sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    Moi non j'ai un emploi du temps cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    Yam je pleure en pensant au combo 2h d'ses 2h de philo que je doit subir de 13h30 a 17h30 demain
  • Metallica et Lou Reed ( le 27 novembre 2011 )
    J'ai ecouté un sweet jane qui apporte rien mis a part de la grosse disto Et celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=ibTBG9VUvhY&feature=youtube_gdata_player qui reprend les paroles de white light/w...
  • Metallica et Lou Reed ( le 27 novembre 2011 )
    J'aime beaucoup lou reed, je supporte pas metallica et sincérement j'ai autant envie d'ecouter cet album que de me faire pendre par les pieds vu comment j'apprécie metallica. J'ai beaucoup de mal a...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 novembre 2011 )
    La fnac oui des bons voleurs. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne une strat parce que la demie-caisse c'est sympa mais bon
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 novembre 2011 )
    Il a ptet une autowah ? Je veux le malekko 616 endesaccord3
    C'est tellement cher que je me suis mit a autre chose. Au prix de 5cd j'ai mon malekko de payé tiens Non mais sérieux c'est du vol, autant les livres les prix restent raisonnable mais la.
    Lu le yaqq Serieux le prix du cd c'est du vol 17euros dark side, 20euros unknown pleasure, meme un blu-ray c'est moins cher Et j'ai rejoins un groupe tiens
  • Micro guitare ( le 26 novembre 2011 )
    Y a le seth lover qui est très bon, meilleur que le classic 57 a mon gout
  • 38th YAQQ ! ( le 25 novembre 2011 )
    Tu t'es fait ca comment ? :/ Moi je vait pas tarder a dormir trop fatigué cette nuit!
    Tu vas bien ? Enfin le week-end:
  • Epi LP Prophecy GX vs LP Slash Apetite ( le 25 novembre 2011 )
    Effectivement c'est quelqu'un qui change souvent d'avis, c'est traduit du faux ami anglais qui lui veut bien dire polyvalent.
    Yaqq ?
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 24 novembre 2011 )
    A 500euros tu as deja des bons trucs, si le son de ta rr3 ne te satisfais plus pourquoi ne pas la revendre ? Ca augmente ton budget pour une meilleure guitare wink
  • 38th YAQQ ! ( le 24 novembre 2011 )
    Ca pourrait etre cool! En fait ma prof tiens pas du tout ma classe, elle a un cours hyper pas structuré, elle a mauvaise haleine (va demander de l'aide quand t'as une fosse sceptique pour te répond...
    Moi non on écrit beaucoup mais les cours de ma prof sont daubés, ceux de mon prof de philo aussi il fait que ecrire au tableau sans jamais expliqué
  • un ampli, le quel ? ( le 24 novembre 2011 )
    Tu as lu deux secondes quand même ? 100W ca sert a rien en groupe, et a la maison Puis prendre un ampli pour lui mettre une od pour avoir le son qu'on veut mouai, vaut mieux prendre le son qui s...
    Et la ses aussi! J'espere avoir une bonne moyenne ce trimestre, la pire c'est 9 en espagnol sachant qu'il peut encore rajouter 4 points grace a ma participation ! Le mois de decembre arrive j'ai...
    Coucou le yaqq ca va ? Un mois et demi de cours de philo a ré écrire ca fait mal et une disserte a refaire!
  • 38th YAQQ ! ( le 23 novembre 2011 )
    Je dirait SVT non ? Des ecoles publiques d'economie je pense, j'ai pas cherché des ecoles d'economies comme je m'oriente vers du droit. A savoir: economie, sociologie, psychologie c'est plutot b...
    Vraiment tout un tas de truc, ca peut-etre un plus au niveau des concours les portes sont encore plus ouverte qu'avec un ses spé ses encore plus touche a tout et polyvalent ce qui fait parti des point...
    Option maths c'est la meilleure option je trouve ca rend le bac es vraiment polyvalent Moi j'ai prit option anglais spe je regrette.
    C'est clairement salaud pour 0,1 surtout si c'etait un bon eleve et attentif
    Ouf je viens de ranger mes cours, j'ecrit deux fois plus en geo qu'en ses avec 3h en moins! :kiwi: tu es en option quoi? Tu avais eu quoi comme note aux epreuves anticipées ? Tu es bien sugar...
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 23 novembre 2011 )
    Il faut un cab la tête plus cab est a 90% plus cher que le combo. Quand je disait baver, c'est que souvent les gens veulent une tête plus cab avec un budget pas assez consequent (encore plus chez c...
  • Problemes matos ( BOSS / Blackstar/ Cort ) ( le 23 novembre 2011 )
    Et quand tu touches une partie metallique de ta gratte ca se stoppe ? Les jacks peuvent faire des parasites aussi!
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 23 novembre 2011 )
    Ce qui est absurde c'est dire Quand je veux ecouter du trash je n'ecoute pas cet album qui n'est pas du trash mais l'autre qui justement en est Et c'est justement dit en haut
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 23 novembre 2011 )
    C'est le cas d'ac/dc et de tout une floppée de groupe du genre.
    Sur ta prises as-tu les deux trous avec l'embout rond au milieu qui ressort ?
    Si tu touches une partie metallique et que cela s'arrete c'est un problème de masse, joues-tu avec une prise de terre ?
    [quote=':kiwi:']L’obsession des notes....Pas mal d'écoles jugent dessus donc comment on peut s'en foutre?? Bah le trieur c'est vachement pratique .... mais y'a vite un bordel monstreicon_cheesygrin (" je vous...
  • les plus belle guitare du monde ( le 23 novembre 2011 )
    Beau combo Up+Double post+ Pub wink
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 23 novembre 2011 )
    Une tête d'ampli a lampe ça a un prix faut arrêter de baver sur le stack a tout prix Ton ampli coute déjà a peu près ce prix en prenant une tête tu aurais que des choses moins bonnes. Le prob...
  • Nouvel ampli? ( le 23 novembre 2011 )
    Une ou deux minutes suffisent.
    J'ai abandonné l'idée des trieurs icon_cheesygrin
    Sur le coup c'est plutôt drôle sans vouloir être méchant Un ampli a lampes ça doit chauffer qu'une minute ou deux pas 1h hein si cela te gène ne prends pas d'ampli a lampes. Le blackstar manque ...
    C'est vraiment pas clair Sur un ampli avec seulement un volume sur le clean: Plus tu montes le volume plus tu fais saturer l'étage de puissance moins t'as de clean. Le volume fait office de g...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 23 novembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    angus, tu m'as l'air d'être un sacré troll
    Idem et depuis un moment...
    Quelque chose ? Chaleur ? Gain ? Volume ?
    Alors a la vue du panel Le volume fait office de gain je suppose, donc Monte ton master volume et baisses le volume du clean pour avoir moins de crunch a plus haut volume Pour la disto tu bai...
    Je sais juste que je doit vraiment ranger mes cours personellement icon_cheesygrin
    Que reproches tu a ton ampli ? Passer d'un ampli moyenne gamme a un autre je voit pas vraiment l’intérêt si c'est pour jouer les mêmes genre Puis le stack ça fait baver mais 600-700 euros c'est...

predtech a écrit :
    [quote='mitch___x']je n'ai plus de son clean, du moins, j'en ai mais une courte réserve : c'est a dire que je peux en avoir si, je joue très doucement et a bas volume.
    Tu ve...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 23 novembre 2011 )
    Ou pour les masses de tournées d'adieux.
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )
    Je choisit une profession libérale héhé! Plus serieusement en general j'ai pas de probleme j'intègre vite les choses c'est pas moi qu'il envoie chier mais plutot les autres et ca me surprend toujou...
    Ouai enfin quand un prof te dis machin fait la question, pour la deconne au moins et quand tu lui demande un truc il te dit "vous comprenez pas ? C'est evident pourtant" mouai
    Moi c'est mon prof d'espagnol, il est stressant mais a cause de son cours parce qu'on peut-etre interroge au hasard en debut de cours j'ai toujours en stress Moi mon prof de maths a du mal a bien f...
    Mon prof me prend pour un c0n parfois quand je comprend pas il est super hautain tout pour me gaver, mais en ES les profs surnotent a mort.
    Yaqq ?
    Oui, ou avec une squier bullet et un mg tu peux avoir le son d'Hendrix avec ses doigts.

• '