 ? Un ac15 HW en occase ?
  • Le saviez-vous ? ( le 07 avril 2012 )
    On compte en heure, mais jusqu'au master de droit c'est environ 300h par semestre ce qui donne 24 jours de cours par an et 120jours sur les 5 années necessaire a un M2 (2880h) donc 60 a 80 fois plus ...
  • Petites questions sur les P90 ( le 05 avril 2012 )
    Le phat cat en chevalet c'est incisif a souhait, c'est de l'alnico II donc plus rond que le P94 en V, c'est plein de medium et ca sonne plutot vintage tu sors du mix facilement
  • Petites questions sur les P90 ( le 04 avril 2012 )
    Les P94 et les Phat Cat rentrent dans une defonce a humbucker.
  • Problème décapant sur guitare ( le 03 avril 2012 )
    Tu lui fais un scandale, un luthier ne dois surtout pas utiliser de decapant sur une guitare sachant que ça bouffe les vernis, tu lui dis de te refaire les soins gratuitement a cause de son incompeten...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    Moi j'ai envie de le faire enlever par un luthier parce que c'est franchement laid
  • Des repliques a 300 euros? ( le 01 avril 2012 )
    C'est juste une super strat regarde si kramer en vends, jackson ou ibanez...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    Le truc laid sur les demie-caisse ibanez c'est l'eclair sur la tete qu'ils ont d'ailleurs recemment enlevé
  • [Ibanez RG350DX] Changement de vibrato ( le 01 avril 2012 )
    @titi le edge III c'est floyd a ch*er qui se desaccorde non-stop.

• '