sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• ibanez gsa60 ( le 10 décembre 2011 )
    Corp en agathis, micros faiblard et criard, tenue d'accordage pas terrible vernis ultra epais et cheap dessus, le seul avantage c'est le manche. Ps: J'en ai une.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 décembre 2011 )
    Le week-end prochain je vais ptet prendre le pulsar en occase et je vais tester le malekko 616 pour noel je vous donnerait mon avis sur tout ca
  • Guitare électro acoustique classique ( le 04 décembre 2011 )
    Ou y a de la delocalisation ? Le bas de gamme c'est fait en chine milieu en corée, haut de gamme en france Avantage comparatif On va pas fabriquer des instruments bas de gamme en france ou cl...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 décembre 2011 )
    3 ou 4 felicitations 6-7 compliments et 5-6 encouragements on est une bonne classe
    Tiens kiwi ton conseil est passé ? Finalement j'ai 12 sans me fouler avec les compliments et sans anglais matiere qui m'avantage generalement.
    C'est pas plutot de l'hebreux ?
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 02 décembre 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/laboga_mr_hector_duo_master_mkii.htm Le Mr hector fait pour jouer du gros méchant ?
    Oui aujourd'hui c'est mon conseil donc je stresse un peu Et toi ?
    YAM J'ai appris que mon prof de maths a eu la petite note d e20 en maths au bac que celui-ci gagnait 2500€ pour 14h de boulot par semaine que les deux mois de vacances étaient payés et j'ai accesso...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 décembre 2011 )

:kiwi: a écrit :
    11h-12h et 13-15h demain hammer A part ça il m'arrive de travailler. Ah la SES... on commence la stratification , c'est horrible ça sad
    Ah SES j'en suis enco...
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 01 décembre 2011 )
    Moi je pense que tu devrais voir les combos ca donne 1000€de budget c'est déjà très bien! Par contre d'habitude on trouve un budget cab ridicule et la c'est limite si prendre un 4*12 te bride Je...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 novembre 2011 )
    Il va pas tarder du moins demain il commence avec ses Je viens de rererevoir trainspotting toujours aussi bon
  • Question JCM 800 ( le 30 novembre 2011 )
    C'est une volume box pas un attenuateur.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 novembre 2011 )
    Salut le yaqq!
  • Choix entre 2 Stratos ( le 30 novembre 2011 )
    Moi j'ai pu testé sur une Jem7 Alors autant en solo c'est pratique en fin de manche mais tout un manche pour faire autre chose que des solos pas convaincu Faut plutot jouer en finesse en fait e...
  • Epi LP Prophecy GX vs LP Slash Apetite ( le 30 novembre 2011 )
    Citation
    ce qui est indigne d'un modèle Custom Shop
    Les gens savent ce qu'ils achètent ? Rien que ça serait bien ... Leçon: La VPC c'est pas magique les magasins c'est utile on achèt...
  • Metallica et Lou Reed ( le 30 novembre 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9I5OtlKjzJo En même temps le père lou reed a déjà fait le coup avec Metal Music Machine Mais la blague n'était pas allé si loin.
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 30 novembre 2011 )
    Le cs3 est clairement pas le meilleur a l'inverse du cs 2 plutot cher en occase maintenant Pourquoi pas le dynacomp ? 7ender a eu le marshall en comp a une epoque il en gardait un bon souvenir ...
  • Metallica et Lou Reed ( le 29 novembre 2011 )
    Moi je pense que Darth Rizzen a raison C'est pas l'album de Metallica et Lou Reed C'est Lou Reed qui voulait faire un truc avec metallica en fond A mon avis c'est un delire a la Lou Reed faco...
  • Choix entre 2 Stratos ( le 29 novembre 2011 )
    Valuers dans le temps Tu achetes une guitare pour la revendre plus tard ? La malmsteem a une touche entierement scalopée c'est pas forcément le meilleur truc je trouve.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    YAM J'ai pas mon code pronote ca me gave je peux pas avoir mes moyennes Et j'ai découvert mon prof d'anglais
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )
    Oui donc oui alors Le slo c'est pas du jcm modifié à la base ? hammer Sinon overdrive je pense de suite ts9 personnellement.
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )
    C'est plutôt du gros son il me semble soldano non ?
  • Question JCM 800 ( le 29 novembre 2011 )
    Moi j'ai l'habitude de jouer sur un 4210 (4210=4010 en deux canaux toujours plus commode) Je pense pas qu'il y ait beaucoup de différence de son avec le 4010 Donc en clean c'est très bon, très m...
  • Question JCM 800 ( le 28 novembre 2011 )
    C'est pas parce que t'as l'ampli a slash que tu sonneras slash hein, je trouve que le son red hot c'est très accesible avec un deluxe mais bon essaye. C'est le fait que tu restes buté sur un ampli ...
  • Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ? ( le 28 novembre 2011 )
    Le champ 600 ? Il est sympatoche le clean.
    Alors la dur dur de determiner je dirait le 800 mais c'est pas impossible a faire avec un reverb Déplace toi en magasins pour essayer, reste pas bloqué sur le 800 et que le 800 C'est un son acce...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )
    Effectivement, si tu te fais une double fracture du peronné ou une ruptue des ligaments des trucs qui marquent la jambe pendant un long moment mais une entorse je pense pas
    Tu auras autre chose genre ping pong
    Rattrapage en mai wink
    On peut pas echaper aux notes de sport il me semble ils trouvent toujours un truc a faire J'ai enfin recuperé un prof d'anglais total d'heures depuis septembre 5h d'anglais.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2011 )
    Bon anniv wola' !
    Trois notes ? C'est cool 16 dans tout les cas :)
    Lu le yaqq ca va ? Je devrait avoir 12,8 de moyenne si mes speculations sont bonnes.
    As-tu déjà essayé un jcm800 ? Ca a un cout donc tu devrais deja tester par toi meme Tout le monde ne peut pas l'utiliser c'est comme avoir un twin reverb a la maison pas utilisable Si tu joue...
    Je voit pas en quoi c'est genant, c'est un son plutot medium rhcp et marshall en general ca l'est, puis c'est pas avec une equalisation parametrique 10 bandes que tu auras forcement un meilleur son/am...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 27 novembre 2011 )
    Pas d'accord avec syle, personellement dès que j'ai un solo il passe au compresseur, j'en ai pas sous la main ca me prend bien la tete. Puis une compression très légère pour du blues, ca rappelle l...
  • Metallica et Lou Reed ( le 27 novembre 2011 )
    Ben c'est un peu le principe du velvet quand même T'ecoutes the gift c'est ça. Mais la pas d'accord
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    Quelle idée faudrait travailler icon_cheesygrin
    tout de facon il me semble que tu partais pas en retard non ? C'est prise de tete tout ca !
    Moi j'ai eu 9 bien decu mais bon Finalement mes grosses notes d'oral et de tpe masquent les inegalites 9 svt, 13 ecrit, 18 et 19 oral et tpe pas si bien en fait
    Tu avais eu combien deja ?
    Ah il me semblait que tu etais a descartes!
    Sincerement oui en fait je peux me concentrer que pendant les bacs blanc sinon en cours j'ai du mal, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai eu des bonnes note au bac de francais alors que je devait tourner...
    Ca reste purement theorique, je sais pas du tout ce que ca va donner Si je me retrouve avec dix en philo je devrait avoir un petit douze sans forcement bosser, si je pouvait monter a treize, quator...
    Moi c'est mitigé je les voit deja arriver Eps: ne suit pas les consignes Ses: Bavard et legerement insolent Maths: bavard satisfaisant Anglais: j'ai pas Anglais spe: actif a l'oral Espagnol: a...
    Moi j'ai un lycée daubé. Ouf federer a gagné on va pas manger du tsonga partout a la tele. Deja j'ai pas de moyenne en dessous de 10 c'est plutot cool, en fait je suis pas stressé pour le bac ma...
    C'est different de la première ou j'ai quasi pas bossé, puis on veut tous des bons bulletins en plus
    Oui, par contre j'ai pas mal de bac blanc et j'ai pas de prof d'anglais donc j'en ai moins forcement

• '