sofiane77280 sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
La taille ne compte pas vraiment c'est plutot la resolution en fait.
Si tu joues sur un grand en 1024 tu tourneras mieux qu'un petit écran en 1920.
Hhbu t'aimes bien Royce Gracie ?
39° EME YAQQ ♥♥
De 6870 pardon pas de 69xx
Bref.
Aujourd'hui une amie a eu la bonne idée de mettre des talons alors que je suis a peine plus grand qu'elle en temps normal ca fait pas plaisir (je suis pas peti...
39° EME YAQQ ♥♥
Pour jouer a crysis warhead en mode ultra (concu pour plus tard) un crossfire de 6990 fait deja pas le poids sinon en medium ou high une 6970 devrait largement passé
Pour skyrim un Gtx 260 suffirai...
39° EME YAQQ ♥♥
Mais c'est interdit :/ dommage je trouve ca enorme les penaltys surtout
Les japonais ont le sens du show
39° EME YAQQ ♥♥
C'est jackson derrière l'octagon ?
M'enfin des slams il en fait plus maintenant.
Doit y avoir le clinch de Wanderlei aussi, il a endormi un des plus resistants du MMA avec
39° EME YAQQ ♥♥
Pas aussi haut que jackson mais oui je peux
D'ailleurs le coup le plus devastateur de tout les sports confondus c'est le slam de quinton
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis a 80Kilos en ce moment donc faire un slam je peux faire facilement puisque je combat avec des gens qui font en general cinq kilos de moins.
39° EME YAQQ ♥♥
Moi c'est l'inverse.
En meme temps je suis pas un poids plume, par contre j'ai des bons appuis et je peux me debrouiller pour mettre au sol
39° EME YAQQ ♥♥
Ca marche bien ?
En fait je peux frapper fort, très fort même mais techniquement je suis pas très bon, et ma vitesse est ridicule.
39° EME YAQQ ♥♥
Moi je ressort les sketchs de morsay, ma prof d'ses a pas l'air d'apprecier.
Moi il me faut des bracelets de force je manque de vitesse dans les coups quand je boxe avec des potes je perds sur ça e...
39° EME YAQQ ♥♥
Oui c'est indeniable, mais j'aime pas specialement regarder ses combats.
Il est trop lourd
39° EME YAQQ ♥♥
Pourquoi il passe en cours de justice ?
Lesnar il est lent par contre.
Mais au dessus les 205 j'evite c'est pour ça que j'aime pas fedor d'ailleurs
Bah moi comme je me suis coupé les cheveux ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ca va, les vacances sont bien installées je suis pas rasé depuis un moment et je doit refaire mes pates pour noel et pour le nouvel an :/
Bouark des 265 j'ai horreur de ça au dessus 205 j'appreci...
39° EME YAQQ ♥♥
La premiere oui, mais il encaisse plutôt bien !
Rashad contre Jon Jones je mise plutôt sur Rashad si il se bat comme contre Machida et il doit pas être assez bon au sol pour tenir rashad.
Tu reg...
39° EME YAQQ ♥♥
A bon ?
Machida gagnait sans le takedown.
J'ai pas regardé en entier Evans/Jackson c'est de la lutte plutôt qu'autre chose avec evans qui essaye de faire son takedown et Jackson qui peut qu'essa...
39° EME YAQQ ♥♥
Tiens salut p1nk!
Yo le YAQQ!
Dur Machida s'est pris un choke je pensait que y avait KO enfin sans le coup de coude après le takedown si le combat continuais comme ça Machida gagnait.
La je r...
quelle overdrive ?
Quand on a pas les moyens pour du lampes on guette le bon transistor ca existe ou l'occasion, au prix du bugera neuf j'ai mon classic 30 d'occase
Quand on a pas les moyens pour le stack c'est parei...
39° EME YAQQ ♥♥
Bah tiens les welter aussi t'as st pierre et bj penn qui fait l'aller retour entre poids leger et welter et des combattants qui ont du mal a reprendre le titre a gsp
39° EME YAQQ ♥♥
Idem, ils m'ont filés les compliments
C'est surtout choisir l'ecole qui me gave
Non il combat en quoi ?
39° EME YAQQ ♥♥
Tiens salut cookie ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu!
Tu vas bien alors ca a donné quoi le premier trimestre ?
39° EME YAQQ ♥♥
Jon Jones a perdu ou gagné face a machida ?
D'ailleurs c'est toujours Jon Jones le champion ?
39° EME YAQQ ♥♥
D'apres frank mir kimbo c'est la honte du MMA
Au sol y avait ortiz aussi qui se debrouillait bien!
Ce qui est dommage par contre c'est le manque de competitivité dans certaines categorie comme e...
Upgrade micros telecaster baja
Effectivement la baja c'est pas une gratte concue pour etre upgradée elle est montée d'origine avec une très bonne paire
39° EME YAQQ ♥♥
Oui, celui de bj penn face a matt hugues l'année derniere etait pas mal aussi
Sans tomber dans le kimbo slice par contre lui je le supporte pas
Tiens au sol en poids lourd j'aurait plutot dit Br...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi y a que du karate pu de la boxe francaise dans le coin avec le judo qu'on peut trouver partout
D'ailleurs un pote a moi et champion d'ile de france de Boxe Francaise il picotte bien dans ses di...
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis moins fan, je prefere le ground and pound bien brutal après un bon slam ou takedown a la rashad ortiz ou hugues
Tu en fais ou parce que c'est rare les associations de JJB ?
39° EME YAQQ ♥♥
Autant en Pride je mise de suite sur rua mais en Ufc Machida a l'avantage le shuto boxe ne peut etre bien utilisé en ufc, moi j'ai fait de la lutte avec le judo, trop de monde pense a tort que c'est u...
39° EME YAQQ ♥♥
Roh c'est dommage!
Tu fais quoi comme sport de combat ?
Machida passe jamais ? Techniquement je le trouve un peu au dessus
39° EME YAQQ ♥♥
Skyrim>Morro>Obli CQFD
Alors hhbu raconte moi cette raconte avec le maurice je t'ai pas vu depuis dis moi tout !
Boarf les signes marchent pas sur mobile enfin bon tout bon fan aura compr...
39° EME YAQQ ♥♥
Yam encore je vient juste de recuperer internet c'est quand meme cool on se fait ch*er sans au bout d'un moment!
Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse
Pourquoi pas, du moment que le noeud tiens, normalement si ton circuit est bien monté et solide tu fais ca en 30mn meme pas et quand ca sonne tu es bien content
39° EME YAQQ ♥♥
YAQQ ?
Le fait que Machida soit Bresilien et pas Japonais m'etonne toujours, m'enfin a l'heure actuelle c'est quand meme le meilleur lourds-leger je pense.
ibanez gsa60
Les vendeurs cherchent souvent à refourguer tout et n'importe quoi pour avoir du chiffre d'affaire
Soyons sérieux tu vois un magasin te dire nan celle-ci elle est vraiment mauvaise mais je la vend ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ouai moi aussi, je le trouve super criard aussi mais ca c'est quand je joue trop fort dans ma chambre, dans mon salon c'est mieux. Bizarre.
↑ |