sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    4pages pour la synthese sans les questions! Au debut j'avait compris 4pages tout compris et je trouvait ca bizarre et c'est après que la prof m'a dit que c'etait 4pages maximum pour la synthèse! (c...
    Je suis en es y a un minimum demandé en longueur. Pour un simple ensemble question synthese le minimum c'est 5 ou 6 pages en histoire, et quand tu fais que 5pages ca devient très dur de decrire et ...
    La majeure c'est le plus gros ensemble c'est soit une disserte soit 5-6 questions sur des documents et une synthese La mineure c'est un ensemble plus petit de l'autre matière, c'est soit un documen...
    +1, le seul truc a vraiment bosser c'est les oraux La j'ai eu ma semaine de bac blanc, je fait mes 12 pages en mineure histoire et majeure geo et les 11pages de question/synthese en 2h30, c'est des...
    Encore que troll_1 Le plus chiant en term c'est d'etre pris dans l'ecole que tu veux.
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )

big persecutor a écrit :
    [quote='rockeur-bart']Je n'aime pas du tout la forme de cette guitare certe elle est moins chère mais je préfère la Charvel wink
    Je comprend tout à fait, les goûts...
    Moi je veux être en été passer le bac et pouvoir encore mieux glander smile_cool
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    C'est pas vraiment ce qu'il te faut la Floyd+Evolution+tone zone pour le rock/hard-rock y a mieux
    Je suis en vacances donc pas trop stressé en ce moment!
    Salut chipie tu vas bien ?
    YAQQ?
    La friend zone ca me fait vachement penser a ca http://www.youtube.com/watch?v=NzlG28B-R8Y&feature=youtube_gdata_player
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    oui voila le genre!
    Moi ca donne un truc a la bob dylan/lou reed ! Mais la c'est degradé/court la coupe commune quoi!
    Moi des boucles, y a des filles qui aiment bien, mais elles me disent qu'elles aiment bien quand c'est court aussi alors je choisit le plus pratique, cheveux court!
    J'aurait bien aimé une meche pour voir l'effet que ca fait! Mais le cheveux algerien c'est pas fait pour ça visiblement :/
    Propose lui d'aller boire un cafe!
    10ans c'est un record non ?
    Un rateau gentil ou un rateau mechant ? Moi j'ai du trouvé l'excuse la plus bidon pour un rateau, "j'ai pas mon telephone et je connait pas mon numero"
    Vaut mieux prendre des rateaux que jamais tenter!
    Saka t'aurais un livre de k dick a me conseiller ?
    C'est mignon et gentil pourtant! J'ai entendu LA reflexion intelligente de la part de ma belle-mère, "je sais pas comment font les gens pour lire" on devrait lui donner une medaille pour ça quand...
    jOui, et j'essaye de reduire le nombre de personne que j'envoie ch*er de facon cynique et agressive donc je me contient un peu Et ca doit etre une fois tout les deux jours on me demande!
    Ben le truc c'est que j'ai deja pas trop le temps de jouer pour moi alors en groupe!
    Elles sont plutot bien arrivée les filles de ma classe s'engueulent toute la journze ca devient chiant! @hhbu parce que j'ai pas beaucoup de temps et quand je le fait savoir c'est limite si on me l...
    Ca va ! Je me fait harceler pour jouer en groupe ca me gave un peu!
    Yo le yaqq ca va ? On va profiter des vacances pour faire un marathon elder scrolls !
    Yaqq c'est y a quelqu'un. Un Yak c'est un genre de vache c'est pourquoi on trouve souvent des ouvertures de yaqq avec des yak!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 février 2012 )
    Pas moi, yaz! Je doit travailler mes cuisses en plus pour reprendre !
    Bouark bouark bouark bouark Comme quoi la clope ca peut bien gaver
    C'est dommage parce que je suis pas mauvais et j'ai des bonnes epaules mais bon je suis pas ultra rapide ni ultra endurant! Ben ca va demain bac blanc d'ses a 12h30!
    J'ai envie de reprendre le rugby mais j'ai pas le cardio pour ca va etre dur! Ca va le yaqq ?

la fausse anarchiste a écrit :
    Bien sûr mais ça va certainement leurs en posé un a ELLES sifflote
    "Consentement pas nécessaire" Boraat
    J'ai bien raté les maths smile_cool Et toi ?
    Yo le yaqq
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 février 2012 )
    YAM j'ai mon bac blanc de maths a 13h30 smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 février 2012 )
    Samedi je suis tombe amoureux de la Lama Delay et du Malekko 616!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Tu vas bien ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    3086 posts smile_cool La prochaine cible c'est chipie et ses 34K violent2
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 février 2012 )
    Des mexicos et des delay Des vintage y avait des tele fin 60 et des strats, le type etait a peine plus vieux que moi, on a parlé de la paisley qu'ils avaient eu une de 68 il me disait qu'il etait s...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 février 2012 )
    Yo le yaqq Je suis restz une petite heure a guitarvillage aujourd'hui meme si ca fait un peu loin c'est quand meme cool comme magasin, j'ai bien aime quand le type m'a dit on va t'ouvrir une salle!
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 10 février 2012 )
    @darth-rizzen, sur lulu c'est certainement pas Lou Reed la guest star, c'est plutot les 4 zygotos qui massacrent sweet jane
  • Bonne pédale de Delay, avec un Tap Tempo, pour pas trop cher... ( le 09 février 2012 )
    Carl Martin Red Repeat ? Sinon de l'analogique avec un tap tempo ou c'est cher ou c'est pas top (ehx DMB)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 février 2012 )
    Nous c'est la semaine avant les vacances les bac blanc!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 février 2012 )
    Ca va, dernière semaine de cours qui arrive, ouf!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2012 )
    Les photos les photos ! smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 février 2012 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... hum M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 février 2012 )
    YAM
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2012 )
    Sur guitar-village en occase on peut trouver des trucs super interessant!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 février 2012 )
    C'est de la specialité! Donc j'ai pas de mal en anglais mais a l'oral j'ai un debit de parole trop rapide et je me pose pas assez :/

• '