sofiane77280 sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
4pages pour la synthese sans les questions!
Au debut j'avait compris 4pages tout compris et je trouvait ca bizarre et c'est après que la prof m'a dit que c'etait 4pages maximum pour la synthèse! (c...
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis en es y a un minimum demandé en longueur.
Pour un simple ensemble question synthese le minimum c'est 5 ou 6 pages en histoire, et quand tu fais que 5pages ca devient très dur de decrire et ...
39° EME YAQQ ♥♥
La majeure c'est le plus gros ensemble c'est soit une disserte soit 5-6 questions sur des documents et une synthese
La mineure c'est un ensemble plus petit de l'autre matière, c'est soit un documen...
39° EME YAQQ ♥♥
+1, le seul truc a vraiment bosser c'est les oraux
La j'ai eu ma semaine de bac blanc, je fait mes 12 pages en mineure histoire et majeure geo et les 11pages de question/synthese en 2h30, c'est des...
Nouvelle guitare rock !
Je comprend tout à fait, les goûts...
big persecutor a écrit :
[quote='rockeur-bart']Je n'aime pas du tout la forme de cette guitare certe elle est moins chère mais je préfère la Charvel |
Nouvelle guitare rock !
C'est pas vraiment ce qu'il te faut la
Floyd+Evolution+tone zone pour le rock/hard-rock y a mieux
39° EME YAQQ ♥♥
La friend zone ca me fait vachement penser a ca
http://www.youtube.com/watch?v=NzlG28B-R8Y&feature=youtube_gdata_player
39° EME YAQQ ♥♥
Moi ca donne un truc a la bob dylan/lou reed !
Mais la c'est degradé/court la coupe commune quoi!
39° EME YAQQ ♥♥
Moi des boucles, y a des filles qui aiment bien, mais elles me disent qu'elles aiment bien quand c'est court aussi alors je choisit le plus pratique, cheveux court!
39° EME YAQQ ♥♥
J'aurait bien aimé une meche pour voir l'effet que ca fait! Mais le cheveux algerien c'est pas fait pour ça visiblement :/
39° EME YAQQ ♥♥
Un rateau gentil ou un rateau mechant ?
Moi j'ai du trouvé l'excuse la plus bidon pour un rateau, "j'ai pas mon telephone et je connait pas mon numero"
39° EME YAQQ ♥♥
C'est mignon et gentil pourtant!
J'ai entendu LA reflexion intelligente de la part de ma belle-mère, "je sais pas comment font les gens pour lire" on devrait lui donner une medaille pour ça quand...
39° EME YAQQ ♥♥
jOui, et j'essaye de reduire le nombre de personne que j'envoie ch*er de facon cynique et agressive donc je me contient un peu
Et ca doit etre une fois tout les deux jours on me demande!
39° EME YAQQ ♥♥
Ben le truc c'est que j'ai deja pas trop le temps de jouer pour moi alors en groupe!
39° EME YAQQ ♥♥
Elles sont plutot bien arrivée les filles de ma classe s'engueulent toute la journze ca devient chiant!
@hhbu parce que j'ai pas beaucoup de temps et quand je le fait savoir c'est limite si on me l...
39° EME YAQQ ♥♥
Yo le yaqq ca va ?
On va profiter des vacances pour faire un marathon elder scrolls !
39° EME YAQQ ♥♥
Yaqq c'est y a quelqu'un.
Un Yak c'est un genre de vache c'est pourquoi on trouve souvent des ouvertures de yaqq avec des yak!
39° EME YAQQ ♥♥
C'est dommage parce que je suis pas mauvais et j'ai des bonnes epaules mais bon je suis pas ultra rapide ni ultra endurant!
Ben ca va demain bac blanc d'ses a 12h30!
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai envie de reprendre le rugby mais j'ai pas le cardio pour ca va etre dur!
Ca va le yaqq ?
39° EME YAQQ ♥♥
"Consentement pas nécessaire" Boraat
la fausse anarchiste a écrit :
Bien sûr mais ça va certainement leurs en posé un a ELLES |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Samedi je suis tombe amoureux de la Lama Delay et du Malekko 616!
39° EME YAQQ ♥♥
Des mexicos et des delay
Des vintage y avait des tele fin 60 et des strats, le type etait a peine plus vieux que moi, on a parlé de la paisley qu'ils avaient eu une de 68 il me disait qu'il etait s...
39° EME YAQQ ♥♥
Yo le yaqq
Je suis restz une petite heure a guitarvillage aujourd'hui meme si ca fait un peu loin c'est quand meme cool comme magasin, j'ai bien aime quand le type m'a dit on va t'ouvrir une salle!
Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 !
@darth-rizzen, sur lulu c'est certainement pas Lou Reed la guest star, c'est plutot les 4 zygotos qui massacrent sweet jane
Bonne pédale de Delay, avec un Tap Tempo, pour pas trop cher...
Carl Martin Red Repeat ?
Sinon de l'analogique avec un tap tempo ou c'est cher ou c'est pas top (ehx DMB)
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Sur guitar-village en occase on peut trouver des trucs super interessant!
39° EME YAQQ ♥♥
C'est de la specialité! Donc j'ai pas de mal en anglais mais a l'oral j'ai un debit de parole trop rapide et je me pose pas assez :/
↑ |